DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 uconect avalide ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leniel

Débutant dodgiste

Leniel


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : BLANQUEFORT
Véhicule : DODGE Ram 1500 Sport 5.9L de 2002 - HD Electra Standard
Date d'inscription : 02/12/2009

connect - uconect avalide ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:33

Personne pour me répondre ou me montrer une petite photo??
Revenir en haut Aller en bas
Winnitro

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Valence (26)
Véhicule : Dodge Nitro sxt Inferno Red
Date d'inscription : 07/10/2007

connect - uconect avalide ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:56

quelle série ton nitro ??

(modèle année ??)
Revenir en haut Aller en bas
Leniel

Débutant dodgiste

Leniel


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : BLANQUEFORT
Véhicule : DODGE Ram 1500 Sport 5.9L de 2002 - HD Electra Standard
Date d'inscription : 02/12/2009

connect - uconect avalide ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:08

Il est de mai 2008 c'est un SXT
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

connect - uconect avalide ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:31

Bonsoir,

Je reprends ce post car j'ai un message "Uconnect Unavailable" lorsque j'appuie sur le bouton Uconnect en façade de mon Nitro SXT de 08/2007 équipé d'un lecteur 6CD.
Comment vérifier que le module n'est pas présent dans le coffre?, d'aprés ce que j'ai pu comprendre c'est de la que pourrai venir le problème.

Merci pour votre réponse

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

connect - uconect avalide ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:16

pour repondre a hcpass qui a posé une question a un autre endroit concernant l'Uconnect, voila le seul boitier que j'ai pret du crique et vu le nombre de fils, je pense que ca n'a rien avoir avec le boitier de l'Uconnect !!!!

connect - uconect avalide ?? - Page 3 101_0620
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

connect - uconect avalide ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:46

Merci vinch54.

Même constat que toi, j'ai le même boitier et selon moi il n'a rien à voir avec l'Uconnect puisque mon Uconnest est unavailable!! connect - uconect avalide ?? - Page 3 Icon_cry connect - uconect avalide ?? - Page 3 Icon_cry connect - uconect avalide ?? - Page 3 Icon_cry
Par contre à force fouiner sur les Fofos US il semblerai que le module Uconnect ne soit pas danq le coffre mais derrière la boite à gant!!

J'ai regardé derrière la mienne et je n'ai rien qui ressemble à ce genre de boitier. Si quelqu'un qui a l'Uconnect qui fonctionne, pourrait il me regarder derrière sa boite à gant si il voit le fameux boitier et le prendre en Photo.

Merci pour l'aide

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

connect - uconect avalide ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:59

je vais voir...

donc désolé, mais c'est pas la !

connect - uconect avalide ?? - Page 3 101_0621
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

connect - uconect avalide ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:24

allez j'ai pas de nitro mais bon je vous aime bien ...

http://site.justforjeeps.com/guide/82211263.pdf

sinon regarder là :

http://www.nitroforumz.com/showthread.php?t=1792
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

connect - uconect avalide ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:45

connect - uconect avalide ?? - Page 3 Icon_biggrin connect - uconect avalide ?? - Page 3 Icon_biggrin connect - uconect avalide ?? - Page 3 Icon_biggrin connect - uconect avalide ?? - Page 3 Icon_cheers connect - uconect avalide ?? - Page 3 Icon_cheers

Merci vraiment sympa!! Le lien donné fait état du montage et du Kit pour modèle 2008 et 2009, moi j'ai un modèle 2007 mais bon on dirai qu'il n'y a pas de différence hors mis la gestion possible de l'iphone/ipod.

Je vais essayer de récupérer la rèf exact qui colle avec mon modèle de Nitro.

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

connect - uconect avalide ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:50

JB, tu te rencarde surtout pour le jour ou tu en auras un ! connect - uconect avalide ?? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

connect - uconect avalide ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:54

non non je sais deja tout sur le nitro suis toujours au courant avant achat pour destabiliser les commerciaux ...

sur mes 3 dernieres voitures neuves achetées le vendeur avais pas le temps de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

connect - uconect avalide ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:43

Bjr,
Alors j'ai pris contact avec une personne ce matin (sur recommandation de cocas ) fort sympathique mais hélas malgré ses compétences je n'ai pas franchement de réponse catégorique... connect - uconect avalide ?? - Page 3 Icon_neutral, à son corps défendant j'ai bien l'impression que même pour eux ce n'est pas aussi simple que oui ou non!!

Il m'a conseiller de faire passer mon Nitro à la valise pour voir si un module est raccordé ou non et si le poste est correctement paramètré ou si le Uconnect est bien branché, sont vraiment pas trés au point chez Dodge à ce niveau.

Selon ses recherches et à la vue de mon N° de série, mon véhicule n'a pas le
module mais il m'a dit qu'il n'y avait aucune certitude qu'il n'y soit pas.....

Je me demande si je ne vais pas aller voir dans mon coffre si ce fameux module n'y est pas, sur un site Américain ils précisent qu'il se toruve dans le coffre à côté de l'ampli derrière le subwoofer.
J'hésite car ça ne va pas être d'une grande aisance car la garniture à cet endroit me semble bien chiante à retirer pour accéder derrière le sub!! :-(

Cdlt

Stéph
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

connect - uconect avalide ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:59

Bonsoir,

Alors afin d'en avoir le coeur net, j'ai extrait mon poste Radio pour jeter un coup d'œil sur la connectique à l'arrière du poste Radion.

Voila ce qu'il y ai connecté:

connect - uconect avalide ?? - Page 3 Cablag10

Selon vous est il possible qu'un boitier et un mic Uconnect y soit raccordé??

Merci

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

connect - uconect avalide ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:15

C est la petite prise carrée au milieu pour le uconnect apparement tu ne l'as pas
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

connect - uconect avalide ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:20

Merci et la prise de gauche?? elle sert à quoi??

Une grosse prise sans rien dessus.. connect - uconect avalide ?? - Page 3 Icon_eek connect - uconect avalide ?? - Page 3 Suspect connect - uconect avalide ?? - Page 3 Suspect

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

connect - uconect avalide ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:52

pour comparaison, voila les raccordements du mien avec GPS et U-connect

connect - uconect avalide ?? - Page 3 100_9312

la grosse prise a droite, c'est tout ce qui concerne l'autoradio(alim, HP...), la blanche doit etre l'antenne pour la radio, le bleu, certainement en rapport avec le GPS (antenne ?) et le petit du milieu, effectivement pourrait correspondre a l'U-connect mais ca demande confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

connect - uconect avalide ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:19

la prise de gauche contient les entrées et les sorties audio et video la bleu est bien le gps et la blanche est bien l'antenne radio, j'ai eu le temps de faire quelques recherches avec mes problemes d'autoradio
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

connect - uconect avalide ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:32

lokszepaps a écrit:
j'ai eu le temps de faire quelques recherches avec mes problemes d'autoradio

j'en doute pas ! connect - uconect avalide ?? - Page 3 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

connect - uconect avalide ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:51

Merci, grâce à votre aide, j'ai maintenant la quasi certitude que je n'ai pas d'Uconnect et que l'on ne me fera pas payer le prix fort pour une simple activation d'un module existant connect - uconect avalide ?? - Page 3 Icon_wink connect - uconect avalide ?? - Page 3 Icon_wink

Maintenant ne me reste plus qu'à trouver au meilleur prix un module avec le mic qui va bien, de le monter et de le faire activer chez mon dealer du coin moyennant un passage à la valise!

Si vous avez un lien vers le module idouane pour mon poste RET 6 CD.

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
cagnieul

Bébé dodgiste

cagnieul


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 78
Localisation : Toulouse
Véhicule : suzuki + NITRO R/T V6
Date d'inscription : 03/10/2010

connect - uconect avalide ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:16

lokszepaps a écrit:
la prise de gauche contient les entrées et les sorties audio et video la bleu est bien le gps et la blanche est bien l'antenne radio, j'ai eu le temps de faire quelques recherches avec mes problemes d'autoradio

je me permets de me glisser dans votre débat, j'aurais une question , pour ma part je ne peux pas téléphoner mais je reçois trés bien le appels, cela vient il de mon tél un LG KU990 ? je n'arrive pas a comprendre!! merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

connect - uconect avalide ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:38

vinch54 a écrit:
pour comparaison, voila les raccordements du mien avec GPS et U-connect

connect - uconect avalide ?? - Page 3 100_9312

la grosse prise a droite, c'est tout ce qui concerne l'autoradio(alim, HP...), la blanche doit etre l'antenne pour la radio, le bleu, certainement en rapport avec le GPS (antenne ?) et le petit du milieu, effectivement pourrait correspondre a l'U-connect mais ca demande confirmation !

alors a gauche on a [prise vide] branchement pour DVD AR et auxiliaire , et au centre c`est bien le micro Wink

cagnieul.

est ce que tu peux par le uconnect, controler des fonctions de l' autoradio? ca m' aidera a comprendre si tu as bien un micro ou pas
car il n' y a pas de module supplementaire a rajouter pour les systemes radio gps a ecran tactile
dans mon cas, j' etais equipe uconnect, mais je n' avais pas le micro donc impossible de passer un coup de fil ou meme de commander l' auto radio par le uconnect
est ce que ton telephone est reconnu par l' autoradio quand tu veux passer un appel[en appuyant sur la touche telephone]
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

connect - uconect avalide ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:49

cagnieul a écrit:
lokszepaps a écrit:
la prise de gauche contient les entrées et les sorties audio et video la bleu est bien le gps et la blanche est bien l'antenne radio, j'ai eu le temps de faire quelques recherches avec mes problemes d'autoradio

je me permets de me glisser dans votre débat, j'aurais une question , pour ma part je ne peux pas téléphoner mais je reçois trés bien le appels, cela vient il de mon tél un LG KU990 ? je n'arrive pas a comprendre!! merci a vous

Si ça passe dans un sens ça doit aussi passer dans l'autre !
Comme je viens de le dire j'ai aussi un LG pas répertorié et ça a marché immédiatement. Essaye de retenter le jumelage.
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

connect - uconect avalide ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:40

une petite précision pour la partie téléphone:
avant que je me rende compte qu' il me manquait le micro, je pouvais quand même recevoir des coup de fil, j' entendais mon interlocuteur, mais lui ne m' entendais pas. c' était pareil pour la fonction "apprentissage de la voix" il me demandait de répéter des mots, mais il ne m' entendait pas quand je les lui répétait
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

connect - uconect avalide ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:48

seb&cat a écrit:
une petite précision pour la partie téléphone:
avant que je me rende compte qu' il me manquait le micro, je pouvais quand même recevoir des coup de fil, j' entendais mon interlocuteur, mais lui ne m' entendais pas. c' était pareil pour la fonction "apprentissage de la voix" il me demandait de répéter des mots, mais il ne m' entendait pas quand je les lui répétait

+1, la meme chose Mad
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

connect - uconect avalide ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:54

et tout ca est du a une option non cochee lors de l' achat du nitro par le premier proprietaire,ou par le vendeur, donc pas pris en garantie par la suite.
[source dodge]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connect - uconect avalide ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

uconect avalide ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Uconect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-