DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Film " course à la mort"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Film " course à la mort"  Empty
MessageSujet: Film " course à la mort"    Film " course à la mort"  EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:17

Bonsoir
Qui a vu ce film? ( il passe ce soir sur TMC en seconde partie de soirée) et il y a un Ram , d'après ce que l'on peut en reconnaitre ( calandre chromée) cela semblerait être un Laramie .
Il y a entre autre US ;une Mustang .
Revenir en haut Aller en bas
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

Film " course à la mort"  Empty
MessageSujet: Re: Film " course à la mort"    Film " course à la mort"  EmptyMar 5 Fév 2013 - 5:25

Et bien honnêtement, j'ai vu les 3, dont le dernier: "Death Race inferno" hier ('tain tu fais de la transmission de pensée Laughing), et malgré la présence d'un Ram dans le premier et autres véhicules à la mad max, je trouve cette trilogie objectivement à ch... Laughing Laughing Laughing

Apologie du QI de 2: gros muscles, gros cubes, petits culs et gros lolos, violence et grande gueule Rolling Eyes mais les effets et cascades sont sympas et bien quand on est crevé et qu'on veut surtout pas devoir réfléchir ça se laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Film " course à la mort"  Empty
MessageSujet: Re: Film " course à la mort"    Film " course à la mort"  EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:10

deja vu moulte fois a la TV ces deniers temps et comme herisse, bof bof

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique - Wallifornie
Véhicule : PT Cruiser 2005 - Trike Hollander 1984 - AMF Harley Davidson 78
Date d'inscription : 16/09/2010

Film " course à la mort"  Empty
MessageSujet: Re: Film " course à la mort"    Film " course à la mort"  EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:21

Vu lors du jour de sa sortie au ciné (il y a déjà un moment)

Il y a une jolie 300C aussi Wink

Par contre le n°2 qui raconte l'histoire d'avant est une daube...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Film " course à la mort"  Empty
MessageSujet: Re: Film " course à la mort"    Film " course à la mort"  EmptySam 9 Fév 2013 - 1:03

herisse a écrit:
Et bien honnêtement, j'ai vu les 3, dont le dernier: "Death Race inferno" hier ('tain tu fais de la transmission de pensée Laughing), et malgré la présence d'un Ram dans le premier et autres véhicules à la mad max, je trouve cette trilogie objectivement à ch... Laughing Laughing Laughing

Apologie du QI de 2: gros muscles, gros cubes, petits culs et gros lolos, violence et grande gueule Rolling Eyes mais les effets et cascades sont sympas et bien quand on est crevé et qu'on veut surtout pas devoir réfléchir ça se laisse regarder.
J'ai regardé ça d'un oeuil ,l'autre étant sur le pc .....et surtout pour les bagnoles.............tiens en parlant de bagnoles j'ai vu un reportage sur un carjacking à Hollywood .....des guignols carjackent une Mustang Shelby qu'ils plantent au premier carrefour pendant la course poursuite Sad Sad . Avant de voler ils fraient mieux de savoir conduire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film " course à la mort"  Empty
MessageSujet: Re: Film " course à la mort"    Film " course à la mort"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Film " course à la mort"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mort d'un pilote
» Injecteur mort!
» Le Chat n'était pas mort .
» DODGE NITRO R/T mort
» les series& film us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-