| Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Dim 4 Juil 2010 - 10:35 | |
| - ptitpied a écrit:
- dodge nitro 59 a écrit:
ptitpied
Si tu passes sur Lille un de ces jours, préviens moi 1 ou 2 jours à l'avance et je te fais et je pose les bandes que tu veux (couleur + liseret + autres + ..... +........).
Prix (matière + pose) 150 € grand max.
PS : pas au mois d'Août stp Je viens sur Dunkerque du 12 au 16 juillet !!! Voila tu es prevenu !! Lol
Tu les fait comment les bandes ?? Largeur que je veux ?? Tiens moi au jus car ça m'interesse !!!!! Alors si tu est sur Dunkerque à ce moment la , on peut se faire également une mini concentre avec dodge nitro 59 ?????. 3 Nitro , ça le fais quand même . Et si Jétome et d'autre régionaux sont dispo ,on y va |
|
| |
dodge nitro 59
Nombre de messages : 373 Age : 56 Localisation : Lille France Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Dim 4 Juil 2010 - 13:06 | |
| [quote="bobobss"] - ptitpied a écrit:
ptitpied
Je viens sur Dunkerque du 12 au 16 juillet !!! Voila tu es prevenu !! Lol
Tu les fait comment les bandes ?? Largeur que je veux ?? Tiens moi au jus car ça m'interesse !!!!! Alors si tu est sur Dunkerque à ce moment la , on peut se faire également une mini concentre avec dodge nitro 59 ?????. 3 Nitro , ça le fais quand même . Et si Jétome et d'autre régionaux sont dispo ,on y va Montre moi ce que tu veux (fais un dessin et publie le). Donne moi les cotes que tu veux et les couleurs. Je ferai un essai la semaine prochaine que je publierai. ok pour une mini concentre de Dodge sur Dunkerque. Je peux venir avec mon nitro et un RAM noir monstrueux (double cabine longue benne et rehaussé de 20 cm). Quelle date ? Le vendredi 9 je peux pas : (concert de Prince) Le samedi 10 je peux pas (je mix) Le dimanche 11 je peux pas (je mix) Le lundi 12 : OK Le mardi 13: midi OK car je mix le soir Le mercredi 14 : je peux pas (je mix en extérieur dans la benne du RAM si la météo est bonne ---> je vous enverrai les photos) Le jeudi 15 OK après midi Le vendredi 16 OK Tu peux trouver un endroit ou l'on peut tous se garer côte à côte sur DK ? J'espère que les dates vont conviendront. On va créer un nouveau post. Peut être que d'autres se joindront à nous (hého les belges ???? ça vous dit une frite et une bière à Dunkerque ???) |
|
| |
ptitpied
Nombre de messages : 530 Age : 39 Localisation : Tours ( 37 ) Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Dim 4 Juil 2010 - 13:31 | |
| [quote="dodge nitro 59"] - bobobss a écrit:
- ptitpied a écrit:
ptitpied
Je viens sur Dunkerque du 12 au 16 juillet !!! Voila tu es prevenu !! Lol
Tu les fait comment les bandes ?? Largeur que je veux ?? Tiens moi au jus car ça m'interesse !!!!! Alors si tu est sur Dunkerque à ce moment la , on peut se faire également une mini concentre avec dodge nitro 59 ?????. 3 Nitro , ça le fais quand même . Et si Jétome et d'autre régionaux sont dispo ,on y va
Montre moi ce que tu veux (fais un dessin et publie le). Donne moi les cotes que tu veux et les couleurs. Je ferai un essai la semaine prochaine que je publierai.
ok pour une mini concentre de Dodge sur Dunkerque. Je peux venir avec mon nitro et un RAM noir monstrueux (double cabine longue benne et rehaussé de 20 cm). Quelle date ? Le vendredi 9 je peux pas : (concert de Prince) Le samedi 10 je peux pas (je mix) Le dimanche 11 je peux pas (je mix) Le lundi 12 : OK Le mardi 13: midi OK car je mix le soir Le mercredi 14 : je peux pas (je mix en extérieur dans la benne du RAM si la météo est bonne ---> je vous enverrai les photos) Le jeudi 15 OK après midi Le vendredi 16 OK
Tu peux trouver un endroit ou l'on peut tous se garer côte à côte sur DK ?
