DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 uconect avalide ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

connect - uconect avalide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: A   connect - uconect avalide ?? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:42

A part le siège de Chrysler France je n'ai pas d'autres contact.
Si tu n'obtient pas gain de cause de ce coté il te reste le courrier A/R au siège pour expliquer que c'est sous garantie et que tu va engager une procédure contre eux et le concessionnaire qui te refuse la prise sous garantie.
Dans ce genre de cas ça bouge.
De nos jours il faut être procédurier, ça fonctionne toujours même avec du temps.

Daimler Chrysler France Parc de Rocquencourt 78150
01.39.23.57.00



Revenir en haut Aller en bas
vx2

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : ile de france
Véhicule : NITRO glycérine
Date d'inscription : 19/06/2009

connect - uconect avalide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:45

Merci beaucoup pour tes conseils

jvais essayez ca cette semaine ont verra si ca bouge

vx2
Revenir en haut Aller en bas
vx2

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : ile de france
Véhicule : NITRO glycérine
Date d'inscription : 19/06/2009

connect - uconect avalide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:05

bon ben ca a pas bougé

j'ai eu le responsable service client qui ma affirmé apres avoir contacté le plateau technique que les nitro 2007 ne sont pas equipés de l'u-connect

moi le mien et de 2007 vendu en 31 12 2008 donc jdois me retournez contre mon vendeur qui a fermé

il ma conseillé d'allez ailleurs que us car car moins cher cé tout ce quils peuvent faire

ben voila maintenant jme dit que juste pour une petite option
il font les chineurs alors si ya une grosse panne ou autre ca va donnez quoi ?????????

SI QUELQU UN parmis vvous connais un bon concessionnaire qui pourrais le faire pour pas trop cher ben autant le faire que de payez un avocat ???

merci de vos avis

vx2
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

connect - uconect avalide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:15

Mon Nitro est de Octobre 2007.
Depuis janvier 2009 ils ont fait toutes les interventions concernant le Uconnect et gratuitement.
Sauf un micro supplémentaire facturé 65€.
Je suis allé 4 fois à la concession pour cela dont 3 avec voiture de prêt pour la journée.
Pas un centime de ma poche, que du temps et des excuses du chef d'atelier pour ne pas avoir réussi plus tôt.
Le Uconnect est intégré au poste tactile navigation embarqué, il faut juste le mettre en route avec une mise à jour.
Au pire il t'en coutera un micro mais c'est le maximum.
Je ne comprend pas la réponse du service client de Chrysler, il faut un petit recommandé à mon avis avec menace de plainte auprès d'une association de consommateur, ça marche mieux qu'une menace de recours en justice qui n'impressionne personne en fait, surtout pas pour 500€.
Revenir en haut Aller en bas
vx2

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : ile de france
Véhicule : NITRO glycérine
Date d'inscription : 19/06/2009

connect - uconect avalide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:12

ben c'est excatement ce que je leur dit

me plaindre aupres d'une association de consomateurs

maais apparement il etait formel ; bon j'ai fais une autre tentative

par un concessionnaire different : on verra ce que ca va donnez

sinon ben jsuis bon pour que tu me prenne rendez vous chez ton

concessionnaire lol!

merci encore ALKYOS
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

connect - uconect avalide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:15

De rien, je suis surtout désolé pour toi.
Nous possédons une voiture géniale, quasiment unique et cela vient entacher ton plaisir, c'est juste dommage.
Tiens nous au courant surtout.
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

connect - uconect avalide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:45

il est difficile de trouver un bon concess en region parisienne, a lire vos messages ceux de province ont l'ai moins cher et plus sympas.
Moi je vais chez Pacific Motor dans le 11 eme à Paris le Chef d'atelier est tres gentil mais ce ne sont pas les moins cher
Exemple : 1 ere revision Nitro 20 000 km 465 Euros
En tout cas c'est surtout pratique et à coté de mon boulot
Revenir en haut Aller en bas
vx2

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : ile de france
Véhicule : NITRO glycérine
Date d'inscription : 19/06/2009

connect - uconect avalide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:47

bon ben aujourdhui rendez vous avec concessionnaire

vous savez quoi ; ben meme histoire que l'autre, il faut ajouter

un module a 375 euros qui n'equipe pas les nitros de 2007,

alors je commence a voir les boules

en rentrant j'ai fais un courrier a/r ;que je vais leur envoyez on

verra bien ,

c'est quand meme pas agreable Suspect

surtout qu'apparement vous me confirmez que cé de serie

on est d'accord ????
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

connect - uconect avalide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:45

Le fameux module n'est nécessaire que avec le poste classique! (il est dans le coffre)
Le poste GPS navigation embarqué a le module intégré et n'a besoin que d'une mise à jour et d'un micro additionnel à 65€ pour fonctionner!

Putain mais ils sortent d'où ces clowns qui se font appeler concessionnaires?
Revenir en haut Aller en bas
vx2

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : ile de france
Véhicule : NITRO glycérine
Date d'inscription : 19/06/2009

connect - uconect avalide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:42

ben moi cé le poste classique 6 cd alkyos

je pense que je vais venir voir ton concessionnaire

tu va me prendre rendez vous c'est ma derniere chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

connect - uconect avalide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:26

A mais je pensais que c'était le poste GPS!
Pour le poste classique je connais moins l'histoire, je l'appelle je me renseigne Smile

EDIT: ce n'est pas un SE ton nitro?
Parce que les SE n'ont pas eu l'uconnect jusqu'en Juillet 2008.

J'ai eu mon pote chef d'atelier qui est en vacances, sympa hein de me répondre Wink
Alors les Nitro vendus en Allemagne et Italie avaient l'Uconnect d'origine sur les postes classiques en 2007.
Pour ceux distribués en France il est possible que certains de 2007 ne soit pas équipé du module par raison d'économie, sachant que en France l'utilisation du main libre est beaucoup moins répandue que ailleurs et n'est pas, contrairement aux autres pays, un critère obligatoire pour le client.
C'est dingue mais c'est comme ça, le français du moment qu'il a les vitres électriques il est content.
L'histoire des portables au volant étant tellement répressive ici que Chrysler c'est posé la question fût un temps pensant que si l'interdiction totale de main libre qui était annoncée rentrait en vigueur, alors ils ne seraient pas responsable de ceux qui avaient demandé l'option.
Finalement Sarkozy a mis ce dossier de coté sachant bien que si vous achetez une voiture en espagne ou ailleurs rien que pour le main libre, il risquait ainsi de pénaliser le marché Français.
Il veut donc que l'Europe entière adopte l'interdiction totale du main libre et en passant l'arret de l'écran des GPS dès qu'une vitesse est enclenchée pour n'avoir que le vocal.
C'est pas gagné, évidement la France étant le pays le plus répressif, avant que les autres en viennent la il y aura du chemin.
Bref pays et politique totalitaire oblige, on risque de ne plus pouvoir même péter dans nos voitures sans payer une amende.
J'en profite pour vous dire que si vous n'avez pas les deux mains sur le volant vous êtes verbalisable.
Cet été en ville les flics municipaux suite à une demande du ministère de l'intérieur aux mairies, sont chargés de verbaliser; boisson au volant, nourriture, cigarette etc...
Il faut faire rentrer le fric que les radars automatiques ne rapportent plus.
Bref...
En ce qui concerne ton soucis pour ce qui est du prix du module c'est le bon prix qu'ils t'ont donné.
Il faut tout de même regarder si il y a bien le micro dans le Rétroviseur car si il n'y est pas ce sera encore 65€.
D'après mon pote ta concession n'est pas très sympa car pour t'avoir comme client régulier, t'offrir le module en te faisant juste payer au pire une centaine d'euros de main d'œuvre était la moindre des choses.
Il m'a dit qu'il ne sont pas souple du tout et du tout commerçant par les temps qui courent.
Évidement si ton Nitro rentre dans la mauvaise catégorie ils ne sont obligés de rien Sad
Désolé si je t'ai amené sur une fausse piste avec de faux espoirs, j'en suis désolé, j'étais resté focalisé sur le poste/GPS dont je connais beaucoup plus l'histoire, je ne savais pas du tout que tu avais le poste classique qui nécessite absolument le module ce qui n'est pas le cas du poste navigation embarquée.

Voila ce que j'ai pu savoir à ce jour, suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
vx2

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : ile de france
Véhicule : NITRO glycérine
Date d'inscription : 19/06/2009

connect - uconect avalide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:05

ALKYOS té un chef , pense a ouvrir une concession lol!

merci pour les renseignements ca commencez a devenir suspect

mon NITRO est un SXT immatriculé le 31 12 2008 mais en fait

cé un modele 2007 il faut regarder sur le pare brise les 8 derniers

chiffres , il y a l'anneé .

jvais pas me prendre la tete mais leur politique me plait pas

et jme débrouillerais pour une solution quitte a trouvez

un module sur un nitro en casse ou trouvez un bon

conccessionnaire ,et pas des voleurs qui veulent grattez

leur 500 euros , je prefere installez un plafonnier dvd pour les

enfants ou acheter un tres bon gps avec bluethooth mainss libres

ou une bonne revision

pour des vehicules a ce prix quand meme enfin .....

MERCI ENCORE ALKYOS
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

connect - uconect avalide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:41

vx2 a écrit:
ALKYOS té un chef

+1 Very Happy
Tu es une mine d'information...
Bon, je ne sais pas si j'ai votre truc dans mon Nitro mais c'est toujours un plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

connect - uconect avalide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:40

Merci, je suis très touché Embarassed
Je suis juste passionné et je m'intéresse aux détails jusqu'au pourquoi du comment, tout en collectant et regroupant les infos; rien de plus Smile
Tenez nous au courant surtout afin que vos propres expériences alimentent le forum pour que les futurs nouveaux puissent trouver le maximum d'infos.
Ça évite aussi que les garagistes racontent n'importe quoi.
Nous autres les possesseurs de Dodge on aime nos voitures, et avant de nous faire gober un truc va falloir se lever de bonne heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
NRV

Débutant dodgiste

NRV


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : ALLIER (03)
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 10/12/2007

connect - uconect avalide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:15

+1
c est vrai que tu te balade Alkyos...
merci de nous eclairer (souvent)

ps a l occaz eclaire moi sur mon probleme de poste (kit ipod)
Revenir en haut Aller en bas
http://nrv-prod.skyrock.com/
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

connect - uconect avalide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:17

NRV a écrit:
+1
c est vrai que tu te balade Alkyos...
merci de nous eclairer (souvent)

ps a l occaz eclaire moi sur mon probleme de poste (kit ipod)
Merci Wink
C'est quoi ta galère avec le kit Ipod?
Revenir en haut Aller en bas
seb21

Apprenti dodgiste

seb21


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 40
Localisation : bourgogne
Véhicule : caliber rouge sxt pack sport + mini cosmo + mini spécial + cox 1302
Date d'inscription : 09/06/2008

connect - uconect avalide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:33

En fait il faudrait mettre le portable d alkyos a la place du numéro de l assistance sur le parbrise des Nitro. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NRV

Débutant dodgiste

NRV


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : ALLIER (03)
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 10/12/2007

connect - uconect avalide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:40

pffff comment expliquer...
j etais equiper d un poste de SE 2007 de base (1cd)
j ai changer pour un poste mygig dodge mais en import des states car l option GPS ne m interressait vraiment mais vraiment pas et que juste le poste tactile avec un DD de 20Giga apparement ca se fait pas en france (gps ou rien.. et toc!)
poste arriver sans probleme (2jours pour traverser la moitie des etats unis et un ocean, 17jours pour le sortir de douanes de paris et l acheminer a vichy... allez comprendre!!!)
commander a ma concession le kit IPOD brancher sur le poste et la ... RIEN, pas la moindre reconnaissance de mon iphone... j me dis c est le tel quu est pas compabtible, ok j essaye avec un Ipod... et la comme par magie... RIEN!!! ok c est cette IPOd qui est peut etre trop recent on va trouver le meme que sur la photo... et la...( j casse le suspense) RIEN!!!
les branchelment sont bons mais ca ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://nrv-prod.skyrock.com/
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

connect - uconect avalide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:47

seb21 a écrit:
En fait il faudrait mettre le portable d alkyos a la place du numéro de l assistance sur le parbrise des Nitro. lol! lol! lol!

EXCELLENT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

connect - uconect avalide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:42

seb21 a écrit:
En fait il faudrait mettre le portable d alkyos a la place du numéro de l assistance sur le parbrise des Nitro. lol! lol! lol!
Heu la c'est juste que c'est tombé sur un truc que je connais hein, c'est le hasard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

connect - uconect avalide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:01

NRV a écrit:
commander a ma concession le kit IPOD brancher sur le poste et la ... RIEN, pas la moindre reconnaissance de mon iphone... j me dis c est le tel quu est pas compabtible
En effet les Iphone ne fonctionnent que avec les postes classiques 6CD sans mise à jour car il ont grace au module uconnect dans le coffre un fimeware bluetooth plus large qui prend aussi le bluetooth stéréo 2.0.

Sur ton Mygig qui même sans le GPS a le module Uconnect intégré (si c'est comme les Journey), pour faire fonctionner les Iphone il faut une mise à jour, et cette mise à jour n'existe pas encore...
Pour dire mieux nous ne sommes pas sur que ça soit compatible un jour.
J'ai le même problème avec le mien Sad
J'ai tout de même de l'espoir car un portable qui est entrain de faire 30% du marché mondial, je ne pense pas que Chrysler reste sans rien faire pour que ça fonctionne.

NRV a écrit:
IPOd qui est peut etre trop recent on va trouver le meme que sur la photo... et la...( j casse le suspense) RIEN!!!
les branchelment sont bons mais ca ne marche pas...
Alors ça c'est normal!
Le mygig que tu as est en version d'usine, il te faut la mise à jour 9.292 pour le faire fonctionner avec ton Ipod.
A télécharger sur http://mofv.com/MyGIG/
Il faut la télécharger et l'installer, ton Ipod sera compatible normalement.
Attention le site est en Anglais ne confond pas les mise a jour pour mygig avec navigation ou sans navigation, la tienne c'est bien la 9.292!
Revenir en haut Aller en bas
clemader

Nouveau

clemader


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Aisne
Véhicule : Journey 2.0 Crd SXT Pack Techno
Date d'inscription : 12/07/2009

connect - uconect avalide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:57

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j' ai eu le meme probleme de u conncet invalide sur mon nitro blanc rt de 2007 acquis il y a 2 semaines, aprés un visite au garage Dodge de Rivery à coté d' Amiens, celui ci m'a commandé un kit micro u connect à 46 € plus le montage 86 € soit 132 € au final, et tout fonctionne trés bien le u connect et la reconnaissance vocale (a travailler, pas de notice) . Pour info mon portable est un N 95 , donc compatible. Au plaisir de vous lire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
befa

Membre confirmé

befa


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Savoie
Véhicule : Nitro sxt
Date d'inscription : 17/05/2009

connect - uconect avalide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: precision u connect nitro 2007   connect - uconect avalide ?? - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:46

Bonjour, Pour un nitro de 2007 je vois qu'il y a 2 façon de valider le U Connect:
Certains n'ont besoin que d'un micro et son installation pour le faire fonctionner, et d'autres ont besoin d'acheter un module qui doit normalement se trouver dans le coffre. Pour être clair : où se trouve exactement le module dans le coffre pour savoir si il est présent ??
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

connect - uconect avalide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:05

Ca y est, j'ai pris le temps de parametre le mien et ca fonctionne, super connect - uconect avalide ?? - Page 2 Icon_bounce .
Moi qui avais decidé de ne plus repondre en roulant apres m'etre fait arreté et verbalisé...ben maintenant, je suis tranquille connect - uconect avalide ?? - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Leniel

Débutant dodgiste

Leniel


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : BLANQUEFORT
Véhicule : DODGE Ram 1500 Sport 5.9L de 2002 - HD Electra Standard
Date d'inscription : 02/12/2009

connect - uconect avalide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:38

J'en reviens à ce post car moi aussi mon U-connect ne fonctionne pas.
Comme personne n'a répondu, je repose la question:
Ou se trouve le module U-connect dans le coffre??
Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connect - uconect avalide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uconect avalide ??   connect - uconect avalide ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

uconect avalide ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Uconect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-