DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Extension garantie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

extension garantie - Extension garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:24

C'est cher quand même!
Sa laisse a reflechir extension garantie - Extension garantie - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
DAN38

Bébé dodgiste

DAN38


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : FRANCE isere
Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno
Date d'inscription : 24/11/2009

extension garantie - Extension garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:46

pour mon futur nitro j' ai rajouté l'option sur mon assurance :

pannes mécaniques pour 6€00/mois

chez Dodge si vous voullez prendre un contrat il faut prendre le contrat entretient intégral : seul les pneumatiques sont a notre charge , j'ai ce contrat actuellement pour mon calib et j'ai pas deboursé un centime depuis l' achat. Mais comme mon calib a fonctionné à merveille ca pas été trés rentable :
Cout du contrat 2000€00 pour 80000Kms ou 4 ans
trois revisions de 550€00*3 car 60000kms = 1650 €00
donc si l'on à aucun prob à 80000kms =2000€00
et s'est tout benef si panne .
par contre j'ai payé d'avance alors ?
y pas de miracles...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

extension garantie - Extension garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:52

si ca interesse quelqu'un, j'ai les tarifs pour le contrat garantie longue durée et contrat d'entretien integral avec la listes des elements couverts et non couverts par ces 2 contrats.
Je pense que les prix sont identiques d'une concession a l'autre...
Si ca vous branche, je peux essayer de les mettre en ligne...avec un ou deux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
lesbonnif

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 60
Localisation : nancy
Véhicule : nitro blanc
Date d'inscription : 27/07/2009

extension garantie - Extension garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 7:26

moi aussi j'ai prit l'extension de garantie
2 ans en plus et 80000 kms
pour 1031 €
comme jsuis plus sure en cas de problemes sur mon nitro car les assurances j'ai du mal a faire confiance le concessionnaires c'est mieux
ce sont les meme garantie sauf u'il me semble qu'avec le deux premieres années de garantie constructeur on a droit a un taxi qui nous prend au moment de la panne pour nous emmener chercer un vehiule de ret et la le taxi on y apu droit
apparement ce serait une des seule choses qu il y a n moins
donc extension de garantie chez le concessionnaire
...
a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

extension garantie - Extension garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:56

lesbonnif a écrit:
moi aussi j'ai prit l'extension de garantie
2 ans en plus et 80000 kms
pour 1031 €
.

je pense prendre la meme mais il faudrais que je roule un peu moins pour ne pas depasser les 80000km a l'issue des 48 mois !
Je vais quand meme voir avec mon assureur pour voir ce qu'ils me proposent....
J'essais de mettre en ligne ce soir les tarifs avec ce que ca comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4418
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

extension garantie - Extension garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:48

vinch54 a écrit:

Je vais quand meme voir avec mon assureur pour voir ce qu'ils me proposent....

+1 .
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

extension garantie - Extension garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:49

vinch54 a écrit:
Je vais quand meme voir avec mon assureur pour voir ce qu'ils me proposent....

bon ben, il ne me propose rien, La Maif ne fait pas ce type de garantie ! extension garantie - Extension garantie - Page 2 Kopfschuettel

donc, si quelqu'un d'entre vous a optez pour une extention garantie via son assurance, je suis preneur d'adresse....
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

extension garantie - Extension garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:18

un petit Up pour DodgeNitro59 et les autres si interessé !

Donc, il faut souscrire le contrat avant la fin de la garantie.
La premiere fois que je me suis renseigner (j'aime bien toujours avoir plusieurs son de cloche) il m'a dit que mon Nitro etait garantie officielement jusqu'au 7/09/2010 alors que je pensais qu'il l'etait jusqu'au 23/09/2010 (24 mois apres sa premiere mise en service) et ma donc dit de passer debut Aout pour faire les papiers (vu qu'en Aout, c'est les congés, faut s'y prendre en avance) mais sur le document, il est bien stipulé qu'il faut le faire avant les 2 ans a partir de la premiere date de mise en service donc pour moi, avant le 23/09/2010.
Je suis en train de les re-questionner pour ca.
Sinon, j'ai les tarifs avec le kilometrage et ce que comprend et exclus le contrat mais je sais pas mettre un document PDF en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

extension garantie - Extension garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:22

Merci Vinch.

Peux-tu m'envoyer tes documents PDF, je les mettrai en ligne.

Est-ce que je peux prendre cette garantie si mon NItro a été acheté neuf en import via un prestataire ?

Pour information, trois jours après l'achat de mon Nitro, celui-ci est tombé en panne de gazole sur l'autoroute en Belgique (j'aurai jamais pensé que l'on ne pouvais pas faire plus de 50 km en réserve...) enfin bref je téléphone à mon assurance-assistance et ils me disent que le véhicule étant neuf (ce jour là j'avais 215 km au compteur...) c'est le constructeur qui doit me dépanner. Ils me mettent en directement en relation avec Dodge France............... qui ne peut (veux?) rien faire car mon numéro de série leur est inconnu car pas acheté en France. Sur mon iPhone je trouve le numéro de Dodge Italie et leur téléphone. Je vous passe les détails (je ne parle pas Italien mais heureusement il me passe une personne qui parle espagnol et je peux donc expliqué mon cas). C'est donc Dodge italie qui a envoyé un dépanneur me dépanner en Belqique.
Les 125 € de dépannage ont été remboursé par mon assurance (pas de soucis de ce côté-là)
Bien sûr l'ai eu le témoin "DEFAUT MOTEUR" sur le tableau de bord et j'ai dû retourner en concession pour qu'ils mettent la valise et annule ce (faux) problème

Vu les tarifs délirants pratiqués par Dodge France je ne dois pas être le seul à avoir acheté mon Nitro neuf en import sur ce Forum, non ??????

PS : maintenant je fais le plein dès que je suis au 1/4 du réservoir.....................

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

extension garantie - Extension garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:55

oupsss...le document est en format JPG donc le voila :
extension garantie - Extension garantie - Page 2 Contra12
Revenir en haut Aller en bas
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

extension garantie - Extension garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:13



Merci Vinch.


Ouille affraid c'est limité à 100.000 KM !
Je fais entre 60 et 80.000 par an donc j'aurai déjà largement dépassé les 100.000 à la fin de ma garantie..........................

Le Nitro est garanti 2 ans kilomètrage illimité, non ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

extension garantie - Extension garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:24

les 2 premieres années, je sais pas car moi je suis qu'a 45Mkm donc je me suis jamais posé la question.

Je mettrais en ligne les prix pour tout cela car impossible de faire un copié/collé de son tableau envoyé par mail.
J'ai un document plus officiel que je me scanerai et j'esserai donc de le mettre ici.

Pour en revenir a ta panne d'essence, j'ai bien failli y passer l'an dernier avec la caravane au cul sur le perif, impossible de trouver une pompe a essence alors que la loupiote etait allumé deja depuis un bail et en tournant a 14-15 L/100, ca decent tres tres vite. extension garantie - Extension garantie - Page 2 Icon_pale extension garantie - Extension garantie - Page 2 Icon_pale extension garantie - Extension garantie - Page 2 Icon_pale
J'ai fini par en trouver une mais je devais etre sur mes derniere reserve !!!
je vais voir cette année pour prendre un petit jerikan de 10l mais je sais pas si c'est autorisé ?!
Revenir en haut Aller en bas
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

extension garantie - Extension garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 14:58



Le problème du jerikan, c'est que ça pue.
Tu as beau faire tout ce que tu veux, ya rien à faire ça blaire un max !!

Tu comptes le mettre ou ton jerikan ?

Par contre, comme c'est du gazoil il n'y a pas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

extension garantie - Extension garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 17:07

dans le coffre de la caravane, devant, mais j'ai peur effectivement de l'odeur + bouteille de gaz a coté, donc pas bon du tout je pense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

extension garantie - Extension garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:36

suite a la signature d'une extension garantie de 2 ans ou 80Mkm pour mon Nitro, je voulais vous faire remonter une info importante.

Voila, j'en avais deja parlé ulterieurement mais j'ai aujourd'hui une info supplementaire.

Chacun pense que son Nitro est garantie minimum 2 ans (si pas d'extention prise) a partir de la premiere date de mise en service noté sur la carte grise, et bien NON.

Le Nitro est garantie a partir de la premier date d'immatriculation qui est anterieur a la date de premiere mise en service et cela peut ce jouer sur quelques jours, quelques semaine voir quelques mois !

Effectivement et c'est la qu'il faut ce mefier , certaines concessions n'hesitent pas a immatriculer des vehicules neuf avant meme qu'ils soient vendu afin de les faire rentrer dans leur chiffre donc si ce vehicule est vendue quelques jours apres, c'est pas grave mais s'il est vendu 3 mois plus tard, c'est autant de mois de garantie de perdue pour le proprietaire !!!!!

Exemple : ma premiere date de MES du mien est du 22/09/2008 donc je pensais qu'il etait garantie 2 ans a partir de cette date soit jusqu'au 22/09/2010.
Et bien non, il n'etait en faite garantie jusqu'au 07/09/2010 soit une quinzaine de jours en moins

donc je vous le dis ou re-dis :

Lors de votre prochaine visite chez votre concessionnaire, demandez la date reele de fin de garantie de votre BB, cela evitera peut etre de mauvaise suprise le moment venu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

extension garantie - Extension garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:14



Et ben non Vinch.
Sorry mais (pour une fois) je crois que tu as tord.

La garantie de 2 ans commence à la date de première MES.
Si ton concessionnaire a gardé ton véhicule en stock 15 jours ou 3 mois, c'est pas à toi à en subir les conséquences.


Deux types de garanties s'appliquent :
La garantie légale qui comprend :
- la garantie légale de conformité : le vendeur doit délivrer un bien conforme au contrat ;
- la garantie contre les vices cachés.
La garantie commerciale : elle est indiquée dans les conditions de vente du bon de commande.
Les véhicules neufs bénéficient d'une garantie contractuelle des constructeurs d'une durée de 2 ans au moins. Des extensions contractuelles de cette garantie sont souvent proposées aux acheteurs de véhicules neufs.

Attention, certaines clauses sont abusives par exemple celles qui excluent la mise en œuvre de garanties contractuelles si l'entretien ou la réparation du véhicule ont été effectuées en dehors du réseau agréé par le constructeur.
Pour les véhicules importés ayant déjà été immatriculés, le professionnel doit veiller à informer le consommateur de la date à partir de laquelle la garantie commerciale a commencé à courir.

Voilà, l'info est ici:

http://www.economie.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/fiches_pratiques/fiches/achat_veh_neuf.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

extension garantie - Extension garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:21

je n'ai fait que retranscrire les dires de ma concession.
Le gars a taper le n° de serie sur son ordi est m'a annoncé cette date, sans meme voir la CG.
je crois qu'il y a un pocesseur de caliber qui a eu la meme surprise, mais lui a perdu 6 mois de memoire.

Il faudrais que d'autre priorio demande a leur concessions afin d'avoir peut etre un autre son de cloche.

Tu n'as pas l'occasion d'y passer et de demander pour toi (s'il est encore sous garantie ?)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->extension garantie - Extension garantie - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   extension garantie - Extension garantie - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 54
Localisation : la rochelle
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir
Date d'inscription : 20/03/2010

extension garantie - Extension garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:24

j ai crue voir dans la doc de la voiture que certaine pieces en rapport avec l antipolution etait garantie 5 ans .sonde calculateur ect . a verifier Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

extension garantie - Extension garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:54


Fin octobre, je vais faire mon premier entretien de 20.000 et je demanderai.

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

extension garantie - Extension garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:18

ok, n'oublis pas, j'ai hate de savoir la version de ton concessionnaire.
Ceci dit, tu as acheté le tiens neuf et l'immat a peut etre été faite dés l'achat donc pas de temps perdu !!!!

faudrait le retour d'autres proprios...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->extension garantie - Extension garantie - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   extension garantie - Extension garantie - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

extension garantie - Extension garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:09

Oui il était neuf.
Acheté chez un mandataire via l'Italie et/ou l'espagne.

J'ai roulé avec un mois (avec les papiers d'import du concessionnaire et en WW) avant de recevoir ma CG par la poste. La date de MES correspond bien au jour ou j'ai reçu le Nitro.
Le Nitro avait 72 km au compteur le jour de la livraison (donc correct pour un import par mandataire) et chose incroyable, le manuel livré est en français !!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

extension garantie - Extension garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:11

je relance ce post car je suis a la recherche du contrat de garantie constructeur concernant les 2 premieres années du Nitro.
Si quelque peut me trouver ca, ce serait super sympa ! Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->extension garantie - Extension garantie - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   extension garantie - Extension garantie - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
philou67

Bébé dodgiste

philou67


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 59
Localisation : Vers Strasbourg
Véhicule : Dodge Nitro SE 2007 Noir
Date d'inscription : 13/07/2008

extension garantie - Extension garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 1:02

toutes les infos sur la garantie ainsi que les durées différentes des différentes pièces se trouvent dans le pack de bouquins qui te sont remis à l'achat. Non ? en tous cas, c'est ce que Dodge France m'a dit au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

extension garantie - Extension garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 8:47

je me doute mais vu que mon Nitro est un import en provenance d'allemagne....tu vois ou est le probleme quoi ! What a Face

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->extension garantie - Extension garantie - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   extension garantie - Extension garantie - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
philou67

Bébé dodgiste

philou67


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 59
Localisation : Vers Strasbourg
Véhicule : Dodge Nitro SE 2007 Noir
Date d'inscription : 13/07/2008

extension garantie - Extension garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:48

t'as pas eu les doc d'entretien et d'utilisation dans ton Nitro ? Même en allemand tu devrais pouvoir au moins avoir un aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extension garantie - Extension garantie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie   extension garantie - Extension garantie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Extension garantie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Extension de garantie
» Extension de garantie
» Soucis extension de garantie suite reprise par Fiat
» extension d'aile
» elargisseur extension d'ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-