Nombre de messages : 474 Age : 45 Localisation : Poitiers Véhicule : Dodge Avenger R/T Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Démarchage publicitaire Dodge-Jeep-Chrysler Ven 18 Jan 2008 - 19:40
Recevez-vous de la publicité pour d'autres modèles du groupe ? J'ai reçu en début de semaine une drôle d'enveloppe intitulé : réservé à des yeux avertis... mouaif bravo pour qui qu'on passe... je me suis dit qui donc m'envoie un catalogue de lingerie ou autre artefacts très "zizi-pan-pan"... Mystère toujours il s'agit d'illusions d'optique dans un livret à spiral et à la fin une déclaration comme quoi on accepte de continuer en déchirant... bon... taaadaaaa !!!! il s'agit en fait d'une publicité pour la Chrysler 300C. La voici :
Nombre de messages : 388 Age : 43 Localisation : vendee Véhicule : caliber noir Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Démarchage publicitaire Dodge-Jeep-Chrysler Sam 19 Jan 2008 - 1:00
non j en reçois pas,car je nai pas renvoyé le petit coupon reçu par courrier,ki me demandait si je voulai reçevoir des infos sur les nouveau modeles de ces 3 marques là!!
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006