| Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WEELMAN
Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : 91 essonne Véhicule : Dodge Nitro crd sxt , suzuki sv1000s , clio 2 1.6 16v Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Mer 30 Juin 2010 - 16:23 | |
| |
|
| |
daddyboubou54
Nombre de messages : 441 Age : 58 Localisation : 54 Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Mer 30 Juin 2010 - 16:50 | |
| j'aurais tendance à confirmer, sur la Swift de ma femme, c'est nettement plus souple. |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| |
| |
daddyboubou54
Nombre de messages : 441 Age : 58 Localisation : 54 Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Mer 30 Juin 2010 - 16:51 | |
| - vinch54 a écrit:
- P**ain, tu ne deconnais pas en demandant ca ?!
là..., j'aurais tendance à confirmer aussi : IL DECONNAIT PAS cela dit, Vinch54, j'aurais aussi tendance à te remémorer l'histoire du plafonnier allumé en permanence... Hein ! Tu vois de quoi je parle ? |
|
| |
WEELMAN
Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : 91 essonne Véhicule : Dodge Nitro crd sxt , suzuki sv1000s , clio 2 1.6 16v Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Mer 30 Juin 2010 - 16:57 | |
| |
|
| |
daddyboubou54
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Mer 30 Juin 2010 - 17:11 | |
| LOL, t'inquiètes, moi (et Vinch aussi, ça lui a fait ^^), j'ai fait redémonter un attelage fraichement installé chez F.V., toutes les lumières intérieures étaient allumées et aucun moyen de les éteindre ! On a tous (les mécanos F.V .et moi) cru que c'était dû à l'installation de l'attelage, ils ont donc redescendu l'attelage, tout revérifié, rien n'y a fait ! En fait c'était la même manette que pour toi, qui gère également l'allumage des éclairages intérieurs, qui avait été manœuvrée par le mécano pour vérification et laissée en position "Tout allumé" ! alors, tu vois, pas de panique, on est tous un peu blondes |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Mer 30 Juin 2010 - 17:14 | |
| @ Weelman : Oh la hoooonnntttteeeeeeeeeeeeeeeee @ daddyboubou54 : je veux pas me trouver une excuse .....mais plusieurs en faite: 1) - je te rappelle que je n'ai pas la doc du Nitro 2) - que je venais de l'avoir donc pas evident de deviner tout seul !!!! 3) - et que je venais de faire monter un attelage donc qu'une erreur pouvait venir de la car pas de soucis avant !!! voila, je crois que je me suis assez justifier pour me concideré comme non responsable de ce méfait PS : PPfffff j'men sort pas trop mal sur ce coup la ! |
|
| |
WEELMAN
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Mer 30 Juin 2010 - 17:30 | |
| |
|
| |
daddyboubou54
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Mer 30 Juin 2010 - 17:35 | |
| OK, Vinch54, admettons que, pour toi, c'est pas de ta faute, va.... ...mais moi au moins, j'ai répondu à la question de WEELMAN |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Mer 30 Juin 2010 - 18:17 | |
| Triste jour aujourd'hui... Je vais faire les soldes avec madames , je me gare assez loin , la ou il y a pas de voiture , la cohu arrive en mm tps , une voiture de chaque coté , une vieille 405 a gauche , je la regarde se garer , verifier qu'elle habime pas mon bebe et je vais vers le bout de l'allé , pas 10 secondes et j'entend "PAM" , personne ne reagis et je vois que la femme est sorti de sa 405 , je rebrousse chemin et quand j'arrive , un ENORME coup dans la portiere , la femme qui ni chaud ni froid dans sa vieille m... se tire sans rien dire , je la ratrape et lui demande d'expliquer (j'hesite a lui peter la gu.... mais me dit qu'elle peut etre de bonne fois) , reponse "C'est pas moi ou en tout cas vous ne m'avez pas vu" , la rage me monte (et la je me dit que je vais lui fracasser la gu... et la laisser pour morte (facon de parler bien sur)), je lui demande un constat ... Elle continu de marcher quand un vigile du supermarché qui regardait le nitro decide de se porter temoin ... Et la elle l'a dans le C... Donc constat et elle va me repayer une peinture c'est moi qui vous le dit . Voila , je met pas de photo , sa me fend trop le coeur de le voir comme ca @+ |
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Mer 30 Juin 2010 - 19:21 | |
| - tjdu59 a écrit:
- Triste jour aujourd'hui...
