|
|
Auteur | Message |
---|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Leds sur Nitro Mar 15 Nov 2011 - 16:35 | |
| celle pour les pare soleil http://www.ebay.com/itm/2-pcs-Sun-Visor-Vanity-3SMD-3-chips-5050-LED-29mm-white-?cmd=ViewItem&hash=item2eb5aa565b&item=200616334939&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr#ht_1388wt_1163 et voila ce que ca donne avant : apres : _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Leds sur Nitro Mar 15 Nov 2011 - 16:41 | |
| pour le plafonnier cache remis : cache enlevé PS : Je pense qu’avec les leds, plus besoin de cache car ca chauffe beaucoup moins, a voir a la longue si du coup l’éclairage n’est pas trop direct et violant _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Leds sur Nitro Mar 15 Nov 2011 - 19:43 | |
| tu as le lien pour les AB led merci |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Leds sur Nitro Mar 15 Nov 2011 - 21:29 | |
| suffit de taper Led H10 dans Ebay et t'en a plein !!!!!!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
poupous31
Nombre de messages : 958 Age : 58 Localisation : Rouen Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010 Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Leds sur Nitro Mar 15 Nov 2011 - 23:28 | |
| salut vinch au niveau qualite eclairage de la route, entre les leds pour les antibrouillard, et les ampoules d'origine en H10, y'a une difference ? |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Leds sur Nitro Mar 15 Nov 2011 - 23:33 | |
| oui..... ...les leds eclairent quedale ! mais je m'en tape, je m'en servais jamais sauf pour allumer mon AB arriere ! par contre, un truc etrange que j'ai remarque, des que j'actionne a distance l'ouverture/fermeture des portes,les ampoules des AB s'allument (tres faiblement) pendant une trentaine de seconde ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Leds sur Nitro Mer 16 Nov 2011 - 6:46 | |
| Bizarre , normalement ce sont les phares qui doivent s'allumer , ca vient peut etre de tes branchements non ? |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Leds sur Nitro Mer 16 Nov 2011 - 8:50 | |
| Je n'ai rien touché au branchement, je suis sur celui d'origine J'ai simplement remplacé mes ampoules Meme avec mes anciens feux de jours/LP, je n'avais rien touché ni couper Je pense tout simplement qu'il y a un petit courant residuel qui se balade des que certaine pieces sont sous tension (je pense entre autre au moteur de regalge des feux qui font une sorte d'auto test lorsque vous ouvrez les portes) et que se courant est assez "fort" pour eclairer faiblement des leds mais pas assez puissant pour allumé les hallogenes donc on le voit pas avec les ampoules d'origine ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
lokszepaps
Nombre de messages : 500 Age : 45 Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ??? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Leds sur Nitro Mer 16 Nov 2011 - 10:10 | |
| +1 j'ai viré les caches aussi dans les plafonniers
Ca me fait la meme chose que toi Vinch avec les leds antibrouillard, c'est comme si il y avait toujours un petit courant residuel elles s'allument tres faiblement, ca ne vient pas du cablage car c'est celui d'origine. Ca le fait quand j'ouvre et je ferme la voiture. |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Leds sur Nitro Mer 16 Nov 2011 - 10:38 | |
| ok Loks, donc il doit y avoir un petit courant qui passe lorsque qu'on verouille/deverouille les portes (d'ailleur, a ce moment la, on entend 2 -3 truc qui font du bruit sous le capot) _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
DAN38
Nombre de messages : 180 Age : 58 Localisation : FRANCE isere Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Leds sur Nitro Ven 18 Nov 2011 - 20:40 | |
| c 'est le multiplexage , du boitier qui gere l 'éclairage , Avant il y avait de bons vieux relais tout ou rien ... Maintenant c 'est des relais electroniques (donc composants jonctions transistors / triacs NPN PNP ) qui peuvent avoir un courant de fuite. Ou aussi , c 'est peut etre meme du courant pulsé pour detecter justement si une lampe est HS . Rien de dramatique, queques volts suffisent à allumer une LED. |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Leds sur Nitro Ven 18 Nov 2011 - 20:44 | |
| Oh ca ne m'inquiete pas c'est meme plutot jolie lorsque tu verrouilles/deverrouilles les porte cette petite lueur qui sort des AB ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leds sur Nitro | |
| |
|
| |
|