moi je l'ai fait moi meme sur mon coupe.
pas de bulles d'air nickel de chez nickel,
sauf un seul pb pas utilisé la bonne maroufle(donc micro rayures)
depuis j'en ai refait d'autres avec une maroufle en caoutchouc et là c'est good.
pour decoller par la suite voici un super remede: le decapeur thermique; il a pour effet de chauffer le film du coup celui ci se retracte et craquele. ensuite a l'aide d'un gratte vitre on enleve les residus puis on peut reposer un autre film d'une autre couleur si on veut!
pour les lunettes arrieres bombées:
posez le film sur la lunette (exterieur du vehicule) face collante vers soi puis faire comme si on l'appliquait en exterieur en marouflant le film et s'aider du decapeur thermique qui va permettre au film de prendre la forme de la lunette en se deformant par la chaleur(ainsi pas besoin de le poser en plusieurs morceaux!).
une fois que le film a bien pris la forme de la vitre, faire la decoupe en suivant les contours du joint exterieur.
ensuite, faire comme pour les vitres laterales: appliquez a l'interieur de meme maniere......
ps: n'achetez pas le moins cher des films, l'application sera plus delicate et sa tenue dans le temps pas vraiment excellente