Bonjour à tous....
On a déjà parlé de problème similaire, mais pas vraiment ce que j’ai….
Depuis qu'un illuminé m'a embouti à un feu rouge et projeté sur la voiture d'en face, j’ai problème sur problème…
Le plus grave pour moi… lorsque je roule calme et accélère vraiment très très progressivement, tout va bien, je ressens juste comme des micros saccades, mais je passe de 1500 à 3500 tours s’il le faut, et je peux monter à haute vitesse…
Mais dès que je pousse à fond sur les gazes (pour effectuer un dépassement par exemple), alors là ça broute à fond par à-coups.. Comme si je lâchais et remettais les gaz rapidement … Mais malgré ce problème elle monte quand même en tours et en vitesse …
On dirait que le carbura nt arrive difficilement par moment…
Alors ou c’est le plus bizarre, je n’ai pas ça tous le temps, j’ai l’impression que c’est quand je viens de faire le plein… Ou s’il pleut ou par temps assez humide, j’essaye d’éliminer l’un des deux mais en Belgique difficile.. Mais constatation quand même que quand j’arrive sur la fin du réservoir, j’ai presque plus ce problème…
ET AUCUN affichage de panne moteur… Déjà signalé chez un garage (romani charleroi repreneur dodge et incompétent au passage) et lorsqu’ils ont mis la valise, tout était ok, aucune erreur !!!!! et réponse, on ne sait rien faire !
HEEEEELP !!!!
A oui aussi constaté, au ralenti, je vois l’intensité des phares qui baisse une demi seconde et en même temps, la puissance de la ventilation qui chute aussi en même temps…