DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Concessions JEEP CHRISLER DODGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Concessions JEEP CHRISLER DODGE Empty
MessageSujet: Concessions JEEP CHRISLER DODGE   Concessions JEEP CHRISLER DODGE EmptySam 24 Oct 2009 - 14:09

En voulant prendre RDV chez mon concessionnaire DODGE à NIEPPE (le plus important dans la région NORD) , surprise . Ils ne sont plus distributeur JEEP CHRISLER DODGE et évidemment les clients n'ont pas été prévenu . En fait sur toute la France , 17 concessionnaires ont redonné leur licence de vente et ont porté plainte contre le Groupe CHRISLER . En effet , en raison de la mise en faillite du groupe , les concessionnaires n'ont pas été livré depuis OCTOBRE 2008 et par conséquent , les clients qui avaient passé commande ont du être remboursé , à la charge uniquement des concessionnaires . 2 M€ uniquement pour NIEPPE . Ces infos m'ont été données par le receptionnaire de NIEPPE . Par contre ils restent toujours réparateurs ????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Bizarre , Je pense que 'ils n'ont plus la licence de vente , ils ne peuvent pas se proclamer réparateur à agréer .
Qui est compétant la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
SKARB

Membre confirmé

SKARB


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : 47 LOT E GARONNE
Véhicule : CALIBER SXT CRD RED INFERNO
Date d'inscription : 30/01/2009

Concessions JEEP CHRISLER DODGE Empty
MessageSujet: Re: Concessions JEEP CHRISLER DODGE   Concessions JEEP CHRISLER DODGE EmptySam 24 Oct 2009 - 14:27

la conssection ou j'ai fait mes revision (ma voiture) est dans la meme situaction ne vende plus mais ils son ancor reparateur em atendent que le prosse so fini e une soluction truvee sua disent il le font ses client
Revenir en haut Aller en bas
legivre

Débutant dodgiste

legivre


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : ESTAIRES nord de france 59
Véhicule : dodge caliber 2.0 crd
Date d'inscription : 29/01/2008

Concessions JEEP CHRISLER DODGE Empty
MessageSujet: Re: Concessions JEEP CHRISLER DODGE   Concessions JEEP CHRISLER DODGE EmptySam 24 Oct 2009 - 14:52

bonjour,
c'est aussi la concession ou j'ai acheté mon caliber
maintenant je me demande ou vais je aller?
pour la passer au banc?
@+
david
Revenir en haut Aller en bas
ker56

Membre confirmé

ker56


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : baud morbihan
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 28/04/2009

Concessions JEEP CHRISLER DODGE Empty
MessageSujet: Re: Concessions JEEP CHRISLER DODGE   Concessions JEEP CHRISLER DODGE EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:30

bonjour a tous ,
moi j ai recu un courrier de mon concessionnaire m informent qu il ferme la concession de caudan (lorient morbihan) le 30 octobre mais que la concession de rennes ou nantes reste ouverte et qu un professionnel de l automobile de ma region prendra contact avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uscarsandbikes-pontscorff.com/
PIERROT

Apprenti dodgiste

PIERROT


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : ALSACE
Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ
Date d'inscription : 27/07/2009

Concessions JEEP CHRISLER DODGE Empty
MessageSujet: Re: Concessions JEEP CHRISLER DODGE   Concessions JEEP CHRISLER DODGE EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:37

Pour info, la concession JEEP-CHRYSLER-DODGE de ILLZACH-MULHOUSE (68) est toujours opérationelle et ne fermera pas.
Il sera toujours possible d' acheter et de faire entretenir nos véhicules.
D'après un responsable, il est vrai que des concessions, notamment dans la partie nord de la FRANCE, ferment ou vont fermer du fait qu'elles ne font pas les objectifs de vente.
Du moins c'est ce qu'il m' a affirmé.
Revenir en haut Aller en bas
wallaroo

Débutant dodgiste

wallaroo


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : BEZONS
Véhicule : Caliber 2.0 CVT
Date d'inscription : 09/04/2007

Concessions JEEP CHRISLER DODGE Empty
MessageSujet: Re: Concessions JEEP CHRISLER DODGE   Concessions JEEP CHRISLER DODGE EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:02

La concession Chrysler PELVE à Lorient m'a informé de sa fermeture totale ; elle m'invite à faire l'entretient à Rennes ou Nantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . C'est dommage pour les propriétaires de Chrysler/Dodge/Jeep du Morbihan !
Une reprise reste possible, mais pas dans l'immédiat...

J'irai donc a côté de chez moi, chez Us Cars Saint Clouds (il sont chers sur l'entretient, mais c'est du bon boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Concessions JEEP CHRISLER DODGE Empty
MessageSujet: Re: Concessions JEEP CHRISLER DODGE   Concessions JEEP CHRISLER DODGE EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:22

Pour la Belgique :

- Nouveau Showroom pour les marques Chrysler, Jeep®️ et Dodge chez Novoto Roeselare

- Nouveau concessionnaire dans la région de Charleroi: Romani met ses 30 ans d’expérience au service des clients Chrysler, Jeep®️ et Dodge.
Revenir en haut Aller en bas
Euldjo

Apprenti dodgiste

Euldjo


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 68
Localisation : Hainaut Occidental (Belgique)
Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red
Date d'inscription : 24/02/2008

Concessions JEEP CHRISLER DODGE Empty
MessageSujet: Re: Concessions JEEP CHRISLER DODGE   Concessions JEEP CHRISLER DODGE EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:22

Retrocbm a écrit:
Pour la Belgique :

- Nouveau concessionnaire dans la région de Charleroi: Romani met ses 30 ans d’expérience au service des clients Chrysler, Jeep®️ et Dodge.

Quelqu'un a-t'il des infos sur ce Romani ?
Moi aussi je dois changer de crèmerie : Herbosch (Tournai, St Ghislain (Mons) et La louvière) est passé Early New Car depuis le 1er septembre . . . Suspect

Remarque: aucune info de la part de l'importateur Dodge en Belgique . . . pas sympa, je trouve Evil or Very Mad






.
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Concessions JEEP CHRISLER DODGE Empty
MessageSujet: Re: Concessions JEEP CHRISLER DODGE   Concessions JEEP CHRISLER DODGE EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:43

Voici le lien où j'ai déniché cela :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et son adresse :

Romani
Avenue Paul Pastur 404
6032 Mont sur Marchienne
071/47.10.60




Ou sinon tu peux venir au Garage Dodge-Europe.com à Rebecq [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Euldjo

Apprenti dodgiste

Euldjo


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 68
Localisation : Hainaut Occidental (Belgique)
Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red
Date d'inscription : 24/02/2008

Concessions JEEP CHRISLER DODGE Empty
MessageSujet: Re: Concessions JEEP CHRISLER DODGE   Concessions JEEP CHRISLER DODGE EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:10

Retrocbm a écrit:

Ou sinon tu peux venir au Garage Dodge-Europe.com à Rebecq [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, ça je sais bien ! Et j'en connais la qualité ! cheers

Mais ce que je voudrais savoir, c'est le sérieux de la boite. Ils ont un site internet : Romani et il m'intéresserait de connaitre l'avis de quelqu'un qui a déjà eu à faire avec eux ! Wink

Par exemple : ma femme s'est fait accrocher sa Fiesta par un bus du Tec mercredi passé . . . Elle est encore sous omnium et apparemment, c'est le chauffeur du bus qui a oublié qu'il avait un certain gabarit à manoeuvrer en prenant son virage dans un carrefour pig Il faut donc la conduire dans un garage Ford officiel pour la réparer . . . Comme nous l'avons acheté chez Boisd'enghien à Soignies, lorsque le courtier de l'assurance a posé la question de où il devait envoyer l'expert pour faire l'estimaton des dégats, la réponse a été immédiate : chez Ford-Boisd'enghien à Soignies ! :albino:
Si j'ai la même mésaventure demain avec ma Dodge, je suis le bec dans l'eau et ne sais pas quoi répondre . . . scratch
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT

Apprenti dodgiste

PIERROT


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : ALSACE
Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ
Date d'inscription : 27/07/2009

Concessions JEEP CHRISLER DODGE Empty
MessageSujet: Re: Concessions JEEP CHRISLER DODGE   Concessions JEEP CHRISLER DODGE EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:25

Un petit up pour ce post.
Concernant la concession CHRYLSER-JEEP-DODGE de ILLZACH-MULHOUSE.
Les locaux de celle ci ont été transféré dans la concession MERCEDES. Il n' y a plus de show room, ni de vl en vente.
Pour l' entretien de nos voitures, se sera fait par MERCEDES (le groupe ETOILE 68)
Par contre il sera toujours possible de commander des voitures neuves, ce sera fait sur catalogue !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 54
Localisation : la rochelle
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir
Date d'inscription : 20/03/2010

Concessions JEEP CHRISLER DODGE Empty
MessageSujet: evaluation des concessions.   Concessions JEEP CHRISLER DODGE EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:43

bonjour a tous serai t il possible de cree une carte de france des concessions et un tableau ou chacun evaluerai sa concession : accueil, service ,prix, delais ect avec des notes qu en pensez vous .qui est capable de faire ca... Suspect Suspect Suspect merci.car j ai eu affaire a deux une tres bien une autre des escrocs Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Concessions JEEP CHRISLER DODGE Empty
MessageSujet: Re: Concessions JEEP CHRISLER DODGE   Concessions JEEP CHRISLER DODGE EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:49

pascal17 a écrit:
bonjour a tous serai t il possible de cree une carte de france des concessions et un tableau ou chacun evaluerai sa concession : accueil, service ,prix, delais ect avec des notes qu en pensez vous .qui est capable de faire ca... Suspect Suspect Suspect merci.car j ai eu affaire a deux une tres bien une autre des escrocs Sad Sad Sad

Peut-être une tâche compliquée en ce moment, étant donné qu'elles déménagent quasiment toutes ? Il faudrait le remettre à jour chaque matin ! Enfin ce n'est que mon avis, je trouve que c'est une super idée, mais qu'il serait préférable d'attendre que les choses se stabilisent.
Revenir en haut Aller en bas
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 54
Localisation : la rochelle
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir
Date d'inscription : 20/03/2010

Concessions JEEP CHRISLER DODGE Empty
MessageSujet: Re: Concessions JEEP CHRISLER DODGE   Concessions JEEP CHRISLER DODGE EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:24

ok c une idee que j avais depuis un moment on va voir si ca interesse du monde Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
DAN38

Bébé dodgiste

DAN38


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : FRANCE isere
Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno
Date d'inscription : 24/11/2009

Concessions JEEP CHRISLER DODGE Empty
MessageSujet: Re: Concessions JEEP CHRISLER DODGE   Concessions JEEP CHRISLER DODGE EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:48

+1
Ce forum sera notre reference dans les mois et les années à venir.
je veux bien me renseigner pour isere/savoie/hautes alpes ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

Concessions JEEP CHRISLER DODGE Empty
MessageSujet: Re: Concessions JEEP CHRISLER DODGE   Concessions JEEP CHRISLER DODGE EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:52

Pour les Hautes Alpes ne vas pas chercher midi à quatorzes heures, c'est CJ Automobiles Grenoble 2,rue de la levade à Seyssinet pariset, et ils sont super, une équipe formidable super sympas la meilleur concession de France à mes yeux, ils sont au top cheers
Revenir en haut Aller en bas
DAN38

Bébé dodgiste

DAN38


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : FRANCE isere
Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno
Date d'inscription : 24/11/2009

Concessions JEEP CHRISLER DODGE Empty
MessageSujet: Re: Concessions JEEP CHRISLER DODGE   Concessions JEEP CHRISLER DODGE EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:09

DarkBull a écrit:
Pour les Hautes Alpes ne vas pas chercher midi à quatorzes heures, c'est CJ Automobiles Grenoble 2,rue de la levade à Seyssinet pariset, et ils sont super, une équipe formidable super sympas la meilleur concession de France à mes yeux, ils sont au top cheers

Bien sur il sont au top et historiquement ils connaissent bien le groupe chrysler ... mais vont ils continuer , ils sont Mazda maintenant normal faut vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concessions JEEP CHRISLER DODGE Empty
MessageSujet: Re: Concessions JEEP CHRISLER DODGE   Concessions JEEP CHRISLER DODGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concessions JEEP CHRISLER DODGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Démarchage publicitaire Dodge-Jeep-Chrysler
» Campagne de rappel Dodge/Jeep.
» Jeep compass / Dodge caliber
» moteur 4.7 jeep et 4.7 dodge 2003
» DODGE JEEP CRHYSLER METZ 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-