DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 It's comming...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
billy

Apprenti dodgiste

billy


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 60
Localisation : VENDEE
Véhicule : ex CALIBER SXT et MUSTANG V6 2006 et actuellement CORVETTE C5
Date d'inscription : 05/06/2008

It's comming...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 8:18

Pour moi c'était une prioritée je voulais un caliber rouge jante 18 et surtout la chaine hifi boston 458 w .Même sans la mettre forte quand t'on écoute un cd ,c'est d'une calitée incroyable (iL FAUD PENSSER A LA REVENTE )je sais n'en parlons pas avant de parler de revente ,il faudrait déjas l'avoir Very Happy
Mais patiente un peut tu ne le regréteras pas ,je te l'assure
PATIENCE PATIENCE lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
Jibi

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Ligny
Véhicule : Caliber SXT sunburst orange
Date d'inscription : 28/01/2008

It's comming...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 8:38

X.S. a écrit:
En gros nous avons fait le même choix (couleur entre autre) et jusque là niveau son...pareil que pour Retro,moi j'attendrais.J'ai eu l'occasion de voir (et d'entendre surtout) ce que vaut le système Boston et je le veux à tout prix!Mais bon,pour moi le son est TRÈS important...si pour toi un son basique,aussi bon soit-il,est suffissant,n'hésite pas!
Maintenant,la première chose que je ferais,c'est de voir combien de temps va encore durer la livraison de ton véhicule commandé...évidemment si on m'annonçait 6 mois d'attente supplémentaire...je verrais ça différemment..........quoi que!!!

Je crois que je vais vous écouter et attendre l'arrivée de celle que j'avais commandée. Je suis interessé par les voitures mais pas un acharné (peut être vais je le devenir avec mon bébère). Mais je dois avouer qu'hier quand je l'ai vu, il est encore plus beau que je l'imaginais drunken drunken drunken . En effet, mon choix est donc un SXT qu'il appelle (encore) sport càd avec la calandre et les poignées de portes couleur carroserie. il était garé a côté d'un autre sunburst orange sxt "simple" en jantes 17".............et bien je trouve que le mien en "jette" plus. Mais c'est mon goût........

Sinon, tout autrechose, j'ai discuté avec le vendeur du forum et il m'a montré de son bureua qu'il se connectait parfois à notre forum et qu'ils avaient quelques clients de chez eux inscris (notamment Dr Pepper)
Je rappelle que mon concessionaire est Ets Bernabé à Chatelineau ou Montignies Sur Sambre (Belgique) je ne sais plus exactement car cela se trouve à la limite des deux localités.
Pour les novices qui voudraient visualiser le caliber en différentes couleur, foncez chez eux car ils ont reçu pas mal de véhicule à livrer et il y en a donc de toutes les sortes (gris métal, steel blue, orange, rouge, un blanc dans le showroom notamment).

Dernière petite précision, via le n° de chassis de la cali orange de stock qu'ils ont reçu et mon béber commandé, il y a 30 voitures d'écarts !!!! Mob cali n'est donc pas si loin que cela (que ne ferait on pas pour se rassurer !!!)
Revenir en haut Aller en bas
billy

Apprenti dodgiste

billy


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 60
Localisation : VENDEE
Véhicule : ex CALIBER SXT et MUSTANG V6 2006 et actuellement CORVETTE C5
Date d'inscription : 05/06/2008

It's comming...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:06

Dit moi je ne comprend pas tu as un sxt pack sport jante 17 ? ET NON PAS 18 ? Vraiment en 18 ça jette wouahhhh affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
Jibi

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Ligny
Véhicule : Caliber SXT sunburst orange
Date d'inscription : 28/01/2008

It's comming...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:53

Non non j'ai bien des jantes 18" Excuse si j'ai dis le contraire.

Pour info, j'ai eu le garage au telephone pour me signaler que la mienne serait prête vers..............................le 20/08/08 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil enfin j'espère....
Jez pouvais avoir l'autre. Mais attendre 5 mois 1/2 et craquer a 20 jours pour avoir quelquechose que je n'ai pas commandé je trouvais cela bête. De plus, je garde la compass en attendant. Je réfléchis aussi a demander un p'tit gadget ou même un gros à l'importateur.....
Qu'en pensez vous ? Deja eu le cas ?
Je serai livré le 20/08 au lieu du 09/06 !!!!soit plus de 50% de délai supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

It's comming...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:36

Jibi a écrit:
Je réfléchis aussi a demander un p'tit gadget ou même un gros à l'importateur.....
Qu'en pensez vous ? Deja eu le cas ?
Je serai livré le 20/08 au lieu du 09/06 !!!!soit plus de 50% de délai supplémentaire...

