DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Extension garantie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

extension garantie - Extension garantie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:08

je n'ai pas le manuel de l'utilisateur et j'ai par contre un autre bouquin mais honnetement, l'allemand et moi, ca fait 2 donc si quelqu'un peut me le communiquer un francais (via une photo par exemple), se serait mieux quand meme ! Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->extension garantie - Extension garantie - Page 3 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   extension garantie - Extension garantie - Page 3 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

extension garantie - Extension garantie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:39

suite ta demande j'ai regardé dans la pochette DODGE de mon NITRO le petit livret "information sur la garantie" de Chrysler LLC qui commence par ce tableau récapitulatif.Mais il n'y a pas de liste précise des pièces couvertes, cela reste très généraliste!extension garantie - Extension garantie - Page 3 Garant10
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

extension garantie - Extension garantie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:20

merci Mike mais en faite j'aurais du etre plus precis dans ma demande.
Je cherche tout textes relatifs a la garantie constructeur parlant du depannage et mise a disposition d'un vehicule de pret.


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->extension garantie - Extension garantie - Page 3 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   extension garantie - Extension garantie - Page 3 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

extension garantie - Extension garantie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:40

Désolé, je n'ai en plus qu'un fascicule DODGE PRIVILEGE SERVICE, mais c'est le service d'assistance en cas de panne des DODGE se trouvant sous garantie...bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
philou67

Bébé dodgiste

philou67


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 59
Localisation : Vers Strasbourg
Véhicule : Dodge Nitro SE 2007 Noir
Date d'inscription : 13/07/2008

extension garantie - Extension garantie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:56

pareil pour moi en ce qui concerne Dodge Privilege. Juste un petit fascicule. Mais je te conseille d'appeler Dodge France et de demander le service clientèle. Fais toi confirmer par mail ce qu'ils vont te dire...
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

extension garantie - Extension garantie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 0:12

C'est sur le bon de commande d'un véhicule neuf fait par la concession:
" Garantie légale:
L'acheteur d'un véhicule neuf bénéficie d'une garantie légale à raison des vices cachés ainsi que le prévoient les articles 1641 et 1648 alinéa 1 du code civil mais également à raison des défauts de conformité tels que visés aux articles L211-4, L211-5 et L211-12 du code de la consommation....
A titre contractuel, l'acheteur bénéficie d'une garantie de réparation gratuite pendant deux ans et sans limite de kilométrage".

Pour ce qui est du prêt de véhicule, c'est le garage qui m'a fait un contrat séparé ( Identicar ) valable 2 ans et qui correspond au numéro de gravage des vitres.
Le Dodge privilège service est automatiquement appliqué. C'est le truc 24h/24 mais passé 2 ans tu roules dans une grosse m.... qui ne vaut plus rien et on ne te parle plus... et tu vas te faire cuire un oeuf de Pâques.
extension garantie - Extension garantie - Page 3 22497510
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

extension garantie - Extension garantie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 0:18

J'ai oublié de préciser que je n'ai pas renouvelé la fameuse assurance attachée au gravage des vitres et donc si j'ai un souci j'aurai toujours la possibilité de faire du stop...
Quand l'autre blaireau m'a défoncé le pare-choc, c'est mon assurance qui m'a filé un ticket pour une bagnole pendant 10 jours, mais c'était un accrochage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extension garantie - Extension garantie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Extension garantie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Extension de garantie
» Extension de garantie
» Soucis extension de garantie suite reprise par Fiat
» extension d'aile
» elargisseur extension d'ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-