|
Auteur | Message |
---|
Camou Laurent
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : Perpignan Véhicule : Dodge Nitro 4.0 R/T Date d'inscription : 04/11/2021
| Sujet: Attelage et faisceau Ven 5 Nov 2021 - 10:10 | |
| Coucou, J'ai une question :Je veux acquérir un nitro et je souhaite y mettre un attelage complet par un garagiste. J'ai téléphoné à plusieurs garagistes et impossible d'avoir un tarif. Il faut y aller avec le véhicule, mais je ne l'ai pas encore et je souhaite connaitre le tarif avant de l'acheter. Donc à votre avis combien me couterai cette installation complète sur le Nitro?Merci pour vos réponses *Effectivement l'attelage et le bioéthanol même combat, impossible d'avoir un tarif par téléphone* |
|
| |
gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: Attelage et faisceau Ven 5 Nov 2021 - 12:27 | |
| Laurent, Tu as ce matériel ( westfalia, Brinks) dédié au Nitro sans dépose et découpe du bouclier AR, via Google. Norauto, ou autre centre, doit pouvoir te le vendre et te le monter.
Il y a des posts sur ce sujet. Aide toi de la fonction en haut de page "Rechercher - recherche avancée dans la section Nitro - rubrique "Divers" avec mot (s) clé de ton choix......... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
Camou Laurent
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : Perpignan Véhicule : Dodge Nitro 4.0 R/T Date d'inscription : 04/11/2021
| Sujet: Re: Attelage et faisceau Ven 5 Nov 2021 - 13:40 | |
| - gegedevaux a écrit:
- Laurent,
Tu as ce matériel ( westfalia, Brinks) dédié au Nitro sans dépose et découpe du bouclier AR, via Google. Norauto, ou autre centre, doit pouvoir te le vendre et te le monter.
Il y a des posts sur ce sujet. Aide toi de la fonction en haut de page "Rechercher - recherche avancée dans la section Nitro - rubrique "Divers" avec mot (s) clé de ton choix......... Bonjour Merci pour les marques. Et là fonction recherche déjà utilisé mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Merci gege |
|
| |
gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: Attelage et faisceau Ven 5 Nov 2021 - 14:20 | |
| Refais une recherche avec le mot clé " attelage" ( sans recherche avancée)
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
Camou Laurent
| Sujet: Re: Attelage et faisceau Sam 6 Nov 2021 - 6:12 | |
| - gegedevaux a écrit:
- Refais une recherche avec le mot clé " attelage" ( sans recherche avancée)
Pareil ma réponse n'y est pas. |
|
| |
gegedevaux
| Sujet: Re: Attelage et faisceau Sam 6 Nov 2021 - 9:59 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
Camou Laurent
| Sujet: Re: Attelage et faisceau Sam 6 Nov 2021 - 10:16 | |
| Oui j'ai parfaitement compris. Mais la réponse n'y est pas.
Je cherche le tarif d'un attelage et montage par un pro. Norauto 1000€ donc trop cher, ce n'est pas grave je cherche sur la toile. Merci gege |
|
| |
gegedevaux
| Sujet: Re: Attelage et faisceau Sam 6 Nov 2021 - 10:56 | |
| Sujet déplacé dans la rubrique "Divers". _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attelage et faisceau | |
| |
|
| |
|