Theo34
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Baillargues Véhicule : Dodge Caliber sxt Date d'inscription : 08/10/2023
| Sujet: Re: Phare Angel eyes Mar 15 Oct 2024 - 16:16 | |
| Oui c'est le contraire désolé jus Dpoms c'est h4 femelle est h1 mâle, a tu ouvert les deux liens que je t'ai envoyé, c'est exactement ce que j'ai acheté pour monter mes nouveaux optiques |
|
Ju Dpoms
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Rhône Véhicule : Caliber SRT4 Date d'inscription : 15/10/2024
| Sujet: Re: Phare Angel eyes Mar 15 Oct 2024 - 16:33 | |
| - Theo34 a écrit:
- Oui c'est le contraire désolé jus Dpoms c'est h4 femelle est h1 mâle, a tu ouvert les deux liens que je t'ai envoyé, c'est exactement ce que j'ai acheté pour monter mes nouveaux optiques
Oui j’ai ouvert les deux liens, je vais acheter les connecteurs rapide ainsi que le connecteur que je t’ai montré en photos. Les connecteurs rapides sont vraiment top la connection ce fera en 20sec, merci encore de tes informations. Si tu a le temps de faire les photos des connections sinon pas grave, moi je pensais me piquer directement sur l’alimentation des phares Tuning pour ne pas toucher le faisceau d’origine je pense que tu a du faire pareille |
|
Theo34
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : Baillargues Véhicule : Dodge Caliber sxt Date d'inscription : 08/10/2023
| Sujet: Re: Phare Angel eyes Mar 15 Oct 2024 - 16:38 | |
| Je pourrais te mettre des photos prochainement car il va me falloir démonter le pare-choc et un phare pour pouvoir prendre en photo les connectiques |
|
Ju Dpoms
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Rhône Véhicule : Caliber SRT4 Date d'inscription : 15/10/2024
| Sujet: Re: Phare Angel eyes Mar 15 Oct 2024 - 20:06 | |
| - Theo34 a écrit:
- Je pourrais te mettre des photos prochainement car il va me falloir démonter le pare-choc et un phare pour pouvoir prendre en photo les connectiques
Pas de soucis, j’ai trouvé des vidéos pour enlever le phare sans démonter complètement le par choc, noté ceci dans la barre de recherche sur YouTube How to Install Aftermarket Headlights on Your Caliber SRT4 (all caliber models) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phare Angel eyes | |
| |
|