DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 probleme support moteur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DODGER83

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : var
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 16/12/2014

probleme support moteur !!! Empty
MessageSujet: probleme support moteur !!!   probleme support moteur !!! EmptyDim 21 Déc 2014 - 3:58

Salut a tous, cette semaine mon garagiste ma dit que j'avais mon support moteur inferieur arriere droit pour mon 2.0 crd etais h.s. le probleme dodge me dit qu'il n'on pas de delai a m'annoncer pour cette piece et introuvable sur internet sauf sur rld ou j'ai trouver une reference.si vous pouviez jetez une oeil et m'eguyer car la mecanique c'est pas du tout mon domaine moi c'est le medical. Ma question est aussi par curiosite savoir combien y a t'il de support moteur sur ce vehicule et si c'est risquer de rouler avec tant que la piece n'est pas changer, car pour le moment j'suis mal barrer pour trouver cette pièce. Je precise que le moteur ne vibre pas plus que d'habitude, le seul probleme c'est un claquement a l'accélération a basse vitesse et en décélération, et depuis 2 jours a vitesse constante dans les 70 km/h merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

probleme support moteur !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme support moteur !!!   probleme support moteur !!! EmptyDim 21 Déc 2014 - 9:56


Moi je pense à ça....mais attention il est spécifié pour caliber ess 1.8, donc à confirmer que ce soit la même pièce pour le CRD....logiquement oui...!


http://www.pieces-caliber.com/fr/silentbloc/35063-support-moteur-arriere--68032586af.html
Revenir en haut Aller en bas
DODGER83

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : var
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 16/12/2014

probleme support moteur !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme support moteur !!!   probleme support moteur !!! EmptyDim 21 Déc 2014 - 13:04

Justement bronxer, c'est la pièce que mon garagiste m'avait montrer sur le site rld sans faire gaffe que c'était pour le 1,8 quand je suis aller chez Mercedes il mon dit que ce n'étais pas celle là pour mon modèle, je vais essayer d'aller demain chez dodge avec une photo du schéma de celle a 103 € si ce n'est pas ça je suis dans la panade merci de ta réponse. Croit tu que je puisse encore rouler avec pour le moment ??
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

probleme support moteur !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme support moteur !!!   probleme support moteur !!! EmptyDim 21 Déc 2014 - 13:39

Je suis pas mécano...mais ne tarde pas à le faire...! Occupe toi en dés demain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme support moteur !!! Empty
MessageSujet: Re: probleme support moteur !!!   probleme support moteur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme support moteur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Support moteur ( silent bloc )
» problème moteur
» probleme moteur sur caliber
» probleme moteur
» probleme moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-