| Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Sam 22 Mai 2010 - 7:30 | |
| Je viens de relire les 7 pages , a aucun moment je ne dit vouloir racheter jap et j'ai emis une fois l'eventualité que je pourait peut etre acheter un duster .(je l'ai dit dans un seul message , c'est vous qui avez dilué sur une page entiere ) Desolé de vous contredire mais je me parait assez motivé pour en acheter un , mais seulement patient pour choper la bonne occas. Apres j'ai lu un message ou on me disait de ne pas devoir penser que a faire baisser le prix mais dans un des premiers messages on me dit qu'il est un peut cher . Je ne sait plus a quoi m'en tenir . @+ Et repartons sur des bases saines et claires . |
|
| |
hcpass
Nombre de messages : 457 Age : 61 Localisation : Saint Herblain (44) Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Sam 22 Mai 2010 - 8:21 | |
| Salut,
Bon on ne va pas continuer à jouer les gamins dans une cour de maternelle!! Tu as revu ta copie, c'est bien et puis après tout c'est ton affaire, même si j'ai beaucoup de mal à te cerner, la n'est pas le but de ce Forum, la psychologie de comptoir c'est pas ici!!
Maintenant concernant la discutions de prix, je t'ai parlé de compromis et de budget avant toute chose. Tu nous parles de discutions de prix mais sur quelle base?? Quel est ton budget tout d'abord et quel véhicule vises tu?? Rien ne sert de parler dans le vide, parlons concret si tu veux que l'on puisse t'aider.
Cdlt
Stéph. |
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| |
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Sam 22 Mai 2010 - 9:53 | |
| - tjdu59 a écrit:
- Voila , la nuit porte conseil , je suis sur de vouloir un nitro .
Salut tjdu59.....et ben voila une bonne et sage decision. Donc maintenant nous pouvons repartir sur de bonne base et t'aider peut etre a t'en trouver un. Concernant le frein a main, il suffit simplement que tu releves le n° de serie que tu peux voir sur le pare brise coté conducteur si tu vas en voir un (ou le demander au vendeur par telephone avant de ce deplacer) et que tu verifies ici meme s'il en fait parti. Pour ma rouille, c'est simplement sur des grosse piece mecanique et en surface, t'inquiete pas, il va pas tomber en poussier....c'est plus une question d'hestetique ! Pour le carnet, c'est indispenssable qu'il soit a jour et entretenu si possible par le concessionnaire comme ca pas de soucis en cas de probleme.... Voila bonne recherche |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Sam 22 Mai 2010 - 13:16 | |
| Merci pour tout tes conseils vinch54 et content que l'on reparte du bon pied . Pour ce qui est du budget , je ne peut depasser les 20000€ car c'est deja ma troisieme voiture . Apres pour une super occas , je peut quand meme aller jusqu'a 22000. Pour hcpass , la psychologie c'est mon truc , je suis psychiatre et les fous j'en vois tout les jours , je ne suis pas si difficile a cerner , je suis seulement radin et j'en veut pour mon argent ( ce qui est normale ) Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas . @+ |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Sam 22 Mai 2010 - 13:52 | |
| OK, pas de soucis sinon je pense que tu as un budget tres raisonnable, j'avais le meme pour l'achat du mien. Donc, il faudrais que tu nous dises ou redises ce que tu veux exactement, tu as peut etre des incontournables (KM, boite de vitesse, année) et des souhaits (couleur, année, options). Je te propose et t'invite a creer un nouveau post a ce sujet specialement consacré a ton Nitro ! |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Sam 22 Mai 2010 - 14:15 | |
| Sinon , je n'ai pas beau coup d'imperatif , je le voudrait blanc ou noir , avec une boite manuelle , pas trop loins de chez moins (300kms) , pas d'options particulieres. Apres pour ce qui est du kilometrage , je veut bien aller jusqu'a 70000kms mais alors la je ne mettrais pas plus de 20 000€ pour un RT. Sinon , un basique avec 50 000kms me conviendra tres bien pour 19000 , 18500€. Je tiens aussi a redire que la motivation ne manque pas mais que le temps ne m'est pas compté , je peut largement attendre la bonne occasion . Sinon apres l'avoir demandé hier , ce matin j'ai recu les devis d'assurance pour un nitro , la MACSF me demande 560€ par an , combien payez vous vous ? Sinon je veut bien remettre un autre post mais je ne sait pas ce que je doit y mettre @+ |
|
| |
hcpass
Nombre de messages : 457 Age : 61 Localisation : Saint Herblain (44) Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Sam 22 Mai 2010 - 18:12 | |
| |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Sam 22 Mai 2010 - 18:50 | |
| Effectivement mais de la a jeter l'argent par les fenetres il y a encore de la marge ... @+ |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Sam 22 Mai 2010 - 18:58 | |
| Je viens de trouver une super annonce , j'attend juste un retour du vendeur . J'espere que ce n'est pas une annonce bidon . Celui la vaudrait vraiment le coup seulont moi , il est rouge mais bon ... Si vous avez le moindre conseil a me donner pour ce vehicule dite le moi ; @+ |
|
| |
hcpass
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Sam 22 Mai 2010 - 19:00 | |
| - tjdu59 a écrit:
- Effectivement mais de la a jeter l'argent par les fenetres il y a encore de la marge ...
