DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 Pression d'huile et bruit .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joseyhelia

Membre confirmé

Joseyhelia


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Véhicule : Ram Laramie 2014 , corvette C3 collector édition .
Date d'inscription : 01/10/2022

Pression d'huile et bruit . Empty
MessageSujet: Pression d'huile et bruit .   Pression d'huile et bruit . EmptyVen 7 Juin 2024 - 18:24

Bonjour à tous , petit soucis ou gros . Ce matin en roulant le voyant d'huile c'est allumé et l'aiguille de pression est tombé à zéro . J' ai coupé le moteur et redémarré un moment après la pression est monté et redescendu et il c'est mis à faire un bruit sur l 'avant du moteur  . je pense à la pompe à huile qui aurait lâché . Je ne pense pas que le moteur ai de mal car je n' ai rien entendu a ce niveau là . Quelqu'un aurait t'il déjà eu le problème ? Est elle facile à charger ou est-ce un misère à faire ? Merci pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
fabi

Apprenti dodgiste

fabi


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 54
Localisation : DOUBS,Métabief
Véhicule : DODGE RAM LARAMIE HEMI
Date d'inscription : 08/01/2013

Pression d'huile et bruit . Empty
MessageSujet: Re: Pression d'huile et bruit .   Pression d'huile et bruit . EmptySam 8 Juin 2024 - 0:43

Salut, je n’ai pas de réponse affirmative, mais si c’est la pompe à huile,faut espérer qu’elle n’aille pas causer de dégâts à ton moteur si l’huile ne pouvait plus être envoyé dans le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Joseyhelia

Membre confirmé

Joseyhelia


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Véhicule : Ram Laramie 2014 , corvette C3 collector édition .
Date d'inscription : 01/10/2022

Pression d'huile et bruit . Empty
MessageSujet: Re: Pression d'huile et bruit .   Pression d'huile et bruit . EmptySam 8 Juin 2024 - 13:09

Bonjour fabi , je ne pense pas car je ne l'ai pas laissé tourner . Après je verrai une fois la pompe changée ! J'aviserai en temps réel comme d'hab . J'espère juste que c'est pas trop chiant à changer , après il y a un peu de place devant pour bosser .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pression d'huile et bruit . Empty
MessageSujet: Re: Pression d'huile et bruit .   Pression d'huile et bruit . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pression d'huile et bruit .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pression dhuile
» Voyant pression huile moteur et bruit bizarre
» Lavage
» Pression pneus ?
» sur pression essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram-