DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche du Caliber ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 47
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

Recherche du Caliber ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 13:15

Caliber Black Pearl (Gps, Jtes 18", cuir, intérieur noir, 11500 km) = 19600€
http://occasions-particuliers.caradisiac.com/dodge-caliber-0-70d53ccd46a8ecefd8966a03f5dae94a.htm

Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Recherche du Caliber ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 16:39

Pour répondre à LoSty, mon épouse à fait exactement les mêmes réflexions : ( mes jambes touchent le tableau de bord, la pédale d'embrayage est dure) mais à apprécier sa position de conduite typé haut ainsi que son confort globale.


PS : il est vrai que la finition modèle 2008 à été revue à la hausse et avant que le modèle 2008 avec sa finition noire ne sorte, je ne savais vraiment pas quelle couleur choisir car le gris ou le beige ne me plaisait vraiment pas du tout No
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Recherche du Caliber ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:10

+1 j'ai flasher pour l'interieur pure black avec la console red inferno du pack sport miammmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Recherche du Caliber ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:13

test un mod 2008 et tu vera que sa rien a voir apres faut voir le budget a ce prix ta pas gras chose de comparable moi depui ma caliber chui dodge a 200%
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Recherche du Caliber ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:17

Recherche du Caliber ... - Page 2 Imgp1515

Recherche du Caliber ... - Page 2 Imgp0310
Revenir en haut Aller en bas
LoSty

Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2008

Recherche du Caliber ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:07

Nan mais quand je vois ça : https://dodge.forumpro.fr/dodge-caliber-f5/pas-content-t2924.htm

Ca donne clairement pu envie. clown
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Recherche du Caliber ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:48

Salut,
Si tu te bases sur l'avis de ceux qui ont des problèmes avec leur Caliber, tu as raison : change de marque.
Mais n'oublie pas d'aller voir sur le forum de la marque les avis négatifs de ceux qui ont des problèmes avec leur voiture.
Choisis alors une autre marque et fait de même. Fais cela plein de fois et tu verras alors qu'aucune marque n'est fiable.
Peut-être une moto ou un scooter ... même chose.
Conséquence achète-toi un vélo ... mais n'oublie pas d'aller sur les forums des fabriquants de vélos et des changements de vitesse ...

Et finalement tu n'achèteras rien. Tu choisiras d'aller à pied ... mais n'oublie pas que les chaussures ne sont pas parfaites non plus.

Marche pied nu ... attention aux cloques et aux saletés par terre.
Mais attention aussi, tu te laveras plus souvent les pieds et certains savons pourraient êtres nocifs (c'est plein de produits douteux)

... ... ... ...


Bref le meilleur choix c'est peut-être de rester chez soi, mais il y a les planchers, les tapis ....


... ... ... ...
Recherche du Caliber ... - Page 2 Bon-journee quand même ...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Recherche du Caliber ... - Page 2 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Recherche du Caliber ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:52

lol! trop bon Very Happy

La Caliber à des problèmes certes mais dire maintenant que c'est un mauvais véhicule alors PAS DU TOUT.

En tous cas moi je l'adore ❤
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Recherche du Caliber ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:03

ben moi 1an et demi que je l'ai et je n'ai jamais eu de bruit de couinements de rossignol ou de vibration ou de taches blanches sur les jantes le seul truc c'est le turbo mais depuis le reglage plus rien
alors pour pas de probleme je suis toujours autant satisfait de ma bébère et le prochain sera surement le journey
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 47
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

Recherche du Caliber ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:12

HUGOFRED a écrit:

alors pour pas de probleme je suis toujours autant satisfait de ma bébère et le prochain sera surement le journey

Bon choix Hugofred !!

J'adore le Caliber, la première fois que je l'ai vu sur le jeu vidéo Fight Night Round 3, je me suis dit : "Un jour tu seras mienne, Oh oui un jour tu seras mienne". 6 mois plus tard, elle fut mienne.

Plusieurs membres du forum pourront témoigner des quelques soucis que j'ai pu rencontrer mais la garantie de 2 ans permet de faire le tour de tous les petits défauts et de les corriger sans le moindre frais.

Et comme la marque Dodge est si peu fiable, j'ai changé mon Caliber contre un Dodge Journey !

Si tu es exigeant, mets la main à la poche car pour avoir originalité, équipement, motorisation et finition, il n'existe pas beaucoup de modèle à moins de 20000 euros et moins de 15000 bornes au compteur.

Bon courage dans ta recherche.


Dernière édition par lauthir le Lun 17 Nov 2008 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 47
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

Recherche du Caliber ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:40

Voici de quoi mieux connaitre l'esprit Dodge http://www.privatedodge.fr/

A+ les Dodgistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 62
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

Recherche du Caliber ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:52

Moi non plus pas de bruits, mon Caliber à 1 an et 3 mois c'est toujours un plaisir à conduire et la prochaine serra un Dodge, oui mais voilà lequel ? Ma femme adore l'Avenger, moi je voudrais bien un Nitro, la raison voudrais que l'ont choisisse le Journey et la passion le Caliber SRT4 scratch scratch geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Rocou

Apprenti dodgiste

Rocou


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 18/12/2006

Recherche du Caliber ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:08

LoSty a écrit:
Nan mais quand je vois ça : https://dodge.forumpro.fr/dodge-caliber-f5/pas-content-t2924.htm

Ca donne clairement pu envie. clown
55 000 km au compteur et pas un seul problème. Rien.

