DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez

Phare Angel eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theo34

Membre confirmé

Theo34

Masculin Nombre de messages : 49
Véhicule : Dodge Caliber sxt

Phare Angel eyes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phare Angel eyes    Phare Angel eyes  - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024 - 16:16

Oui c'est le contraire désolé jus Dpoms c'est h4 femelle est h1 mâle, a tu ouvert les deux liens que je t'ai envoyé, c'est exactement ce que j'ai acheté pour monter mes nouveaux optiques
Revenir en haut Aller en bas
Ju Dpoms

Nouveau

Ju Dpoms

Masculin Nombre de messages : 6
Véhicule : Caliber SRT4

MessageSujet: Re: Phare Angel eyes    Phare Angel eyes  - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024 - 16:33

Theo34 a écrit:
Oui c'est le contraire désolé jus Dpoms c'est h4 femelle est h1 mâle, a tu ouvert les deux liens que je t'ai envoyé, c'est exactement ce que j'ai acheté pour monter mes nouveaux optiques
Oui j’ai ouvert les deux liens, je vais acheter les connecteurs rapide ainsi que le connecteur que je t’ai montré en photos.
Les connecteurs rapides sont vraiment top la connection ce fera en 20sec, merci encore de tes informations.
Si tu a le temps de faire les photos des connections sinon pas grave, moi je pensais me piquer directement sur l’alimentation des phares Tuning pour ne pas toucher le faisceau d’origine je pense que tu a du faire pareille
Theo34

Membre confirmé

Theo34

Masculin Nombre de messages : 49
Véhicule : Dodge Caliber sxt

MessageSujet: Re: Phare Angel eyes    Phare Angel eyes  - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024 - 16:38

Je pourrais te mettre des photos prochainement car il va me falloir démonter le pare-choc et un phare pour pouvoir prendre en photo les connectiques
Ju Dpoms

Nouveau

Ju Dpoms

Masculin Nombre de messages : 6
Véhicule : Caliber SRT4

MessageSujet: Re: Phare Angel eyes    Phare Angel eyes  - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:06

Theo34 a écrit:
Je pourrais te mettre des photos prochainement car il va me falloir démonter le pare-choc et un phare pour pouvoir prendre en photo les connectiques
Pas de soucis, j’ai trouvé des vidéos pour enlever le phare sans démonter complètement le par choc, noté ceci dans la barre de recherche sur YouTube 

How to Install Aftermarket Headlights on Your Caliber SRT4 (all caliber models)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phare Angel eyes    Phare Angel eyes  - Page 2 Empty

Phare Angel eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2