J'ai eu le même problème que toi question délai de livraison + souci lors de ma livraison et j'ai envoyé par recommander une lettre à l'importateur.
Ils m'ont répondu qu'il étaient occupé de traiter mon dossier.

Affaire à suivre donc....
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

It's comming...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:47

Evil or Very Mad Evil or Very Mad ILs vont me rendre complètement barjo!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Coup de téléphone cet après-midi:"bonjour Monsieur X.S.,votre véhicule est donc arrivé (ça je le sais déjà depuis une semaine) et vos papiers sont arrivés aujourd'hui".
Moi,évidemment,même cinéma qu'au 1er appel,pirouette,cris de joie,salto avant et arrière,bref...discret quoi!
Sauf que là,la petite dame,elle me dit qu'on peut prendre rendez-vous pour la livraison à partir de lundi What a Face What a Face What a Face What a Face :cherry: ⭐
Déjà attendre jusque demain ça m'aurait fait ch*** mais lundi!!!Je les ai bien prévenu que j'étais en congé cette semaine...mais rien à faire...PAS POSSIBLE.Et en plus,lundi,pas possible pour moi,donc ça sera mardi matin.RDV fixé à 9h00 et ils ont pas intérêt à être en retard bounce bounce bounce sinon,j'arrête de respirer.Non mais...
Bon bin d'ici là je vais prendre un ou deux tube de calmant et somnifère histoire de faire passer le temps...
Bonne nuit et bon week-end à tous lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

It's comming...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:58

C'est quand même une bonne nouvelle finalement, allez courage et est déjà demain vendredi, si tu veux tu peux venir voir ma Caliber en entendant Very Happy
Tu habites entre Havré et Le roeulx?
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

It's comming...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:30

Retrocbm a écrit:
C'est quand même une bonne nouvelle finalement, allez courage et est déjà demain vendredi, si tu veux tu peux venir voir ma Caliber en entendant Very Happy
Tu habites entre Havré et Le roeulx?
Exacte.Si tu connais un peu je suis juste après le pont bleu du canal (en venant du Roeulx) dans la petite rue à gauche en passant sur le pont-levis:
It's comming...! - Page 2 800pxvillesurhainejpg05jy5
En fait je suis plus près d'Havré,qui commence au bout de ma rue,que du Roeulx.On vient d'y acheter une maison et là on est en plein travaux!Vivement la fin de tout ça que je puisse profiter du Caliber.
Revenir en haut Aller en bas
Jibi

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Ligny
Véhicule : Caliber SXT sunburst orange
Date d'inscription : 28/01/2008

It's comming...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:56

Si j'ai bien compris, c'est juste les papiers que tu vas chercher mardi ? Exact ? Il faut un RDV pour ça ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

It's comming...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:37

Tout à fait, je connais un peu le coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

It's comming...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 1:37

Jibi a écrit:
Si j'ai bien compris, c'est juste les papiers que tu vas chercher mardi ? Exact ? Il faut un RDV pour ça ?!?
Non non,faut pas pousser quand même!Les papiers c'est déjà fait.Quant elle m'a appelé j'ai dis que j'arrivais de suite!!!Tout est en ordre:immatriculation,assurance,...j'ai plus qu'à visser les plaques dessus et...à moi la route!
Le rendez-vous c'est pour prendre possession de la voiture...ils leurs faut 3 jours minimum pour la préparer scratch ils l'ont reçue en kit ou quoi?
Le pire c'est que sur ces 3 jours ils n'auront même pas placé la connexion iPod que j'ai eu en "cadeau"...j'ai déjà dus prendre un RDV lundi 11 août avec l'atelier pour le faire placer...c'est un peu fort non?
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

It's comming...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:08

Retrocbm a écrit:
Jibi a écrit:
Je réfléchis aussi a demander un p'tit gadget ou même un gros à l'importateur.....
Qu'en pensez vous ? Deja eu le cas ?
Je serai livré le 20/08 au lieu du 09/06 !!!!soit plus de 50% de délai supplémentaire...

J'ai eu le même problème que toi question délai de livraison + souci lors de ma livraison et j'ai envoyé par recommander une lettre à l'importateur.
Ils m'ont répondu qu'il étaient occupé de traiter mon dossier.

Affaire à suivre donc....

Voilà j'ai reçu réponse de la part de l'importateur et ils m'ont gentillement accordé comme geste commercial pour tous les désagréments que j'ai rencontré au départ : R I E N Exclamation Evil or Very Mad

Même pas un geste pour un accessoire ou autre gadget Evil or Very Mad

Quand je pense que je l'ai reçue 1 mois en retard que je me suis tapé en vélo 50 kilomètres par jour pour aller au boulot par tous les temps et qu'ensuite après avoir enfin reçu ma Caliber je parcours 3 kilomètres et que je tombe en panne et qu'ils trouvent cela de NORMALE

C'est dingue, vraiment radin cette marque Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
toonfish

Bébé dodgiste

toonfish


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : Liège
Véhicule : SUBARU Impreza WRX-S 2010 + HD 883 Iron
Date d'inscription : 29/02/2008

It's comming...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 22:14

"Quand je pense que je l'ai reçue 1 mois en retard que je me suis tapé en vélo 50 kilomètres par jour pour aller au boulot par tous les temps et qu'ensuite après avoir enfin reçu ma Caliber je parcours 3 kilomètres et que je tombe en panne et qu'ils trouvent cela normal..."

L'ai toujours dit... Jamais faire des bornes sans mazout dans le réservoir, c'est très mauvais pour le moteur ! :-)

Blague à part... C'était quoi la panne après 3 kms ? Just curious.

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

It's comming...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 1:18

Essence mise par erreur par l'importateur en lieu et place du diesel.Ça roule pas très longtemps et en plus c'est plus cher à la pompe...donc pas d'intérêts! lol! Sauf si on me prouve que c'est ce qui provoque la "non"consommation du Caliber de Retrocbm scratch Moi je reste persuadé qu'il coupe son moteur en descente! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

It's comming...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:49

Mais non je continu à la pousser comme le vendeur m'a si bien expliqué au moment de la livraison lol!
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

It's comming...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:49

Encore 2X dodo... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
drecic

Débutant dodgiste

drecic


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 49
Localisation : lausanne
Véhicule : dodge caliber 1.8 sxt noir
Date d'inscription : 13/10/2007

It's comming...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:28

X.S. a écrit:
Encore 2X dodo... bounce bounce bounce
plus que un dodo ! bounce bounce bounce Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

It's comming...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 1:25

Ouiiiiiiiiiiiiiiii....encore un tout petit dodo et ça y est!!!
Je vous raconte pas comment je suis super zen pour passer une nuit de repos bounce bounce bounce Déjà que je ne dors pas des masses en temps normal,ça promet pour cette nuit.
Je vais avoir une de ces tronche de déterré demain matin au garage Suspect Sleep mais je sens que tout va s'arranger au contact de mon Caliber adoré Very Happy (du moins si il fait plus de 3 km,n'est-c'pas Retro)!Je crois que je vais mettre mon nez au dessus du bouchon,histoire d'être sur que ça sente bien le diesel et non l'essence!
Bon...je file au lit et je me mets un bon coup de maillet sur la tête...Je vais compter les Caliber lol!
Revenir en haut Aller en bas
taxi-by-night

Débutant dodgiste

taxi-by-night


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 47
Véhicule : JOURNEY R/T Silver Steel
Date d'inscription : 04/07/2008

It's comming...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 7:58

Jour J et Heure H !
Les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les phtos...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

It's comming...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 8:28

A y est je pars....
Revenir en haut Aller en bas
taxi-by-night

Débutant dodgiste

taxi-by-night


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 47
Véhicule : JOURNEY R/T Silver Steel
Date d'inscription : 04/07/2008

It's comming...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:31

X.S. a écrit:
A y est je pars....

Et tu arrives quand ??? Laughing
Cela fait plus de 4 heures... tu es rentré à pieds ?Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jibi

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Ligny
Véhicule : Caliber SXT sunburst orange
Date d'inscription : 28/01/2008

It's comming...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:35

Peut être un contre temps de dernière minute lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
billy

Apprenti dodgiste

billy


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 60
Localisation : VENDEE
Véhicule : ex CALIBER SXT et MUSTANG V6 2006 et actuellement CORVETTE C5
Date d'inscription : 05/06/2008

It's comming...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:49

peut être as tu oublié de mêtre du gasoil lol! lol! lol! ( première panne ) record battu Question pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
Euldjo

Apprenti dodgiste

Euldjo


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 68
Localisation : Hainaut Occidental (Belgique)
Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red
Date d'inscription : 24/02/2008

It's comming...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:15

A mon avis, il est au volant et ne veut plus descendre Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jibi

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Ligny
Véhicule : Caliber SXT sunburst orange
Date d'inscription : 28/01/2008

It's comming...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:48

Panne de verrouillage central : il est bloqué dedans !!!

Y a pire comme panne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's comming...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's comming...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» hcpass is comming back!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-