DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:36

Pour le malus, si c'est un véhicule d'import, cela signifie une première immatriculation en france, donc le malus s'applique, qu'il soit neuf ou d'occasion. Par contre s'il te dit 750€, vérifie bien, car normalement à partir de 250g/km, c'est 2600€ et 160€/an study
EDIT c'est une boite méca, donc émissions moindres, donc c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:48

apres reflexion, il s'agit d'une boite meca donc le taux de CO² et inferieur a la boite auto donc il se peux que ce ne soit "que" de 750 euros.
Il suffit pour cela de retouver les grille tarifaire....

Maverick, ce que tu dit, les 2600 euros, c'est pour un CO² > a 250 non ? et les 160 eurps annuel, c'est pour les voitures neuves avec un taux egalement > a 250 ? c'est pas ca ?

Le plus simple, est de telephoner a ta prefecture au service CG, ils vont tout t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:05

Maverick a écrit:
à partir de 250g/km, c'est 2600€ et 160€/an Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Icon_study
EDIT c'est une boite méca, donc émissions moindres, donc c'est possible...

oupsss...j'ai posté avant d'avoir lu ton inter donc on est d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:51

vinch54 a écrit:
tjdu59 a écrit:
je n'ai pas envie de faire plus de 200kms et que la voiture ne correspônde pas . Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Kopfschuettel
@+

tu sais, il y a aucune raison d'etre dessus.... si le descriptif est claire et precis, un Nitro c'est un Nitro....tu vas rigoler, mais j'ai acheté le mien sur internet sans meme l'avoir vu avant.
Je savais exactement comment il etait equipé donc pas de soucis et je crois qu'il y en a beaucoup ici meme qui on fait des bornes pour trouver la perle rare et du coup avoir un plus grand choix surtout que tu cherche imperativement une boite meca (assez rare) mais apres, c'est toi qui vois ! Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Icon_wink

de toute maniere, si celui ci te branche equipé comme ca, vu que tu le veux blanc en BM, et ben, y a plus qu'a signer ! Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Lol

J'avoue vinch, moi j'ai fait 700km pour aller chercher le mien ! Et les 700km retour en nitro sont passés super vite...
sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:01

vinch54 a écrit:

Maverick, ce que tu dit, les 2600 euros, c'est pour un CO² > a 250 non ? et les 160 eurps annuel, c'est pour les voitures neuves avec un taux egalement > a 250 ? c'est pas ca ?
Supérieur ou égal à 250, oui, et pour les Nitro achetés d'occase en France, pas de malus, mais il y a quand même les 160€/an pour les véhicules d' après le1er janvier 2009 je crois; je te dirai l'année prochaine lol!


Dernière édition par Maverick le Mer 12 Mai 2010 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:02

Salut a toi Tjdu59,
Honnetement ne t'arretes pas a la distance . Les bonnes affaires elles sont dans les 4 coins de la France. Donc faut pas hesiter a bouger.

Si tu n'est pas sure de ton achat va en concession, essai le en boite manuel, et automatique. Observe un peu les diverses options, et a ce moment la tu te feras un avis.
Pour info, moi je voulais une boite auto mais pas ma femme. Après son essai sur les 2 types, elle a ADORAIT la boite auto ! Puis sur la boite manuel je le trouvait " pato " et surtout pas beau !!! Un levier de vitesse de camion...

Voila, et a bientot en Nitro j'espere
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:32

ptitpied a écrit:
Salut a toi Tjdu59,
Honnetement ne t'arretes pas a la distance . Les bonnes affaires elles sont dans les 4 coins de la France. Donc faut pas hesiter a bouger.

Si tu n'est pas sure de ton achat va en concession, essai le en boite manuel, et automatique. Observe un peu les diverses options, et a ce moment la tu te feras un avis.

+1 et fais nous un listing de ce que tu veux a tout prix :
- GPS ?
- TO ?
- CUIR ?
- jante 17 ou 20"
- couleur (a priori blanc)
- a priorie, BM egalement
- clim auto ou manu ?
- commande au volant....

et surtout donne nous ton budget et le kilometrage maxi pour le Nitro....si on peut t'aider a t'en trouver un, et la je pense a Maverick qui doit avoir de bonnes adresses.... Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:09

Ce que je veut a tout prix c'est un nitro 4x4 rien de speciale, meme sans option il me va . Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Icon_biggrin
Apres si je peut avoir cuir+gps+jantes 20 pour le meme prix je suis pas contre . Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Icon_lol
Vous etes sur que celui d'allemagne est un deux roues motrices ?
Qqun peut il me donner un lien vers un tuto pour monter un ecran sur l'autoradio d'origine qui lit les dvd ?
(mes questions sont peut etres betes mais c'est la premiere voiture qui m'appartiendrait vraiment d'origine americaine . Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Icon_redface )
@+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:45

tjdu59 a écrit:
Vous etes sur que celui d'allemagne est un deux roues motrices ?

il faut savoir que le SE est en 4x2 avec option 4x4 commutable et on ne vois pas bien sur la photo, mais je n'ai pas l'impression qu'il y a le bouton de commutation pres de la boite de vitesse et en plus ce n'est pas inscrit derriere "4x4" mais ca demande confirmation par le vendeur.
Appelle le et profites en pour lui demander d'autre photos que tu nous montreras.
Pour le poste, j'ai le GPS donc je ne peux pas te monter....je laisse les autres te repondre pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:10

Slut
En fait le vendeur ma l'air tres peu qualifié et en plus le vehicule est en allemagne , donc je vais laisser tomber celui la .
Je pense plutot rester sur la premiere annonce .
Si qqun trouve mon bonheur avant moi , qu'il n'hesite pas a m'en faire part.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:15