J'espère que les dates vont conviendront.
On va créer un nouveau post. Peut être que d'autres se joindront à nous (hého les belges ???? ça vous dit une frite et une bière à Dunkerque ???) Mardi 13 ok pour moi !! Et bien le mieux est de se rejoindre sur Bray Dunes, comme cela photo de nos bêtes sur la plage... NON ? en plus avec un RAM, attention on va peut être craquer avec ma femme ! ON ADORE !!! Donc les bandes tu en as pour combien de temps ? Sachant que je les veux tout le long de la bête sauf au niveau de la calandre ! Tu aura le temps de préparer l'adhésif pour le 13/07 ?? Alors, je fais un crobart et le publie. Merci par avance l'ami, je ne vais pas le dire a ma femme et lui faire la surprise car elle veut absolument qu'on fasse poser les bandes !! |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Dim 4 Juil 2010 - 13:42 | |
| Mardi 13 c'est Ok pour moi également . A bray dunes , pourquoi pas ! Je lance un post ICI |
|
| |
ptitpied
Nombre de messages : 530 Age : 39 Localisation : Tours ( 37 ) Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Dim 4 Juil 2010 - 14:15 | |
| |
|
| |
ptitpied
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Dim 4 Juil 2010 - 14:21 | |
| |
|
| |
dodge nitro 59
Nombre de messages : 373 Age : 56 Localisation : Lille France Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Dim 4 Juil 2010 - 14:34 | |
|
Pas sur les chromes...........
Je calcule tes dimensions sur mon Nitro car le + chiant c'est sur les déflecteurs d'airs bombés du toit : il faut que la bande soit plus large à cet endroit et il faut que le raccord soit parfait avec la descente du coffre.
Te dis ça c'est après midi.
Il faudra aussi enlever les plaques d'immatriculations (donc perçeuse + riveteuse sur place).
Il faudra aussi que la voiture ne soit pas au soleil pour la pose.
De plus, moi je ne suis pas poseur (et c'est pas facile crois-moi)
Je préférerai que tu viennes sur Lille mardi matin et ensuite on va à bray dunes.
|
|
| |
ptitpied
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Dim 4 Juil 2010 - 15:00 | |
| - dodge nitro 59 a écrit:
Pas sur les chromes...........
Je calcule tes dimensions sur mon Nitro car le + chiant c'est sur les déflecteurs d'airs bombés du toit : il faut que la bande soit plus large à cet endroit et il faut que le raccord soit parfait avec la descente du coffre.
Te dis ça c'est après midi.
Il faudra aussi enlever les plaques d'immatriculations (donc perçeuse + riveteuse sur place).
Il faudra aussi que la voiture ne soit pas au soleil pour la pose.
De plus, moi je ne suis pas poseur (et c'est pas facile crois-moi)
Je préférerai que tu viennes sur Lille mardi matin et ensuite on va à bray dunes.
Ok, tiens moi au jus. |
|
| |
ptitpied
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Dim 4 Juil 2010 - 15:21 | |
| |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Dim 4 Juil 2010 - 15:39 | |
| Superbes serie, vraiment belles ces jantes! |
|
| |
ptitpied
| |
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Dim 4 Juil 2010 - 15:50 | |
| - ptitpied a écrit:
oui je fais 1m97...
alors il sort d'ou ton pseudo de ptitpied !!!! parce que tu dois faire au moins du 46 ! pour en revenir a tes bandes, perso je les trouve un peu trop ecartées....mais c'est juste mon opignon (et je me permet de te le donner car tu nous demande notre avis ) |
|
| |
ptitpied
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Dim 4 Juil 2010 - 16:01 | |
| |
|
| |
hcpass
Nombre de messages : 457 Age : 61 Localisation : Saint Herblain (44) Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Dim 4 Juil 2010 - 16:06 | |
| Vraiment superbes tes jantes!! Tu les as eu ou et pour combien le jeu avec pneus au complet?
