| Conseil pour futur acheteur | |
|
Auteur | Message |
---|
alxinfo80
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Somme Véhicule : Avenger Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Conseil pour futur acheteur Dim 23 Déc 2012 - 23:02 | |
| Bonsoir,
Je suis actuellement avec un Nissan Xtrail (4x4), je suis déçu et j'ai flashé sur l'Avenger (je suis jeune papa, alors les familiales avec un look sympas....y'en a pas).
Je voudrais savoir, si c'est une voiture fiable, qu'elles sont les entretiens réguliers à faire, les défauts de la voiture, les points à contrôler avant l'achat... et j'en passe.
Je suis informaticien et la mécanique et moi sa fait 12, je ne voudrais pas me tromper.
D'avance merci à tous.
Tchao et bonne fête de fin d'année. |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Conseil pour futur acheteur Lun 24 Déc 2012 - 10:52 | |
| Hello L avenger ! c est la jumelle de la Sebring avec un look type petite "Charger" très sympa ...moteur VW 2.0 td idem VW Passat Audi A4 d il y a quelques années, construction classique...donc fiable par principe, avec courroie de distri ! si achat dans garage avec garantie, pas d inquiètude, si achat à particulier bien vérifier si les entretiens ont été faits suivant kmtrage....sa grosse qualité ? son prix en neuf !! privilégier les modèles plus luxeux sxt (cuir , gps)...
si tu as un lien ou on peut voir la bête ... ! |
|
| |
alxinfo80
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Somme Véhicule : Avenger Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Conseil pour futur acheteur Lun 24 Déc 2012 - 12:20 | |
| Bonjour, Merci pour les infos, le garage est un garage qui propose une garantie sur la durée totale du crédit. Je ne connais pas trop le principe mais la voiture à l'air totalement neuve (sa reste une occasion tout de même). Voilà les infos : Prix : 15 980 € Ville : Corenc Code postal : 38700 Année-modèle : 2010 Kilométrage : 55 540 KM Carburant : Diesel Boîte de vitesse : Manuelle Référence : 2726_20622120 Description : Dodge Avenger 2.0 CRD 140 R/T GPS CUIR berline, bleu, 8 cv, 4 portes, mise en circulation le 01/05/2010. 5 places OPTIONS ET EQUIPEMENTS : Extérieur : - allumage automatique des feux - rétroviseurs électriques - toit ouvrant - toit ouvrant électrique - jantes aluminium Intérieur et confort : - ordinateur de bord - bluetooth - radio CD - climatisation automatique - intérieur cuir Sécurité : - direction assistée - fermeture centralisée - ABS - airbags frontaux - airbags latéraux - ESP - phares antibrouillard - airbags rideaux - verrouillage automatique des portes en roulant - régulateur de vitesse Autres équipements et informations : consommation mixte : 6,20 litres, puissance réelle : 140 ch, émission CO2 : 170 g/km, Rétroviseur intérieur électrochrome, Banquette 1, 3-2, 3, Peinture métal, Vitres avant électriques et les photos : |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Conseil pour futur acheteur Lun 24 Déc 2012 - 12:24 | |
| Fonce ! rare ... excellent choix (garantie pendant la durée du crédit => interessant pour moteur boite pont ) |
|
| |
alxinfo80
| Sujet: Re: Conseil pour futur acheteur Lun 24 Déc 2012 - 12:56 | |
| Les garantie sur la durée du crédit c'est fiable?
Et combien coûte l'entretien régulier sur ce type de voiture ?
Qu'elle entretien à faire régulièrement ?
Que dois je vérifier?
Cordialement |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: Conseil pour futur acheteur Lun 24 Déc 2012 - 13:52 | |
| Garantie = Moteur boite pont => c est l essentiel ( c est ce qui coute le + cher si casse) Une vidange avec filtres tous les 20.000 ou tous les ans (on peut même aller chez un Sp...y comme je le fais pour mon cab) ... c est du basique ! Une courroie de distri tous les ? 100.000 ou quand préconisé par carnet d entretien ... (soit fonction x années soit fonction kmtrage) à véifier usure pneus (usure régulière), plaquettes, disques, clim (si elle fait du froid en 5 mn à 5 ou 7 C°!)...éventuellement les silent blocs et rotules, l échappement ... L état du volant, des pédales, du coffre => ça indique le soin apporté par le précédant proprio ... Mais vu la bête, elle est quasi neuve ! Quelle est la marque du garage qui la vend ? |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: Conseil pour futur acheteur Lun 24 Déc 2012 - 15:07 | |
| http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19089068.html la même en moins cher 15900€ (sans les bandes) et moins de km 24300 à Bordeaux (garage concession Jeep et ex Dodge que je connais) ... (avec une garantie "certified Chrysler" d au moins 1 an) prêt à parier qu il s agit d une 1ere main .... ! |
|
| |
alxinfo80
| Sujet: Re: Conseil pour futur acheteur Lun 24 Déc 2012 - 17:20 | |
| Elle me plaît également ^^. Mais par contre les bandes sa peut se rajouter ? Si oui comment faire pour que ça fasse propre. |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: Conseil pour futur acheteur Lun 24 Déc 2012 - 17:28 | |
| Moins chere et moins de km ... c est plus important .... que des bandes surtout sur une auto qui se veut classe ... c est mon point de vue ( j m pas les bandes sauf sur Challenger et Mustang) ... (Chez Bdx motors, je connais les 2 vendeurs) ... |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: Conseil pour futur acheteur Jeu 3 Jan 2013 - 20:03 | |
| Alors ? cette commande au Père Noël ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pour futur acheteur | |
| |
|
| |
| Conseil pour futur acheteur | |
|