DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Support moteur ( silent bloc )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omarjebjeb

Membre confirmé

Omarjebjeb


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Yvelines
Véhicule : Dodge journey
Date d'inscription : 01/10/2023

Support moteur ( silent bloc ) Empty
MessageSujet: Support moteur ( silent bloc )   Support moteur ( silent bloc ) EmptyDim 1 Oct 2023 - 8:51

Bonjour à tous

Je recherche ou pouvoir commander les supports moteurs sur ma dodge journey de 2008, recherche infructueuse pour l'instant cela semble être en rupture de stock sur les principaux sites comme Oscaro, auto doc et autres .

Avez vous des pistes ?

Je vous remercie

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
npfr78

Dodgiste

npfr78


Masculin Nombre de messages : 1754
Age : 46
Localisation : Yvelines
Véhicule : Journey SXT 7pl BVA 2009
Date d'inscription : 23/03/2013

Support moteur ( silent bloc ) Empty
MessageSujet: Re: Support moteur ( silent bloc )   Support moteur ( silent bloc ) EmptyDim 1 Oct 2023 - 9:00

Bonjour
As-tu essayé chez Fiat ?
Revenir en haut Aller en bas
Omarjebjeb

Membre confirmé

Omarjebjeb


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Yvelines
Véhicule : Dodge journey
Date d'inscription : 01/10/2023

Support moteur ( silent bloc ) Empty
MessageSujet: Re: Support moteur ( silent bloc )   Support moteur ( silent bloc ) EmptyDim 1 Oct 2023 - 9:03

Merci pour la réponse rapide

Non bonne idée, tu penses que les fiat freemont a partir de 2011 ont les mêmes supports moteurs que les dodge journey 2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
npfr78

Dodgiste

npfr78


Masculin Nombre de messages : 1754
Age : 46
Localisation : Yvelines
Véhicule : Journey SXT 7pl BVA 2009
Date d'inscription : 23/03/2013

Support moteur ( silent bloc ) Empty
MessageSujet: Re: Support moteur ( silent bloc )   Support moteur ( silent bloc ) EmptyDim 1 Oct 2023 - 9:12

Non, je ne pense pas, car ce n'est pas la même motorisation.
Mais sur commande, ils peuvent t'apporter des pièces de Dodge. Je l'ai déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Omarjebjeb

Membre confirmé

Omarjebjeb


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Yvelines
Véhicule : Dodge journey
Date d'inscription : 01/10/2023

Support moteur ( silent bloc ) Empty
MessageSujet: Re: Support moteur ( silent bloc )   Support moteur ( silent bloc ) EmptyDim 1 Oct 2023 - 9:14

Ok je comprends mieux, merci l'ami. Je vais tenter cela dès demain. Je vois que tu es des Yvelines on se croisera peut être un jour sur la route je suis aussi du coin 😉
Revenir en haut Aller en bas
Omarjebjeb

Membre confirmé

Omarjebjeb


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Yvelines
Véhicule : Dodge journey
Date d'inscription : 01/10/2023

Support moteur ( silent bloc ) Empty
MessageSujet: Re: Support moteur ( silent bloc )   Support moteur ( silent bloc ) EmptyDim 1 Oct 2023 - 9:22

Ah oui d'ailleurs petite question, en rebondissant sur la motorisation j'ai un 2.0 CRD équivalent au 2.0 TDI volkswagen, est ce qu'il suffirait pas de commander des supports moteurs de ce moteur ou alors les supports moteurs sont spécifiques aussi aux modèles de la voiture ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Support moteur ( silent bloc ) Empty
MessageSujet: Re: Support moteur ( silent bloc )   Support moteur ( silent bloc ) EmptyDim 1 Oct 2023 - 11:19

Omarjebjeb a écrit:
Ok je comprends mieux, merci l'ami. Je vais tenter cela dès demain. Je vois que tu es des Yvelines on se croisera peut être un jour sur la route je suis aussi du coin 😉

Omarjebjeb a écrit:
Ah oui d'ailleurs petite question, en rebondissant sur la motorisation j'ai un 2.0 CRD équivalent au 2.0 TDI volkswagen, est ce qu'il suffirait pas de commander des supports moteurs de ce moteur ou alors les supports moteurs sont spécifiques aussi aux modèles de la voiture ?

Merci

Les supports moteur sont selon moi spécifique au véhicule. je crains donc qu'il y ait peu de chance auprès de VW.

Chez quel concessionnaire pensais tu aller ?

Pour info, en traversant Chambourcy, j'ai eu la désagréable surprise de constater qu' Espace Saint Germain  (Fiat, Jeep, Dodge, Alfa) avait fermé ses portes......définitivement.

Peut être auras plus de chance chez STCA à Saint Ouen L'aumone  ( même proprio que ESG) ou encore chez PAX automobiles /US Casr à Saint Cloud

Autre piste, le site RLD..............

Tiens nous informé des résultats de tes recherches.........

