| Support moteur ( silent bloc ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Omarjebjeb
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Yvelines Véhicule : Dodge journey Date d'inscription : 01/10/2023
| Sujet: Support moteur ( silent bloc ) Dim 1 Oct 2023 - 8:51 | |
| Bonjour à tous
Je recherche ou pouvoir commander les supports moteurs sur ma dodge journey de 2008, recherche infructueuse pour l'instant cela semble être en rupture de stock sur les principaux sites comme Oscaro, auto doc et autres .
Avez vous des pistes ?
Je vous remercie
Cordialement |
|
| |
npfr78
Nombre de messages : 1754 Age : 47 Localisation : Yvelines Véhicule : Journey SXT 7pl BVA 2009 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Support moteur ( silent bloc ) Dim 1 Oct 2023 - 9:00 | |
| Bonjour As-tu essayé chez Fiat ? |
|
| |
Omarjebjeb
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Yvelines Véhicule : Dodge journey Date d'inscription : 01/10/2023
| Sujet: Re: Support moteur ( silent bloc ) Dim 1 Oct 2023 - 9:03 | |
| Merci pour la réponse rapide
Non bonne idée, tu penses que les fiat freemont a partir de 2011 ont les mêmes supports moteurs que les dodge journey 2008 ? |
|
| |
npfr78
Nombre de messages : 1754 Age : 47 Localisation : Yvelines Véhicule : Journey SXT 7pl BVA 2009 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Support moteur ( silent bloc ) Dim 1 Oct 2023 - 9:12 | |
| Non, je ne pense pas, car ce n'est pas la même motorisation. Mais sur commande, ils peuvent t'apporter des pièces de Dodge. Je l'ai déjà fait. |
|
| |
Omarjebjeb
| Sujet: Re: Support moteur ( silent bloc ) Dim 1 Oct 2023 - 9:14 | |
| Ok je comprends mieux, merci l'ami. Je vais tenter cela dès demain. Je vois que tu es des Yvelines on se croisera peut être un jour sur la route je suis aussi du coin |
|
| |
Omarjebjeb
| Sujet: Re: Support moteur ( silent bloc ) Dim 1 Oct 2023 - 9:22 | |
| Ah oui d'ailleurs petite question, en rebondissant sur la motorisation j'ai un 2.0 CRD équivalent au 2.0 TDI volkswagen, est ce qu'il suffirait pas de commander des supports moteurs de ce moteur ou alors les supports moteurs sont spécifiques aussi aux modèles de la voiture ?
Merci |
|
| |
gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: Support moteur ( silent bloc ) Dim 1 Oct 2023 - 11:19 | |
| - Omarjebjeb a écrit:
- Ok je comprends mieux, merci l'ami. Je vais tenter cela dès demain. Je vois que tu es des Yvelines on se croisera peut être un jour sur la route je suis aussi du coin
- Omarjebjeb a écrit:
- Ah oui d'ailleurs petite question, en rebondissant sur la motorisation j'ai un 2.0 CRD équivalent au 2.0 TDI volkswagen, est ce qu'il suffirait pas de commander des supports moteurs de ce moteur ou alors les supports moteurs sont spécifiques aussi aux modèles de la voiture ?
Merci Les supports moteur sont selon moi spécifique au véhicule. je crains donc qu'il y ait peu de chance auprès de VW. Chez quel concessionnaire pensais tu aller ? Pour info, en traversant Chambourcy, j'ai eu la désagréable surprise de constater qu' Espace Saint Germain (Fiat, Jeep, Dodge, Alfa) avait fermé ses portes......définitivement. Peut être auras plus de chance chez STCA à Saint Ouen L'aumone ( même proprio que ESG) ou encore chez PAX automobiles /US Casr à Saint Cloud Autre piste, le site RLD.............. Tiens nous informé des résultats de tes recherches......... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
npfr78
| Sujet: Re: Support moteur ( silent bloc ) Dim 1 Oct 2023 - 21:33 | |
| - gegedevaux a écrit:
Pour info, en traversant Chambourcy, j'ai eu la désagréable surprise de constater qu' Espace Saint Germain (Fiat, Jeep, Dodge, Alfa) avait fermé ses portes......définitivement.
J'ai entendu dire qu'ils vont ouvrir une nouvelle concession à Chambourcy, pas loin de Tesla et Porsche. |
|
| |
gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: Support moteur ( silent bloc ) Lun 2 Oct 2023 - 9:46 | |
| - npfr78 a écrit:
J'ai entendu dire qu'ils vont ouvrir une nouvelle concession à Chambourcy, pas loin de Tesla et Porsche. Bien que Hors Sujet : Les dernières informations obtenues téléphoniquement d'un vendeur V.O. ESG (situé de l'autre côté du rond point vers Saint Germain) : Ce nouvel espace de vente (toujours en construction) à côté de la concession Porsche, ne serait qu'un transfert pour la vente de véhicules occasion mais sans avoir l'enseigne FCA refusé par STELLANTIS. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
gegedevaux
| Sujet: Re: Support moteur ( silent bloc ) Lun 2 Oct 2023 - 12:15 | |
| @Omarjebjeb J' ai trouvé ceci : https://www.auto-doc.fr/pieces-detachees/suspension-du-moteur-10638/dodge/journey/journey-2008/28179-2-0-crd Si ça peut t'aider.......... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
Omarjebjeb
| Sujet: Re: Support moteur ( silent bloc ) Lun 2 Oct 2023 - 15:56 | |
| Merci @gegedevauxJ'ai besoin du support droite également celui ci est celui a l'avant J'ai pas encore eu le temps de contacter Je vous tiens informé |
|
| |
Omarjebjeb
| Sujet: Re: Support moteur ( silent bloc ) Ven 6 Oct 2023 - 7:26 | |
| Bonjour a tous
Finalement j'ai pu trouver mes pièces sur auto doc et le site eBay mais curieusement support côté passager introuvable, je trouve a chaque fois support avant.
Mais bon pas très grave je vais faire sans sinon appeler STCA ou FIAT
Merci s tous J |
|
| |
gegedevaux
| Sujet: Re: Support moteur ( silent bloc ) Sam 7 Oct 2023 - 11:06 | |
| Bonjour, Si tu laisses un silent bloc usagé avec des neufs tu auras des vibrations sur l'ensemble du véhicule. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
Omarjebjeb
| Sujet: Re: Support moteur ( silent bloc ) Mar 31 Oct 2023 - 9:38 | |
| Bonjour a tous je reviens vers vous pour vous dire que j'ai réussi à trouver le support moteur de droite sur eBay J'ai du retourner le premier support avant que j'avais acheté qui n'étais pas compatible lorsque je mettais ma plaque d'immatriculation, assez curieux. Il fallait que je tape dans la barre de recherche sans mettre ma plaque d'immatriculation pour la compatibilité
Cordialement |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Support moteur ( silent bloc ) Mar 31 Oct 2023 - 23:08 | |
| Merci de ton retour. Tu as le lien de la pièce pour aider les autres membres du forum ? |
|
| |
Omarjebjeb
| Sujet: Re: Support moteur ( silent bloc ) Dim 18 Fév 2024 - 1:34 | |
| Les vendeurs sur eBay sont " frafer " et "TPF PRODUCT" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support moteur ( silent bloc ) | |
| |
|
| |
| Support moteur ( silent bloc ) | |
|