DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modifs sur mon NITRO BLACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK Empty
MessageSujet: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:53

Voila enfin des photos comme promis à certains, je pense à QUATRAPLAT et FILOUTOM.

Tout d'abord merci à FILOUTOM car l'installation de mon écran n'aurait jamais était possible sans son article ( oui j'ai copié Sad ).

Je vais commencé par mes Jantes, importés directement des U.S.A car introuvables en FRANCE !
Il s'agit des jantes en 20" forgées polis de la Dodge Charger SRT 8
A noter que le Nitro est rabaissé de -30 mm avant et arrière.
Pour répondre à ta question QUATRAPLAT, les jantes se sont montés nikel sans câles ni quoi que se soit !

Modifs sur mon NITRO BLACK Snv31352xc8



Modifs sur mon NITRO BLACK Snv31362sg4

en faisant faire les vitres teintés, full black, j'ai fait enlever les insignes et tous ce qui s'en suit sur le coffre :

Modifs sur mon NITRO BLACK Snv31357op4

Au lieu de mettre des marches pieds chromés, j'ai préféré mettre ceux d'origine noir :

Modifs sur mon NITRO BLACK Snv31356aa1


En ce qui concerne mon écran, il fait 7", lit les cartes SD, exprès pour lire les DivX, photos, etc... et tout cela messieurs, TOUT EN CONDUISANT. Contrairement au système d'origine. Comme l'autoradio lit les DVD, il suffit de lui en injecté un, puis grâce au raccordement réalisé, il apparait sur l'écran ! C'est magique. Si vous êtes intéressé par l'installation, voir le post de FILOUTOM .

Modifs sur mon NITRO BLACK Snv31347dp5

Modifs sur mon NITRO BLACK Snv31351ak0

Modifs sur mon NITRO BLACK Snv31373am9


Voila donc notre petit joujou avec lequel ma femme et moi sommes très heureux et ne regrettons en aucun cas notre achat !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:00

J'ai oublié de préciser, si vous voulez faire changer vos pneus et les acheter de votre côtés, sans passer par un garagiste c'est possible !!!!!!
Dites vous que vous avez un grand coffre ! la preuve en image :

Modifs sur mon NITRO BLACK Snv31361iu2

et oui demain matin il part chez DODGE pour le changement des 4 pneus ainsi que le réglage du train avant complet vu qu'a l'origine il était en 17" et non rabaissé, il faut l'adapter !
Revenir en haut Aller en bas
DINKY18

Grand dodgiste

DINKY18


Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 59
Localisation : BOURGES CHER(18)
Véhicule : GMC 1/2 ton 1946
Date d'inscription : 12/11/2006

Modifs sur mon NITRO BLACK Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:29

superbe, il en jete
Revenir en haut Aller en bas
filoutom

Bébé dodgiste

filoutom


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Jura Bernois - Suisse
Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited
Date d'inscription : 16/01/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:14

Salut ptitpied,

Je suis heureux que mon post t'ai aidé.
pour le son tu la passé part ou ?
Et les ressort tu as mis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vram.ch
dodgiste_38

Membre confirmé

dodgiste_38


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : 38
Véhicule : Caliber 2.0 CRD Noir Pack Sport
Date d'inscription : 18/08/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:06

Magnifique ton Nitro
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:48

Salut

Trés beau ce Nitro , tu à bon gout .
Revenir en haut Aller en bas
alfatech

Membre confirmé

alfatech


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/01/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:09

oui vraiment très beau comme ça! dis nous si le comportement change avec le rabaissement stp.
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:02

superb les jantes
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
evrix

Bébé dodgiste

evrix


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Basse Normandie
Véhicule : ex Dodge Nitro SE- Chrysler PT Cruiser Limited- Fiat 500 1972
Date d'inscription : 27/07/2007

Modifs sur mon NITRO BLACK Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:42

Très chouette l'ambi pur... Laughing

Non je plaisante, sympa, pour une fois qu'une transfo est sobre!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:49

filoutom a écrit:
Salut ptitpied,

Je suis heureux que mon post t'ai aidé.
pour le son tu la passé part ou ?
Et les ressort tu as mis quoi ?



Et bien comme tu peux le voir en facade il y a une sortie casque, alors vu que j'ai le cable pour brancher mon Iphone, je fais de meme pour la lecture des DivX ! Car je ne sais comment ce gère les differentes entrée Auxilliaire !

