DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sur la neige :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
titi02

Membre confirmé

titi02


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : sud le l aisne
Véhicule : nitro sxt diesel
Date d'inscription : 11/10/2010

Sur la neige :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 8 EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:36

affraid Salut a tous,super sur la neige le nitro,je fais 160kms aller retour pour me rendre au boulot et aucun probleme! Sauf un ou une congere en pleine campagne et la je suis resté bloqué. Je l ai pris peut etre un peut trop vite 30, 40 kmh? Sinon que du bonheur avec mon nitro sur la neige!! Salut a + et bonne féte de fin d année. santa
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Sur la neige :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 8 EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:42

vinch54 a écrit:
J'ai toujours respeter la mecanique !

Oh oui, il la respette la mécanique Laughing
J'vais voir si je trouve ce post, je m'en souviens... En tout cas, ça devais effectivement être quelqu'un d'autre, je le vois mal dire ça.

On se fais gronder assez souvent lol!




titi02 a écrit:
Sauf un ou une congere en pleine campagne

Donc : Si elle est équipée de stalactites, c'est un mâle, et si elle possède des stalagmites, c'est une congère femelle !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cagnieul

Bébé dodgiste

cagnieul


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 78
Localisation : Toulouse
Véhicule : suzuki + NITRO R/T V6
Date d'inscription : 03/10/2010

Sur la neige :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 8 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:22

tjdu59 a écrit:
vinch54 a écrit:
Ah oui, j'aurais dit ca moi !!!!! ben va falloir que tu retrouves ou parce que soit j'ai Alzheimer pale ou soit tu te trompes de personne,..... j'opte sans hesitation pour la seconde solution !
Si tu me connaissais mieux, tu saurais que je ne suis pas du tout un partisant de la vitesse et que des personnes comme Artha , Jerome AJ et certainement d'autres peuvent confirmer.
J'ai toujours respeter la mecanique que ce soit sur route ou en prtatiquant de tout terrain, toujours en douceur !

D'accord , surement une erreur , vais essayer de retrouver le post pour retrouver le fautif... lol! lol!

Bon j'espere que on est toujours copain hein mais il est vrais que ta reaction m'a un peu surpris hier Embarassed

@+
BONjour a tous, j'ai testé le nitro sous la neuge dans le Cantal.. verglas et poudreuse impec pas de surprise, mais départ difficile cause éthanol!!! toujours pas résolu!! Bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Sur la neige :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 8 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:46

moi aussi j'ai testé sur neige verglacée hé bin ca tien surtout quand on doit éviter un qui perd le contrôle de sa voiture parc qu'il se prend pour un pilote avec une 205





ps: je confirme que vinch n'est pas de ceux qui roule vite tiens ca aurai pu faire pour le sujet qui va loin ménage sa monture lol
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
NITRERIBA

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : montrichard
Véhicule : en attente nitro
Date d'inscription : 02/12/2010

Sur la neige :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 8 EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:59

c'est un tank Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

650km sous la neige les 23 et 24 decembre dernier, entre Montrichard et les Saisies....
autoroute blanche depuis Lyon jusqu'à la fin
de Alberville à la station, 5cm et 25 cm de neige pour finir...tout ça sous une tempète digne de la Sibérie.... Embarassed et tout ceci avec une caravane d'1t100 aux fesses:roll: Rolling Eyes Rolling Eyes

eh bien pas un seul patinage ni aucun sousvirage bounce bounce bounce

il est monté sans rechigner bounce bounce bounce l'halu totale Shocked Shocked Shocked
d'une stabilité impressionnante cheers cheers cheers cheers

y a pas je suis aux anges Shocked Shocked
en févier à nous les vosges Wink Wink Wink Wink

bonne année nitro-ide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la neige :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur la neige :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Il neige sur le 44!!
» la neige est là!
» chaine a neige
» PNEUS HIVER
» Le Nitro sur la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-