DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 uconect avalide ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeremy

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : lot 46
Véhicule : nitro sxt noir
Date d'inscription : 06/01/2009

connect - uconect avalide ?? Empty
MessageSujet: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:30

bonjour je possede un nitro noir sxt pack sport boite manu de 2007 probleme sur le systeme bleuthoo ? aver vous le probleme uconect avalide ?
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

connect - uconect avalide ?? Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:35

Salut

Si c'est un NITRO modèle 2007 ,l'U-CONNECT n'est pas installé . C'est à partir de 2008 que ce système est installé en série .
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : lot 46
Véhicule : nitro sxt noir
Date d'inscription : 06/01/2009

connect - uconect avalide ?? Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:12

il ya un moyen pour le rendre valide ? car j'ai regarder sur les forum US il parle d'un module de cher mopar vou avez deja entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
ced le quebequois

Nouveau

ced le quebequois


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : france
Véhicule : dodge grand caravan
Date d'inscription : 27/12/2008

connect - uconect avalide ?? Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:02

salut il s agit effectivement d un module que tu peut peu être trouver sur ebay.com mais je pense que c est pas mal couteux:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
jeremy

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : lot 46
Véhicule : nitro sxt noir
Date d'inscription : 06/01/2009

connect - uconect avalide ?? Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:38

ok je vai regarder sa mercie
Revenir en haut Aller en bas
ced le quebequois

Nouveau

ced le quebequois


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : france
Véhicule : dodge grand caravan
Date d'inscription : 27/12/2008

connect - uconect avalide ?? Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:57

pas de trouble ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 51
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

connect - uconect avalide ?? Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:48

J'ai eu le même soucis, "Uconnect Indisponible"
Mon Nitro est de Octobre 2007 considéré par le concessionnaire comme un modèle 2008.
Le module est bien en place, tout devrait fonctionner, pas de code défaut à la valise...
Ils ont changé le Module par mesure de précaution et toujours pareil.
A ce jour ils doivent prendre contact avec la plate forme technique Dodge France pour avoir l'info, je n'ai pas de nouvelles depuis le 18 Décembre...
Je ne sais pas si ce sont des "bras cassés" ou si c'est mon Nitro qui présente un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

connect - uconect avalide ?? Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:22

Moi j'ai un nitro de décembre 2007 (modèle 2008) et le Uconnect marche sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
mxdav73

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : albertville savoie
Véhicule : nitro rt
Date d'inscription : 07/09/2008

connect - uconect avalide ?? Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:20

pareil,le u-connect n'était pas "disponible",mon concessionaire me la validé pour 99€,le module est disponible pour les modèles 2007,et est vendu par les concessionaires Dodge(le mien dodge Annecy,appellé les!)
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 51
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

connect - uconect avalide ?? Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:05

J'ai RDV Mercredi pour vérifier la liaison entre le module (dans le coffre) et mon poste/gps.
Si cela ne vient pas de la, Dodge me changera le poste GPS.
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 51
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

connect - uconect avalide ?? Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:05

Me concernant voila enfin la fin de l'histoire.
D'origine le Nitro a dans le coffre le module U connect qui permet de faire dialoguer la radio avec le micro incorporé dans le rétroviseur et biensur le téléphone en Bluetooth.
Jusque la tout va bien.
Le soucis c'est que tous les Nitro avec GPS/multimédia intégré ne peuvent pas dialoguer avec ce fameux module puisque l'U Connect est intégré totalement au poste/GPS.
Encore aurait-il fallu que mon concessionnaire le sache...
Après avoir reçu le dernier DVD de mise à jour de la maison mère, le Poste/GPS pouvait enfin fonctionner en autonome sur l'U Connect en éliminant le module arrière.
Mais dernière surprise, le micro ne peut pas se brancher au Poste/GPS et un nouveau a du être installé sur le montant conducteur (65€).
Tout ça à été fait après plusieurs RDV, et depuis ce matin tout fonctionne que ce soit la reconnaissance vocale pour gérer la radio sans y toucher ou le GPS et le multimédia.
Truc sympa j'ai bénéficié du coup gratuitement de la toute dernière mise à jour cartographique et fonctionnelle de mon Poste/GPS avec plein de nouveaux icones sympa et tout et tout.
Mais depuis cette mise à jour mon Poste/GPS change des fois de langue tout seul lorsqu'on manipule le U Connect et les communications peuvent n'avoir plus de son alors que le téléphone est toujours en ligne...
Au démarrage des fois tout marche sauf la radio, bref la merde sachant en plus que niveau électronique mon concessionnaire n'est pas très très performant.

Du coup je me suis payé des marches pieds par cher et super avec le montage gratos, je n'ai pas tout perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

connect - uconect avalide ?? Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:19

Ah ! l'informatique !
Pour ma part mes téléphones jamais dans la liste officielle ont toujours marché. Avec le dernier en date j'ai même le niveau de batterie sur l'écran et c'est un LG très peu vendu en France que j'ai eu un mal fou à trouver, spécial sms et grosses touches, un point c'est tout, pas d'écran tactile et toutes ces choses à la mode.
C'est pas un descriptif vieux con, mais je téléphone avec, point final !

