DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
cocas

Grand dodgiste

cocas

Masculin Nombre de messages : 2611
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 EmptySam 8 Mai 2010 - 10:29

merci mav Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss

Masculin Nombre de messages : 9319
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:03

Deanan44 a écrit:
Merci pour l'info, Wolfmac. A Dunkerque, c'était il y a 4 semaines (2ème semaine des vacances de la zone A). Il faisait super beau. On a bien profité du Nitro Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Icon_bounce

Zut , si on avait su .J'habite à 25 Kms de Dunkerque . on aurai pu faire une mini rencontre . La prochaine fois sue tu viens sur la cote , contacte-moi
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44

Masculin Nombre de messages : 319
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:02

Pas de problème Boboss, ce sera avec plaisir mais pour maintenant ce sera la fin d'année, voire l'année prochaine mais j'oublierai pas! Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Icon_wink
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac

Masculin Nombre de messages : 991
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:55

Voilà ça y est j'ai posé mon ptit souvenir de Chailly cette après midi, je suis assez content de moi même si ce n'est pas parfait ( saleté de bulles d'air ) ça à quand même de la gueule Cool

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Img_0611

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Img_0612

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Img_0710

merci Vinch pou les conseils cheers
vinch54

Consultant

vinch54

Masculin Nombre de messages : 16821
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:47

je t'en prie Wolfmac Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Icon_wink
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67

Masculin Nombre de messages : 12105
Véhicule : dodge nitro sxt Bva

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:44

Bien le blanc sur le nitro noir!
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:38

oui sauf que c'est pas en blanc Suspect j'avais pas fait gaffe que ça rendais blanc sur les photos c'est un gris métallisé genre chrome,
s'il ne pleut pas trop demain je refait 1 ou 2 photos avec mon apn ( ça dépanne bien les portables mais ça à ses limites la preuve )
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67

Masculin Nombre de messages : 12105
Véhicule : dodge nitro sxt Bva

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:33

Sa fait vraiment blanc sur les photos!
Je vais attendre de nouvelle photos pour donner mon avis! Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Lol
cocas

Grand dodgiste

cocas

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:14

c'est vrai que ce n'est pas mal de tout la je comence a reflechir Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Icon_scratch moi aussi. Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Lol
caro2819

Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 76
Véhicule : NITRO

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:28

Chose promise, chose due, voilà les toutes premières photos de mon Nitro. Prises à l'instant donc méa culpa, c'est pas du grand art. C'est juste pour vous le présenter.

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Nitro_14

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Nitro_13
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:42

ARGHH mais c'est mes marche pieds !!! lol!

c'est ceux là que je ( enfin ma femme Laughing ) veut que l'on installe sur notre NITRO

très bien tes photos Caro2819
cheers
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:04

tres chouette, bien equipé, nickel (enfin apres un bon coup d'aspirateur et de Miror Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Icon_wink )...je te felicite. Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Icon_cheers

j'insiste mais n'oublis pas de venir faire un tour ici (tradition oblige Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Icon_rolleyes ) sinon envoie moi un MP avec les infos suivante, et je m'en charge

- ton departement
- date de MES
- boite auto ou manu ?
- couleur (donc noir)
- finition (SXT d'apres la calandre)
- GPS
- cuir ?
- TO ?
- jantes 20" (c'est sur)
boeuf

Membre confirmé

boeuf

Masculin Nombre de messages : 100
Véhicule : Nitro sxt 2.8 crd basket series

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:00

félicitation il est très beaux ton nitro Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Icon_bounce Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Icon_bounce Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Icon_bounce
En noir ça en jette un max quand même
http://www.sud-airsoft.com/Forum/
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb

Masculin Nombre de messages : 3271
Véhicule : Journey SXT

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:23

tres beau ce nitro !
cocas

Grand dodgiste

cocas

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:53

Wolfmac a écrit:
ARGHH mais c'est mes marche pieds !!! Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Lol

c'est ceux là que je ( enfin ma femme Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Icon_lol ) veut que l'on installe sur notre NITRO

très bien tes photos Caro2819
Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Icon_cheers

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Icon_evil Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Icon_evil Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Icon_evil non non ce sont mes marche pieds Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Icon_twisted Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Icon_twisted Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Lol Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Icon_wink
cocas

Grand dodgiste

cocas

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:54

en tout cas il est beau ton nitro caro2819 Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Icon_cheers Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Icon_biggrin
caro2819

Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 76
Véhicule : NITRO

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:00

merci merci merci !!!

Ils sont pas d'origine les marches pieds???? What a Face
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:18

les MP ne sont pas d'origine et je crois que ceux ci coute assez cher...
PATOU

Bébé dodgiste

PATOU

Masculin Nombre de messages : 149
Véhicule : MERCEDES GLK 220 CDI 4 MATIC

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:35

Super beau ton Nitro ,félicitation Caro 2819.
Patou.
cocas

Grand dodgiste

cocas

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:56

vinch54 a écrit:
les MP ne sont pas d'origine et je crois que ceux ci coute assez cher...

au contraire vinch les marche pieds sont d'origine mopar et sont les moins chers au tour de 300/350€ chez dodge.je les ai mis l'anne derniere Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Icon_wink
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:59

tu n'as pas compris ce que je voulais dire Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Icon_lol ....je disais qu'il n'etaient pas d'origine monté sur le nitro, que c'etait un accessoir rajouté (en faite je repondais a sa question) mais par contre je savais qu'ils etaient d'origine MOPAR mais je pensais qu'ils coutaient plus chers !

Dernière édition par vinch54 le Jeu 13 Mai 2010 - 22:32, édité 1 fois
cocas

Grand dodgiste

cocas

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:03

cette fois c'est moi qui a raison Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Icon_biggrin au moin a moitie Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Icon_scratch Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Lol Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Lol Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Icon_geek
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:14

cocas eleve de Vinch ? Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Lol
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:31

oui, j'attaque une nouvelle cession, mes anciens eleves ont eu leur diplome avec mention pour la plupart ! Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Lol
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:37

ok je comprend mieux ... Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 11 Empty

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant