DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Maverick

Dodgiste

Maverick

Masculin Nombre de messages : 1587
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:04

Il faut compter une centaine d'€ en plus dans nos contrées Wink
Bel achat malgré les déboires cheers
J'ai hâte de le voir monté! (et le tuto Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb

Masculin Nombre de messages : 3271
Véhicule : Journey SXT

MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:24

tres sympa effectivement !

je pensais a un truc aussi comme tu commande pas mal il est possible que ce soit pour ça qu'il est été topé par la douane ...
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94

Masculin Nombre de messages : 1584
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)

MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:05

oui merci autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Icon_cheers
j'ai fait quelque recherche sur la réf de ce autoradio c'est les même dalle de pionner et sony

la ref sur le carton emballage et XD-7258 60WX4 autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Icon_question autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Icon_question
et sur la petite façade du double dim et DVX-7800 60WX4 autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Icon_idea autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Icon_idea

MES j'ai un problème je croix que j'ai besoin de vous mes copain c'est anglais autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Icon_eek la notice pour branchement
pouvais m'aider je vous joints le schéma

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Branch10

très sympa de votre part autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Icon_cheers autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Icon_biggrin autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Icon_biggrin autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Icon_biggrin autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Icon_biggrin autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Icon_biggrin
vinch54

Consultant

vinch54

Masculin Nombre de messages : 16821
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....

MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:09

qu'est que tu ne comprends pas dans la doc ?
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:12

Nitro-94 a écrit:

j'ai fait quelque recherche sur la réf de ce autoradio c'est les même dalle de pionner et sony

c'est comme mes reposes tetes avec lecteur DVD et ecran, c'est des dalles panasonic et cellules sony.
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94

MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:15

et en plus il faut reprendre les fils du autoradio origine du nitro autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Icon_redface autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Icon_redface les couleur vous les connais autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Icon_idea autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Icon_idea
à quoi correspond les HP/AV + les 4 porte + coffre les petite les grand le + direct et après contact et les autres mon dieu ça va êtres dur dur
cette affaire de laid au secours mes copain de l'aide autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Icon_redface autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Icon_redface autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Icon_redface autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Icon_sunny autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Icon_sunny
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:42

je vais peut etre dire une grosse connerie, mais tu as acheté un connecteur, normalement celui-ci ce met entre le connecteur d'origine (qui est actuelement branché sur ton autoradio) et ton nouvel autoradio non ?
En faite, faut debranché ton ancien poste, tu y branche ton nouveau connecter (fiche grise sur ta photo au debut de ce sujet) et les 2 autres connecteur (orange ou brun) sur ton nouvelle autoradio.
Normalement, si tu as la bon connecteur, tu n'as rien a faire...
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:50

Peux tu mettre une photo du connecteur acheté, de l'arriere de l'autoradio ?
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94

MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:54

oui merci superbe vinch54
j'ai acheté un connecteur spéciale iso
mes sur les 2 autres connecteur du maron et noire il y a des fils avec des couleur mes quoi correspond c'est couleur autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Icon_idea

sur connecteur marron il y a 1 violé + violé/noir 1 cris + cris/noir 1 blanc + blanc/noir 1 vert + vert/noir
sur connecteur noir il y a 1 jaune et 1 noir + 1 rouge

peut tu me dire quoi correspond quoi merci
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:58

sur ton connecteur ISO, tu as bien d'un coté un grand connecteur gris et de l'autre 2 connecteurs de meme taille ?
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94

MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:59

oui le marron et le noire même taille
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:03

et pourquoi veux tu savoir a quoi correspondent toutes ces couleurs ?
En faite, tu t'en fou, le principal c'est que le connecteur soit le bon ce qui implique que tu n'as rien a faire (si ce n'est le brancher quand meme autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Lol )
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:09

De memoire, je crois que :
le connecteur orange correspond aux HP
2 fils pour AV droite
2 fils pour AV gauche...

et le noir correspond a l'alimentation du poste (1 +12V apres contact, + 1 masse, + 1 plus permanent pour la memoir...)

Il faut absolument que tu deposes ton poste d'origine et regarder si le connecteur que tu va debranché se clips bien dans celui que tu as acheté.
Les 2 autres connecteur (orange et noir) sont ISO et peuvent etre branché sur n'importe quel poste.
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94

MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:13

sur connecteur marron il y a 1 violé + violé/noir 1 cris + cris/noir 1
blanc + blanc/noir 1 vert + vert/noir
il y a marquer sur le plastique FACE -RR -RF -LF -LR ET l'autre face +RR +RF +LF +LR

sur sur connecteur noir il y a 1 jaune et 1 noir + 1 rouge
il y a marquer sur le plastique FACE POWER 12V ET EL ANTENNA
l'autre face MEMORY 12V ET GROUND ET ILLUMINATION
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94

MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:17

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Iso10
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94

MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:19

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 1032-010
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:22

c'est exactement ce que je te disait :
le marron (desolé, j'ai cru qu'il etait orange) correspond au HP

FL = front left = avant gauche
FR = front right = avant droite
RR = read right = arriere gauche
RL = read left = arriere left

(je ne suis pas sur read s'ecrive comme ca autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Icon_redface )

et le noir, c'est l'alim du poste :

memory = memoir (+12V permanent)
ground = masse certainement un fil noir
illumination = eclairage (peut etre pour le jour/nuit)
power 12V = alim generale 12V permanent
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94

MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:29

MERCI TU ET UN DIEU VINCH-54
mes et le noir, c'est l'alim du poste autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Icon_question autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Icon_question c'est pas le rouge !
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:29

voila l'arriere de mon autoradio.
Tu dois avoir la meme connectique (du moins le gros connecteur de droite, le reste sert certainement pour le GPS, telephone...) mais j'ai un petit doute sur celui que tu as recu.
Il faudrait que le tiens soit mal (avec plein de pico) et j'ai l'impression qu'il est femelle (mais c'est sous reseve ce que je dis) autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Icon_scratch

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 100_9310
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:31

vinch54 a écrit:

et le noir, c'est l'alim du poste :

désolé de ne pas avoir été claire, quand je parle du noir, c'est le connecteur noir qui a certainement un fil rouge pour le +12V
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:37

Nitro-94 a écrit:
MERCI TU ET UN DIEU VINCH-54

N'exagerons pas, disons que...... Grand Maitre Dodgiste suffira ! autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Lol autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Lol
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94

MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:37

encore une question
sur le faisceau de mon nouveau autoradio

il y a des fils que comprend pas

sur le orange étiquette marque brake-chck sur rose back-car sur rouge acc sur jaune batt+ sur bleu ant-vcc
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:42

Nitro-94 a écrit:
encore une question
sur le faisceau de mon nouveau autoradio

il y a des fils que comprend pas

sur le orange étiquette marque brake-chck sur rose back-car sur rouge acc sur jaune batt+ sur bleu ant-vcc

brake = frein donc peut etre a prendre sur le contact du frein a main pour couper certaine fonction une fois le frein a main desser (DVD, certaine fonction GPS...)
bake car = marche arriere, peut etre pour une camera de recule ou pour le GPS
Batt+ = 12V pemanent
ant-vcc = alim de l'antenne radio ou GPS
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:46

est ce que tu peux mettre une photo de la face arriere de ton autoradio que j'y vois un peu plus claire autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Icon_scratch
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:48

vinch54 a écrit:

RR = read right = arriere gauche
RL = read left = arriere left

(je ne suis pas sur read s'ecrive comme ca autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Icon_redface )

oupsss...c'est pas read mais rear ! autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 2 Empty

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant