DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Recherche du Caliber ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoSty

Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2008

Recherche du Caliber ... Empty
MessageSujet: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:28

Bonsoir,

Après une courte présentation dans le topic dédié, je viens ici car je souhaiterai obtenir votre avis.

Je reviens d'une concession avec une proposition commerciale:

Dodge Caliber SXT 2L CRD
Finition Pack Sport (avec les jantes 18")
Interieur beige/rouge et consol rouge
Toit ouvrant
Attelage
Carte grise
Il totalise 5000 kms
Total clé en main : 20 000 €

Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre attention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodgiste_38

Membre confirmé

dodgiste_38


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : 38
Véhicule : Caliber 2.0 CRD Noir Pack Sport
Date d'inscription : 18/08/2008

Recherche du Caliber ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:57

Je trouve le prix correct car Caliber neuf pack sport en 2l CRD c'est dans les 23 000 €.

Tu rajoutes le toit ouvrant et l'attelage.

Je pense que c'est une affaire
Revenir en haut Aller en bas
smartfun33

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2007

Recherche du Caliber ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:35

LoSty a écrit:


Dodge Caliber SXT 2L CRD
Finition Pack Sport (avec les jantes 18")
Interieur beige/rouge et consol rouge Question Question Question Question
Toit ouvrant
Attelage
Carte grise
Il totalise 5000 kms
Total clé en main : 20 000 €

Qu'en pensez vous ?

Interieur biege rouge cela me parait bizarre ?
finition gris claire et gris foncé sur les modèles avant 2008,
finition noir pour les modèles à partir de 2008.
Revenir en haut Aller en bas
LoSty

Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2008

Recherche du Caliber ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:38

Effectivement, c'est gris clair, j'ai vu le véhicule le soir. Fatigue tout ça .. Smile

Essai samedi matin en plein jour. affraid
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

Recherche du Caliber ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:29

ça me parait être une très bonne affaire. Le TO est une option a +750 €.

Quel est la couleur de la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
LoSty

Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2008

Recherche du Caliber ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:45

Elle est noire. (Comme je veux).

Je peux la reserver jusqu'en Janvier si mon essai est concluant, le temps de vendre mon Scénic et surement ma moto ..
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

Recherche du Caliber ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:11

Magnifique en noir, je ne jure que par le noir. Prévois un peu de budget pour un sur-teintage des vitres avant arrière en carbone moyen. Je trouve personnellement que ça fini la ligne du Caliber.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

Recherche du Caliber ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 8:35

prevoir aussi le budget elephant bleu 🐘 .....lol!
car pour garder le noir propre et brillant affraid , il faudrait pratiquement la laver tous les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb21

Apprenti dodgiste

seb21


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 40
Localisation : bourgogne
Véhicule : caliber rouge sxt pack sport + mini cosmo + mini spécial + cox 1302
Date d'inscription : 09/06/2008

Recherche du Caliber ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 11:18

J ai eu la mienne en octobre 2007 neuve a 21800 € carte grise et peinture métal inclus, c est 2.0 crd sxt pack sport, ca parait me parait un peu cher pour une occas!!!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
LoSty

Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2008

Recherche du Caliber ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:52

Tu as le toit ouvrant et l'attelage ?
Revenir en haut Aller en bas
seb21

Apprenti dodgiste

seb21


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 40
Localisation : bourgogne
Véhicule : caliber rouge sxt pack sport + mini cosmo + mini spécial + cox 1302
Date d'inscription : 09/06/2008

Recherche du Caliber ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:10

non mais i
l est neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Recherche du Caliber ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:13

si tu permet losty avec une bonne négociation j'ai payer le miens 2 l crd sxt +pack sport+barre de seuil+clé en main 21800 neuf sur commande disponible sopus 8 jours sa me parrait cher pour une occase
Revenir en haut Aller en bas
seb21

Apprenti dodgiste

seb21


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 40
Localisation : bourgogne
Véhicule : caliber rouge sxt pack sport + mini cosmo + mini spécial + cox 1302
Date d'inscription : 09/06/2008

Recherche du Caliber ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:19

Je suis ok avec taz moua, pour une occas 20 000 € ca fait beaucoup (c est peut etre meme une voiture de demonstartion?)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Recherche du Caliber ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:22

losty a toi de voir si tu a besoin de l'attelage et pour ma par chui pas friand des toit ouvrant c'est un risque de fuite mais les gout les couleurs sa ce discute pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Recherche du Caliber ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:28

en plus avec la crise qu'il y a au niveau des vente de voiture profite de l'occase pour faire jouer la concurance va sur www.elite-auto.fr tu va vite te faire une idée du prix que tu peut tiré
Revenir en haut Aller en bas
LoSty

Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2008

Recherche du Caliber ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:48

Ce topic est fait pour ramasser vos experiences, après, pour répondre aux divers questions :

- Véhicule de démo : aucune idée
- Attelage : indispensable avec la moto (non discutable)
- Toit ouvrant : Problème de fuite.. on est pu en 1980. Suspect

Et concernant le site elite-auto, il est affiché à 19284 €

+ attelage 500 €
+ Carte grise 349 €
+ toit ouvrant 750 €

Soit un total de : 20 883 € Pour 5000 kms de moins.. Ouais pourquoi pas, mais le concess est à 2.5 kms de chez moi, n'est-ce pas un gage de simplicité ?

Je suis pas préssé.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
seb21

Apprenti dodgiste

seb21


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 40
Localisation : bourgogne
Véhicule : caliber rouge sxt pack sport + mini cosmo + mini spécial + cox 1302
Date d'inscription : 09/06/2008

Recherche du Caliber ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:28

pour les fuites detrompe toi quasi tout les cali en ont, lol! , en plus c un modele 2007 (gris et rouge)!! bref toute façon le principal c est de roulé en cali!!!!!
mais fait un peu le tour des annonces internet pour te donner une idée du prix des modèle d occasion de 2007!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoSty

Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2008

Recherche du Caliber ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:44

Effectivement, j'ai fais le tour des annonces mais les noirs pack sport restent les plus prisés ... (mine de rien).

J'ai décallé mon essai à samedi matin pour le faire en plein jour avec mon épouse. Verdict final tombera dans le WE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Recherche du Caliber ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:26

Pour l'attelage : un reportage de retrocbm ... pour 330€
Cliquez ici Commentaires au dessus des images.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Recherche du Caliber ... Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
LoSty

Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2008

Recherche du Caliber ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:26

Super pour la négo de demain, merci clown
Revenir en haut Aller en bas
billy

Apprenti dodgiste

billy


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 60
Localisation : VENDEE
Véhicule : ex CALIBER SXT et MUSTANG V6 2006 et actuellement CORVETTE C5
Date d'inscription : 05/06/2008

Recherche du Caliber ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:11

smartfun33 a écrit:
LoSty a écrit:


Dodge Caliber SXT 2L CRD
Finition Pack Sport (avec les jantes 18")
Interieur beige/rouge et consol rouge Question Question Question Question
Toit ouvrant
Attelage
Carte grise
Il totalise 5000 kms
Total clé en main : 20 000 €

Qu'en pensez vous ?

Interieur biege rouge cela me parait bizarre ?
finition gris claire et gris foncé sur les modèles avant 2008,
finition noir pour les modèles à partir de 2008.

dite moi ,éclairer moi ma lanterne mon caliber a été immatriculé en mars 2008 je l'ai acheté fin avril a 20000€ et 2800 kms intérieure gris , sur le parbrise il y a une série de chiffre et l'année est 07
Pour la revente (c'est pas d'actualitée:lol!: ) je mettrais bien 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
LoSty

Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2008

Recherche du Caliber ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... EmptySam 15 Nov 2008 - 8:26

C'est gris clair/rouge en faite.

Mais vrai que le venderu n'a stipulé nul part l'année exacte du véhicule.. Pas bête la bête ... Ce sont encore des éléments qui vont peser lourd dans SA balance. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LoSty

Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2008

Recherche du Caliber ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... EmptySam 15 Nov 2008 - 11:21

Je reviens du concessionnaire, voici donc mon essai ..

10h, je reçois la clé du Caliber, je me place sur le siège plutôt confortable, je commence à faire mes réglages.. Et mon épouse n'a pas possibilité d'en faire autant, dommage.

Je trouve la position idélale mais soucis, mes genoux touche sous le volant, désagréable. Bref.. On va pas s'arreter à ça Smile

On y go ! On prends quelques rues et rond points pour aller chopper l'A15. La direction du véhicule est plutôt agréable, le moteur péchu, ça le fait.. Malgré un moteur un peu bruillant ... Alors que la voiture n'a que 5000 kms

Je passe le volant à mon épouse, elle me dit que les fenetres sont courtes, elle a aussi les genoux qui touche en dessous du volant, que l'embrayage est plutôt dur (ça lui a relancé une douleur dans le bas du dos), le capot est loin et elle le voit pas .. Donc y'a très peu de chance qu'elle s'en serve de cette voiture .. (tant mieux ou tampis diront certains Smile )

Plus serieusement, j'ai trouvé que cette voiture à tout ce qu'il faut dehors. Pares-chocs, feux et jantes imposante, TDS ! (tout dans l'style) mais l'interieur manque de serieux (appui-tete en plastique mou, finitions en plastique de mauvaise facture, les boites à gants et coffre sont petits (comparé à la taille du crossover..)

M'enfin, j'ai pas osé le dire au vendeur mais je n'ai pu la grande motivation que j'avais avant l'essai.

Avoir une belle voiture de l'exterieur qu'on retrouve pas à chaque coin de rue, c'est un atout agréable mis pas au détriment du confort et des options.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Recherche du Caliber ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... EmptySam 15 Nov 2008 - 12:29

LoSty a écrit:
Je reviens du concessionnaire, voici donc mon essai ..

10h, je reçois la clé du Caliber, je me place sur le siège plutôt confortable, je commence à faire mes réglages.. Et mon épouse n'a pas possibilité d'en faire autant, dommage.

Je trouve la position idélale mais soucis, mes genoux touche sous le volant, désagréable. Bref.. On va pas s'arreter à ça Smile

On y go ! On prends quelques rues et rond points pour aller chopper l'A15. La direction du véhicule est plutôt agréable, le moteur péchu, ça le fait.. Malgré un moteur un peu bruillant ... Alors que la voiture n'a que 5000 kms

Je passe le volant à mon épouse, elle me dit que les fenetres sont courtes, elle a aussi les genoux qui touche en dessous du volant, que l'embrayage est plutôt dur (ça lui a relancé une douleur dans le bas du dos), le capot est loin et elle le voit pas .. Donc y'a très peu de chance qu'elle s'en serve de cette voiture .. (tant mieux ou tampis diront certains Smile )

Plus serieusement, j'ai trouvé que cette voiture à tout ce qu'il faut dehors. Pares-chocs, feux et jantes imposante, TDS ! (tout dans l'style) mais l'interieur manque de serieux (appui-tete en plastique mou, finitions en plastique de mauvaise facture, les boites à gants et coffre sont petits (comparé à la taille du crossover..)

M'enfin, j'ai pas osé le dire au vendeur mais je n'ai pu la grande motivation que j'avais avant l'essai.

Avoir une belle voiture de l'exterieur qu'on retrouve pas à chaque coin de rue, c'est un atout agréable mis pas au détriment du confort et des options.

salut c'est juste un avis de conducteur de caliber pour ce qui est du bruit chui pas trop d'accord avec toi y a pire la position des genoux par rapport au dessous du volant ton siege est reglable en hauteur j'avait cette impression au début j'ai vite trouver la position idéal pour ce qui est du coffre c'est vrai un peut juste pour 4 personnes pour l'embrayage je ne le trouve pas dure du tout ni meme ma femme qui aime la conduire les carreaux c'est vrai qu'il y a un manque de visibiliter mais c'est le style qui veut sa et pour les finition interieur de quelle année etait le modele que tu a essayer 2007 ou vrai 2008 reconaissable a sont interieur de couleur uni et non en 2 ton pour ma par coté finition regarde les autre marque a prix egale tu vera que tu est beaucoup moins bien equiper a prix egale que ce soit en motorisation et en confort de conduite moi je dit que le caliber est un excelent rapport qualité prix 21000 km et aucun probleme fier au volant de mon us car aucun regret d'ailleurs si je remplace celle ci dans 4 ans ce sera une dodge mais on passe au chose serieux ce sera un charger
voila mon avis maitenant c'est un forum et chacun donne sont avis et surtout sont experience moi je dit le cali l'essayer c'est l'adopter yoooo
et coté prix 21800 clée en main neuve sur commande avec pack sport +bar de seuil
Revenir en haut Aller en bas
LoSty

Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2008

Recherche du Caliber ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... EmptySam 15 Nov 2008 - 13:05

Je suis tout à fait d'acoord, chacun donne son avis. J'ai donné le mien et j'accepte le tiens sans problème.

Concernant le modèle que j'ai éssayé, ça devait etre un 2007 car bi ton. En tout cas j'ai personnellement été déçu, je ne donnerai donc pas suite à cette eventuellement acquisition. Arrow

J'en attendai peu etre trop de l'interieur.. après avoir adoré l'exterieur. bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche du Caliber ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche du Caliber ...   Recherche du Caliber ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche du Caliber ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hey Hey !!
» Recherche Dodge Caliber
» Recherche Caliber 2.2 crd sxt (résolu)
» Nouveau du 91 ! A la recherche d´un Caliber ...
» Recherche cric pour caliber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-