olive 54
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : 54 Véhicule : nitro sxt,BMW M3,1000 repsol Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: coupure moteur nitro Sam 9 Aoû 2008 - 23:07 | |
| bon voila un petit soucis sur mon nitro 2.7 sxt boite 6 de decembre 2007 il a 4000 km et le soucis c'est a un regime constant de 1700 tours a plus ou moins 100 tours sur n'importe quel rapport , moteur chaud ou froid , le faite de reaccelerer legerement pour maintenir le regime et bien sa part pas des trou , sa tousse , enfin bref sa va pas alors que si j'accelere franchement les belier se reveille et m'envoie la cavalerie et pas au bon moment quelque fois !!! donc direction la concession il manquai une mise a jour mais mon probleme est toujours la donc j'attend un deuxieme rdv j'espert qu'ils trouveront ! quelqu'un a une "bonne" idee sur se probleme ou une solution |
|
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: coupure moteur nitro Dim 10 Aoû 2008 - 10:02 | |
| Pas facile à dire sans essayer le véhicule mais cela fait penser à une électrovanne qui est mal pilotée (soit problème de dépression ou électrique) soit la vanne EGR qui déconne.
Tiens nous au courant de l'évolution. |
|
olive 54
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : 54 Véhicule : nitro sxt,BMW M3,1000 repsol Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: coupure moteur nitro Ven 19 Sep 2008 - 18:04 | |
| donc voila aujourd'hui j'y suis retourné pour mon probleme de coupure mais quel dommage qu'il ne soit pas tres bavard a la concession donc se serai un probleme au niveau de l'alimentation gazoil une sonde peut etre car le mecanno n'a pas voulu etre tres clair la dessus et en plus une deuxieme mise a jour mais le probleme et resolut sa ne coupe plus a 1700 tours niquel ! |
|
lex-w123
| Sujet: Re: coupure moteur nitro Sam 20 Sep 2008 - 23:24 | |
| Moi le miens fonctionne toujours impec' ! Mais il a que très peut de km... J'ai réellement peur de la première révision, l'idée qu'ils mettent les mains dedans.. de ne pas savoir ce qu'ils vont faire.. mettre à jour un prog qui fonctionne très bien... ARGGGG !!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupure moteur nitro | |
| |
|