DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 UN NITRO R/T JE CRAQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
billy

Apprenti dodgiste

billy


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 60
Localisation : VENDEE
Véhicule : ex CALIBER SXT et MUSTANG V6 2006 et actuellement CORVETTE C5
Date d'inscription : 05/06/2008

UN NITRO R/T JE CRAQUE Empty
MessageSujet: UN NITRO R/T JE CRAQUE   UN NITRO R/T JE CRAQUE EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:09

Mercredi dernier j'avais rendez-vous cher MERCEDEC pour un petit problème de centralisation pour mon caliber (réinitialisation) et pendant l'intervention je me suis promené dans le show room de DODGE je voulais voir le nitro et là je tombe sur un R/T gris métal (impressionnant) ,je fais monter ma femme pour quelle puisse voir la bête (je sens quelle craque) elle descend ,mais quand elle vois la taille des jantes aille yaille yaille affraid (je le craignais) mais combien sa coûte des pneus comme ça (c'est une bonne question) combien vaut des pneus de r/t .
Au début elle voulait une avenger (après le caliber) mais la je crois qu'on va s'orienter sur un nitro ,il est vraiment superbe (même en gris)
A bientôt BILLY rendeer
ET BONNE VACANCE A CEUX QUI PARTENT Sleep
Moi je vais dans sud ALPE DE HAUTE PROVENCE sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

UN NITRO R/T JE CRAQUE Empty
MessageSujet: Re: UN NITRO R/T JE CRAQUE   UN NITRO R/T JE CRAQUE EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:46

Salut Billy,
Tu peux rassurer ton epouse Very Happy , les pneus de Nitro en 20" sont a 120 / 130 euros sur 123.pneus par exemple !
J'ai acheté un Nitro (que j'attend avec impatience) avec jantes 20" et c'est une chose que j'ai regardé avant de signer car c'est clair que ca fait peur cette taille mais ca lui va telement bien.
Revenir en haut Aller en bas
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

UN NITRO R/T JE CRAQUE Empty
MessageSujet: Re: UN NITRO R/T JE CRAQUE   UN NITRO R/T JE CRAQUE EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:59

Bonjour, Avant tout lire les thémes déjà abordé dans le forum.

Ne craquons pas ! il y a la passion et il y a la raison ! les roues du NITRO lui confére une élégance plus où moins marqué .
Les roues en 20 pouces sont plus jolies , mais à regarder de prêt je me suis aperçu quelles étaient recouverte comme d'un enjoliveur chromé,et non pas chromé dans la masse.Ce qui me paraît plus fragile ! ( je ne sais pas si c'est encore le cas maintenant ? ) Tandis que les jantes de 17 sont en alliage massif.
De plus en dimensions 245/50/R20 il paraîtrait que le NITRO est moins confortable(source presse automobile) ,dû à la hauteur du pneu qui amorti moins bien . Mais ça ? il faudrait comparer les deux pour savoir !
Le coût n'est pas exorbitant pour un pneu 245/50/R 20 comme dit vinch54 en moyenne 130 euros pas plus cher que sur une berline !UN NITRO R/T JE CRAQUE B3544711
Revenir en haut Aller en bas
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

UN NITRO R/T JE CRAQUE Empty
MessageSujet: Re: UN NITRO R/T JE CRAQUE   UN NITRO R/T JE CRAQUE EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:15

Le mien NITRO SXT BA 2007 ? j'en suis sastisfait ! ce qui compte c'est surtout la boîte automatique ! ( à mon avis .)UN NITRO R/T JE CRAQUE Dsc03610 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

UN NITRO R/T JE CRAQUE Empty
MessageSujet: Re: UN NITRO R/T JE CRAQUE   UN NITRO R/T JE CRAQUE EmptySam 11 Juil 2009 - 0:10

capauto2 a écrit:
Les roues en 20 pouces sont plus jolies , mais à regarder de prêt je me suis aperçu quelles étaient recouverte comme d'un enjoliveur chromé,et non pas chromé dans la masse.
En effet c'est idem pour le mien, ça m'avait beaucoup surpris, l'avantage c'est que c'est beaucoup moins cher à changer en cas de soucis, la jante en elle-même est moins fragile que de l'alu, c'est important.

capauto2 a écrit:
De plus en dimensions 245/50/R20 il paraîtrait que le NITRO est moins confortable(source presse automobile) ,dû à la hauteur du pneu qui amorti moins bien . Mais ça ? il faudrait comparer les deux pour savoir !
J'ai comparé et c'est plus que vrais!
Sur l'autoroute Le nitro est super confort, mais à faible allure et en ville il est extrêmement dur sur les bosses et les trous, il faut le dire, avec les 20 pouces c'est encore plus vrai, je suis passé du grand voyager qui est d'une souplesse hallucinante au nitro et depuis que je roule avec j'ai l'impression que les rues sont défoncées!
Ma femme qui est enceinte ne peut plus faire de long trajet dedans, ça tape trop.
Il faut le reconnaitre, en outre ça lui donne une tenue de route incomparable, il est scotché à la route.
Si vous cherchez le confort d'une berline allemande passez votre chemin, le Nitro est rude et viril.

capauto2 a écrit:
Le coût n'est pas exorbitant pour un pneu 245/50/R 20 comme dit vinch54 en moyenne 130 euros pas plus cher que sur une berline !
Comme cela a déjà été abordé sur un autre post en effet on les trouve à 130€ sur le net au lieu de 450 chez le concessionnaire mais si vous les prenez pas chez lui il peut refuser de les monter, il faut connaitre ce risque.
N'importe qui pourra les monter ailleurs mais pour la reprogrammation des valves qui donnent la pression des pneus ce sera une autre affaire.
Renseignez vous bien pour ça, rien ne vaut le concessionnaire de toute manière, si il refuse ce deal il faut trouver une alternative qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN NITRO R/T JE CRAQUE Empty
MessageSujet: Re: UN NITRO R/T JE CRAQUE   UN NITRO R/T JE CRAQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UN NITRO R/T JE CRAQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai craqué ;)
» ça y est j'ai craqué...
» pub nitro....
» J'ai craqué
» cardan avant gauche qui "craque" lorsque je braque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-