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
npfr78

Dodgiste

npfr78


Masculin Nombre de messages : 1754
Age : 46
Localisation : Yvelines
Véhicule : Journey SXT 7pl BVA 2009
Date d'inscription : 23/03/2013

Support moteur ( silent bloc ) Empty
MessageSujet: Re: Support moteur ( silent bloc )   Support moteur ( silent bloc ) EmptyDim 1 Oct 2023 - 21:33

gegedevaux a écrit:

Pour info, en traversant Chambourcy, j'ai eu la désagréable surprise de constater qu' Espace Saint Germain  (Fiat, Jeep, Dodge, Alfa) avait fermé ses portes......définitivement.

J'ai entendu dire qu'ils vont ouvrir une nouvelle concession à Chambourcy, pas loin de Tesla et Porsche.
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Support moteur ( silent bloc ) Empty
MessageSujet: Re: Support moteur ( silent bloc )   Support moteur ( silent bloc ) EmptyLun 2 Oct 2023 - 9:46

npfr78 a écrit:


J'ai entendu dire qu'ils vont ouvrir une nouvelle concession à Chambourcy, pas loin de Tesla et Porsche.

Bien que Hors Sujet :
Les dernières informations obtenues téléphoniquement d'un vendeur V.O. ESG (situé de l'autre côté du rond point vers Saint Germain) :
Ce nouvel espace de vente (toujours en construction) à côté de la concession Porsche, ne serait qu'un transfert pour la vente de véhicules occasion mais sans avoir l'enseigne FCA refusé par STELLANTIS.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Support moteur ( silent bloc ) Empty
MessageSujet: Re: Support moteur ( silent bloc )   Support moteur ( silent bloc ) EmptyLun 2 Oct 2023 - 12:15

@Omarjebjeb
J' ai trouvé ceci :
https://www.auto-doc.fr/pieces-detachees/suspension-du-moteur-10638/dodge/journey/journey-2008/28179-2-0-crd
Si ça peut t'aider..........

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Omarjebjeb

Membre confirmé

Omarjebjeb


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Yvelines
Véhicule : Dodge journey
Date d'inscription : 01/10/2023

Support moteur ( silent bloc ) Empty
MessageSujet: Re: Support moteur ( silent bloc )   Support moteur ( silent bloc ) EmptyLun 2 Oct 2023 - 15:56

Merci @gegedevaux
J'ai besoin du support droite également celui ci est celui a l'avant
J'ai pas encore eu le temps de contacter

Je vous tiens informé
Revenir en haut Aller en bas
Omarjebjeb

Membre confirmé

Omarjebjeb


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Yvelines
Véhicule : Dodge journey
Date d'inscription : 01/10/2023

Support moteur ( silent bloc ) Empty
MessageSujet: Re: Support moteur ( silent bloc )   Support moteur ( silent bloc ) EmptyVen 6 Oct 2023 - 7:26

Bonjour a tous

Finalement j'ai pu trouver mes pièces sur auto doc et le site eBay mais curieusement support côté passager introuvable, je trouve a chaque fois support avant.

Mais bon pas très grave je vais faire sans sinon appeler STCA ou FIAT

Merci s tous
J
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5407
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Support moteur ( silent bloc ) Empty
MessageSujet: Re: Support moteur ( silent bloc )   Support moteur ( silent bloc ) EmptySam 7 Oct 2023 - 11:06

Bonjour,
Si tu laisses un silent bloc usagé avec des neufs tu auras des vibrations sur l'ensemble du véhicule.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Omarjebjeb

Membre confirmé

Omarjebjeb


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Yvelines
Véhicule : Dodge journey
Date d'inscription : 01/10/2023

Support moteur ( silent bloc ) Empty
MessageSujet: Re: Support moteur ( silent bloc )   Support moteur ( silent bloc ) EmptyMar 31 Oct 2023 - 9:38

Bonjour a tous je reviens vers vous pour vous dire que j'ai réussi à trouver le support moteur de droite sur eBay
J'ai du retourner le premier support avant que j'avais acheté qui n'étais pas compatible lorsque je mettais ma plaque d'immatriculation, assez curieux.
Il fallait que je tape dans la barre de recherche sans mettre ma plaque d'immatriculation pour la compatibilité

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Support moteur ( silent bloc ) Empty
MessageSujet: Re: Support moteur ( silent bloc )   Support moteur ( silent bloc ) EmptyMar 31 Oct 2023 - 23:08

Merci de ton retour. Tu as le lien de la pièce pour aider les autres membres du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Omarjebjeb

Membre confirmé

Omarjebjeb


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Yvelines
Véhicule : Dodge journey
Date d'inscription : 01/10/2023

Support moteur ( silent bloc ) Empty
MessageSujet: Re: Support moteur ( silent bloc )   Support moteur ( silent bloc ) EmptyDim 18 Fév 2024 - 1:34

Les vendeurs sur eBay sont " frafer " et "TPF PRODUCT"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support moteur ( silent bloc ) Empty
MessageSujet: Re: Support moteur ( silent bloc )   Support moteur ( silent bloc ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Support moteur ( silent bloc )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km
» probleme support moteur !!!
» PB du moteur de Bloc optique
» vente culasses et bloc moteur
» tuyau d'admission d'eau du bloc moteur DODGE , AUDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Mécanique et entretien-