Je vais faire les soldes avec madames , je me gare assez loin , la ou il y a pas de voiture , la cohu arrive en mm tps , une voiture de chaque coté , une vieille 405 a gauche , je la regarde se garer , verifier qu'elle habime pas mon bebe et je vais vers le bout de l'allé , pas 10 secondes et j'entend "PAM" , personne ne reagis et je vois que la femme est sorti de sa 405 , je rebrousse chemin et quand j'arrive , un ENORME coup dans la portiere , la femme qui ni chaud ni froid dans sa vieille m... se tire sans rien dire , je la ratrape et lui demande d'expliquer (j'hesite a lui peter la gu.... mais me dit qu'elle peut etre de bonne fois) , reponse "C'est pas moi ou en tout cas vous ne m'avez pas vu" , la rage me monte (et la je me dit que je vais lui fracasser la gu... et la laisser pour morte (facon de parler bien sur)), je lui demande un constat ... Elle continu de marcher quand un vigile du supermarché qui regardait le nitro decide de se porter temoin ... Et la elle l'a dans le C... Donc constat et elle va me repayer une peinture c'est moi qui vous le dit . Voila , je met pas de photo , sa me fend trop le coeur de le voir comme ca @+ pas de pitie pour des gents comme ça |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Mer 30 Juin 2010 - 19:47 | |
| C'est sur que le fait de conduire une poubelle lui donne pas le droit de defoncer les voitures des autres .... |
|
| |
hcpass
Nombre de messages : 457 Age : 61 Localisation : Saint Herblain (44) Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Mer 30 Juin 2010 - 20:00 | |
| Et toc bien fait pour sa G.... Ha le pied!! combien de fois je me suis fait cogner mes différentes voitures sans pouvoir choper le coupable!! Trop bien, au moins elle paye pour tous les autres!!
Bien joué et désolé pour toi pour le coup sur la portière.
Cdlt
Stéph. |
|
| |
tjdu59
| |
| |
Wolfmac
Nombre de messages : 991 Age : 51 Localisation : Saint-Pathus ( 77 ) Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Mer 30 Juin 2010 - 20:24 | |
| désolé pour toi tjdu59 en tout cas moi bravo au vigile qui se porte témoin c'est tellement rare de voir quelqu'un se bouger pour aider une autre personne, déjà que je flippe quand je laisse le nitro sur un parking ça va pas m'arranger cette histoire |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Mer 30 Juin 2010 - 20:43 | |
| Moi ct mon plus gros flip , en plus ct la premmiere fois sur un parking ... Voila , comme ca ma plus grande peur realisée des sa premiere sortie. @+ |
|
| |
hcpass
Nombre de messages : 457 Age : 61 Localisation : Saint Herblain (44) Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Mer 30 Juin 2010 - 21:12 | |
| Comme on dit, la peur n'évite pas le danger, tu en fais la triste expérience. Moi ça fait à peine plus d'un mois que j'ai le miens et j'ai déjà deux pocs, une sur l'élargisseur d'aile et un sur le pare choc arrière. et bien évidemment pas un seul coupable à me mettre sous la dent. Y'a vraiment des gorets dans les parking ceci étant quand on vois parfois la largeur ds places sur les Parkings de supermarchés, c'est pas étonnant Cdlt stéph. |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Mer 30 Juin 2010 - 21:15 | |
| P**ain, TJ, on va t'appeller Pierre Richard, c'est pas possible hein ! Bon, en tout cas tu auras une peinture de portiere gratos, c'est encore mieux que les soldes ! @ weelman: c'etait quoi deja ta question car on me fait le reproche de na pas repondre !