Bref... ça a marché tout de suite. Tu dois avoir un souci logiciel sur ton ordi pour que les langues changent, tu devrais retourner te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

connect - uconect avalide ?? Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:16

pour moi déjà subie la chose Mad

j'ai pas cherche la chose Mad j'ai débranché la cosse batterie attendre 1 minute et re-branche la cosse
et tout et rentré dans l'ordre sorte risette ❤ ❤

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 51
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

connect - uconect avalide ?? Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? EmptySam 20 Juin 2009 - 9:38

c'est pas idiot, je vais essayer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive 54

Membre confirmé

olive 54


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : 54
Véhicule : nitro sxt,BMW M3,1000 repsol
Date d'inscription : 27/07/2008

connect - uconect avalide ?? Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:44

cool je viens d'apprendre quelque chose car mon nitro est aussi de decembre 2007 et Uconnect ne fonctionne pas donc si je comprend bien il n'y a pas de manipulation a faire au poste mais il faut aller a la concession pour que , avec la valise , il me le face fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 51
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

connect - uconect avalide ?? Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:28

olive 54 a écrit:
cool je viens d'apprendre quelque chose car mon nitro est aussi de decembre 2007 et Uconnect ne fonctionne pas donc si je comprend bien il n'y a pas de manipulation a faire au poste mais il faut aller a la concession pour que , avec la valise , il me le face fonctionner ?
Si c'est un poste classique il faut regarder qu'il y a bien le module U connect dans le coffre.
Si c'est le cas il n'y pas de mise à jour à faire pour le faire fonctionner, juste contrôler les branchements.
Si c'est un GPS alors il faudra juste qu'ils fassent la mise à jour 9.7 distribué par la maison mère (Il y a une nouvelle mise à jour tous les 15 Jours).
Le U connect est intégré au poste/GPS/multimédia.
En outre si ton concessionnaire n'est pas trop ambiance bricolage électrique tu sera quitte comme moi pour un micro à 65€ car celui d'origine ne dialogue que avec le module dans le coffre et n'est pas compatible avec le Poste/GPS...
Je m'amuse comme un petit fou depuis, tu peux vocalement contrôler la radio, le GPS, le multimédia ou le téléphone sans toucher aux boutons, c'est top bien que un peu gadget Smile .
Revenir en haut Aller en bas
olive 54

Membre confirmé

olive 54


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : 54
Véhicule : nitro sxt,BMW M3,1000 repsol
Date d'inscription : 27/07/2008

connect - uconect avalide ?? Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:03

c'est clair sa doit etre sympa je vais regarder sa de plus pret alors j'ai le poste 6 CD en facade donc le module est dans le coffre il faut que je verifie son branchement mais derriere le poste il n'y a rien ? merci pour ton aide sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 51
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

connect - uconect avalide ?? Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:25

Je ne connais pas le poste 6CD, je ne sais pas si tu peux commander vocalement la radio, mais pour le U Connect cela doit fonctionner d'origine, si il manque quelque chose ou si il y a une intervention à faire c'est totalement pris en charge par la garantie constructeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
olive 54

Membre confirmé

olive 54


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : 54
Véhicule : nitro sxt,BMW M3,1000 repsol
Date d'inscription : 27/07/2008

connect - uconect avalide ?? Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:44

ok merci pour le tuyau cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nitro82

Membre confirmé

nitro82


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : 82
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 02/07/2009

connect - uconect avalide ?? Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:35

Tout à fait d'accord avec ALKYOS, moi j'y suis allé il m'ont fait une mise à jour général du poste et maintenant sa marche nickel. Manque plus que je trouve un téléphone compatible. Pour infos il l'ont testé avec un iphone et sa marche par contre j'ai demandé la version de l'iphone.

Mon dodge nitro est de novembre 2007 et il me marqué pareil "Uconnect indisponible".
Revenir en haut Aller en bas
vx2

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : ile de france
Véhicule : NITRO glycérine
Date d'inscription : 19/06/2009

connect - uconect avalide ?? Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:53

ben pour moi mauvaise surprise

le concessionnaire m'annonce 510 euro ttc

pour me faire fonctionner le u'connect

jsuis un peu decu jcomprend pas leur facon de procedez

si quelqu'un peut me venir en aide je l'ai acheté ya 2 semaine et

la concession a fermeé donc plus de technicien

et apparement ils s'en foute un peu

quelles démarches pour obtenir gain de cause ???

ou quel concessionnaire professionnel pour le faire ?????

merci
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 51
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

connect - uconect avalide ?? Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:57

vx2 a écrit:
ben pour moi mauvaise surprise
le concessionnaire m'annonce 510 euro ttc
pour me faire fonctionner le u'connect
Pardon? c'est qui ces margoulins? n'hésite pas à les dénoncer auprès du siège!
C'est une honte!
Revenir en haut Aller en bas
vx2

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : ile de france
Véhicule : NITRO glycérine
Date d'inscription : 19/06/2009

connect - uconect avalide ?? Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:59

ben j'ai pris contact avec la maison mere

mais apparement c'est une option en plus sur certains modeles

donc la jsais plus quoi faire

help
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 51
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

connect - uconect avalide ?? Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:33

Non non non ce n'est pas une option en plus, tous les nitro depuis leur création ont l'uconnect sur tous les SXT et R/T que ce soit avec la navigation embarquée ou le poste classique.
(Disponible également sur tous les SE depuis Juillet 2008.)
Donc il va falloir que tu change de concessionnaire ou que tu mette la pression.
Revenir en haut Aller en bas
vx2

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : ile de france
Véhicule : NITRO glycérine
Date d'inscription : 19/06/2009

connect - uconect avalide ?? Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? EmptyMar 14 Juil 2009 - 0:55

bon ben merci jvais essayez de leur mettre la pression alors ;

a tu un numero de telephone et un service special a contacter enfin toutes infos utiles pour que je puisse avoir gain de cause

merci alkyos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connect - uconect avalide ?? Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

uconect avalide ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Uconect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-