@+ Nous sommes d'accord sur ce point ! Beaucoup aimeraient avoir pour vivre ce que nous dépensons pour acheter nos voitures, j'en suis conscient. Revenons à nos moutons, ou en est tu de tes recherches?? Sur ton post de présentation je t'ai mis un lien vers un Nitro blanc, l'as tu vu? tu ne nous en dis pas trop sur tes recherches.... Cdlt Stéph. |
|
| |
hcpass
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Sam 22 Mai 2010 - 19:01 | |
| - tjdu59 a écrit:
- Je viens de trouver une super annonce , j'attend juste un retour du vendeur .
J'espere que ce n'est pas une annonce bidon . Celui la vaudrait vraiment le coup seulont moi , il est rouge mais bon ... Si vous avez le moindre conseil a me donner pour ce vehicule dite le moi ; @+ Fais péter le lien que l'on vois ça! Cdlt Stéph. |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Sam 22 Mai 2010 - 19:12 | |
| Désolé j'ai posté le message et oublié de mettre le lien . Le voici http://www.leboncoin.fr/voitures/115465400.htm?ca=17_s Le probleme c'est que en affinant la photo , on voit qu'il est immatriculé dans le 31 . Sinon oui je l'ai vu pour l'annonce que tu ma mise , j'ai lu trop vite et j'ai compris que c'etait celui que tu avait acheté . Je vais retourné voir ce que tu ma donc déniché . @+ |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Sam 22 Mai 2010 - 19:31 | |
| pour etre franc, je la sent pas cette annonce, un Nitro de 2008 avec 22Mkm a 16M€ mais bon envoi un mail au vendeur et voit si tu peux le voir Lorsque je cherchais le mien, j'en avais trouvé un blanc R/T a 50 bornes de chez moi a un prix defiant toute concurence et en faite c'etait une grosse arnaque et la photo ressemblait enormement a celle la, devant un garage couvert mais bon, ca veut rien dire. Tu veux savoir comment j'ai vu que mon annonce etait une arnaque, c'est simple, j'ai ecris au vendeur (car pas de telephone) et celui-ci te repond qu'il est en mission a l'etranger pour 6 mois et que le Nitro est en depot vente (bien evidement a l'autre bout de la france) et que je peux le resever en envoyant un acompte !!!!!! .....et la je me suis dit : appel moi con aussi !!!!! au faite, comment as tu vu qu'il etait dans le 31 vu que c'est des nouvelle plaques donc n° de dep non visible ? a moin que tu bosses avec Habby de N.C.I.S ! |
|
| |
hcpass
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Sam 22 Mai 2010 - 19:34 | |
| Bizarre l'annonce est dans le 59 et le véhicule immatriculé dans le 31 quoi que avec les nouvelles plaques on peut habiter dans le 59 et avoir 31 sur sa plaque. Soit hyper méfiant quand même, sur Leboncoin il y a pas mal de margoulins, j'ai faillis me faire avoir à deux reprises, aucun versement bancaire que du chèque de banque, jour ouvrés, et aux heures d'ouverture des banques pour pouvoir taper une vérif par sécurité. Mais si ce qui est dit dans l'annonce est vrai, c'est un super bon plan à ce prix. A voir sur pièce. Cdlt Stéph. |
|
| |
hcpass
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Sam 22 Mai 2010 - 19:35 | |
| - vinch54 a écrit:
- pour etre franc, je la sent pas cette annonce, un Nitro de 2008 avec 22Mkm a 16M€ mais bon envoi un mail au vendeur et voit si tu peux le voir
Lorsque je cherchais le mien, j'en avais trouvé un blanc R/T a 50 bornes de chez moi a un prix defiant toute concurence et en faite c'etait une grosse arnaque et la photo ressemblait enormement a celle la, devant un garage couvert mais bon, ca veut rien dire. Tu veux savoir comment j'ai vu que mon annonce etait une arnaque, c'est simple, j'ai ecris au vendeur (car pas de telephone) et celui-ci te repond qu'il est en mission a l'etranger pour 6 mois et que le Nitro est en depot vente (bien evidement a l'autre bout de la france) et que je peux le resever en envoyant un acompte !!!!!! .....et la je me suis dit : appel moi con aussi !!!!! au faite, comment as tu vu qu'il etait dans le 31 vu que c'est des nouvelle plaques donc n° de dep non visible ? a moin que tu bosses avec Habby de N.C.I.S ! Ouaip même plan un virement demandé via Ebay faut vraiment taper la méf sur Leboncoin. Limite parano être il faut!! Cdlt Stéph. |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Sam 22 Mai 2010 - 19:43 | |