Pour les ressorts, il s'agit de la marque EIBACH federn, et c'est le Pro Kit ( juste les ressorts ).
les voici : http://www.eibach.de/index_2.php?SPA=1&C_lang=de&LID1=2&LID2=4&LID3=72&LID4=12&LN=Produkte&ACT_LID=4


Pour info, ALFATECH, le comportement est nettement plus agréable, beaucoup moin de roulie, chose que j'avais horreur.


Merci à tous pour vos appréciation, oui EVRIX, en effet je veux rester sobre ! Il est pas mal comme cela et le restera. De toute facon, je ne vois plus ce que je pourrai changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
quatraplat

Nouveau

quatraplat


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK EmptyMer 22 Oct 2008 - 8:34

superbe, t'as eu raison pour les marches pieds en noir. Sur un nitro nitro + glastint complet c'est assez méchant.
Revenir en haut Aller en bas
filoutom

Bébé dodgiste

filoutom


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Jura Bernois - Suisse
Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited
Date d'inscription : 16/01/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:38

ptitpied a écrit:
filoutom a écrit:
Salut ptitpied,

Je suis heureux que mon post t'ai aidé.
pour le son tu la passé part ou ?
Et les ressort tu as mis quoi ?



Et bien comme tu peux le voir en facade il y a une sortie casque, alors vu que j'ai le cable pour brancher mon Iphone, je fais de meme pour la lecture des DivX ! Car je ne sais comment ce gère les differentes entrée Auxilliaire !

Pour les ressorts, il s'agit de la marque EIBACH federn, et c'est le Pro Kit ( juste les ressorts ).
les voici : http://www.eibach.de/index_2.php?SPA=1&C_lang=de&LID1=2&LID2=4&LID3=72&LID4=12&LN=Produkte&ACT_LID=4


Pour info, ALFATECH, le comportement est nettement plus agréable, beaucoup moin de roulie, chose que j'avais horreur.


Merci à tous pour vos appréciation, oui EVRIX, en effet je veux rester sobre ! Il est pas mal comme cela et le restera. De toute facon, je ne vois plus ce que je pourrai changer !!!


Donc si j'ai bien compris, tu sors de ton écran et tu vas sur l'entrée AUX du radio en face avant ?

Moi c'est ce que j'ai fais, je sors de mon lecteur Divx avec la sortie casque et je rentre sur AUX de la face avant du radio, et je laisse le câble tout le temps branché et je passe de la radio FM, dvd et AUX, le son est gèré par le radio donc aucun problème de son.

T'as payer combien tes ressorts, c'est toi qui les à posé, ça touche pas dans les ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vram.ch
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:59

filoutom a écrit:
ptitpied a écrit:
filoutom a écrit:
Salut ptitpied,

Je suis heureux que mon post t'ai aidé.
pour le son tu la passé part ou ?
Et les ressort tu as mis quoi ?



Et bien comme tu peux le voir en facade il y a une sortie casque, alors vu que j'ai le cable pour brancher mon Iphone, je fais de meme pour la lecture des DivX ! Car je ne sais comment ce gère les differentes entrée Auxilliaire !

Pour les ressorts, il s'agit de la marque EIBACH federn, et c'est le Pro Kit ( juste les ressorts ).
les voici : http://www.eibach.de/index_2.php?SPA=1&C_lang=de&LID1=2&LID2=4&LID3=72&LID4=12&LN=Produkte&ACT_LID=4


Pour info, ALFATECH, le comportement est nettement plus agréable, beaucoup moin de roulie, chose que j'avais horreur.


Merci à tous pour vos appréciation, oui EVRIX, en effet je veux rester sobre ! Il est pas mal comme cela et le restera. De toute facon, je ne vois plus ce que je pourrai changer !!!


Donc si j'ai bien compris, tu sors de ton écran et tu vas sur l'entrée AUX du radio en face avant ?

Moi c'est ce que j'ai fais, je sors de mon lecteur Divx avec la sortie casque et je rentre sur AUX de la face avant du radio, et je laisse le câble tout le temps branché et je passe de la radio FM, dvd et AUX, le son est gèré par le radio donc aucun problème de son.

T'as payer combien tes ressorts, c'est toi qui les à posé, ça touche pas dans les ailes ?


Salut FILOUTOM

les ressorts ont coutés 273.88 € et la pose a était faite par DODGE, pour 288,39 € TTC.

Non cela ne touche nul part, justement j'aimerai bien mettre des calles de déports, mais je ne sais pas si cela va passer !!!! Si quelqu'un peux m'éclairer là dessus ?

J'ai reçu mon module TNT, je te tiendrai informé également de l'installation.
Pour le son, oui tu as tout compris je branche mon cable sur la sortie casque et de l'autre coté sur l'auxilliaire de l'autoradio !

Ps : L'emplacement des antennes TV, le meilleur endroit c'est là ou tu as mis les tiennes ?
Comment fais tu pour démonter le plafond ? ( La mousse qu'il y a au plafond ). Et les montants de porte tu tires dessus ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
filoutom

Bébé dodgiste

filoutom


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Jura Bernois - Suisse
Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited
Date d'inscription : 16/01/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK EmptyVen 24 Oct 2008 - 5:43

ptitpied a écrit:
filoutom a écrit:
ptitpied a écrit:
filoutom a écrit:
Salut ptitpied,

Je suis heureux que mon post t'ai aidé.
pour le son tu la passé part ou ?
Et les ressort tu as mis quoi ?



Et bien comme tu peux le voir en facade il y a une sortie casque, alors vu que j'ai le cable pour brancher mon Iphone, je fais de meme pour la lecture des DivX ! Car je ne sais comment ce gère les differentes entrée Auxilliaire !

Pour les ressorts, il s'agit de la marque EIBACH federn, et c'est le Pro Kit ( juste les ressorts ).
les voici : http://www.eibach.de/index_2.php?SPA=1&C_lang=de&LID1=2&LID2=4&LID3=72&LID4=12&LN=Produkte&ACT_LID=4


Pour info, ALFATECH, le comportement est nettement plus agréable, beaucoup moin de roulie, chose que j'avais horreur.


Merci à tous pour vos appréciation, oui EVRIX, en effet je veux rester sobre ! Il est pas mal comme cela et le restera. De toute facon, je ne vois plus ce que je pourrai changer !!!


Donc si j'ai bien compris, tu sors de ton écran et tu vas sur l'entrée AUX du radio en face avant ?

Moi c'est ce que j'ai fais, je sors de mon lecteur Divx avec la sortie casque et je rentre sur AUX de la face avant du radio, et je laisse le câble tout le temps branché et je passe de la radio FM, dvd et AUX, le son est gèré par le radio donc aucun problème de son.

T'as payer combien tes ressorts, c'est toi qui les à posé, ça touche pas dans les ailes ?


Salut FILOUTOM

les ressorts ont coutés 273.88 € et la pose a était faite par DODGE, pour 288,39 € TTC.

Non cela ne touche nul part, justement j'aimerai bien mettre des calles de déports, mais je ne sais pas si cela va passer !!!! Si quelqu'un peux m'éclairer là dessus ?

J'ai reçu mon module TNT, je te tiendrai informé également de l'installation.
Pour le son, oui tu as tout compris je branche mon cable sur la sortie casque et de l'autre coté sur l'auxilliaire de l'autoradio !

Ps : L'emplacement des antennes TV, le meilleur endroit c'est là ou tu as mis les tiennes ?
Comment fais tu pour démonter le plafond ? ( La mousse qu'il y a au plafond ). Et les montants de porte tu tires dessus ?

Merci

Salut,

Pour les antennes, je les ai mise comme je pensais, je ne sais pas si c'est bien, je ne les ai pas passé dans le plafond mais au sol, le long des bas de caisse, pour les montants je crois qu'il y a une visse et après c'est des clips...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vram.ch
davpicker

Apprenti dodgiste

davpicker


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Lyon
Véhicule : ex Dodge Caliber 1,8l, SXT pack luxe toit ouvrant
Date d'inscription : 27/05/2007

Modifs sur mon NITRO BLACK Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:54

superbes photos merci
sans vouloir jouer les flics à tout pris je tiens juste à vous informer qu'une nouvelle loi est passée concernant le visionnage de video en conduisant
Art. R. 412-6-2. - Le fait de placer dans le champ de vision du conducteur d'un véhicule en circulation un appareil en fonctionnement doté d'un écran et ne constituant pas une aide à la conduite ou à la navigation est interdit.
Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe. (90€)
Est également encourue la peine de confiscation de l'appareil mentionné au premier alinéa.
Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de deux points du permis de conduire

cet article est passé en même temps que les gilets et triangle, donc mefiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpassociation.com
seb21

Apprenti dodgiste

seb21


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 40
Localisation : bourgogne
Véhicule : caliber rouge sxt pack sport + mini cosmo + mini spécial + cox 1302
Date d'inscription : 09/06/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:45

davpicker a écrit:
superbes photos merci
sans vouloir jouer les flics à tout pris je tiens juste à vous informer qu'une nouvelle loi est passée concernant le visionnage de video en conduisant
Art. R. 412-6-2. - Le fait de placer dans le champ de vision du conducteur d'un véhicule en circulation un appareil en fonctionnement doté d'un écran et ne constituant pas une aide à la conduite ou à la navigation est interdit.
Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe. (90€)
Est également encourue la peine de confiscation de l'appareil mentionné au premier alinéa.
Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de deux points du permis de conduire

cet article est passé en même temps que les gilets et triangle, donc mefiance.
pfffffffff....... faut toujours qu il y ai qq chose.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
davpicker

Apprenti dodgiste

davpicker


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Lyon
Véhicule : ex Dodge Caliber 1,8l, SXT pack luxe toit ouvrant
Date d'inscription : 27/05/2007

Modifs sur mon NITRO BLACK Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK EmptySam 25 Oct 2008 - 1:02

oui je sais mais je preferais vous prévenir car personne n'en a parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpassociation.com
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK EmptySam 25 Oct 2008 - 9:42

Le véhicule qui freine devant ou le piéton qui traverse au moment palpitant du DVD et paf !... Peut être un mort sur la conscience toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
seb21

Apprenti dodgiste

seb21


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 40
Localisation : bourgogne
Véhicule : caliber rouge sxt pack sport + mini cosmo + mini spécial + cox 1302
Date d'inscription : 09/06/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK EmptySam 25 Oct 2008 - 9:54

d accord "paf" mais ta pas raté le film comme ca, en plus un piéton de temps en temps c pos grave vue la calandre de nos dodge a mon avis au contact ils se desintègre!!!! donc ca se vois pas:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nitrofile

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 40
Véhicule : Nitro silver SXT BVM pack luxe
Date d'inscription : 22/09/2007

Modifs sur mon NITRO BLACK Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK EmptySam 25 Oct 2008 - 12:23

ouais mais les petites vieilles elles s'arrangeraient pour nous rayer la calandre avec leur dentier rien que pour nous faire chier. Donc gaffe.
Quand on voit le mal qu'on a à nettoyer les moustiques
Revenir en haut Aller en bas
seb21

Apprenti dodgiste

seb21


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 40
Localisation : bourgogne
Véhicule : caliber rouge sxt pack sport + mini cosmo + mini spécial + cox 1302
Date d'inscription : 09/06/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK EmptySam 25 Oct 2008 - 12:26

c vrai j y avait pas pensez, c vrai les vieille sa s accroche plus que les moustique!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK EmptySam 25 Oct 2008 - 23:35

Maintenant je peux vous le dire, je l'ai pris rouge pour pas avoir à nettoyer le sang tout le temps. Juste un peu d'eau sur les phares et le sigle...
et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Rocou

Apprenti dodgiste

Rocou


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 18/12/2006

Modifs sur mon NITRO BLACK Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK EmptyDim 26 Oct 2008 - 9:03

Et puis un nourrisson rôti de temps en temps, c'est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
filoutom

Bébé dodgiste

filoutom


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Jura Bernois - Suisse
Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited
Date d'inscription : 16/01/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:18

Ok...

On à compris... je pense qu'il faut en rester là avec la plaisenterie...

Le but de mon installe était de me faire plaisir avec un montage nickel et aussi de faire plaisir aux passagers lors de voyage un peu longuet.

Chacun c'est ce qu'il a à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vram.ch
lex-w123

Bébé dodgiste

lex-w123


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:28

Supebe ! Les ressorts court apporte un look encore plus agressif !! Et les jantes de la Charger...... fantastiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifs sur mon NITRO BLACK Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modifs sur mon NITRO BLACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon NITRO SXT BVA Black Métal
» Nitro Black & White
» Les modifs vont pleuvoir ! C'EST PARTI !!
» Coques chromées
» toutes petites modifs pour une auto deja parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-