DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 It's comming...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

It's comming...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 6 EmptySam 6 Sep 2008 - 22:47

It's comming...! - Page 6 Yes

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
It's comming...! - Page 6 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

It's comming...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 6 EmptySam 6 Sep 2008 - 23:44

Retrocbm a écrit:
SUPER cheers VRAIMENT CONTENT POUR TOI Very Happy

Faudras qu'on fasse une petite virée tous ensemble, nous autres les petits Belges Wink
HAAAAA...ça me rappelle des souvenirs ça...ce fameux coup de téléphone!
Pour la petite virée ça sera avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Jibi

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Ligny
Véhicule : Caliber SXT sunburst orange
Date d'inscription : 28/01/2008

It's comming...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 6 EmptyDim 7 Sep 2008 - 0:46

Et oui, tout arrive!!!!!
Comme on me l'a dit au tel, la voiture est arrivée jeudi ou vendredi....
De mon côté, j'étais sans nouvelles et je suis donc passé au garage cet après midi où j'ai pu l'admirer dans l'arrière boutique.......

Très très jolie.....

J'ai discuté avec le vendeur présent (pas celui d'habitude...) où j'ai rappellé que j'aimerai enlevé les insignes "caliber", "CRD" et "SXT" pour ne garder que l'insigne au milieu et le bélier (comme je l'ai vu sur une des voitures des forumeurs)....Le vendeur d'aujourd'hui me dit que c'est délicat a décoller et que cela risque de laisser des traces.....
Suis déçu et pas envie de prendre des risques. Qu'en pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
cosmicsun

Nouveau

cosmicsun


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Gaillard (74)
Véhicule : Dodge Caliber CRD
Date d'inscription : 25/08/2008

It's comming...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 6 EmptyDim 7 Sep 2008 - 8:35

j ai enlevé le crd sans aucun prob un coup de white spirit et hop tout nickel
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

It's comming...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 6 EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:27

ENFIN
It's comming...! - Page 6 Q4n9go10
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

It's comming...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 6 EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:43

Jibi a écrit:
Et oui, tout arrive!!!!!
Comme on me l'a dit au tel, la voiture est arrivée jeudi ou vendredi....
De mon côté, j'étais sans nouvelles et je suis donc passé au garage cet après midi où j'ai pu l'admirer dans l'arrière boutique.......

Très très jolie.....

J'ai discuté avec le vendeur présent (pas celui d'habitude...) où j'ai rappellé que j'aimerai enlevé les insignes "caliber", "CRD" et "SXT" pour ne garder que l'insigne au milieu et le bélier (comme je l'ai vu sur une des voitures des forumeurs)....Le vendeur d'aujourd'hui me dit que c'est délicat a décoller et que cela risque de laisser des traces.....
Suis déçu et pas envie de prendre des risques. Qu'en pensez vous ????
Pour être franc,je stressais un peu à l'idée de "chipoter" sur ma nouvelle voiture mais en fait c'est super facile!
Tu prend un sèche-cheveux,tu vises le sigle à enlever quelques secondes et en tournant doucement il vient tout seul.Surtout ne pas gratter (ni avec les ongles ni rien d'autre d'ailleurs).Ensuite moi j'ai enlevé le plus gros de la colle avec le plat de mon doigt et le reste avec de l'essence (pas de risque de décoloration de la peinture).Pour tout les sigles ça à dut me prendre 1/2 heure (polish du offre compris).Et je suis ravi du résultat!
Tu peux passer voir de tes propres yeux si tu veux...pas une griffe!Si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas d'ailleurs,je suis pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Bébé dodgiste

Remy


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Pas de Calais
Véhicule : Caliber 2.0CRD SXT Brilliant Black + Suzuki Swift Galactic Grey 1.3DDiS
Date d'inscription : 14/05/2008

It's comming...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 6 EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:26

Mon concessionnaire me l'a enlevé sans me faire de soucis, je lui ai précisé lors de la commande

Y aucun risque, je l'ai vu le faire sur une autre de mes voitures et ils font ca en 5mn.

Décidement ils chippotent pas mal chez toi ...lol
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

It's comming...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 6 EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:41

tu vois mon bouquet de trefles a 4 feuilles ta finalement porté chance
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
Remy

Bébé dodgiste

Remy


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Pas de Calais
Véhicule : Caliber 2.0CRD SXT Brilliant Black + Suzuki Swift Galactic Grey 1.3DDiS
Date d'inscription : 14/05/2008

It's comming...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 6 EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:26

Voici ce que ca fait sans les inscriptions "Caliber", "SXT" et "CRD"

It's comming...! - Page 6 10
Revenir en haut Aller en bas
Jibi

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Ligny
Véhicule : Caliber SXT sunburst orange
Date d'inscription : 28/01/2008

It's comming...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 6 EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:23

X.S. a écrit:
Jibi a écrit:
Et oui, tout arrive!!!!!
Comme on me l'a dit au tel, la voiture est arrivée jeudi ou vendredi....
De mon côté, j'étais sans nouvelles et je suis donc passé au garage cet après midi où j'ai pu l'admirer dans l'arrière boutique.......