Sinon, moi aussi j'ai eu un mouvement de recul en entrant dans l'habitacle la première fois: les plastiques font vraiment moche et bas de gamme.
Ma femme m'en veut toujours à cause de la taille du coffre.

Reste que au final, j'en suis super content. On a toujours su se débrouiller avec le coffre, il faut juste réfléchir un peu plus. Et puis je suis persuadé que si on avait un coffre deux fois plus grand on embarquerait plus de trucs et on se retrouverait confronté au manque de place...

Quant aux plastiques on s'habitue. Et puis pour le prix...
Par contre, je n'accepterai pas ce niveau de finition sur une voiture plus chère: le Journey à 30000 euros, très peu pour moi.

Avant d'avoir eu vent du Caliber, j'ai failli acheter un Renault Scenic. Non seulement, le coffre est plus petit mais le véhicule est moins bien équipé et moins puissant. Quant à la finition, elle est guère meilleure. Le tout pour un prix... de 26 000 à 28 000 euros pour un modèle moins bien équipé et la gueule de la voiture de monsieur tout-le-monde!

Le choix fut vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
doume6962

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : rhone
Véhicule : caliber sxt noire pack sport crd
Date d'inscription : 10/11/2008

Recherche du Caliber ... - Page 2 Empty
MessageSujet: aliber   Recherche du Caliber ... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:59

+1 rocou,j'avais un scenic2 meilleur finition et plus d'options que sur le caliber mais que de rappels et de problemes.je me suis dit que ça ne peut pas etre pire avec mon caliber(trop belle)que j'aurai en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

Recherche du Caliber ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:40

Pour la position au volant j'ai eu le même problème lors de mon 1er essai:pas moyen de trouver ma place,toujours les genoux qui butaient sur quelque chose,trop haut,trop bas,...Mais finalement je l'ai ré-essayée,mais là je l'avait eu un week-end complet,et donc avec le temps j'ai fini par m'y faire.Et maintenant,avec le mien,je n'ai plus le moindre soucis et je le trouve même très confortable et spacieux,même pour mes genoux (malgré mon mètre 90).
Maintenant chacun compare avec ce qu'il veut et puis les gouts et les couleurs...On ne va pas en faire une affaire d'état si LoSty n'a pas trouvé le Caliber à son gout!Moi en tout cas je l'adore et ne suis pas prêt de le changer!
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 47
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

Recherche du Caliber ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:58

Rocou a écrit:
Par contre, je n'accepterai pas ce niveau de finition sur une voiture plus chère: le Journey à 30000 euros, très peu pour moi.

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Pour dire ça tu n'a jamais eu entre les mains un Journey !!
Certes, il y a mieux en finition mais ce n'est pas celle du Caliber.

Exemple de finition de série:

Rétro rabattable électriquement, planche de bord moussé, plastiques moins granuleux et au bruit moins creux, Soufflet de levier de vitesse en cuir avec contour chromé, pommeau en cuir, appui-tete plein en tissu, assiettes de phare à double optiques, comodos plus rigides, lèves-vitres séquentiels conducteur et passager éclairé AV AR, vitre sur-teinté AR, siège AR réglable, siège conducteur électrique avec réglage lombaire,...

... et de l'espace.

Le tout sur un Journey SXT 5 places à partir de 27900 € soit remisé à 25100 €.
Pour 29000 € remisé, tu as ma config (Pack Techno, Toit ouvrant, Peinture métal noir sur un SXT 5 places) soit 6500 € d'écart avec le Black Pearl remisé.

Le Caliber est un super modèle plus jolie et avec plus de gueule que le Journey, axé sur le coté sportif et le Journey sur le coté famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rocou

Apprenti dodgiste

Rocou


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 18/12/2006

Recherche du Caliber ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:25

lauthir a écrit:
Rocou a écrit:
Par contre, je n'accepterai pas ce niveau de finition sur une voiture plus chère: le Journey à 30000 euros, très peu pour moi.

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Pour dire ça tu n'a jamais eu entre les mains un Journey !!
Certes, il y a mieux en finition mais ce n'est pas celle du Caliber.

Ha ok, au temps pour moi. Sur les photos, ce n'est pas flagrant. J'irai donc la voir chez le concessionnaire. Elle plaît beaucoup à me femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche du Caliber ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche du Caliber ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hey Hey !!
» Recherche Dodge Caliber
» Recherche Caliber 2.2 crd sxt (résolu)
» Nouveau du 91 ! A la recherche d´un Caliber ...
» Recherche cric pour caliber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-