DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Modifs sur mon NITRO BLACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:56

Tout à fait !!!!!
Chacun prends ses responsabilités ! Les flics ils commencent à nous gonfler. Si on veux aller dans ce sens là je n'ai pas le droit non plus d'avoir les vitres teintés en carbone super à l'avant...
Grâce à ca il ne voit pas mon écran, ni même quand je suis au téléphone. Parce que lorsqu'on téléphone au volant on est pas un danger public ????
Il me semble et dieu sait qu'il y en a !!!!!!!!!!!

Merci beaucoup de nous avoir donné cette information mais le fait de dégénérer comme celà, moyen que même...
Revenir en haut Aller en bas
davpicker

Apprenti dodgiste

davpicker


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Lyon
Véhicule : ex Dodge Caliber 1,8l, SXT pack luxe toit ouvrant
Date d'inscription : 27/05/2007

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:41

par contre je vais recadrer tout de suite, merci pour les flics commencent à nous gonfler car ca fait tres plaisir à entendre.
les lois ce ne sont pas les flics qui gonflent qui les votent, mais ce sont les députés elus par les citoyens (nous!)
je ne veux pas jouer les flics gonflant mais voyez ce que l'on voit en accident de la route et après on nous fera la moral du danger du portable, de la ceinture etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpassociation.com
taxi-by-night

Débutant dodgiste

taxi-by-night


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 47
Véhicule : JOURNEY R/T Silver Steel
Date d'inscription : 04/07/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:40

davpicker a écrit:
par contre je vais recadrer tout de suite, merci pour les flics commencent à nous gonfler car ca fait tres plaisir à entendre.
les lois ce ne sont pas les flics qui gonflent qui les votent, mais ce sont les députés elus par les citoyens (nous!)
je ne veux pas jouer les flics gonflant mais voyez ce que l'on voit en accident de la route et après on nous fera la moral du danger du portable, de la ceinture etc

+ 1 !Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
filoutom

Bébé dodgiste

filoutom


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Jura Bernois - Suisse
Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited
Date d'inscription : 16/01/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:19

davpicker a écrit:
par contre je vais recadrer tout de suite, merci pour les flics commencent à nous gonfler car ca fait tres plaisir à entendre.
les lois ce ne sont pas les flics qui gonflent qui les votent, mais ce sont les députés elus par les citoyens (nous!)
je ne veux pas jouer les flics gonflant mais voyez ce que l'on voit en accident de la route et après on nous fera la moral du danger du portable, de la ceinture etc

Bonjour à tous,

je comprend ta position et je pense que tu as raison, on a tous eu un jour des problèmes avec les autoritées...

Mais j'aimerais bien que l'on passe à autre chose, ce forum n'est pas là pour faire de la polémique, en tout cas pas dans cette catégorie...

geek Je pourrais presque faire modérateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vram.ch
davpicker

Apprenti dodgiste

davpicker


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Lyon
Véhicule : ex Dodge Caliber 1,8l, SXT pack luxe toit ouvrant
Date d'inscription : 27/05/2007

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:16

pas de probleme l'affaire est close
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpassociation.com
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:31

davpicker a écrit:
pas de probleme l'affaire est close


salut DAVPICKER ,

comme dit FILOUTOM on comprend ta position.
Mon père est à l'armée depuis 34 ans, des cousins et oncles gendarmes et mon parrain à la BAC, ce qui est marrant, c'est que vous avez tous sans éxceptions le même discours ! TOUS ! C'est clair vous avez bel et bien raison, mais comprend qu'il y en a vraiment marre de toutes ces lois à la con et vous les premiers !
Ce faire embéter pour un rien, ...

Mais bon, on a pas le choix.

Désolé pour l'expression " les flics nous gonflent " si celà t'a heurté, mais c'est sortit tout seul pale lol!


A part ça,
Personne n'a de calle de déport ? Pour me guider un peu ?


Antho
Revenir en haut Aller en bas
mi

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Véhicule : dodge nitro rt red inferno
Date d'inscription : 26/12/2007

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:23

salut
je voudrais savoir ou tu as acheter tes jantes qui sont super sur le nitro
Revenir en haut Aller en bas
lex-w123

Bébé dodgiste

lex-w123


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/02/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:36

As tu essayer chez eux:

http://www.vpc4x4.com/accessoires/

ici:

http://www.vpc4x4.com/accessoires/access-jantes-elargisseurs-de-voie-c-1637_2056.html
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:16

mi a écrit:
salut
je voudrais savoir ou tu as acheter tes jantes qui sont super sur le nitro



Bonjour, merci pour le compliment Embarassed Embarassed

les jantes ont était commandé directement aux U.S.A. Lors d'un déplacement à Chicago.

