DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 amortisseurs origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ried-cruiser

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : alsace
Véhicule : charger SRT8
Date d'inscription : 05/03/2023

amortisseurs origine Empty
MessageSujet: amortisseurs origine   amortisseurs origine EmptyMar 25 Juil 2023 - 0:34

sur mon charger srt8 de 2006 , je trouve la suspension un peu dur , voir tape cul !
je suppose que les amortisseur n'ont pas été rabaissé vu la position de la caisse par rapport aux roues .
je pense donc qu'ils sont simplement out , quels sont les amortisseur origine ? sont ils souples ? pour une berline ce serait mieux !!

j'attends vos réponse , afin de me guider pour l'achat de nouveaux barreaux , souples et ou je peux les trouver ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
TanK

Apprenti dodgiste

TanK


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : 49
Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005
Date d'inscription : 24/03/2016

amortisseurs origine Empty
MessageSujet: Re: amortisseurs origine   amortisseurs origine EmptyMar 25 Juil 2023 - 9:17

des amortisseurs HS, au contraire la caisse serait plus molle car facon "bateau", cas extreme : ca peut arriver de "taper" en butée si tu arrive un peu vite sur un dos d'ane, mais bon faut vraiment y aller car les ressorts sont quand meme là.

si tu trouve la suspension ferme... ba tu trouveras par forcément plus souple, plus ferme oui en montant des amortisseurs "sport" mais souple... à moins de les faire faire sur mesure chez un pro avec tarage spécifique...
Revenir en haut Aller en bas
ried-cruiser

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : alsace
Véhicule : charger SRT8
Date d'inscription : 05/03/2023

amortisseurs origine Empty
MessageSujet: Re: amortisseurs origine   amortisseurs origine EmptyMar 25 Juil 2023 - 21:15

TanK a écrit:
des amortisseurs HS, au contraire la caisse serait plus molle car facon "bateau", cas extreme : ca peut arriver de "taper" en butée si tu arrive un peu vite sur un dos d'ane, mais bon faut vraiment y aller car les ressorts sont quand meme là.

si tu trouve la suspension ferme... ba tu trouveras par forcément plus souple, plus ferme oui en montant des amortisseurs "sport" mais souple... à moins de les faire faire sur mesure chez un pro avec tarage spécifique...


eh ben , en fait ça tape sur les dos d'âne , je ressent bien les imperfections de la route !! et a grande vitesse elle tangue effectivement un peu ....
je sais , c'est vraiment bizarre je me demande si , elle as pas été modifié au niveau hauteur car elle frotte assez vite .
je ne me suis pas encore vraiment pris de temps afin de voir cela de plus prêt ..
je me suis dite , demande tout de suite a des connaisseurs lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amortisseurs origine Empty
MessageSujet: Re: amortisseurs origine   amortisseurs origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

amortisseurs origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devis très cher
» Amortisseurs
» diminuer le roulis et améliorer la tenue du train ?
» Amortisseurs ar
» amortisseurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Charger / Magnum (Chrysler 300C) :: Mécanique et entretien-