Très très jolie.....

J'ai discuté avec le vendeur présent (pas celui d'habitude...) où j'ai rappellé que j'aimerai enlevé les insignes "caliber", "CRD" et "SXT" pour ne garder que l'insigne au milieu et le bélier (comme je l'ai vu sur une des voitures des forumeurs)....Le vendeur d'aujourd'hui me dit que c'est délicat a décoller et que cela risque de laisser des traces.....
Suis déçu et pas envie de prendre des risques. Qu'en pensez vous ????
Pour être franc,je stressais un peu à l'idée de "chipoter" sur ma nouvelle voiture mais en fait c'est super facile!
Tu prend un sèche-cheveux,tu vises le sigle à enlever quelques secondes et en tournant doucement il vient tout seul.Surtout ne pas gratter (ni avec les ongles ni rien d'autre d'ailleurs).Ensuite moi j'ai enlevé le plus gros de la colle avec le plat de mon doigt et le reste avec de l'essence (pas de risque de décoloration de la peinture).Pour tout les sigles ça à dut me prendre 1/2 heure (polish du offre compris).Et je suis ravi du résultat!
Tu peux passer voir de tes propres yeux si tu veux...pas une griffe!Si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas d'ailleurs,je suis pas loin!

Ben écoute je vais voir. effectivement c'est en voyant ton cali que j'ai eu envie d'enlever les sigles et l'avoir exactement comme la tienne. Je redemanderai cette semaine ou pourquoi se rencontrer et que tu me donne un coup de main (je dois a être a 20 min de chez toi)...
Petite question en voyant ton bebere dans la rubrique "vos véhicules" je remarque que ta calandre est chromée et si je ne me trompe l mienne est couleur carrosserie cad orange. POurtant je pense que l'on a commandé la même finition....
Revenir en haut Aller en bas
Jibi

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Ligny
Véhicule : Caliber SXT sunburst orange
Date d'inscription : 28/01/2008

It's comming...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 6 EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:25

Idem pour ton porte plaque, je trouve le tiens super.....Si j'ai envie du même tu me conseilles de le dire avant au garage qu'ils ne fassent pas de trous ou marques pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

It's comming...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2008 - 0:33

Jibi a écrit:

Ben écoute je vais voir. effectivement c'est en voyant ton cali que j'ai eu envie d'enlever les sigles et l'avoir exactement comme la tienne. Je redemanderai cette semaine ou pourquoi se rencontrer et que tu me donne un coup de main (je dois a être a 20 min de chez toi)...
Petite question en voyant ton bebere dans la rubrique "vos véhicules" je remarque que ta calandre est chromée et si je ne me trompe l mienne est couleur carrosserie cad orange. POurtant je pense que l'on a commandé la même finition....
Pour les sigles,y a pas de soucis,si t'as besoin,on s'arrangera.
Pour la calandre,tu as pris le Pack Sport,donc avec la calandre peinte,moi je n'ai pas pus le prendre puisque j'ai pris le cuir (non compatible avec le Pack Sport) et donc ma calandre est chromée (finition SXT).En fait c'est la seule chose qui m'arrange avec cette incompatibilité,je préférais de toutes façons la calandre chromée.Mais par contre,je n'ai ni de couleur à l'intérieur,ni les montants entre les vitres en noirs.Et j'ai dus prendre les jantes 18" et la sono Boston en options payantes!
Citation :
Idem pour ton porte plaque, je trouve le tiens super.....Si j'ai envie du même tu me conseilles de le dire avant au garage qu'ils ne fassent pas de trous ou marques pour la suite ?
Effectivement,si t'as l'occasion,tu pourrais déjà l'avoir lorsque tu vas chercher ton Caliber.Comme ça,ils pourront le fixer directement!Maintenant si ça n'est pas possible pour toi,il y a un truc auquel j'ai pensé un peu trop tard:c'est qu'au lieu de devoir re-percer des nouveaux trous dans le coffre,j'aurais pus refaire des trous correspondants dans le porte-plaque!!! scratchÇa c'est quant on veut aller trop vite!
En tout cas n'hésite pas en cas de besoin pour l'une de ces modifs (ou autre) et d'ici là essaie de te relaxer lol!
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

It's comming...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2008 - 0:36

Au fait,tu sais déjà quel jour tu pourras aller le chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Euldjo

Apprenti dodgiste

Euldjo


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 68
Localisation : Hainaut Occidental (Belgique)
Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red
Date d'inscription : 24/02/2008

It's comming...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:01

Retrocbm a écrit:
Faudras qu'on fasse une petite virée tous ensemble, nous autres les petits Belges Wink

Je pense que cela s'impose !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jibi

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Ligny
Véhicule : Caliber SXT sunburst orange
Date d'inscription : 28/01/2008

It's comming...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:07

Merci pour tes conseils. Je dois telephoner demain matin pour orgnaiser l'administratif (banque, assurance, nouvelle plaque,...) et je pense qu'il me préciseront la livraison mais cela devrait être fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jibi

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Ligny
Véhicule : Caliber SXT sunburst orange
Date d'inscription : 28/01/2008

It's comming...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:21

Aujourd'hui = 217e jours d'attente....
Voici ou j'en suis : la voiture est à la concession depuis 1 semaine et les papiers DEVRAIENT ARRIVER demain (vendredi) après midi !!!! Super pour règler tout l'administratif Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Donc me voilà encore dans l'attente......
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

It's comming...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:56

Ca va être dur de tenir ton calme ce jours là, tu vas pas croire quelle est vraiment là Wink

Allez courage la semaine prochaine elle sera dans ton garage sunny

Et puis peut-être que le 10 ou 11 octobre elle sera avec tous ses autres copines Razz

Voir le lien :

https://dodge.forumpro.fr/recits-des-heureux-possesseurs-de-dodge-f9/premiere-sortie-en-belgique-t2703.htm
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

It's comming...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:36

c'est peut-être pas très encourageant mais vaut mieux tard que jamais lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

It's comming...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:24

Moi je pense qu'ils ont dut faire une erreur quelque part!Ça fait quand même un fameux délai alors que pour les autres ça à l'air de rester un peu plus raisonnable!D'ailleurs,ils t'ont proposé directement un véhicule de remplacement en attendant (à ma connaissance,personne d'autre en Belgique n'a eu cette "attention")..ça sent un peu les gars qui se rendent compte qu'ils ont merdé et qui cherchent à se faire pardonner.
Enfin,dit toi que ça sera bientôt fini et on finira par en rigoler!!!(quoi que...)
Revenir en haut Aller en bas
Euldjo

Apprenti dodgiste

Euldjo


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 68
Localisation : Hainaut Occidental (Belgique)
Véhicule : Caliber CRD SXT inferno red
Date d'inscription : 24/02/2008

It's comming...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:13

C'est ce que je disais il y a une quinzaine de jours X.S. Wink
Euldjo a écrit:


Ce retard et leur attitude en général me font penser à une erreur dans les papiers: bon de commande oublié sur un bureau ou un truc du genre . . . geek

Je pense aussi qu'ils ont merdé quelque part et qu'ils ne veulent pas l'avouer clown
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

It's comming...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:20

il travail trops a cause des nombreuse commande de dodge:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
Jibi

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Ligny
Véhicule : Caliber SXT sunburst orange
Date d'inscription : 28/01/2008

It's comming...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 6 EmptySam 13 Sep 2008 - 10:02

Le papier serait arrivé a la concession hier fin de journée . Je passe tout a l'heure les chercher . je fais le necessaire début de semaine en espérant une livraison semaine prochaine ......

Suite au prochaine épisode
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

It's comming...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 6 EmptySam 13 Sep 2008 - 10:09

Belle histoire qui fini bien, ils eurent une Caliber et beaucoup d'enfants et ils vécurent heureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jibi

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Ligny
Véhicule : Caliber SXT sunburst orange
Date d'inscription : 28/01/2008

It's comming...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2008 - 9:53

L'histoire sera finie quand je serai au volant de mon cali :

Hier je passe vers 16h30 à la concession (normalement ouverte jusque 17h) et tout était fermé.....
La réception des papiers est donc reporté a demain. Ma femme fera le nécessaire car moi je travaille....

Affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Jibi

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : Ligny
Véhicule : Caliber SXT sunburst orange
Date d'inscription : 28/01/2008

It's comming...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:43

Décidément ma commande n'aura en rien été commune a une autre :

Ce matin, ma compagne se rend à la concession pour recevoir les "papiers". D'abord on lui répond qu'elle n'aura les papiers que quand ils auront un chèque ! Après on lui dit ok pour les papiers et qu'en plus on peut avoir la voiture dans l'heure qui suit !!!!

Résultats on essaie (ma femme et moi) de règler tout cela et de profiter du cali dès aujourd'hui !!!!

La suite ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's comming...! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: It's comming...!   It's comming...! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's comming...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» hcpass is comming back!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-