Concernant les bandes, j'ai fait les miennes un peu plus larges (20cm) et je te conseille également de les mettre plus rapprochées. Pour la couleur, ça change de ce qui se fait habituellement, c'est pas mal et surtout original, j'aime bien.
Cdlt
Stéph. |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Dim 4 Juil 2010 - 16:09 | |
| je voudrais pas encore la ramené, mais je pense qu'on s'eloigne du sujet... Ptitpieds, tu devrais creer un petit poste parlant de Bandes adhesive, ca peut etre interessant et on y collerait des photos de Nitro equipé, t'es OK ? Hcpass, pour ces jantes, c'est par ici |
|
| |
dodge nitro 59
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Dim 4 Juil 2010 - 16:10 | |
| Tu ne perds pa trop en puissance avec ces jantes ?
Moi je suis équipé d'origine en 17" (c'est ce que je voulais), mais mon pote est en 19" ou 20" sur son Nitro et chaque fois qu'il conduit mon Nitro, il trouve une grosse différence d'accélération (on a le même moteur, bien sûr. lui est de 2007 et moi de 2010, seule différence) |
|
| |
ptitpied
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Dim 4 Juil 2010 - 16:12 | |
| |
|
| |
ptitpied
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Dim 4 Juil 2010 - 16:14 | |
| - dodge nitro 59 a écrit:
- Tu ne perds pa trop en puissance avec ces jantes ?
Moi je suis équipé d'origine en 17" (c'est ce que je voulais), mais mon pote est en 19" ou 20" sur son Nitro et chaque fois qu'il conduit mon Nitro, il trouve une grosse différence d'accélération (on a le même moteur, bien sûr. lui est de 2007 et moi de 2010, seule différence) Pour te dire je n'ai jamais connu le 17 " , donc... je ne peux te dire. Même lors de mes essais en concession, c'était des 20 " |
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Lun 5 Juil 2010 - 20:39 | |
| |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Mar 6 Juil 2010 - 15:52 | |
| - Citation :
- Moi je suis équipé d'origine en 17" (c'est ce que je voulais), mais mon
pote est en 19" ou 20" sur son Nitro et chaque fois qu'il conduit mon Nitro, il trouve une grosse différence d'accélération Moi je n'ai pas trouvé de difference en passant du 17' au 20'. |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Mar 6 Juil 2010 - 16:00 | |
| normal car on a quasiment le meme diametre en 17 et 20" ! Le 20" est legerment plus grand et vu la puissance et le couple du vehicule, la difference ne doit pas etre flagrande ! |
|
| |
WEELMAN
Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : 91 essonne Véhicule : Dodge Nitro crd sxt , suzuki sv1000s , clio 2 1.6 16v Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Mer 7 Juil 2010 - 10:46 | |
| c'est une question de démultiplication tu peut tres bien avoir des jantes plus grande et tiré plus court (plus d'acceleration) tous dépend de tes pneu d'origine et de ce que tu met ensuite Un petit tableau de correspondance pour aider et ce rendre compte : http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php |
|
| |
daddyboubou54
Nombre de messages : 441 Age : 58 Localisation : 54 Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Mer 7 Juil 2010 - 16:16 | |
| - WEELMAN a écrit:
Un petit tableau de correspondance (...) Excellent ce tableau, merci WEELMAN |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Mer 7 Juil 2010 - 16:38 | |
| super Weelman. j'avais trouvé ce tableau a l'epoque et mis dans mes liens mais suite a un probleme d'ordi (hein Daddy) ben je l'avais perdu. Merci de l'avoir mis en ligne ! |
|
| |
WEELMAN
Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : 91 essonne Véhicule : Dodge Nitro crd sxt , suzuki sv1000s , clio 2 1.6 16v Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? Mer 7 Juil 2010 - 18:28 | |
| Content que ca vous plaise Ces sa que ces bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? | |
| |
|
| |
| Un album photo de vos nitro et ceux des autres... OK ? | |
|