| j'ai deja eu l'occasion de faire supprimer une annonce par Leboncoin car arnaque flagrande, c'etait suite a une recherche d'une personne du forum qui en cherchait un. Bon, on va etre vite fixé sur cette annonce ! |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Sam 22 Mai 2010 - 20:05 | |
| En gros moi j'ai deja eu arnaque de ce type avec mission en : Tunisie Benin Congo Turquie Cote d'Ivoire ... C'est vous dire ce que c'est frequent sur LBC . Apres pour le numero de plque tu fait avec un bon logiciel photo , tu peut agrandir et ameliorer la qualité . Apres tu obtiens un fichier de 65MO pour une seule photo mais je l'ai pas enregistrée . @+ |
|
| |
tiffeliand54
Nombre de messages : 34 Age : 55 Localisation : NANCY Véhicule : BMW 318I Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: attention arnaque Sam 22 Mai 2010 - 22:46 | |
| hello, pour répondre à la question de l'arnaque, je pense que oui, regardez http://www.leboncoin.fr/voitures/105300251.htm?ca=15_s même Nitro, même plaque mais pas le même prix. là à priori on a affaire à un pro dans le 31. laquelle est la bonne????? Méfiance...... TIFFELIAND |
|
| |
tiffeliand54
Nombre de messages : 34 Age : 55 Localisation : NANCY Véhicule : BMW 318I Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Sam 22 Mai 2010 - 23:02 | |
| Après quelques petites recherches, le lien que j'ai posté JCL Automobiles serait bien un pro http://www.jcl-auto-47.com/contact.php donc celle à 16000€ je pense que c'est de l'arnaque...... TIFFELIAND |
|
| |
tiffeliand54
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Sam 22 Mai 2010 - 23:12 | |
| tjdu59, une annonce qui pourrais t'intéresser, un peu looin mais quand on aime........http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion+sollies-ville-83210/dodge-nitro-2-8-crd-etat-neuf-carnet-a-jour/25026197 TIFFELIAND |
|
| |
Wolfmac
Nombre de messages : 991 Age : 51 Localisation : Saint-Pathus ( 77 ) Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Dim 23 Mai 2010 - 0:27 | |
| ce que j'aime dans cette annonce c'est - Citation :
- motorisation 2.8crd fap 177cv boite manuelle 6 vitesse
(attention la boite auto est beaucoup trop molle pour cette motorisation) modelé 2 roues motrices (consomme beaucoup moins) il a du faire des études de commercial le gars |
|
| |
vinch54
| |
| |
vinch54
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Dim 23 Mai 2010 - 0:39 | |
| - tiffeliand54 a écrit:
- tjdu59, une annonce qui pourrais t'intéresser, un peu looin mais quand on aime........http://voiture-occasion.vivastreet.fr/annonces-voiture-occasion+sollies-ville-83210/dodge-nitro-2-8-crd-etat-neuf-carnet-a-jour/25026197
TIFFELIAND c'est la version SE donc bas de gamme...je te le deconseille car moyennement equipé, pare choc + extentions d'ailes non peind, jantes 16", pas de commande au volant, pas d'anti-brouillard...
Dernière édition par vinch54 le Dim 23 Mai 2010 - 1:20, édité 2 fois |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... Dim 23 Mai 2010 - 1:03 | |
| au faite, tiffeliand54, tu en es ou dans tes recherches et avec ton banquier ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... | |
| |
|
| |
| Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... | |
|