DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E.T.R.

Débutant dodgiste

E.T.R.


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 55
Localisation : 92
Véhicule : Dodge Charger SRT 392 2015
Date d'inscription : 14/10/2010

Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope Empty
MessageSujet: Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope   Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope EmptyJeu 13 Oct 2011 - 1:38

Bon, histoire de ne pas se disperser dans les différents sujets, j'en lance donc un nouveau.

Rappel des faits:

J'ai donc importé une Dodge Charger équipée d'un MYGIG RER (US) qui ne capte que les fréquences impaires.

Quant au GPS, il pense que je roule en plein milieu de l'Atlantique parce qu'à part les USA et le Canada, pour lui, le reste c'est de l'eau. cyclops

Voila, en attendant de poster plus d'infos, voici une petite photo de l'intérieur:

Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope Int%e9rieur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DodgeChargerSRT392/
PIERROT

Apprenti dodgiste

PIERROT


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : ALSACE
Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ
Date d'inscription : 27/07/2009

Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope Empty
MessageSujet: Re: Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope   Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope EmptyJeu 13 Oct 2011 - 7:31

je crois qu'on en avait parlé à l' époque lorsque je faisais mon choix de CHARGER à importer.

Il me semble que MAGNUMHEMI (ou quelqu'un d' autre, peut être OMEGA) m' avait dit que ce n' était pas possible de modifier le GPS d' origine.

Finalement, je ne me suis pas c.... , J' ai acheté la voiture sans GPS et j' y ai fait installer un PIONEER avec une camera de recul.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope Empty
MessageSujet: Re: Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope   Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope EmptyJeu 13 Oct 2011 - 9:01

voila du boulo pour NX !

NX, si tu nous lis, ramene ta fraise ici ! Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
sophyen

Débutant dodgiste

sophyen


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 52
Localisation : Evian Les Bains
Véhicule : Dodge Charger R/T
Date d'inscription : 30/08/2010

Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope Empty
MessageSujet: Re: Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope   Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:00

Ton MyGig RER n'est en fait pas compatible sur tout le territoire EU. Il aurait fallu que tu es le REW pour que cela fonctionne. Une solution s'offre a toi. Envoye tout le bloc a un type base en Suede et qui tu le bascule en mode EU. Tu peux trouver ses coordonne sur le web. Il facture dans les 400 dollars si j'ai bonne memoire. A cela s'ajoute un lockpick ...mais le type pourra tout t'expliquer.

Sinon, vire tout ca et fais comme pierrot. Commande toi un truc en France.

Bonnne chance.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenzoratib.com
neXosenZ

Admin

neXosenZ


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 41
Localisation : Villepinte
Véhicule : Chrysler 300C
Date d'inscription : 06/10/2011

Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope Empty
MessageSujet: Re: Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope   Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:40

Bon me voila

je vais préciser ce qu'a dit sophyen, la solution la plus simple est effectivement de passé par la société suedoise customtronix, qui se charge de tous. ca te coutera 399 euros plus les frais d'envoi

le lien est la

http://www.customtronix.com/index.php?page=shop.product_details&category_id=3&flypage=flypage.tpl&product_id=3&option=com_virtuemart&Itemid=56&vmcchk=1&Itemid=56

l'autre solution est de le faire toi meme. c'est possible PARTIELLEMENT !

tu peut faire toi meme la bidouille pour les stations radio. ce n'est que software, ya un peu de fichier a modifier mais au final ca se fait bien

par contre, tu ne pourra pas transformer la carte ! pour ca, c'est la meme chose que pour tout le monde, processeur de rew compris. les mise a jour sont chiffré et unique et fabriqué sur demande uniquement valable sur une seul voiture unique. donc concession obligatoire. prix a la tete du client et en fonction du lieu. entre 150 et 300 euros selon les concessions


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...

CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc  ... Vendu !

300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300Cpassion.com
E.T.R.

Débutant dodgiste

E.T.R.


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 55
Localisation : 92
Véhicule : Dodge Charger SRT 392 2015
Date d'inscription : 14/10/2010

Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope Empty
MessageSujet: Re: Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope   Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope EmptyVen 14 Oct 2011 - 0:02

Allez, place aux photos promises:

Version:

Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope MyGIG_Version%20(800x600)

Espace Disque (Bizarre, je croyais que c'était un disque de 30 Gb Suspect !! )

Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope MyGIG_DD_espace%20(800x600)

Enfin quelques musiques que j'ai déjà importées via un CD de MP3 que j'utilise dans mon Zaf:

Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope MyGIG_Disque%20(800x600)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DodgeChargerSRT392/
E.T.R.

Débutant dodgiste

E.T.R.


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 55
Localisation : 92
Véhicule : Dodge Charger SRT 392 2015
Date d'inscription : 14/10/2010

Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope Empty
MessageSujet: Re: Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope   Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope EmptyVen 14 Oct 2011 - 0:05

Bon, je file sur le lien du forum "cousin" pour voir si j'y trouve des infos. pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DodgeChargerSRT392/
neXosenZ

Admin

neXosenZ


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 41
Localisation : Villepinte
Véhicule : Chrysler 300C
Date d'inscription : 06/10/2011

Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope Empty
MessageSujet: Re: Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope   Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope EmptyVen 14 Oct 2011 - 0:08

oui etr ! modele 30 GO, 17 go de stockage,. le reste c'est pout le systeme Wink et bien evidement beaucoup moin pour le modele 20 go

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...

CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc  ... Vendu !

300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300Cpassion.com
E.T.R.

Débutant dodgiste

E.T.R.


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 55
Localisation : 92
Véhicule : Dodge Charger SRT 392 2015
Date d'inscription : 14/10/2010

Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope Empty
MessageSujet: Re: Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope   Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope EmptyVen 14 Oct 2011 - 1:13

Merci, je viens de finir de graver la 2.402.
Je testerai ça ce Week end (en espérant de ne pas tout planter vu que je n'ai aucun CD avec la voiture...) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DodgeChargerSRT392/
E.T.R.

Débutant dodgiste

E.T.R.


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 55
Localisation : 92
Véhicule : Dodge Charger SRT 392 2015
Date d'inscription : 14/10/2010

Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope Empty
MessageSujet: Re: Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope   Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:21

Salut, la mise à jour s'est faite sans problème. cheers

Je n'ai pas vu de différences sur les menus (si ce n'est le beau logo de démarrage qui reprends le nouveau Logo Dodge)

Prochaine étape, "grace notes" et surtout fréquences européennes.

A suivre donc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DodgeChargerSRT392/
Contenu sponsorisé





Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope Empty
MessageSujet: Re: Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope   Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modifications d'un MyGIG RER US pour utilisation enEurope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Màj MyGig REU (Pour nos Journey)
» Nouvelle mise a jour Gracenotes 4621 pour mygig REW
» modifications
» Les modifications de mon truck
» ecrous antivol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Charger / Magnum (Chrysler 300C) :: Mécanique et entretien-