DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44

Masculin Nombre de messages : 319
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:06

Magnifique ton Nitro, Caro2819!Bravo pour ta superbe acquisition; tu nous rappelles que nous sommes bien peu de choses à côté de cette superbe mécanique! Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17

Masculin Nombre de messages : 676
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:42

felicitation ... un noir de plus Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Affraid Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Affraid Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Affraid
hcpass

Apprenti dodgiste

Masculin Nombre de messages : 457
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:53

Bonjour,

Quelques Photos de mon Précieux! Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Icon_biggrin
Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Icon_biggrin Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Icon_biggrin

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 3_4fac10

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Face10

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 3_4fac11

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Catadr10

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 3_4ard10

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Avcond10

Hein qu'il est beauuuuuu.....! Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Icon_wink

Cdlt

Stéph.

P.S: T'as vu je suis discipliné vinch54!! Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Icon_biggrin Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Icon_wink
vinch54

Consultant

vinch54

Masculin Nombre de messages : 16821
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:57

nickel hcpass... Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Lol
moi et mon nitro

Apprenti dodgiste

moi et mon nitro

Masculin Nombre de messages : 508
Véhicule : dodge nitro 2.8 turbodiesel

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:49

une nouvelle photo je sais il est po propore le bb mais bon je suis aller dans une champs avec Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Icon_twisted

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Dscn9710
http://blog-high-tech.net/
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:13

c'est quoi cette photo Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Affraid ....elle irait mieux dans la section "croisement Nitro" !!!!
moi et mon nitro

Apprenti dodgiste

moi et mon nitro

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:14

oui je sias une connaissance ma prise en photo quand je roulais Very Happy au debut elle est militaire donc la photo ses pas pour elle ^^
NITROMAN

Débutant dodgiste

NITROMAN

Masculin Nombre de messages : 368
Véhicule : DODGE NITRO 2.8 CRD R/T FULL OPTIONS.

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 EmptySam 22 Mai 2010 - 6:34

Salut, comme il fait beau en ce moment, j'ai fait un lavage, lustrage, et cirage de mon gros bébé ^^

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 554129DSC00168
Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 209056DSC00170
Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 788591DSC00171

@+ pour de prochaine Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Icon_smile
hcpass

Apprenti dodgiste

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 EmptySam 22 Mai 2010 - 8:33

Superbe!!

J'aime vraiment la calandre couleur du véhicule, la mienne est chromée et j'hésite à la faire peindre couleur carrosserie comme je vais faire peindre les bas de caisse et la moustache avant couleur carrosserie je ne sais quoi faire concernant la calandre.

Cdlt

Stéph.
cocas

Grand dodgiste

cocas

Masculin Nombre de messages : 2611
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 EmptySam 22 Mai 2010 - 9:13

impecable ton nitro R/T Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Icon_twisted Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Icon_twisted Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Icon_twisted Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Icon_wink
caro2819

Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 76
Véhicule : NITRO

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 EmptySam 22 Mai 2010 - 9:46

oh la la il claque grave !!
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 EmptySam 22 Mai 2010 - 10:18

hcpass a écrit:
Superbe!!
j'hésite à la faire peindre couleur carrosserie comme je vais faire peindre les bas de caisse et la moustache avant couleur carrosserie je ne sais quoi faire concernant la calandre.

.

je me suis renseigne pour faire peindre egalement ces parties sur le mien....on me l'a fortement deconseillé.
Meme avec de l'apres, il ne me garantissait pas une tenue dans le temps car ce sont des plastiques qui ne se peigne pas.
Effectivement, j'ai pu comparé avec un R/T, ce ne sont effectivement pas les meme plastique.
Sur le SXT, ils sont granuleux tandis que les peind sur le R/T sont lisses.
J'irai voir un second peintre auto pour avoir son avis...mais renseigne toi bien avant de faire car si ca ne tient pas et que la couleur se barre, imagine le resultat !!!!!!!
Pour la calandre, c'est pareil, un membre du forum c'etait renseigné pour le faire faire et meme constat !
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac

Masculin Nombre de messages : 991
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 EmptySam 22 Mai 2010 - 11:26

très zolie en effet, c'est vrai que la calandre des R/T leurs donnent une gueule Twisted Evil
ont peut pas contacter dodge et faire une commande groupé de calandre geek
hcpass

Apprenti dodgiste

MessageSujet: as   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 EmptySam 22 Mai 2010 - 12:14

vinch54 a écrit:
hcpass a écrit:
Superbe!!
j'hésite à la faire peindre couleur carrosserie comme je vais faire peindre les bas de caisse et la moustache avant couleur carrosserie je ne sais quoi faire concernant la calandre.