Je sais elles sont introuvables en France, hélas...
Je voulais absolument des jantes DODGE et non des jantes d'autre marque. Et il faut avouer que je suis tombé amoureux lorsque je les ai vus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:23

lex-w123 a écrit:
As tu essayer chez eux:

http://www.vpc4x4.com/accessoires/

ici:

[url=http://www.vpc4x4.com/accessoires/access-jantes-elargisseurs-de-voie-c-1637_2056.html
http://www.vpc4x4.com/accessoires/access-jantes-elargisseurs-de-voie-c-1637_2056.html[/quote[/url]]



Bonsoir,

oui j'ai vu tous cela, j'en ai trouvé plusieurs, mais je voudrai avoir l'avis de NITROYENS ayant installé ce type de calles afin de savoir s'il n'y a pas trop de soucis de passage de roue et de direction ? Et savoir s'il faut changer les vis d'origine ( si le modèle proposé n'en a pas de montés dessus).

Merci

Antho
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Véhicule : Bientot Nitro V6 R/T + Intruder 1800 LE
Date d'inscription : 24/02/2009

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:13

Hello petit pied,

je vais recevoir mon nitro V6 bientot, et je me tate deja a changer les jantes.
je voulais 2 ou 3 infos Smile
- est-ce que tu as fait reinstaller les capteurs de pressions que tu avais su les roues d'origine?
- est-ce que tu connais les dimensions exactes de tes jantes? je sais que c'est du 20 pouces par 9 de large, 5 trous, mais quel est l'ecart entre les trous et quel est le deport?
Ensuite quel penus tu as mis sur les tiennes? le 245/50/20 d'origine?
j'ai trouver pas mal de jantes sympa sur les sites US, et y'en a qui me plairait bien, notamment des jantes de SRT10 par exemple Wink

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:38

Tartopom a écrit:
Hello petit pied,

je vais recevoir mon nitro V6 bientot, et je me tate deja a changer les jantes.
je voulais 2 ou 3 infos Smile
- est-ce que tu as fait reinstaller les capteurs de pressions que tu avais su les roues d'origine?
- est-ce que tu connais les dimensions exactes de tes jantes? je sais que c'est du 20 pouces par 9 de large, 5 trous, mais quel est l'ecart entre les trous et quel est le deport?
Ensuite quel penus tu as mis sur les tiennes? le 245/50/20 d'origine?
j'ai trouver pas mal de jantes sympa sur les sites US, et y'en a qui me plairait bien, notamment des jantes de SRT10 par exemple Wink

merci Smile


Salut Tartopom,

euhhhhhhhh l'entraxe et le déport ? Je te conseille de chercher sur internet " JANTES pour DODGE Nitro " et regarde dans le descriptifs tu devrais trouver ici ces infos.
Concernant les capteurs de pressions, non ils n'y sont plus ! Pas besoin ! lol!
Mes pneus actuel sont en effet en 245/50/20 mais la monture précédente était en 255/50/20. Cela passe également.
Concernant les jantes oui les 20" SRT10 sont assez méchantes également ! Je te conseille, enfin je ne sais pas quelles sont tes envies, de passer direct en 22" ! Cela me tate !!!!!!!!!!!!!

Bon ce week, je pense à vous tous les gars,
j'installe :
- mon module TNT ( reçu seulement Mercredi ! alors qu'il a était commandé début Février ! Il vient de Suisse, le même que Filoutom, JP je te l'envoi demain matin SAMEDI 14 )
- mon écran plafonnier 11"
- photo de mon installation klaxon HORNBLASTER qui crache à 10 bars de pression ! C'est excellent mais horrible pour les autres ! lol! lol!

Bien sur le tout en photo pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Véhicule : Bientot Nitro V6 R/T + Intruder 1800 LE
Date d'inscription : 24/02/2009

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:10

HEllo,

Bon ayait j'ai trouver toute les infos que dont j'avais besoin pour les jantes du nitro Smile
Alors en fait pour le 20 pouces, il nous faut du:

20 pouces de diametre X 8.5 pouces de large
avec un schema de visserie de 5 x 114.3 (4.5 pouces)
Le tout avec un entraxe de 35mm dans l'ideal.

Donc basiquement les jantes de SRT8 sont en 5X115mm pour la visserie et ne sont pas recommandees sur le nitro, meme si ca rentre en pinaillant un peu.
pareil pour les jantes de SRT10 si je ne m'abuse.
Par contre il y'a quand meme pas mal de choix sur le marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:26

Tartopom a écrit:
HEllo,

Bon ayait j'ai trouver toute les infos que dont j'avais besoin pour les jantes du nitro Smile
Alors en fait pour le 20 pouces, il nous faut du:

20 pouces de diametre X 8.5 pouces de large
avec un schema de visserie de 5 x 114.3 (4.5 pouces)
Le tout avec un entraxe de 35mm dans l'ideal.

Donc basiquement les jantes de SRT8 sont en 5X115mm pour la visserie et ne sont pas recommandees sur le nitro, meme si ca rentre en pinaillant un peu.
pareil pour les jantes de SRT10 si je ne m'abuse.
Par contre il y'a quand meme pas mal de choix sur le marche Smile


Salut TARTOPOM,
alors ou en es tu dans ton remplacement de jantes ?????
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Véhicule : Bientot Nitro V6 R/T + Intruder 1800 LE
Date d'inscription : 24/02/2009

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:26

Ben j'en suis que j'ai pas encore vendu mes jantes d'origine, donc j'attend Razz
En plus, un defaut de vernis est apparu, donc mes 4 jantes vont etre changees en garantie dans quelques mois tongue tongue
Donc si quelqu'un les veux, je les ferais changer avant, comme ca l'acheteur aura 4 jantes neuves!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:49

Tartopom a écrit:
Ben j'en suis que j'ai pas encore vendu mes jantes d'origine, donc j'attend Razz
En plus, un defaut de vernis est apparu, donc mes 4 jantes vont etre changees en garantie dans quelques mois tongue tongue
Donc si quelqu'un les veux, je les ferais changer avant, comme ca l'acheteur aura 4 jantes neuves!

Nitro67 était intéressé il y a un petit moment il me semble ??
Si t'elle est toujours le cas n'hésite pas J F !!!! 4 jantes neuves avec pneu et seulement 800 € ! N'hesites pas !
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:40

Citation :
4 jantes neuves avec pneu et seulement 800 € ! N'hesites pas !

J'y reflechit, je viens d'acheter un quad ce qui repousse l'achat de jantes! mais a ceux prix la!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:45

nitro67 a écrit:
Citation :
4 jantes neuves avec pneu et seulement 800 € ! N'hesites pas !

J'y reflechit, je viens d'acheter un quad ce qui repousse l'achat de jantes! mais a ceux prix la!

C'est clair, je serai à ta place ma décision serai déja trouvé !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Véhicule : Bientot Nitro V6 R/T + Intruder 1800 LE
Date d'inscription : 24/02/2009

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:46

Hello,

Moi je suis pas specialement presse, donc, elles restent en annonce, et quand quelqu'un sera sur, je ferai changer les jantes pour que l'acheteur en ait des neuves et moi j'en profiterai pour faire monter des autres jantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:50

4 jantes avec pneu a 800 euro?
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:54

nitro67 a écrit:
4 jantes avec pneu a 800 euro?

Tu sais, en passant ton Nitro de 17" à 20", tu vas le regarder autrement !!!!!!!!
Il n'aura plus du tout la même GUEULE !!!!! C'est 10 fois plus beau !

J'imagine même pas le passage de 20" à 22" de TARTOPOM pale pale Si c'est j'en reste bouche BBBEEEYYY, je crois que je franchirai le pas !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 51
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:58

ptitpied a écrit:
Tu sais, en passant ton Nitro de 17" à 20", tu vas le regarder autrement !!!!!!!!
Il n'aura plus du tout la même GUEULE !!!!!
Tu m'étonne! Moi je 'lai eu avec des 20 pouces d'origine, j'ai croisé deux Nitro avec des 17 et franchement... il y a pas photo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:58

Je suis interesser, a ce prix! En plus elle me plaise bien les 20pouces!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:03

Alkyos a écrit:
ptitpied a écrit:
Tu sais, en passant ton Nitro de 17" à 20", tu vas le regarder autrement !!!!!!!!
Il n'aura plus du tout la même GUEULE !!!!!
Tu m'étonne! Moi je 'lai eu avec des 20 pouces d'origine, j'ai croisé deux Nitro avec des 17 et franchement... il y a pas photo! Smile

+ 1 !!!!
Limite en 17" j'ai l'impression que c'est un autre model !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:03

nitro67 a écrit:
Je suis interesser, a ce prix! En plus elle me plaise bien les 20pouces!

Normal que tu sois intéressé !!!!!! Vu le prix et la beauté que ton Nitro aura en plus, il n'y a pas photo !!!!!!!!


Dernière édition par ptitpied le Ven 24 Avr 2009 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modifs sur mon NITRO BLACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon NITRO SXT BVA Black Métal
» Nitro Black & White
» Les modifs vont pleuvoir ! C'EST PARTI !!
» Coques chromées
» toutes petites modifs pour une auto deja parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-