DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 re faisceau electrique attelage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





re faisceau electrique attelage Empty
MessageSujet: re faisceau electrique attelage   re faisceau electrique attelage EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:35

bjrs as tous . hier montage du faisceau electrique dodge (mopar) faisceau sans boitier relais montage traditionnel rien de particulier sur la notice . dans la prise il y a deux contacteur et sur le faisceau deux fils un bleu et un gris qui ne sont mentionnes nul par pour le montage.si la notice interesse quelqu un je peux la poster . comment inserer des photos avec mon texte??
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

re faisceau electrique attelage Empty
MessageSujet: Re: re faisceau electrique attelage   re faisceau electrique attelage EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:29

Je trouve bizarre que tu n'aies pas de boîtier relais.
J'ai une attache montée en concession avec boîtier et malgré tout j'ai encore des problèmes lorsque je tracte ma remorque : les feux stop clignottent !! :idea:

Pour mettre des images dans un post, lire le post-it dans "Divers - Liens, Photos, Videos".
Attention : fais un "enter" après chaque photo sinon le post risque de devenir très très large.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
re faisceau electrique attelage Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

re faisceau electrique attelage Empty
MessageSujet: Re: re faisceau electrique attelage   re faisceau electrique attelage EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:39

Le fil bleu et le fil gris ce sont les retours des feux anti-brouillard arrières, ils doivent être placés sur le contacteur de la prise électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





re faisceau electrique attelage Empty
MessageSujet: Re: re faisceau electrique attelage   re faisceau electrique attelage EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:31

moi j ais essaye avec la plaque pour le porte velo et tout va bien !!!!!!!!!!!!!!!! je me demande si les vehicul pour la belgique on les memes faisceaux ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité





re faisceau electrique attelage Empty
MessageSujet: Re: re faisceau electrique attelage   re faisceau electrique attelage EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:33

le fil bleu et gris sont racordes a la prise mais c est au niveau du feux arriere que je ne les ais pas brancher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re faisceau electrique attelage Empty
MessageSujet: Re: re faisceau electrique attelage   re faisceau electrique attelage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

re faisceau electrique attelage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» faisceau electrique attelage
» Attelage et faisceau
» Attelage faisceau 7 broches
» fiche sur faisceau attelage
» Faisceau attelage Dodge ram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Modifications et Accessoires-