DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Artha

Grand dodgiste

Artha

Masculin Nombre de messages : 2244
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:02

Ce que tu dis m'intéresse au plus haut point, car si je trouve quelqu'un qui conduit, contrairement à toi, à l'oeil, ben je suis preneur pour les longs déplacements !
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59

Masculin Nombre de messages : 4637
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol

MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:10

La sono est vraiment excellente , jamais vu une qualité de son pareil dans une voiture . Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 Icon_eek
Me reste plus que a ajouter un ecran a l'autoradio . Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 Icon_cool
Par contre , l'ouverture centralisée , je suis obligé d'appuyer 2fois (1fois=conducteur , 2fois=tout) pour ouvrir toutes les portes , est ce normal ? Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 Icon_redface
Peut on changer cela et si oui comment ?
@+
Artha

Grand dodgiste

Artha

MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:18

Pour la centralisation, si c'est comme la Caliber, ça se règle dans la section "réglages personnels" de l'ODB, voir manuel Very Happy
bobobss

Modérateur

bobobss

Masculin Nombre de messages : 9322
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton

MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:49

tjdu59 a écrit:
La sono est vraiment excellente , jamais vu une qualité de son pareil dans une voiture . Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 Icon_eek
Me reste plus que a ajouter un ecran a l'autoradio . Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 Icon_cool
Par contre , l'ouverture centralisée , je suis obligé d'appuyer 2fois (1fois=conducteur , 2fois=tout) pour ouvrir toutes les portes , est ce normal ? Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 Icon_redface
@+

Oui c'est normal , on appui 1 fois pour la porte conducteur et 2 fois pour toutes les autres . Les phares s'allume également et s'éteigne au bout du temps paramétré dans l'ODB .Perso j'ai mis 30s .
vinch54

Consultant

vinch54

Masculin Nombre de messages : 16821
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....

MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:11

tjdu59 a écrit:

@+

oui, dans les reglages perso de l'ODB et faire en sorte que tu ouvres en un blip pour toutes les portieres !
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59

MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:18

Oui , c'est ce que je voudrais faire . Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 Icon_twisted
Moi les phares s'allument pas quand j'ouvre . Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 Icon_redface
Sinon , quand je demarre il bippe 4 ou 5 fois , est ce normal ou est ce que je fais une betise ? Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 Icon_redface
J'ai beaucoup de question mais j'apprend a decouvrir le voiture . Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 Icon_biggrin
@+
Artha

Grand dodgiste

Artha

MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:36

Si il bip c'est peut-être simplement que tu met ta ceinture APRES avoir démarré, moi en tout cas ça me le fait, ça bip 4 ou 5 fois de suite, en même temps tu as la loupiotte allumée au tableau de bord Very Happy

Mais, question con (ouais, je sais, comme d'hab) tu n'a pas eu le manuel avec ?
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59

MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:47

Pour le bip , oui , en effet , je met ma ceinture apres avoir demarré . Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 Icon_redface
J'ai eu le manuel mais j'ai la flem de le lire et en plus certaine explication sont tres peu clair , par exemple , pour la centralisation , les explications sont comme qui dirait sommaires . Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 Icon_redface
Bon ben je vais me farcir le manuel tout seul alors , j'arrete de vous poser mes questions Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 Icon_cry (pour l'instant Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 Icon_lol )
@+
Artha

Grand dodgiste

Artha

MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:49

Moi j'ai direct bien tout lu le manuel, et j'ai bien ris par moments Smile

Maintenant je sais qu'il ne faut pas que je me mette entièrement sous une voiture sommairement levée en étant bourré cheers

EDIT : et pour la lecture du manuel, moi j'ai commencé à toucher à tous les boutons avant de le lire, histoire de savoir de quoi ça parle, et l'ODB est très simple, c'est plus ou moins la même chose que dans les autres voitures. Ensuite j'ai lu, puis je suis remonté dans la voiture manuel en main pour tout retripoter !

EDIT2 : Et au fait, ma question sur le fait de savoir si tu avais le manuel ou pas, c'était pas méchant du tout, ni pour t'envoyer le "lire et fait pas chier" Laughing Non, pas du tout, c'était plutôt pour t'orienter dans ta recherche en l'absence de manuel Smile

Dernière édition par Artha le Sam 26 Juin 2010 - 20:58, édité 1 fois
bobobss

Modérateur

bobobss

Masculin Nombre de messages : 9322
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton

MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:58

Pour éviter que ca fasse gling gling . Avant de démarrer , il faut mettre la ceinture , le frein à main et appuyer sur la pédale d'embrayage .
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59

MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:15

D'accord Artha mais t'inquiete , je l'avais pas mal pris , c'etait pour rire un peu , mais c'est vrais que certains conseil du guide sont ... surprenants .
Pour ce qui est du gling gling je m'en accomoderai . Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 Icon_lol
Je vais revoir un peu comment on utilise l'ODB Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 Icon_cool
@+
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:35

tjdu59 a écrit:
Bon ben je vais me farcir le manuel tout seul alors

ben, sans vouloir te vexer, tu pourrais effectivement commencer par la et ensuite poser des questions sur les points que tu n'as pas pigé ! Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 Icon_wink
cocas

Grand dodgiste

cocas

Masculin Nombre de messages : 2611
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT

MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:49

Wolfmac a écrit:
félicitations tjdu59 tu va voir c'est que du bonheur "le gros" Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 Icon_biggrin
tu as raison il est magnifique Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 Icon_cheers

+1 magnifique
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59

MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:37

Salut
Sur ebay , j'ai vu des coques de retro chrome et des coques de poignés chrome , j'en aurai pour une centaine d'euros , qqun a il deja monté tt ces accesoires en meme temps sur un sxt et si oui , pourait il mettre une photo ?
Ce genre d'accessoire est il de bonne qualité ? Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 Icon_redface
@+
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59

MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 EmptyDim 27 Juin 2010 - 15:16

J'ai egalement trouvé un ecran qui irait bien mais comment connecte on cette fiche ?
Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 0071s
Voila @+

Dernière édition par tjdu59 le Dim 27 Juin 2010 - 20:23, édité 1 fois
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:26

tjdu59 a écrit:
Salut
Sur ebay , j'ai vu des coques de retro chrome et des coques de poignés chrome , j'en aurai pour une centaine d'euros , qqun a il deja monté tt ces accesoires en meme temps sur un sxt et si oui , pourait il mettre une photo ?
Ce genre d'accessoire est il de bonne qualité ? Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 Icon_redface
@+

t'aimes bien qu'on t'apporte tout sur un plateau ! Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 Kopfschuettel
Tu sais qu'il existe Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 Icon_mini_search pour faire des recherches !
Donc sujet traité ici et tu peux voir entre autre les photos de mon Nitro ici pour le rendu.
Mise a par les France Basket, tout ceux qui ont des coques chromées sont des rajout et generalement acheté sur Ebay

sinon, je ne comprend pas ta seconde question avec le cable ? tu veux faire quoi avec ?
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied

Masculin Nombre de messages : 530
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8

MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:42

tjdu59 a écrit:
J'ai egalement trouvé un cran qui irait bien mais comment connecte on cette fiche ?
Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 0071s
Voila @+

Cette fiche c'est ni plus ni moins la connexion de ton écran qui peut se démonter.
La fiche mal viens de l'écran, donc rien a cabler au bout et l'autre fiche a à l'extrémité un fil jaune, rouge, noir, RCA s pour divers entrée vidéo et audio.

Donc ne t'inquiétes pas pour cette fiche !!!

vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:54

tjdu59 a écrit:
J'ai egalement trouvé un cran qui irait bien mais comment connecte on cette fiche ?

Voila @+

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 Affraid j'avais pas pigé ce qu'il voulait dire !!!!

donc +1 avec ce qu'a dit ptitpied mais ce n'est pas cette fiche qui pose probleme, mais comment connecter l'extremité de ce cable et la ca me fait peur !
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied

MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:58

vinch54 a écrit:
tjdu59 a écrit:

Voila @+

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 Affraid j'avais pas pigé ce qu'il voulait dire !!!!

donc +1 avec ce qu'a dit ptitpied mais ce n'est pas cette fiche qui pose probleme, mais comment connecter l'extremité de ce cable et la ca me fait peur !

Oh non Vinch54 il ne faut pas avoir peur, c'est tout bête !!! Laughing
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:02

ptitpied a écrit:

je te rassure, je ne disais pas ca pour moi. (j'ai deja rajouté un ecran + camera de recul + ecran appuie tete avec lecteur DVD....)

Dernière édition par vinch54 le Dim 27 Juin 2010 - 19:10, édité 1 fois
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied

MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:03

https://dodge.forumpro.fr/dodge-nitro-f14/instal-d-un-ecran-sur-le-radio-6cd-de-notre-bon-vieux-nitro-t1934.htm?highlight=%C9cran

Voici le lien avec le tuto pour l'installation d'un écran. D'ailleur notre cher Filoutom qui nous avez montré tout ça n'est plus parmis nous ??
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied

MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:05

vinch54 a écrit:
ptitpied a écrit:

je te rassure, je ne disais pas ca pour moi, j'ai deja rajouté un ecran + camera de recul + ecran appuie tete avec lecteur DVD....

Moi de même, mais t'inquiètes j'avais bien compris !! Lol Wink
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:13

ptitpied a écrit:

Voici le lien avec le tuto pour l'installation d'un écran. D'ailleur notre cher Filoutom qui nous avez montré tout ça n'est plus parmis nous ??

si si il est encore la de temps en temps, en tout cas il nous lit puisqu'il est intervenur recement sur ce tuto !
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied

MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:35

vinch54 a écrit:
ptitpied a écrit:

si si il est encore la de temps en temps, en tout cas il nous lit puisqu'il est intervenur recement sur ce tuto !

Ok,ok, cool
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59

MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:25

Voila , premier pepin ( 3 jours seulement ) ... Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 Icon_evil
Qu'est ce qui explique un moteur qui ne demarre que apres 4 ou 5 fois Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 Icon_question
Il me l'a fait deux fois aujourd'hui .
Pas un bruit , je met le contact , rien ne se passe , la radio s'allume et s'etaint , comme une securité qui empeche de demarrer ...
Je fait une erreur en demarent ??
Repondez svp car la je me pose des questions et j'ose plus rouler avec Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 Icon_cry
@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 12 Empty

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant