DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Extension garantie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

extension garantie - Extension garantie Empty
MessageSujet: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:45

Voila, la garantie de mon nitro touche a sa fin, et j'ai eu une lettre de la conession pour le prolongement. N'ayant pas encore eu de problème, j'hesite a prendre une décision.
Qui a pris cette extension?
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

extension garantie - Extension garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:57

combien il te demander €€€€€€ pour extension garantie
il prend quoi comme garantie extension garantie - Extension garantie Icon_question

yu a vue j'ai envoie un message privé extension garantie - Extension garantie Icon_idea

merci pour ta réponse extension garantie - Extension garantie Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

extension garantie - Extension garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:47

Oui dis nous en un peu plus sur le prix, ce qu'elle comprend etc...
1 conseil, bien lire entre les lignes pour voir si tout rentre en compte (moteur, boite, pond...sans exception) extension garantie - Extension garantie Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
totoducap

Membre confirmé

totoducap


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Région bordelaise
Véhicule : Dodge Nitro R/T Pack Techno Silver
Date d'inscription : 22/11/2009

extension garantie - Extension garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:48

Salut les nitroistes ,
Pour info malgrés que le mien soit encore ss garantie je me suis moi meme renseigné sur les extensions mais chez des prestataires externes , je tournais en moyenne pour des garanties completes equivalentes entre 450 et 700€ a l année.....

En revanche mon assureur me fait cette garantie panne mécanique complete a 6€ de + par mois... extension garantie - Extension garantie Icon_geek je pense sans hésiter qu a terme de ma garantie je vais souscrire a la sienne...

Par contre j ai cru voir que comme moi certains on des soucis sur leurs jantes 20" , moi qui est accusé mon mandataire d avair fait changer les pneus , alors qu en fait aprés verification j ai les memes traces de corrosion que certains (vinch54,...)
Comment avez vous amenez la chose pour que ca passe en garantie constructeur

Merci les gars extension garantie - Extension garantie Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrims.fr
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

extension garantie - Extension garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:16

totoducap a écrit:

Comment avez vous amenez la chose pour que ca passe en garantie constructeur

je suis tout simplement allé voir mon concessionnaire et lui est dit que j'avais un petit probleme de jantes, je trouvais que celle-ci etait deja enormement piqué pour un vehicule de cette age...apres je le laisse causer.
Il m'a dit pas de probleme, on va jeter un oeil, je le laisse toujours causer pour voir ce qu'il allait me sortir comme excuse du genre, c'est des coups de trottoir etc etc...mais rien.
Il m'a dit OK, on passe en garantie.
Faut toujours rester zen au depart, poli et souriant, ne pas essayer de ce justifier sur leur etat et le laisser venir et suivant ca reponse, on contre attaque ou non ! extension garantie - Extension garantie Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bebinou67

Membre confirmé

bebinou67


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : STRASBOURG 67
Véhicule : NITRO R/T
Date d'inscription : 08/08/2009

extension garantie - Extension garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:20

Pour tes jantes totoducap fait comme moi attends la fin de l'hiver vue que la neige et le sel va pas tardé à arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

extension garantie - Extension garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:25

totoducap a écrit:


En revanche mon assureur me fait cette garantie panne mécanique complete a 6€ de + par mois... extension garantie - Extension garantie Icon_geek je pense sans hésiter qu a terme de ma garantie je vais souscrire a la sienne...

Salut ,

j'ai fais çà pour mon voyager, 13euros par mois sans franchise, et çà couvre pas mal de choses ..

a+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

extension garantie - Extension garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:47

dites moi, pour cette petite plus value mensuelle, ca couvre le montant des reparations en cas de casse ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
totoducap

Membre confirmé

totoducap


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Région bordelaise
Véhicule : Dodge Nitro R/T Pack Techno Silver
Date d'inscription : 22/11/2009

extension garantie - Extension garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:00

vinch54 a écrit:
dites moi, pour cette petite plus value mensuelle, ca couvre le montant des reparations en cas de casse ou autre ?

Concrétement c est le meme type de garantie que te propose des prestataires de garantie panne mécanique , avec d eventuelle franchise et un plafond par sinistre .Bien souvent 12 ou 13 points moteur parmi les plus essentiels sont garanties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrims.fr
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

extension garantie - Extension garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:29

ok, je questionnerai mon assureur dés la fin de ma garantie...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

extension garantie - Extension garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:07

Si je peux me permettre un conseil, même si c'est un peu plus cher il vaut mieux prendre l'extension garantie concessionnaire.
Les assurances rechignent à payer et trouvent souvent des excuses pour ne prendre qu'une partie du problème.
Le concessionnaire aura beaucoup moins de frais à réparer votre véhicule car il a le matériel et les prix usine sur les pièces, ce que n'ont pas les assurances qui payent le prix public.
Il sont donc plus souples et feront tout pour garder votre clientèle.
Prendre une extension de garantie, faire ses révisions, rester fidèle en quelque sorte au concessionnaire fait que vous commencez à être un bon client!
Lors de votre prochain achat de voiture vous risquez en plus d'avoir une marge de négociation bien plus élevée!
En plus le groupe Chrysler a une politique de service bien plus élevée que chez Audi ou Mercedes, sans parler bien sur des concessionnaires Français qui sont des plaies en matières de service et de suivi.
Vous avez donc tout intérêt à chercher la fidélisation au maximum, et franchement face à ces avantages quelques dizaines d'euros de plus par mois ou quelques centaines de plus par an il vaut mieux peser le pour et le contre et ne pas que regarder que le porte monnaie, au final face au contenu et à la qualité du service l'argent n'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

extension garantie - Extension garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:19

Jean Guillaume a écrit:
l'argent n'est qu'un détail.

oui, enfin peut etre pas pour tout le monde.... car entre 6 euros par mois donc 72 euros a l'année et 700 euros chez le concessionnaire on ne parle plus que quelques dizaines d'euros de difference.... certe, les prestations sont certainement differentes !
Revenir en haut Aller en bas
totoducap

Membre confirmé

totoducap


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Région bordelaise
Véhicule : Dodge Nitro R/T Pack Techno Silver
Date d'inscription : 22/11/2009

extension garantie - Extension garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:39

En toute honnêteté , je pense que l assureur a aussi tout interet a assurer une garantie optimale sachant qu il peut perdre le client sur un facheux malentendu , en plus les points garantie sont ecrit noir sur blanc sur le contrat avec le montant des réparations pris en compte avec l eventuelle vétusté si il y a , le plafond par sinistre pour ma part a titre d infos c est 4350€ , je dis bien par organe moteur , imaginons la boite a vitesse casse et j ai l embrayage qui casse au meme moment , j ai donc un max de cette somme par organe pris en compte cad 4350 x 2.

Je trouve ca relativement correct a ce tarif de 6€ par mois extension garantie - Extension garantie Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrims.fr
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

extension garantie - Extension garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:52

Jean Guillaume a écrit:
Si je peux me permettre un conseil, même si c'est un peu plus cher il vaut mieux prendre l'extension garantie concessionnaire.
Les assurances rechignent à payer et trouvent souvent des excuses pour ne prendre qu'une partie du problème.

Oui ................. et ................. non .

Pour info chez AGF jusqu'à 120000 km je n'ai même pas à justifier d'un entretien sur le véhicule !!! au delà il y une décote en % de la valeur de la réparation, sauf si facture : pas de décote ..

Je me demande comment réagirait chrysler si je pétais un turbo à 110000 km sans avoir aucune facture ! Enfin non, je ne me demande pas : je sais !!

A voir dans le détail au cas par cas ..

a+
Revenir en haut Aller en bas
totoducap

Membre confirmé

totoducap


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Région bordelaise
Véhicule : Dodge Nitro R/T Pack Techno Silver
Date d'inscription : 22/11/2009

extension garantie - Extension garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:55

Devy a écrit:

Oui ................. et ................. non .

Pour info chez AGF jusqu'à 120000 km je n'ai même pas à justifier d'un entretien sur le véhicule !!! au delà il y une décote en % de la valeur de la réparation, sauf si facture : pas de décote ..

Je me demande comment réagirait chrysler si je pétais un turbo à 110000 km sans avoir aucune facture ! Enfin non, je ne me demande pas : je sais !!