Dernière édition par vinch54 le Jeu 1 Juil 2010 - 9:18, édité 1 fois |
|
| |
cmoijb
Nombre de messages : 3271 Age : 54 Localisation : 91620 Véhicule : Journey SXT Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Mer 30 Juin 2010 - 22:31 | |
| |
|
| |
Deanan44
Nombre de messages : 319 Age : 53 Localisation : Loire Atlantique Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Mer 30 Juin 2010 - 22:56 | |
| J'ai suivi le post et je prends enfin le temps de te féliciter pour ton acquisition, tjdu 59, en noir, il est magnifique. Dommage que ta joie soit gâchée par ce coup de portière mais je comprends pas, tu lui a pas fait bouffer son sac à main à celle-là? nom d'une pipe! ya vraiment de baffes qui se perdent |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Mer 30 Juin 2010 - 23:30 | |
| C'est mon pare-choc que j'ai laissé sur un parking et vu le coup ça a été fait exprès ! 1015 € la blague. Moins deux il y avait l'aile en plus... |
|
| |
Artha
Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Mer 30 Juin 2010 - 23:39 | |
| Bon, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas quoi... Sauf que moi j'ai choppé personne...
Sur la Dodge : A l'arrière un beau coup dû à un vélo (je soupçonne bcp les gamins en BMX, seuls vélos à passer si près de ma voiture) A l'avant le pare choc bien dégommé à l'avant-droit, le temps que je sorte suite à l'alarme, la Picasso grise se barrait en trombe... Je n'ai pas relevé la plaque en entier.
Résultat, 600€ à prévoir sur cette voiture moins de trois mois après l'achat.
Sur l'Opel, un BMX m'a fait une rayure tout le long de la carrosserie conducteur, pas vu lequel c'était. Et aujourd'hui, quelqu'un à arraché le rétroviseur côté passager... Vu le prix des pièces Opel je pense que je vais prendre peur demain au garage...
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les gens n'attendent pas, on paye des assurances pour ça non ? Ça nous coûte assez chère ! Je n'ai heureusement jamais fait le moindre choc ou rayure à quelqu'un d'autre, mais je doute que je me barre comme un voleur, c'est franchement malhonnête comme truc ! |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 1587 Age : 47 Localisation : Doubs Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Jeu 1 Juil 2010 - 8:34 | |
| et tout le monde oublie wheelman heureusement qu'houdini-Maverick est là Il y a effectivement un réglage de pédale, mais je crois que c'est surtout pour une question de distance, concernant la dureté, ça m'avait fait cette impression aussi au début, mais ça passe vite Tj j'ai les boules pour toi Ce qui est certain c'est que depuis q'on a le Nitro, on marche beaucoup plus( après on dira que c'est pas un véhicule écolo, hein ), car il est systématiquement tout au fond des parking, et a cheval sur 2 places Maintenant un bon investissement anti coup de portières, ce sont les marchepieds |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Jeu 1 Juil 2010 - 9:27 | |
| Pour demontrer l'acharnement de la mef , j'ai les marche pied et la porte a quand meme pris un peu ... Sinon, le truc de se garer sur 2 places j'evite depuis qu'un mec a entierement griffé mon patrol et laissé un message "Maintenand tu te garera correctement". Et en plus , j'etais egalement garé en fond de parking . Bon c'est la vie et maintenand , je vais lui faire les poches a cetes espece de p..... de s..... de m.... Voila je suis de foulé @+ |
|
| |
WEELMAN
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Jeu 1 Juil 2010 - 12:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... | |
| |
|
| |
| Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... | |
|