DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 It's comming...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

It's comming...! Empty
MessageSujet: It's comming...!   It's comming...! EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:50

Un peu de réconfort en ouvrant ma boite mail aujourd'hui,suite à ma demande de précision pour la date de livraison de mon Caliber,mon gentil vendeur m'a répondu...(mheu non je retourne pas ma veste!!!):

"Bonjour Monsieur X.S.,

Votre véhicule est arrivé au port Belge, mais doit encore passer un controle final et doit encore être transporté ici. Le véhicule devrait arriver au garage dans environs une semaine ... et les documents d'immatriculation quelques jours après que le véhicule est arrivé.

Bien à vous"


C'est déjà ça!
Apparemment,mon joujou attend sagement (du moins je l'espère) au port depuis le 29/06 qu'on daigne me l'apporter.Si ça les arrange,je peux aller le chercher sans problèmes...demain par exemple.Enfin...j'espère que ça ne prendra pas plus de temps qu'il ne le dit...je suis pas du genre très patient.Même si de toutes façons,j'ai pas le choix!

PS:faut excuser sa construction de phrase,c'est un néerlandophone.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

It's comming...! Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! EmptyJeu 10 Juil 2008 - 8:26

bon courage + qu'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
billy

Apprenti dodgiste

billy


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 60
Localisation : VENDEE
Véhicule : ex CALIBER SXT et MUSTANG V6 2006 et actuellement CORVETTE C5
Date d'inscription : 05/06/2008

It's comming...! Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:13

Peut être l'auras tu pour partir en vacance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

It's comming...! Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:33

C'est du vécu tout craché Very Happy

L'éternelle attende au port de Zeebrugge Sleep

J'ai du patienter minimum 3 semaines avant qu'elle n'arrive au garage pale

COURAGE, tu en seras ravi ensuite ( après les 6 kilomètres de mise en panne ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jibi

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Ligny
Véhicule : Caliber SXT sunburst orange
Date d'inscription : 28/01/2008

It's comming...! Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:01

Mon vendeur m'a expliqué que il faut 3 semaines pour la traversée-voyage jusque zeebrugge et puis 1 semaine pour faire zeebrugge-Chatelineau + encore une semaine pour préparer la bête.......

Parle t il tous la même langue ?
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

It's comming...! Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:47

billy a écrit:
Peut être l'auras tu pour partir en vacance lol!

Bin j'espère bien...je part fin septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Euldjo

Apprenti dodgiste

Euldjo


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 68
Localisation : Hainaut Occidental (Belgique)
Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red
Date d'inscription : 24/02/2008

It's comming...! Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:51

X.S. a écrit:
[Bin j'espère bien...je part fin septembre!

De quelle année ? Suspect

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

It's comming...! Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:51

Retrocbm a écrit:
C'est du vécu tout craché Very Happy

L'éternelle attende au port de Zeebrugge Sleep

J'ai du patienter minimum 3 semaines avant qu'elle n'arrive au garage pale

COURAGE, tu en seras ravi ensuite ( après les 6 kilomètres de mise en panne ) lol!
Si ça se trouve je vais devoir patienter plus longtemps maintenant...
Le temps qu'ils siphonnent tous les réservoirs pour virer l'essence et remettre du diesel à la place!!!Faut les comprendre...ils doivent pas avoir l'habitude de mettre du mazout dans des véhicules arrivant des States.
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Membre confirmé

Franco


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Réunion
Véhicule : Suzuki Alto + Mazda RX8
Date d'inscription : 26/10/2006

It's comming...! Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:10

olàlà Mad bon courage a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

It's comming...! Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! EmptyMar 15 Juil 2008 - 6:37

J'ai une petite question purement pratique pour les récents acheteurs...
N'ayant jamais acheté de voiture neuve,je ne suis pas au courant des démarches administratives à effectuer lors de la mise en route.Dois-je simplement prévenir mon assurance et arriver avec mes plaques actuelles ou y a t-il d'autres "choses" à régler avant de pouvoir partir à la conquête des routes avec mon destrier?
Je précise que je vis en Belgique...donc inutile de me donner la législation française (ou autre d'ailleurs!).
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

It's comming...! Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:49

En Belgique c'est comme en France, le véhicule doit êtres assuré avant de sortir de ta concession, pour le reste, je ne connais pas la législation Belge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jibi

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Ligny
Véhicule : Caliber SXT sunburst orange
Date d'inscription : 28/01/2008

It's comming...! Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:57

Les papiers nécessaires arrivent en même temps que le véhicule. Tu ne sais donc rien faire avant. Ton concessionaire t'expliqueras mieux que nous mais en gros tu dois recevoir un papier rose a remettre a ton assureur. Au niveau de la plaque soit tu gardes l'actuelle soit tu en prends une nouvelle via ce même papier je pense
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

It's comming...! Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! EmptySam 26 Juil 2008 - 16:53

Comme prévu,je suis donc passé au garage hier soir après avoir récupéré ma moto,et là mon vendeur m'accueille avec un grand sourire et m'annonce:
- "votre véhicule est arrivé..."
-Moi évidemment, cheers bom sunny geek jocolor flower Very Happy
-[i]"ha mais les papiers ne sont pas encore là!!!Peut-être une petite semaine encore au max!"

-Moi: Suspect :cherry: Evil or Very Mad Twisted Evil Mad No Sad
J'ai cru que j'allais pleurer en la voyant.Elle était là,gentillement garée,fortement salie par sont long voyage d'ailleurs,entre toute une série de Chrysler,Jeep et beaucoup de Mercedes...et j'ai même pas pu rentrer dedans Sad.C'est un coup à se chopper une déprime ça...ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils font au gens!!!
Enfin...pour être positif,je me dis que ça approche à grand pas,VIVEMENT!

P.S.:c'est pas pour dire,mais...c'est la plus belle de toutes les Caliber du monde entier,voir de la galaxie!Orange,intérieur cuir,jantes 18'...trop top. bounce
Revenir en haut Aller en bas
titietmig

Apprenti dodgiste

titietmig


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 60
Localisation : berck sur mer 62
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue
Date d'inscription : 30/12/2006

It's comming...! Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! EmptySam 26 Juil 2008 - 18:23

cheers Alle couraga tu l aura un jour tu l aura ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Euldjo

Apprenti dodgiste

Euldjo


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 68
Localisation : Hainaut Occidental (Belgique)
Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red
Date d'inscription : 24/02/2008

It's comming...! Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! EmptySam 26 Juil 2008 - 18:30

J'en suis bien content pour toi X.S. cheers
Pour les papiers du véhicule, j'ai eu le même coup . . . il parait que les papiers n'accompagnent jamais le véhicule: leur faisant prendre un circuit différent, il parait que cela diminue les risques de vol . . .
Vu le temps que cela prenait, tout était en ordre et seul les papiers manquaient, et vu la façon dont Euldjo commençait à s'énerver ( Smile ) le vendeur s'est déplacé personnellement à Bruxelles pour aller les chercher et ainsi accélérer le processus.
Une fois en possession de ces papiers, tu envoies la demande d'immatriculation à ton courtier en assurance avec le numéro de plaque du véhicule (si tu utilises la plaque de ton ancienne voiture). Tu peux même demander à ton garagiste d'envoyer ce formulaire par fax à ton courtier, cela va plus vite. Et dans l'heure, il te fournira la carte de verte d'assurance. Tu peux alors rouler avec ton bijou. Razz
Si tu as besoin d'une nouvelle plaque, tu demandes au garagiste d'envoyer par fax la demande d'immatriculation à ton courtier qui peut alors t'inscrire pour une nouvelle plaque par internet. Tu as alors immédiatement ton numéro de plaque (pour faire faire ta plaque avant) et si cela est fait avant midi, tu reçois ta plaque officielle arrière le lendemain dans ta boite aux lettres. Ma fille cadette a reçu sa nouvelle plaque la semaine passée, ils en étaient aux 000AAY. Wink
Allez, courage, ça approche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jibi

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Ligny
Véhicule : Caliber SXT sunburst orange
Date d'inscription : 28/01/2008

It's comming...! Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! EmptyDim 27 Juil 2008 - 0:22

Cela apporche pour toi XS......
Je n'ai pas été voir de mon côté si ma sunburst orange intérieur orange était arrivée....
Je passerai en début de semaine si pas de news
Revenir en haut Aller en bas
Jibi

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Ligny
Véhicule : Caliber SXT sunburst orange
Date d'inscription : 28/01/2008

It's comming...! Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:06

Ce dimanche, je suis passé devant mon concessionnaire et j'en profité pour relooker du côté du stock à l'arrière du garage (il y a de grandes vitrines). Selon toute vraisemblance, une livraison a eu lieu il ya peu. En caliber, 2 rouges, 3 gris métal et une steel blue attendent leur propriétaire......Pas de sunburst orange à l'horizon. Par acquis de conscience j'ai fait le tour et j'ai relooké aussi dans le garage où les mécanos trvaillent. Je savais que les soirs, tous les véhicules stocké dehors rentrent à l'abri et là ........................ cheers cheers cheers cheers mon coeur a fait bounce bounce bounce bounce une cali sunburst orange avec jantes 18" comme celle que j'ai commandé ! Est ce la mienne ? je n'en sais rien car impossible de voir l'intérieur ! Mais je connais un garage qui aura u coup de fil assez tôt demain matin Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Euldjo

Apprenti dodgiste

Euldjo


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 68
Localisation : Hainaut Occidental (Belgique)
Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red
Date d'inscription : 24/02/2008

It's comming...! Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:29

cheers C'est la saison de la cueillette des oranges ! cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jibi

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Ligny
Véhicule : Caliber SXT sunburst orange
Date d'inscription : 28/01/2008

It's comming...! Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:52

Après avoir été commandé la chambre de notre future petite fille (non non pas la cali)....Nous sommes passé au concessionaire qui se trouvait a 1km de là. Entrée dans le parking et que vois je une cali sunburst orange sxt sport intérieur orange exactement come la mienne................................ cheers cheers cheers cheers sauf que ce n'était pas la mienne mais une de leur stock....
Elle est exactement comme la mienne sauf que j'ai pris le music gate qui n'est pas dans celle là. Le vendeur m'a proposé de se renseigner pour voir quand la mienne arriverait en sachant que mon véhicule était 30 places plus loin dans la chaîne vu les numeros de chassis......Donc elle est pas loin cry cry cry cry

Une fois qu'ils savent où elles se trouvent je choisis d'attendre ou de prendre celle là sans le music gate (qui sera automatiquement déduit de la facture).

Qu'en pensez vous ? Maintenant que je l'ai vue, je n'en peux plus !!!!!!!
J'ai vraiment envie de la prendre en remplacant le music gate par des vitres teintées à l'arrière et coffre qui couterait 400 euros.....
Revenir en haut Aller en bas
Euldjo

Apprenti dodgiste

Euldjo


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 68
Localisation : Hainaut Occidental (Belgique)
Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red
Date d'inscription : 24/02/2008

It's comming...! Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:23

Jibi a écrit:
Qu'en pensez vous ? Maintenant que je l'ai vue, je n'en peux plus !!!!!!!

Le tout est de savoir quelles sont tes priorités.
Si pour toi, il est important d'avoir une sono pour organiser des soirées disco derrière ton coffre, alors : patiente. Cool
Si, comme moi, ton autoradio te sers à écouter RTL ou les inforoutes, alors : fonce et prend ce qui est de stock ! Razz
La radio d'origine, la toute simple, est déjà d'excellente qualité, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
titietmig

Apprenti dodgiste

titietmig


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 60
Localisation : berck sur mer 62
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue
Date d'inscription : 30/12/2006

It's comming...! Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:04

cheers ................. (La radio d'origine, la toute simple, est déjà d'excellente qualité, je trouve.) ............ Tout a fait ! bounce bounce bounce ................ !!! fonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jibi

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Ligny
Véhicule : Caliber SXT sunburst orange
Date d'inscription : 28/01/2008

It's comming...! Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:22

J'ai demandé au vendeur (qui nous lit de temps en temps sur ce forum !!!! je le salue si c'est le cas) de mettre la radio "simple" en fonctionnement dans le véhicule de stock. La sono m'a l'air de même qualité. Il est vrai que le boston que j'ai dans la compass d'attente est de très bonne qualité mais j'ai 30 ans et deux petits enfants donc roulez volume a fond et vitre ouvertes très peu pour moi.....

OUUUUUUUUUUUUUh je sens que je craque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

It's comming...! Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:31

Salut Jibi, il est vrai que le choix ne doit pas être facile, maintenant le son est vraiment génial avec le système à 9 haut-parleurs même à faible niveau sonore. Mais une fois que tu augmente un peu cela devient déman Very Happy .

Pas facile de choisir entre Bass et Place ( pour un bidon d'huile ) lol!

Personnellement j'attendrais mais je suis un peu maso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jibi

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Ligny
Véhicule : Caliber SXT sunburst orange
Date d'inscription : 28/01/2008

It's comming...! Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:45

Je pense après y avoir réfléchi que je vais attendre la réponse du garage quant à la livraison de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

It's comming...! Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:32

En gros nous avons fait le même choix (couleur entre autre) et jusque là niveau son...pareil que pour Retro,moi j'attendrais.J'ai eu l'occasion de voir (et d'entendre surtout) ce que vaut le système Boston et je le veux à tout prix!Mais bon,pour moi le son est TRÈS important...si pour toi un son basique,aussi bon soit-il,est suffissant,n'hésite pas!
Maintenant,la première chose que je ferais,c'est de voir combien de temps va encore durer la livraison de ton véhicule commandé...évidemment si on m'annonçait 6 mois d'attente supplémentaire...je verrais ça différemment..........quoi que!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's comming...! Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's comming...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» hcpass is comming back!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-