DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:43

NITRO-94 a écrit:
bonjour voila la liste

voici ce qui de faut et fonctionne A 100000000000000000000000000000000 %

AUTORADIO GPS 2 DIN TACTILE 7" DVD DIVX
+ TV TNT iPod
http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-GPS-2-DIN-TACTILE-7-DVD-DIVX-TV-TNT-iPod_W0QQitemZ360238316966QQcategoryZ128620QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m513QQ_trkparmsZalgo%3DRCI%26its%3DI%252BC%26itu%3DUA%252BMH%252BUCC%26otn%3D10%26ps%3D63%26clkid%3D8193849657825027319


PAC C2R-CHY2 Replace Radio Adapter
fits
Nitro
ihttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350316918537&ssPageName=STRK:MEWNX:IT


PAC
SWI-CAN2 CAN BUS STEERING WHEEL
ADAPTER INTERFACE
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270505116852&ssPageName=STRK:MEBDIX:IT




2007-09
DODGE NITRO DBL-DIN RADIO
INSTALL DASH KIT 6511

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200327440972&ssPageName=STRK:MEBDIX:IT

2007-2009
DODGE RADIO INSTALL ANTENNA
ADAPTER 40-EU10
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140340556199&ssPageName=STRK:MEBDIX:IT

et
voila une petite camera peut-être
Caméra
de Recul
couleur Surveillance Mirroir Nocturne

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260528326419


oui tu à raisons vinch54

j'ai envoyé cette page en message privé à chacun voila que j'ai commander
pour mon autoradio et que ça marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:59

oh, moi je disais ca comme ca ! AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Lol
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:21

oui tu à bien fait vinch54 de me rappelé pour cela car je l'avoue que je me suis trompé PAC C2R-CHY4 Replace Radio Adapter (pas le bon)
mes c'est le PAC C2R-CHY2 Replace Radio Adapter il y a que le 2 mes pas le 4 à la fin
avec toutes les code pour ces interface je paire la tète Embarassed Sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:34

NITRO-94 a écrit:
il y a que le 2 mes pas le 4 à la fin

exact AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Icon_wink
P'tite question, si un jour je veux remplacer le mien (My Gig avce GPS) je doit prendre la meme chose ?
Revenir en haut Aller en bas
falcon

Débutant dodgiste

falcon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand
Véhicule : NITRO R/T red inferno
Date d'inscription : 23/04/2007

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:47

il ne te plait plus le Mygig ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:43

affirmatif et le reste non plus d'ailleur, je roule en Nitro car c'est le seul forum ou j'ai reussi a me faire des copains ! AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Lol

Nannnn, je posais cette question par curiosité au cas ou un jour mon poste vienne a deconner et que je sois obligé de la changer ! AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Icon_wink
je vois toujours les choses a long terme...car j'espere bien encore avoir mon Nitro dans 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9177
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:41

NITRO-94 a écrit:
oui tu à bien fait vinch54 de me rappelé pour cela car je l'avoue que je me suis trompé PAC C2R-CHY4 Replace Radio Adapter (pas le bon)
mes c'est le PAC C2R-CHY2 Replace Radio Adapter il y a que le 2 mes pas le 4 à la fin
avec toutes les code pour ces interface je paire la tète AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Icon_redface AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Icon_sad AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Affraid

Non ce n'est pas grave Jeff , j'ai pris celui la , car d'aprés les infos techniques , cette interface remplacait les 2 autres . Je n'est plus qu'a attendre la réponse du vendeur .
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:57

Bobobss à tu branché le fils bleu/blc interface sur le fils bleu sur autoradio !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9177
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:36

Ben non , because , les 2 fils bleus que j'ai sur l'autoradio sont destinés à l'alimentation d'une antenne et non pas pour un ampli . Tu à connecté ce fil bleu/blanc sur un des 2 bleus de l'autoradio ?
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:15

Dans les install classique quand j'était djeune, le fils bleu de l'antenne servait pour allumer l'ampli=> c'est peu etre de la d'ou vient ton pro.
Par contre, voila j'ai mon interface, je vais m'y mettre;
Tite question :- faut il enlever les molettes rondes(3) de l'airco avant d'essayer d'enlever le bezel central?
-Sur mon la fiche de mon autoradio, j'ai 2 fils pour le controle des commandes au volant. Sur l'interface PAC, j'ai une fiche qui devrait normalement etre branchée sur une autre interface PAC swi en fonction de l'autoradio via une fiche Jack ou le fameux swi-x qui fonctionne avec infrarouge, mais je voyais pas trop comment alors je l'ai pas cor commandée. Commment à tu branché cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9177
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:57

Je vais donc réessayer en branchant ce fil bleu/blanc sur un des 2 fils bleu de l'autoradio . A propos , sait-tu pourquoi il y en a deux ?

Non tu n'a pas besoin d'enlever les mollettes , c'est en ensemble complet . Par contre pour enlever le bezel , , quant tu l'aura déclipsé , il faudra déconnecter les fiches des commandes de ventilation .

Quand à la fiche SWI , je suis comme toi , pour l'instant , je n'en sait pas plus .J'ai posé la question au vendeur .
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:05

quelle fiche vous perler je comprend pas votre question avais vous des photos de votre module et avec schéma AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Alien
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:26

j'ai l'impression qu'on reecrit l'histoire ! AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Icon_biggrin

on reprend tout depuis le debut alors et on recommence AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Lol


Dernière édition par vinch54 le Mar 30 Mar 2010 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:35

il y a 1 fil de l'interface PAC que je ne sais pas où brancher; le "vss input" et 1 fil de l'autoradio; "TV AMp"
As-tu fais comme ils ont dit ? Brancher les hp av sur les hp ar ?(donc seulement 2 HP!!!)
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9177
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:33

Effectivement j'ai branché comme l'option 3 , c'est à dire avec installation d'un ampli d'origine . Mias j'ai quand même essayé avec l'option 2 et cela ne fonctionne pas non plus
Par contre je n'ai pas de fil TV AMP et je n'ai pas brancher ce VSS mais je ne crois pas qu'il sert pour cet autoradio .

Voici le Shéma


Et la réponse du vendeur . Apparemment il faut une autre interface , bizarre

Citation :
For the steering wheel controls your Nitro does require a SWI-CAN2 as well. As for the problem with the C2R-CHY4, the best thing to do is call PAC TECH SUPPORT for help. I don't know the number you call from France but here is the website so you can find the tech support number for your country

www.pac-audio.com
Revenir en haut Aller en bas
sansan

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : isere
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 29/07/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:18

bonsoir nitro 94 j'ai une question avec ton new autoradio et tes modules est ce que le caisson de bass du coffre fonctionne aussicar j'ai lu plus loin que tu soude 8 fils ou son celui du caisson?
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 EmptyMer 31 Mar 2010 - 0:28

Pour moi j'avais du son mais plus de Fader comme dit dans la notice PAC.
Par contre quand je branche mon 12v permanent(jaune) qui sert pour les mémoires, etc... j'ai le ventilo de l'autoradio qui tourne en permanence, et ca c'est pas top je pense!!!
QQ'un a une idée??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:26

mon module comme un post plus haut
je lais retourné il doit me renvoyé un autre le fils bleu de autoradio
je les branché sur le fils bleu/blc du module
et ça matche ! bobobs à tu activé le sons de autoradio en ampli !!!
chose que j'ai fait aussi il faut activé !! tu rentre dans les menu
auxiliaire et tu active !!et tu me dit ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9177
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:10

Merci Jeff , je vais essayer des que j'aurai 5mn étant donné que je suis un petit peu débordé professionnellement et que j'ai tout remonté en attendant les supports que je n'ai toujours pas reçus .
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:06

Voila, j'ai réglé mon problème de ventilo(j'ai ouvert l'autoradio, debrancheé le coupable et l'ai ponté sur le 12v de l'allume cigare( merci vinch), mais j'ai quand même un truc qui me turlupine: quand l'autoradio s'allume, ça fait un bruit de mise sous tension du genre "voumm".
Quelqu'un à une idée???
Et je sais tjs pas ou brancher le fil VSS( il parle d'un fil vert et brun et d'un connecteur avec 32 pins sur un forum Charger US, mais je sais pas ou c'est?)
AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Icon_scratch AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Icon_scratch AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Icon_idea AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 EmptyVen 2 Avr 2010 - 8:52

kris666 a écrit:
sur le 12v de l'allume cigare( merci vinch)

Mais je t'en prie....................sauf que j'ai rien dit moi ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9177
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:53

Toujours pas reçu mes supports et l'adaptateur d'antenne , cela fait déjà 15 jours . Donc je n'ai toujours pas démonté de nouveau le bezel et essayé le fil bleu sur le fil bleu/blanc lol!
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:32

Mon problème de bruit dans les hp lors de l'allumage de l'autoradio vient bien d'où je pensais.... le fameux fil bleu(ext amp), (bleu/blanc sur le connecteur PAC).
Si ce fil est branché quand j'allume le poste, ça fait le bruit dans les hp et puis le son arrive.
Si j'allume le poste en ayant d'adord debranché ce fil, évidement j'ai pas de son(comme toi Boboss AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Icon_wink ) et que je le branche après, j'ai du son ET plus de bruit de mise sous tension AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Icon_biggrin AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Icon_biggrin AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Icon_biggrin AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Icon_biggrin AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Icon_biggrin .
Donc, j'aurais besoin d'un temporisateur à placer sur ce fameux fil bleu pour qu'il y ai un leger decalage entre l'alimentation de la radio et de l'ampli intégré dans le Nitro. MAIS je ne sais vraiment pas ou trouver ça AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Suspect AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Suspect AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Suspect AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Suspect AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Confused

J'ai aussi remarqué que malgré que le poste d'origine est débranché, mon gsm me demande encore de se connecter au U-connect du Nitro, quelqu'un sais ou est le fusible du U-connect?

Merci AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:36

bobobss à tu fait cela


6. 11 pin plug (to CAN INTERFACE
Bleu / Blanc - Connectez ce fil à l'amplificateur de la radio de sortie de télécommande. Connectez ce fil avec ou sans la présence Ampère OEM!
Blanc / vert - la production de CFC.
Green - Connecter ce fil au fil de la radio d'entrée arrière uniquement.
Orange / Blanc - Connecter ce fil au fil de la radio d'éclairage d'entrée.
Violet / Blanc - Connecter ce fil au fil de la radio d'entrée VSS seulement.
Rouge / Blanc - Connecter ce fil au fil de la radio du frein à main d'entrée.

:idea: Question
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:43

Nitro 94,

Sur quoi tu a branché les fils mauve/blanc, vert/blanc du connecteur Pac???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'ipod de l'iphone, connection autoradio
» Autoradio GPS Bluetooth Dodge Ram 2004
» Kit Ipod catalogue accessoire
» Connexion Ipod
» kit ipod compatible iphone ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-