DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil futur achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yul

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : hainaut - belgique
Véhicule : dodga caliber
Date d'inscription : 23/01/2010

Conseil futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil futur achat   Conseil futur achat - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:21

cocas a écrit:
yul a écrit:
Bonjour,

voila la petite mise a jour, mon caliber et partie

cependant j'ai heriter d'une 300c que je doit vendre pour financer le nitro, ces pas evidant vue comment ces voiture ne vallent plus grand chose Conseil futur achat - Page 2 Icon_cry

je ne sais pas mais avec la vend de la 300c tu ne dois pas etre si loin du prix d'un nitro et rapelle toi que une 300c c'est une belle bete aussi alors il faut bien reflechir. Conseil futur achat - Page 2 Icon_scratch Conseil futur achat - Page 2 Icon_wink

a l'heure actuelle ma 300c doit valoir 15 000euros Conseil futur achat - Page 2 Icon_cry Conseil futur achat - Page 2 Icon_cry

140 000km donc ...
Revenir en haut Aller en bas
yul

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : hainaut - belgique
Véhicule : dodga caliber
Date d'inscription : 23/01/2010

Conseil futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil futur achat   Conseil futur achat - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:24

quelque news, chez mercedes il me donne 11.500euros pour la 300C Conseil futur achat - Page 2 Icon_rolleyes par contre plus de dodge disponible avec la grosse promo,

il me propose un R/T full option noir a 34.000euros a la place de 42 000euros

je vais essayer de refourguer la 300c a un particulier car il me laisse les grosse condition avec ou sans reprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Conseil futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil futur achat   Conseil futur achat - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:49

Concernant la puissance du Nitro, nous on est positivement surpris! Y en a sous la pédale Twisted Evil
Tu peux allègrement te servir du couple pour rouler tranquille sur les rapports supérieurs sans qu'il se plaigne, et il suffit d'une pression sur la pédale pour te retrouver rapidement au-dessus des vitesses conseillées What a Face
On a fait une petite pointe pour voir ce qu'il avait dans le ventre et le dernier rapport, il l'a passé à...160 silent et ca continuait de pousser pirat
Concernant l'offre de ton concessionnaire, il se mouche pas du coude...à moins que les Nitro soient plus chers au plat pays affraid il est neuf ou d'occase? Parce que le mien avec quatre mois et 14.000Km, tu peux enlever un tiers du prix Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yul

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : hainaut - belgique
Véhicule : dodga caliber
Date d'inscription : 23/01/2010

Conseil futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil futur achat   Conseil futur achat - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:43

Maverick a écrit:
Concernant la puissance du Nitro, nous on est positivement surpris! Y en a sous la pédale Conseil futur achat - Page 2 Icon_twisted
Tu peux allègrement te servir du couple pour rouler tranquille sur les rapports supérieurs sans qu'il se plaigne, et il suffit d'une pression sur la pédale pour te retrouver rapidement au-dessus des vitesses conseillées Conseil futur achat - Page 2 Fresse
On a fait une petite pointe pour voir ce qu'il avait dans le ventre et le dernier rapport, il l'a passé à...160 Conseil futur achat - Page 2 Icon_silent et ca continuait de pousser Conseil futur achat - Page 2 Icon_pirat
Concernant l'offre de ton concessionnaire, il se mouche pas du coude...à moins que les Nitro soient plus chers au plat pays Conseil futur achat - Page 2 Affraid il est neuf ou d'occase? Parce que le mien avec quatre mois et 14.000Km, tu peux enlever un tiers du prix Conseil futur achat - Page 2 Suspect

a ce prix la ces neuf
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Conseil futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil futur achat   Conseil futur achat - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:35

yul a écrit:
il me propose un R/T full option noir a 34.000euros a la place de 42 000euros

y a pas du foutage de gueule la ? un R/T neuf ne vaut pas 42000 euros Conseil futur achat - Page 2 Affraid !!!!! c'est du n'importe quoi, non ?
faut que j'aille voir ca sur leur site...
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Conseil futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil futur achat   Conseil futur achat - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:50

+1 un R/T a 42000????? Conseil futur achat - Page 2 Affraid Conseil futur achat - Page 2 Affraid Conseil futur achat - Page 2 Affraid Conseil futur achat - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Conseil futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil futur achat   Conseil futur achat - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:57

http://www.dodge.fr/nitro/specifications/specifications-tarifs.html

aller, avec l'option Pack Techno, t'es a 39000 max !
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Conseil futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil futur achat   Conseil futur achat - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:05

t'est sur? a l'epoque j'avez un nitro R/T por 35000 avec pack teckno Conseil futur achat - Page 2 Icon_scratch Conseil futur achat - Page 2 Icon_scratch en 2007 bien sur
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Conseil futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil futur achat   Conseil futur achat - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:07

regarde le lien, t'as les tarifs... Conseil futur achat - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Conseil futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil futur achat   Conseil futur achat - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:21

vinch54 a écrit:
regarde le lien, t'as les tarifs... Conseil futur achat - Page 2 Icon_wink

oui mais a Meaux il ma fait le nitro a 35000 avec pack teckno je me rapelle bien de ça mais c'etait peut'etre un geste comercial Conseil futur achat - Page 2 Icon_scratch mais meme comme ça j'ai choisi de l'acheter en ocasion.je ne avais pas assez de dollars a l'epoque Conseil futur achat - Page 2 Lol Conseil futur achat - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Conseil futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil futur achat   Conseil futur achat - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:28

pas de taxes particulieres en belgique ? pollution ou autre qui ne serais pas compter ?

pareil le prix de la carte grise est en sus ça grimpe vite tous ça ...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Conseil futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil futur achat   Conseil futur achat - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:43

ah oui, ils sont peut etre effectivement plus chers en belgique qu'en france !