.

je me suis renseigne pour faire peindre egalement ces parties sur le mien....on me l'a fortement deconseillé.
Meme avec de l'apres, il ne me garantissait pas une tenue dans le temps car ce sont des plastiques qui ne se peigne pas.
Effectivement, j'ai pu comparé avec un R/T, ce ne sont effectivement pas les meme plastique.
Sur le SXT, ils sont granuleux tandis que les peind sur le R/T sont lisses.
J'irai voir un second peintre auto pour avoir son avis...mais renseigne toi bien avant de faire car si ca ne tient pas et que la couleur se barre, imagine le resultat !!!!!!!
Pour la calandre, c'est pareil, un membre du forum c'etait renseigné pour le faire faire et meme constat !

Okayyyyy.. Merci pour le tuyau, je vais effectivement me pencher sur la chose!

La moustache effectivement semble granuleuse mais ce n'es pas le cas des bas de caisse latéraux!!

Je vois ça de plus prêt.

Cdlt

Stéph.
boeuf

Membre confirmé

boeuf

Masculin Nombre de messages : 100
Véhicule : Nitro sxt 2.8 crd basket series

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 EmptySam 22 Mai 2010 - 12:25

2 mauvaise photos j avais que iph... et prise d asser loing avec une mauvaise luminosité.

Loin des carwash et du bingbling apres 200KM de route et 2 de hors chemin un petit bivouac bien mérité Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Icon_bounce Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Icon_bounce
Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 RadB5261
Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Rad71D46

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Rad3DB9A
http://www.sud-airsoft.com/Forum/
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 EmptySam 22 Mai 2010 - 20:00

hcpass a écrit:

La moustache effectivement semble granuleuse mais ce n'es pas le cas des bas de caisse latéraux!!

Je vois ça de plus prêt.

.

oui, regarde de plus pret, ce sont les meme plastique !!!! Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Icon_wink
hcpass

Apprenti dodgiste

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 EmptyDim 23 Mai 2010 - 1:16

Oui effectivement ce sont les mêmes plastiques Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Icon_cry Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Icon_cry va falloir que je me renseigne sur la faisabilité de la chose.

Cdlt

Stéph.
NITROMAN

Débutant dodgiste

NITROMAN

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 EmptyDim 23 Mai 2010 - 4:10

Merci pour vos comms les amis, ça fait chaud au coeur Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Icon_redface

Sinon, je suis passé dernièrement chez un ami carrossier, le plus important pour fixer la couleur c'est le " surfaceur " nom barbare pour dire que cet couche primaire, est très importante pour fixer la couleur.

EDIT : Boeuf, j'adore ton feu de camp, il ferait malheur dans koh lanta ^^

Nitroman.
boeuf

Membre confirmé

boeuf

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:07

merci Nitroman Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Icon_biggrin j'essaye d en prendre d'aitres a mes prochaines sorties
moi et mon nitro

Apprenti dodgiste

moi et mon nitro

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:28

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 %3Ca%20target=Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 518753IMG_0102

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 %3Ca%20target=Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 %3Ca%20target=Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 152933IMG_0105

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 %3Ca%20target=Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 326726IMG_0106

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 %3Ca%20target=Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 735556IMG_0107

Voila les dernières photos de mon bb
NITROMAN

Débutant dodgiste

NITROMAN

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:24

Bonsoir MMN,
Pas mal, les photos c'est où ?
moi et mon nitro

Apprenti dodgiste

moi et mon nitro

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:40

dans la province de Liege
Retrocbm

Consultant

Retrocbm

Masculin Nombre de messages : 5223
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:53

Dans la vallée du Ninglinspo Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Icon_lol

http://www.escapades.be/esca/parcours/ninglins.htm
Retrocbm

Consultant

Retrocbm

Masculin Nombre de messages : 5223
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:57

La Nitro de "Bobobss" à côté de ma " Béberre "

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 P1000517
boeuf

Membre confirmé

boeuf

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:23

superbe M&MN dommage que tu soit si loin on aurais put faire des ballades offroad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 12 Empty

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant