DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
bobobss

Modérateur

bobobss

Masculin Nombre de messages : 9319
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:35

ptitpied a écrit:
dodge nitro 59 a écrit:

ptitpied

Si tu passes sur Lille un de ces jours, préviens moi 1 ou 2 jours à l'avance et je te fais et je pose les bandes que tu veux (couleur + liseret + autres + ..... +........).

Prix (matière + pose) 150 € grand max.

PS : pas au mois d'Août stp

Je viens sur Dunkerque du 12 au 16 juillet !!!
Voila tu es prevenu !! Lol

Tu les fait comment les bandes ?? Largeur que je veux ?? Tiens moi au jus car ça m'interesse !!!!!

Alors si tu est sur Dunkerque à ce moment la , on peut se faire également une mini concentre avec dodge nitro 59 ?????. 3 Nitro , ça le fais quand même . Et si Jétome et d'autre régionaux sont dispo ,on y va cheers
Revenir en haut Aller en bas
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59

Masculin Nombre de messages : 373
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:06

[quote="bobobss"]
ptitpied a écrit:
dodge nitro 59 a écrit:

ptitpied

Tu les fait comment les bandes ?? Largeur que je veux ?? Tiens moi au jus car ça m'interesse !!!!!

Alors si tu est sur Dunkerque à ce moment la , on peut se faire également une mini concentre avec dodge nitro 59 ?????. 3 Nitro , ça le fais quand même . Et si Jétome et d'autre régionaux sont dispo ,on y va cheers

Montre moi ce que tu veux (fais un dessin et publie le). Donne moi les cotes que tu veux et les couleurs. Je ferai un essai la semaine prochaine que je publierai.

ok pour une mini concentre de Dodge sur Dunkerque.
Je peux venir avec mon nitro et un RAM noir monstrueux (double cabine longue benne et rehaussé de 20 cm).
Quelle date ?
Le vendredi 9 je peux pas : (concert de Prince)
Le samedi 10 je peux pas (je mix)
Le dimanche 11 je peux pas (je mix)
Le lundi 12 : OK
Le mardi 13: midi OK car je mix le soir
Le mercredi 14 : je peux pas (je mix en extérieur dans la benne du RAM si la météo est bonne ---> je vous enverrai les photos)
Le jeudi 15 OK après midi
Le vendredi 16 OK

Tu peux trouver un endroit ou l'on peut tous se garer côte à côte sur DK ?

J'espère que les dates vont conviendront.

On va créer un nouveau post. Peut être que d'autres se joindront à nous (hého les belges ???? ça vous dit une frite et une bière à Dunkerque ???)
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied

Masculin Nombre de messages : 530
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:31

[quote="dodge nitro 59"]
bobobss a écrit:
ptitpied a écrit:
dodge nitro 59 a écrit:

ptitpied

Alors si tu est sur Dunkerque à ce moment la , on peut se faire également une mini concentre avec dodge nitro 59 ?????. 3 Nitro , ça le fais quand même . Et si Jétome et d'autre régionaux sont dispo ,on y va Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Icon_cheers

Montre moi ce que tu veux (fais un dessin et publie le). Donne moi les cotes que tu veux et les couleurs. Je ferai un essai la semaine prochaine que je publierai.

ok pour une mini concentre de Dodge sur Dunkerque.
Je peux venir avec mon nitro et un RAM noir monstrueux (double cabine longue benne et rehaussé de 20 cm).
Quelle date ?
Le vendredi 9 je peux pas : (concert de Prince)
Le samedi 10 je peux pas (je mix)
Le dimanche 11 je peux pas (je mix)
Le lundi 12 : OK
Le mardi 13: midi OK car je mix le soir
Le mercredi 14 : je peux pas (je mix en extérieur dans la benne du RAM si la météo est bonne ---> je vous enverrai les photos)
Le jeudi 15 OK après midi
Le vendredi 16 OK

Tu peux trouver un endroit ou l'on peut tous se garer côte à côte sur DK ?

J'espère que les dates vont conviendront.

On va créer un nouveau post. Peut être que d'autres se joindront à nous (hého les belges ???? ça vous dit une frite et une bière à Dunkerque ???)

Mardi 13 ok pour moi !!
Et bien le mieux est de se rejoindre sur Bray Dunes, comme cela photo de nos bêtes sur la plage... NON ? en plus avec un RAM, attention on va peut être craquer avec ma femme ! ON ADORE !!! Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Alien Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Alien

Donc les bandes tu en as pour combien de temps ? Sachant que je les veux tout le long de la bête sauf au niveau de la calandre ! Tu aura le temps de préparer l'adhésif pour le 13/07 ??
Alors, je fais un crobart et le publie.

Merci par avance l'ami, je ne vais pas le dire a ma femme et lui faire la surprise car elle veut absolument qu'on fasse poser les bandes !! Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Icon_wink Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Icon_wink
bobobss

Modérateur

bobobss

Masculin Nombre de messages : 9319
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:42

Mardi 13 c'est Ok pour moi également . A bray dunes , pourquoi pas ! Je lance un post ICI
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:15

bobobss a écrit:
Mardi 13 c'est Ok pour moi également . A bray dunes , pourquoi pas ! Je lance un post ICI

Cool, plus qu'a savoir si c'est OK pour mon poseur de bande pour le faire le Mardi 13 et un petit repas ensemble par la suite Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Icon_jokercolor Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Icon_jokercolor Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Icon_jokercolor Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Icon_jokercolor Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Icon_jokercolor
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:21

[img]https://dodge.forumpro.fr/Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Nitro_11[/img]

Voici mon projet !!

Qu'en pensez vous ???????

Dodge Nitro 59, c'est bon ou pas cela ?
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:34

Pas sur les chromes...........

Je calcule tes dimensions sur mon Nitro car le + chiant c'est sur les déflecteurs d'airs bombés du toit : il faut que la bande soit plus large à cet endroit et il faut que le raccord soit parfait avec la descente du coffre.

Te dis ça c'est après midi.

Il faudra aussi enlever les plaques d'immatriculations (donc perçeuse + riveteuse sur place).

Il faudra aussi que la voiture ne soit pas au soleil pour la pose.

De plus, moi je ne suis pas poseur (et c'est pas facile crois-moi)

Je préférerai que tu viennes sur Lille mardi matin et ensuite on va à bray dunes.
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:00

dodge nitro 59 a écrit:

Pas sur les chromes...........

Je calcule tes dimensions sur mon Nitro car le + chiant c'est sur les déflecteurs d'airs bombés du toit : il faut que la bande soit plus large à cet endroit et il faut que le raccord soit parfait avec la descente du coffre.

Te dis ça c'est après midi.

Il faudra aussi enlever les plaques d'immatriculations (donc perçeuse + riveteuse sur place).

Il faudra aussi que la voiture ne soit pas au soleil pour la pose.

De plus, moi je ne suis pas poseur (et c'est pas facile crois-moi)

Je préférerai que tu viennes sur Lille mardi matin et ensuite on va à bray dunes.

Ok, tiens moi au jus.
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:21

Petite série de photo de mon bestiot sur la plage au Cap d'Agde...

[img]https://dodge.forumpro.fr/Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Snv32210[/img]

[img]https://dodge.forumpro.fr/Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Snv32211[/img]

Avec son propriétaire ... oui je fais 1m97... Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Lol

[img]https://dodge.forumpro.fr/Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Snv32212[/img]

[img]https://dodge.forumpro.fr/Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Snv32310[/img]

[img]https://dodge.forumpro.fr/Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Snv32311[/img]
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67

Masculin Nombre de messages : 12105
Véhicule : dodge nitro sxt Bva

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:39

Superbes serie, vraiment belles ces jantes!
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:47

nitro67 a écrit:
Superbes serie, vraiment belles ces jantes!

Merci, Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Icon_wink Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Icon_wink
vinch54

Consultant

vinch54

Masculin Nombre de messages : 16821
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:50

ptitpied a écrit:

oui je fais 1m97...

alors il sort d'ou ton pseudo de ptitpied Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Icon_eek Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Icon_eek !!!! parce que tu dois faire au moins du 46 ! Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Lol

pour en revenir a tes bandes, perso je les trouve un peu trop ecartées....mais c'est juste mon opignon (et je me permet de te le donner car tu nous demande notre avis Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Icon_wink )
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:01

vinch54 a écrit:
ptitpied a écrit:

oui je fais 1m97...

alors il sort d'ou ton pseudo de ptitpied Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Icon_eek Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Icon_eek !!!! parce que tu dois faire au moins du 46 ! Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Lol

pour en revenir a tes bandes, perso je les trouve un peu trop ecartées....mais c'est juste mon opignon (et je me permet de te le donner car tu nous demande notre avis Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Icon_wink )

Non, perdu !! 47 ! Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Icon_geek Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Icon_geek

Pour les bandes, je ne les veux pas trop trop rapproché, mais attention les bandes ne sont pas à l'echelle sur la photo...
hcpass

Apprenti dodgiste

Masculin Nombre de messages : 457
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:06

Vraiment superbes tes jantes!! Tu les as eu ou et pour combien le jeu
avec pneus au complet?

Concernant les bandes, j'ai fait les miennes un peu plus larges (20cm) et je te conseille également de les mettre plus rapprochées. Pour la couleur, ça change de ce qui se fait habituellement, c'est pas mal et surtout original, j'aime bien.

Cdlt

Stéph.
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:09

je voudrais pas encore la ramené, mais je pense qu'on s'eloigne du sujet...
Ptitpieds, tu devrais creer un petit poste parlant de Bandes adhesive, ca peut etre interessant et on y collerait des photos de Nitro equipé, t'es OK ?

Hcpass, pour ces jantes, c'est par ici Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Icon_wink
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:10

Tu ne perds pa trop en puissance avec ces jantes ?

Moi je suis équipé d'origine en 17" (c'est ce que je voulais), mais mon pote est en 19" ou 20" sur son Nitro et chaque fois qu'il conduit mon Nitro, il trouve une grosse différence d'accélération (on a le même moteur, bien sûr. lui est de 2007 et moi de 2010, seule différence)
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:12

vinch54 a écrit:
je voudrais pas encore la ramené, mais je pense qu'on s'eloigne du sujet...
Ptitpieds, tu devrais creer un petit poste parlant de Bandes adhesive, ca peut etre interessant et on y collerait des photos de Nitro equipé, t'es OK ?

Hcpass, pour ces jantes, c'est par ici Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Icon_wink

OK chef !!! Mais bon je suis quand même dans le vif du sujet, j'ai mis des photos de mon Nitro !!!!!!!! Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Icon_sunny Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Icon_cheers Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Icon_geek
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:14

dodge nitro 59 a écrit:
Tu ne perds pa trop en puissance avec ces jantes ?

Moi je suis équipé d'origine en 17" (c'est ce que je voulais), mais mon pote est en 19" ou 20" sur son Nitro et chaque fois qu'il conduit mon Nitro, il trouve une grosse différence d'accélération (on a le même moteur, bien sûr. lui est de 2007 et moi de 2010, seule différence)

Pour te dire je n'ai jamais connu le 17 " , donc... je ne peux te dire.

Même lors de mes essais en concession, c'était des 20 " Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Lol Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Lol
cocas

Grand dodgiste

cocas

Masculin Nombre de messages : 2611
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:39

en tout cas tes jantes sont super belles mon dieu !!!!!Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Affraid Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Affraid Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Affraid ça rendre ton nitro unique et super agressive Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Icon_cool
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67

Masculin Nombre de messages : 12105
Véhicule : dodge nitro sxt Bva

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:52

Citation :
Moi je suis équipé d'origine en 17" (c'est ce que je voulais), mais mon
pote est en 19" ou 20" sur son Nitro et chaque fois qu'il conduit mon
Nitro, il trouve une grosse différence d'accélération

Moi je n'ai pas trouvé de difference en passant du 17' au 20'.
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:00

normal car on a quasiment le meme diametre en 17 et 20" !
Le 20" est legerment plus grand et vu la puissance et le couple du vehicule, la difference ne doit pas etre flagrande !
WEELMAN

Bébé dodgiste

WEELMAN

Masculin Nombre de messages : 140
Véhicule : Dodge Nitro crd sxt , suzuki sv1000s , clio 2 1.6 16v

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:46

c'est une question de démultiplication tu peut tres bien avoir des jantes plus grande et tiré plus court (plus d'acceleration) tous dépend de tes pneu d'origine et de ce que tu met ensuite
Un petit tableau de correspondance pour aider et ce rendre compte : http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54

Masculin Nombre de messages : 441
Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:16

WEELMAN a écrit:

Un petit tableau de correspondance (...)

Excellent ce tableau, merci WEELMAN
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:38

super Weelman.
j'avais trouvé ce tableau a l'epoque et mis dans mes liens mais suite a un probleme d'ordi (hein Daddy) ben je l'avais perdu.
Merci de l'avoir mis en ligne ! Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Icon_cheers
WEELMAN

Bébé dodgiste

WEELMAN

Masculin Nombre de messages : 140
Véhicule : Dodge Nitro crd sxt , suzuki sv1000s , clio 2 1.6 16v

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:28

Content que ca vous plaise Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Icon_cheers

Ces sa que ces bon Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?   Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? - Page 20 Empty

Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant