| Conseil pour futur acheteur | |
|
Auteur | Message |
---|
alxinfo80
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Somme Véhicule : Avenger Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Conseil pour futur acheteur Dim 23 Déc 2012 - 23:02 | |
| Bonsoir,
Je suis actuellement avec un Nissan Xtrail (4x4), je suis déçu et j'ai flashé sur l'Avenger (je suis jeune papa, alors les familiales avec un look sympas....y'en a pas).
Je voudrais savoir, si c'est une voiture fiable, qu'elles sont les entretiens réguliers à faire, les défauts de la voiture, les points à contrôler avant l'achat... et j'en passe.
Je suis informaticien et la mécanique et moi sa fait 12, je ne voudrais pas me tromper.
D'avance merci à tous.
Tchao et bonne fête de fin d'année. |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Conseil pour futur acheteur Lun 24 Déc 2012 - 10:52 | |
| Hello L avenger ! c est la jumelle de la Sebring avec un look type petite "Charger" très sympa ...moteur VW 2.0 td idem VW Passat Audi A4 d il y a quelques années, construction classique...donc fiable par principe, avec courroie de distri ! si achat dans garage avec garantie, pas d inquiètude, si achat à particulier bien vérifier si les entretiens ont été faits suivant kmtrage....sa grosse qualité ? son prix en neuf !! privilégier les modèles plus luxeux sxt (cuir , gps)...
si tu as un lien ou on peut voir la bête ... ! |
|
| |
alxinfo80
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Somme Véhicule : Avenger Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Conseil pour futur acheteur Lun 24 Déc 2012 - 12:20 | |