+1 pour la BA! je ne sais pas si ton cherokee était récent ou ancien, mais nous qui étions absolument contre au début avons été conquis par sa polyvalence, va faire un petit tour ICI pour plus d'infos Wink

LE topic pour l'autoradio, c'est ICI


Ton budget est de 20.000€ je crois; en vrac :

En voici un blanc mais BA
Un autre qi a l'air bien équipé, couleur peu répandue
Et pourquoi pas un RT ?
...Et je voudrais pas avoir l'air d'insister, Mais ...(et pour les autres, matez un peu ces jantes, ça peut donner des idées...)
Voilà, je vais continuer à fouiner, mais pas beaucoup de blancs, ça c'est sûr, et la BM restreint pas mal aussi (pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:24

Maverick a écrit:
...Et je voudrais pas avoir l'air d'insister, Mais ...(et pour les autres, matez un peu ces jantes, ça peut donner des idées...)
Voilà, je vais continuer à fouiner, mais pas beaucoup de blancs, ça c'est sûr, et la BM restreint pas mal aussi (pas taper)

Perso, les jantes noir, je n'aime pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:04

Maverick a écrit:
va faire un petit tour ICI pour plus d'infos Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Icon_wink

Merci Maverick de me rappeller a mes bon souvenirs les excellente reponses que je pouvais vous donner a l'epoque mais maintenant l'eleve a depassé le maitre !!!!! .......mais il te manquera toujours quelques chose, le vecu de l'ancien ! Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Lol

Sinon, tes annonces sont sympas , j'aime bien le brun/bronze et ils sont bien equipé je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:06

L'époque n'est pas si lointaine que ça non plus tongue
et puis je te rappelle que toujours par deux ils vont Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Yoda2
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:58

moi j'aime bien le R/T gris et em plus si t'arrive a negocier il rentre bien dans ton budget. Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Icon_wink
et n'oublie pas que R/T ça veux dire toute options Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Affraid Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Icon_biggrin Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:19

cocas a écrit:
que R/T ça veux dire toute options

pas tout a fait juste, il y a quand meme le GPS qui reste en option sur le R/T Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:33

Oui , le probleme reste toujours la distance mais pour la vrai bonne affaire , je suis quand meme pret a faire des KMs.
Si le blanc (que j'ai mis au tout debut) je peut le toucher a 18000€ , sa vaudrait le coup ?
Je pense que le vendeur est presse et je suis le premier a prendre contact avec lui . Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Icon_twisted
Sinon je vais regarder correctement les autres annonces.
Merci beaucoup en tout cas pour le liens de l'ecran . Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Alien Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Icon_cheers
@+
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:37

Desolé mais en fait ce que je cherche c'est un tuto qui explique comment ajouter un ecran sur l'autoradio d'origine ( qui fait bien dvd ?) et non un tuto sur comment installer un autoradio dvd , j'en ai deja monté un dans mon rav . Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Icon_redface Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Icon_redface Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Icon_redface
Encore désolé de m'etre mal exprimé...
@+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:30

je pense que c'est ca que tu cherche, non ?

Pour le Nitro, c'est toujours ca de gagner par contre as tu la date de MES exacte ? est il encore sous garantie ?
Car si tu as ce probleme sur ta voiture ainsi que le probleme de frein a main et qu'il n'est plus garantie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:52

vinch54 a écrit:
cocas a écrit:
que R/T ça veux dire toute options

pas tout a fait juste, il y a quand meme le GPS qui reste en option sur le R/T Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Icon_wink

tu as raison vinch Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Icon_tongue Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:56

cocas a écrit:

tu as raison vinch


AAAAahhhh qu'est ce que c'est bon de ce l'entendre dire....tu peux le redire encore une fois ! Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Lol

bon ok, je Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:19

Je ne siat pas si il est encore garanti , je demanderais sa au vendeur demain.
Pour le liens je vais regarder si c'est bien ca mais en tout cas merci à tous de votre aide .
@+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:37

tjdu59 a écrit:
merci à tous de votre aide .
@+

on est la pour ca, s'aider les uns les autres dans la joie et le bonne humeur !
On est toujours content de pouvoir aider quelque a faire le bon choix et quel satisfaction lorsque cette personne est heureuse de son achat !
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:46

vinch54 a écrit:
cocas a écrit:

tu as raison vinch


AAAAahhhh qu'est ce que c'est bon de ce l'entendre dire....tu peux le redire encore une fois ! Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Lol

bon ok, je Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Icon_arrow

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Lol Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Lol Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Icon_tongue Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Icon_tongue Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
I.NITRO 83

Membre confirmé

I.NITRO 83


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : toulon
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 21/10/2009

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:41

Salut tjdu59
Pour info je vends mon Nitro R/T noir. (toute option sauf GPS) garanti jusqu'en décembre 2010.
L'annonce est dans le bon coin. Il est à 22 000 euros est ce trouve dans le VAR (83).
D'autre part fait attention au Nitro avec peu de kms et en dessous de 20 000 euros. Ceux là viennent de l'étranger. Tu peux rencontrer des problème de carte grise et tu devras payer la surtaxe CO2 qui s'élève à 1600 euros au lieu de 100 euros environs si il s'agit d'un véhicule français.
En espérant que tu trouveras ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...   Je vais peut etre bientot vous rejoindre ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais peut etre bientot vous rejoindre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Peut-être bientôt Caliberiste...
» Presentation et peut etre un Dodge bientot
» Non peut-être !!!
» La future mienne (peut etre)
» Peut etre futur Dodgiste ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-