DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Sur la neige :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Sur la neige :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:46

Les photos de vinch confirment mes craintes... Vinch est un cylon ou un terminator, il a un appareil photo à la place des yeux... Ou bien tout simplement il conduit en prennant des photos, ce qui serait pire niveau sécurité routière lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Sur la neige :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:04

mcouioui a écrit:
Ou bien tout simplement il conduit en prennant des photos, ce qui serait pire niveau sécurité routière lol!


Sérieusement ? Je le fais tout le temps moi... Chaque fois qu'il y a un truc marrant, genre arc en ciel, brumes bizarres, nuages masquant un truc, neige, inondations, je prends mon appareil mais ne m'arrête pas pour autant !

Bon, ben j'essayerai de trouver le frein prochainement... Je regarderais dans le manuel...


Un exemple il y a quinze jours, même si je ne devais pas rouler à plus de 30 pour une fois :

Sur la neige :) - Page 7 P1120711

Sur la neige :) - Page 7 P1120712



santa
Revenir en haut Aller en bas
NITROMAN

Débutant dodgiste

NITROMAN


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Véhicule : DODGE NITRO 2.8 CRD R/T FULL OPTIONS.
Date d'inscription : 21/03/2010

Sur la neige :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:11

Très belles tes photos " ARTHA " Cool
Revenir en haut Aller en bas
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 54
Localisation : la rochelle
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir
Date d'inscription : 20/03/2010

Sur la neige :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:57

sympas le coucher de soleil , mais tu roule a gauche fais gaffe Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Sur la neige :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:02

ouf, t'es revenu Pascal, je croyais que tu n'avais pas apprecié ma petite boutade d'hier ! lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Sur la neige :) - Page 7 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Sur la neige :) - Page 7 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Sur la neige :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:09

mcouioui a écrit:
Ou bien tout simplement il conduit en prennant des photos, ce qui serait pire niveau sécurité routière

voir egalement ICI
Un vrai danger public le vinch, j'vous dis moi !!!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Sur la neige :) - Page 7 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Sur la neige :) - Page 7 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 54
Localisation : la rochelle
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir
Date d'inscription : 20/03/2010

Sur la neige :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 7 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:10

trop tard j avais deja jeté mon numerique de depit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Sur la neige :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2010 - 7:52

Vinch... Comment dire??? T'es un grand malade... Mais j'aime ça Wink lol!
Moi aussi, regardes, une photo de moi en russe dans la neige lol!


Sur la neige :) - Page 7 Pb160011o
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
D6-70

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : LE PUY EN VELAY
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 26/12/2010

Sur la neige :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:45

C'était le 25 décembre et j'ai voulu passer en force (seconde) dans une congère d'1m20 de poudreuse... et bien ça marche ! Bien nettoyer après les entrées d'air Laughing
Sur la neige :) - Page 7 Dodge_16

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
D6-70

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : LE PUY EN VELAY
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 26/12/2010

Sur la neige :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:50

D6-70 a écrit:
C'était le 25 décembre et j'ai voulu passer en force (seconde) dans une congère d'1m20 de poudreuse... et bien ça marche ! Bien nettoyer après les entrées d'air Laughing
Sur la neige :) - Page 7 Dodge_16

Patrice

Suite:
Sur la neige :) - Page 7 Dodge_17
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Sur la neige :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:55

D6-70 a écrit:
et j'ai voulu passer en force (seconde) dans une congère d'1m20 de poudreuse...

désolé, mais je trouve ton experience plus que limite ! No

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Sur la neige :) - Page 7 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Sur la neige :) - Page 7 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

Sur la neige :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:01

ca c' en est un qui a voulu m' imiter!!!!!! lol!
apres tout c' est un belier..... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

Sur la neige :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:02

vinch54 a écrit:
D6-70 a écrit:
et j'ai voulu passer en force (seconde) dans une congère d'1m20 de poudreuse...

désolé, mais je trouve ton experience plus que limite ! No
+1 ! c'est naze! comptez pas sur moi pour tenter ce genre de truc... il a de la chance de ne pas avoir eu de soucis, ce sera pas toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
D6-70

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : LE PUY EN VELAY
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 26/12/2010

Sur la neige :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:07

vinch54 a écrit:
D6-70 a écrit:
et j'ai voulu passer en force (seconde) dans une congère d'1m20 de poudreuse...

désolé, mais je trouve ton experience plus que limite ! No

Ben, j'ai pas vraiment le choix car j'ai un chemin privé de 200 mètres de long donc sans déneigement et je sais que dans la poudreuse ça passe bien, par contre si la neige est lourde, fondante, ou gelé le passage est impossible car le poids du 4x4 n'écrase pas la neige et les roues se trouvent dans le vide (experience avec mon ancien Mitsu) !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

Sur la neige :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:20

perso vu le ton de ton post j'ai cru que tu avais fait ça pour t'amuser!
Si c'était nécessaire alors je retire ce que j'ai dit, désolé Wink
Fais gaffe quand même hein, si tu le casse tu aura les boules grave!
Revenir en haut Aller en bas
D6-70

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : LE PUY EN VELAY
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 26/12/2010

Sur la neige :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:29

Jean Guillaume a écrit:
perso vu le ton de ton post j'ai cru que tu avais fait ça pour t'amuser!
Si c'était nécessaire alors je retire ce que j'ai dit, désolé Wink
Fais gaffe quand même hein, si tu le casse tu aura les boules grave!

Pas de problème les amis, comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis dans le massif central à 760 m d'altitude et dans un coin isolé, donc le 4x4, c'est pas que pour le fun ! (par contre, je ne fais jamais de TT)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 50
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

Sur la neige :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:38

ça doit être très impressionnant ce genre d'exercice ! j'ai pas pus m'enpécher de penser aux pub du "syndrome du bélier" et de t'imaginer faire la même avec la congère lol!
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Sur la neige :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:45

vinch54 a écrit:
D6-70 a écrit:
et j'ai voulu passer en force (seconde) dans une congère d'1m20 de poudreuse...

désolé, mais je trouve ton experience plus que limite ! No

La par contre je te comprend pas , les mecs qui montent a 240 ou qui crachent des voitures contre des rochers parcequ'ils roulent a toutes blindes ca te fait rien mais ca tu trouve ca limite ... scratch

Sur les dangers de la conduite tu as des notions qui m'echappent mon cher Vinch. silent

@+
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Sur la neige :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:44

Tu pourra poster tes photos lors du prochain concours photo en hiver D6-70 !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Sur la neige :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:56

tjdu59 a écrit:
La par contre je te comprend pas , les mecs qui montent a 240 ou qui crachent des voitures contre des rochers parcequ'ils roulent a toutes blindes ca te fait rien mais ca tu trouve ca limite ...

pourquoi tu me sors cette connerie anerie ??????? Shocked

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Sur la neige :) - Page 7 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Sur la neige :) - Page 7 Panneau-tournant-danger


Dernière édition par vinch54 le Mar 28 Déc 2010 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Sur la neige :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:59

Jean Guillaume a écrit:
perso vu le ton de ton post j'ai cru que tu avais fait ça pour t'amuser!
Si c'était nécessaire alors je retire ce que j'ai dit, désolé Wink

+1 je pensais que tu faisais partie des personnes qui ne respectent pas leur caisse....desolé !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Sur la neige :) - Page 7 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Sur la neige :) - Page 7 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Sur la neige :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 7 EmptyMar 28 Déc 2010 - 9:21

vinch54 a écrit:
tjdu59 a écrit:
La par contre je te comprend pas , les mecs qui montent a 240 ou qui crachent des voitures contre des rochers parcequ'ils roulent a toutes blindes ca te fait rien mais ca tu trouve ca limite ...

pourquoi tu me sors cette connerie anerie ??????? Shocked

Par rapport a tes reactions sur les mecs fier de dire qu'ils ont bloqué leurs compteur tellement ils roulaient vite ou qu'ils ont bousillé deux suzuki en roulant super vite , je trouve ta reaction pour un tas de neige un peu excessive. scratch

Enfin bon , sujet clos pour moi. Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Sur la neige :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 7 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:09

Ah oui, j'aurais dit ca moi !!!!! ben va falloir que tu retrouves ou parce que soit j'ai Alzheimer pale ou soit tu te trompes de personne,..... j'opte sans hesitation pour la seconde solution !
Si tu me connaissais mieux, tu saurais que je ne suis pas du tout un partisant de la vitesse et que des personnes comme Artha , Jerome AJ et certainement d'autres peuvent confirmer.
J'ai toujours respeter la mecanique que ce soit sur route ou en prtatiquant de tout terrain, toujours en douceur !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Sur la neige :) - Page 7 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Sur la neige :) - Page 7 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 50
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

Sur la neige :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 7 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:19

Pour en revenir à la conduite du NITRO sur la neige pendant ce fameux week end de noël mon nitro à eu l'occasion de rouler ! pas avec moi je vous rassure Sad


Mais je l'ai passé à mon beau père pour emmener ma fille à sa séance de kiné à Meaux après c'est mon père qui l'a pris pour aller faire 2,3 courses de dernière minute idem pour mon frangin et enfin mon beauf l'a pris pour pouvoir aller bosser à Roissy !
bref une bonne centaine de km sur deux jours.

Le point commun avec toutes ces personnes c'est qu'ils n'avaient jamais conduit de 4*4 avant et ne sont pas spécialement fan de la neige affraid mais tous ont étaient enchanté par le nitro et son comportement rassurant ( même mon beauf qui est plus branché grosses berlines allemandes mais là pour le coup il avait une furieuse envie d'un gros 4*4 en rentrant le soir geek )

Bref à défaut de pouvoir m'en servir il à permit à 4 personnes de circuler pendant ces quelques jours de pagailles ( en gros par chez nous à par la N2 qui était plus ou moins déneiger et encore, sinon le reste des routes c'était un vrai bordel )
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Sur la neige :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 7 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:24

vinch54 a écrit:
Ah oui, j'aurais dit ca moi !!!!! ben va falloir que tu retrouves ou parce que soit j'ai Alzheimer pale ou soit tu te trompes de personne,..... j'opte sans hesitation pour la seconde solution !
Si tu me connaissais mieux, tu saurais que je ne suis pas du tout un partisant de la vitesse et que des personnes comme Artha , Jerome AJ et certainement d'autres peuvent confirmer.
J'ai toujours respeter la mecanique que ce soit sur route ou en prtatiquant de tout terrain, toujours en douceur !

D'accord , surement une erreur , vais essayer de retrouver le post pour retrouver le fautif... lol! lol!

Bon j'espere que on est toujours copain hein mais il est vrais que ta reaction m'a un peu surpris hier Embarassed

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la neige :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sur la neige :)   Sur la neige :) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur la neige :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il neige sur le 44!!
» Le Nitro sur la neige
» chaine a neige
» Le nitro sur neige
» pneus neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-