A voir dans le détail au cas par cas ..

a+



+1 extension garantie - Extension garantie Icon_twisted


Dernière édition par totoducap le Mer 25 Nov 2009 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrims.fr
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

extension garantie - Extension garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:56

totoducap a écrit:
et j ai l embrayage qui casse au meme moment

Hi hi.... ca risque pas avec une boite auto ! extension garantie - Extension garantie Lol extension garantie - Extension garantie Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
totoducap

Membre confirmé

totoducap


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Région bordelaise
Véhicule : Dodge Nitro R/T Pack Techno Silver
Date d'inscription : 22/11/2009

extension garantie - Extension garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:57

Vinch Tu sors extension garantie - Extension garantie Icon_arrow extension garantie - Extension garantie Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrims.fr
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

extension garantie - Extension garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:35

Samedi la semaine prochaine je vais a la concession pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

extension garantie - Extension garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:17

totoducap a écrit:
Vinch Tu sors extension garantie - Extension garantie Icon_arrow extension garantie - Extension garantie Lol

c'etait deja fait ! extension garantie - Extension garantie Lol





OK, nitro67, tiens nous aux jus !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

extension garantie - Extension garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:12

nitro67 a écrit:
Samedi la semaine prochaine je vais a la concession pour plus d'infos.

As tu des infos supplemantaires a nous communiquer ?
A-t-on une date butoire pour prolonger la garantie ou faut il attendre la fin des 2 ans pour faire les demarches ?
Chez Renault par exemple, il faut faire ca avant le premier anniversaire de la voiture, apres c'est trop tard !
Je me demande si je ne vais pas prolonger vu les petit soucis deja rencontrés ! extension garantie - Extension garantie Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

extension garantie - Extension garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:50

Il faut le faire avant la fin de la garantie! (le 27 decembre pour moi)

Demain je passe a la concession si j'ai le temps après le road show de Sebastien Loeb!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

extension garantie - Extension garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:13

ok, j'attend de tes nouvelles, prix, qu'est ce rentre dans cette garantie...
Pour moi, c'est dans 9 mois extension garantie - Extension garantie Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pat

Débutant dodgiste

pat


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : lorient
Véhicule : dodge ram longhorn 2019
Date d'inscription : 29/11/2009

extension garantie - Extension garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie EmptySam 5 Déc 2009 - 10:21

bonjour a tous , j'ai pris une longue garantie pour mon nitro, deux ans supplementaires a 1031 E.
Revenir en haut Aller en bas
Winnitro

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Valence (26)
Véhicule : Dodge Nitro sxt Inferno Red
Date d'inscription : 07/10/2007

extension garantie - Extension garantie Empty
MessageSujet: dileme   extension garantie - Extension garantie EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:54

salut à tous,

je me posais (et me pose toujours...) les mêmes questions...

Sauf que ma visite de fin de garantie est ce soir... et qu je dois me décider avant le 13.12 ...
extension garantie - Extension garantie Affraid


pour infos pour 2 ans (40000 kms) supplémentaires c quand même 1000 € !!

je vais demander pour un an seulement (vu que je pense que pendant on peu étendre à 2 ans)

si vous avez un avis sur ce tarif (c la concession de Valence) masi je trouve que c cher, vu que je ne pense pas avoir de problèmes (aucun problème en 2 ans) et que ça reste une garantie constructeur donc pas de pièces d'usures ou autres...

je ne sais toujours pas ... extension garantie - Extension garantie Confused


HELP !!!


je vous dirais comment c passé la visite (même si j'ai fait la révision des 40000 il y a une semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
pat

Débutant dodgiste

pat


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 67
Localisation : lorient
Véhicule : dodge ram longhorn 2019
Date d'inscription : 29/11/2009

extension garantie - Extension garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:46

bonjour, si vous prenez un an, vous ne pouvez plus prolongez votre garantie apres, c'est soit un an ou deux, moi j'en ai pris pour deux ans (80000kms)pour etre tranquille, j'espere avoir repondu a votre question, salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extension garantie - Extension garantie Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Extension garantie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Extension de garantie
» Extension de garantie
» garantie
» extension d'aile
» elargisseur extension d'ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-