DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 54
Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM
Date d'inscription : 24/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:53

WEELMAN a écrit:
Enfin une reponse

EH OH... on m'oublie, moi ? Je l'avais fait remarqué, que la pédale était ferme ! Mais... personne ne m'a lu, alors... ????
Revenir en haut Aller en bas
WEELMAN

Bébé dodgiste

WEELMAN


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : 91 essonne
Véhicule : Dodge Nitro crd sxt , suzuki sv1000s , clio 2 1.6 16v
Date d'inscription : 31/05/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:00

daddyboubou54 a écrit:
WEELMAN a écrit:
Enfin une reponse

EH OH... on m'oublie, moi ? Je l'avais fait remarqué, que la pédale était ferme ! Mais... personne ne m'a lu, alors... ????
Mais ci je l'ait lu d'ailleurs tu était le 1er Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 Icon_cheers mais j'attendais d'autre réponse pour confirmer Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 Lol
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 54
Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM
Date d'inscription : 24/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:53

WEELMAN a écrit:
Mais ci je l'ait lu

Ah... bah j'aime mieux ça, j'ai cru un moment qu'y avait que moi qui relisait les autres posts

OK, je Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 Icon_arrow prendre des nouvelles de Vinch et son muret Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:17

tjdu59 a écrit:
Pour demontrer l'acharnement de la mef , j'ai les marche pied et la porte a quand meme pris un peu ... Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 Affraid Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 Affraid
Sinon, le truc de se garer sur 2 places j'evite depuis qu'un mec a entierement griffé mon patrol et laissé un message
"Maintenand tu te garera correctement". Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 Kopfschuettel
Et en plus , j'etais egalement garé en fond de parking .
Bon c'est la vie et maintenand , je vais lui faire les poches a cetes espece de p..... de s..... de m....
Voila je suis de foulé
@+
affraid tain même avec les marchepieds No elle s'est vraiment acharnée, la sa....e!!! Fais-la payer pour tous les autres! Après les tirades sur les jaloux il y en a déjà eu et malheureusement il y en aura encore Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:45

concernant les marche pied, je sais pas si vous avez deja fait des essais, (moi oui en tout cas), ben ca protege en rien car une portiere etant bombé, lors de son ouverture, elle va deja toucher la porte du Nitro avant de touche les MP Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 Icon_evil (test realisé avec une portiere de Twingo)


Dernière édition par vinch54 le Jeu 1 Juil 2010 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:52

J'ai déjà fait aussi le test avec la vectra d'un copain, pour la portière avant, c'est bon, elle touche le MP avant mais ma porte arrière tape direct Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:57

je pense que les MP plat comme tu as sont plus large que les tubulaires...et ca depend aussi peut etre du type de voiture avec une auteur de caisse moins elevé que sur la twingo.
Je referai un teste demain avec la voiture de la secretaire, c'est une Piccanto !


Dernière édition par vinch54 le Jeu 1 Juil 2010 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:00


Je confirme que les marche pieds ne servent à rien contre les coups de portières.

Perds pas ton temps avec la voiture de la secrétaire, Vinch........ emmène plutôt la secrétaire tester les amortisseur du Nitro Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:03

dodge nitro 59 a écrit:

emmène plutôt la secrétaire tester les amortisseur du Nitro Laughing Laughing Laughing

je me contenterai de verifier mes dires avec sa portiere ! Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 Lol
Revenir en haut Aller en bas
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:15



Elle est si moche que ça ??????? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:19

j'ai jamais dit ca ! Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:38

tjdu59 a écrit:
un ENORME coup dans la portiere

bon, j'ai un scoop.
Pour eviter de genre de desagrement, j'encourage tout les Nitro equipés de marche pieds de se garer entre 2 KIA Picanto (je sais ca court pas les rues Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 Lol )
Apres un essais effectué a l'instant avec celle de la secretaire, sa portiere bute dans le MP et non dans la porte du Nitro.
Eviter par contre les Twingo 1iere generation Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Peut-être bientôt Caliberiste...
» Presentation et peut etre un Dodge bientot
» Non peut-être !!!
» La future mienne (peut etre)
» Peut etre futur Dodgiste ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-