Dernière édition par vinch54 le Sam 20 Mar 2010 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 54
Localisation : la rochelle
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir
Date d'inscription : 20/03/2010

Conseil futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: achete une occas   Conseil futur achat - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:48

Conseil futur achat - Page 2 Icon_pirat slt achete en un qui a un ans tu descendra largement sous les 30000euro mois jai eu le miens a 25000 euro pour 10000km sxt boite auto est pack luxe superbe affaire est en plus il mon repris mon freelander
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Conseil futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil futur achat   Conseil futur achat - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 22:49

des photos des photos pascal17 Conseil futur achat - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
yul

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : hainaut - belgique
Véhicule : dodga caliber
Date d'inscription : 23/01/2010

Conseil futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil futur achat   Conseil futur achat - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:59

a default d'avoir 2 dodge nitro en photo, 2 300c lol

Conseil futur achat - Page 2 Cimg0011
Revenir en haut Aller en bas
yul

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : hainaut - belgique
Véhicule : dodga caliber
Date d'inscription : 23/01/2010

Conseil futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil futur achat   Conseil futur achat - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:02

le nitro rentre en societer donc plus interessant pour nous niveau TVA ect, sa rentre dans les frais, l'occaz ces plus dur ...

j'irais voir si le temps le permet dans une autres concession pour voir les tarifs

merci Conseil futur achat - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
bonobo

Membre confirmé

bonobo


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : tournefeuille
Véhicule : dodge nitro R/T 4l GPL.pontiac "chieftain" 1958 mild custom et lambretta 1956
Date d'inscription : 22/03/2010

Conseil futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil futur achat   Conseil futur achat - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 8:36

helllo........si tu as le choix,prends un essence, le 4 l,un regal,un bruit de ouffff!!!!!!et des accelerations,sympa!!!!!!le diesel,fait un bruit de malade a l arret......Conseil futur achat - Page 2 Icon_twistedet 170 chevaux,pour un v6 de 260 chevaux!!!!!!!!!!alors.........????
bye...........a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Conseil futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil futur achat   Conseil futur achat - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:14

bonobo a écrit:
helllo........si tu as le choix,prends un essence, le 4 l,un regal,un bruit de ouffff!!!!!!et des accelerations,sympa!!!!!!le diesel,fait un bruit de malade a l arret......Conseil futur achat - Page 2 Icon_twistedet 170 chevaux,pour un v6 de 260 chevaux!!!!!!!!!!alors.........????
bye...........a plus.
Salut Bonobo, on recherche des proprios de nitro 4l ici, tu vas faire de sheureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yul

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : hainaut - belgique
Véhicule : dodga caliber
Date d'inscription : 23/01/2010

Conseil futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil futur achat   Conseil futur achat - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:37

bonobo a écrit:
helllo........si tu as le choix,prends un essence, le 4 l,un regal,un bruit de ouffff!!!!!!et des accelerations,sympa!!!!!!le diesel,fait un bruit de malade a l arret......Conseil futur achat - Page 2 Icon_twistedet 170 chevaux,pour un v6 de 260 chevaux!!!!!!!!!!alors.........????
bye...........a plus.

pour l'essence sa m'attire pas trop, pour faire sa j'achete autre chose, un Ram ou un F150
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Conseil futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil futur achat   Conseil futur achat - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:39

et on en cherche egalement ici Conseil futur achat - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
bonobo

Membre confirmé

bonobo


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : tournefeuille
Véhicule : dodge nitro R/T 4l GPL.pontiac "chieftain" 1958 mild custom et lambretta 1956
Date d'inscription : 22/03/2010

Conseil futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil futur achat   Conseil futur achat - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:15

oui,j ai un 4 litres depuis noel......avec option GPL......j aurai pu avoir un diesel......mais,le vendeur m a converti a l essence....plus souple,couple,silence du moteur au ralentit...etc.....je me regale!!!!!!!
j ai aussi une pontiac v8, de 1958,"chieftaine" coupé "mild custom"......ca c pour le coté "rock'n roll".........
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Conseil futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil futur achat   Conseil futur achat - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:54

Ouh il va falloir nous mettre de photos de tout ça cheers Et montre nous ce qu'il reste comme place sous le capot avec le 4L Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yul

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : hainaut - belgique
Véhicule : dodga caliber
Date d'inscription : 23/01/2010

Conseil futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil futur achat   Conseil futur achat - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:14

pour info ??? je voie dans les occaz des dodge nitro orange ?? mais en concession rien du tout ??
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Conseil futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil futur achat   Conseil futur achat - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:06

Les oranges ne sont pas très courant!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Conseil futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil futur achat   Conseil futur achat - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:45

+1 avec Nitro67....pour info que 2 de referencé sur ce forum a l'heure actuelle ! Conseil futur achat - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil futur achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil futur achat   Conseil futur achat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil futur achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Conseil pour futur acheteur
» Futur acheteur besoin de conseil !
» Conseil d'achat
» Conseil achat GPS
» besoin de conseil pour achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-