TéZède
Nombre de messages : 320 Age : 49 Localisation : Colomiers Véhicule : Ram 1500 Laramie 2014// Nissan Pathfinder // Matra Bagheera S // Suzuki GSX-R 1000 25ème anniversaire N°203/1000 Date d'inscription : 02/10/2018
| Sujet: Re: En panne... Lun 10 Jan 2022 - 9:47 | |
| - Jimmy-D a écrit:
- TéZède a écrit:
- Bon et ben, j'aurais fait 150km et meme panne. J'ai un code erreur U1424... Génial...
Peut être la pompe à essence qui a relâché ..? Si c'est du premier prix..
Pour info j'en ai pris une d'avance pour mon 2005, 60 balles sur rockauto en Mopar (juste le module pompe) 150km pour une pompe neuve... ca ne ferait pas bcp. Mais pourquoi pas... C'est surtout qu'il y a bcp de psites puisque le changement de pompe avait semblé résoudre le probleme. |
|
Jimmy-D
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Marseille Véhicule : HEMI 2005 Date d'inscription : 22/12/2021
| Sujet: Re: En panne... Lun 10 Jan 2022 - 11:30 | |
| - TéZède a écrit:
- Jimmy-D a écrit:
- TéZède a écrit:
- Bon et ben, j'aurais fait 150km et meme panne. J'ai un code erreur U1424... Génial...
Peut être la pompe à essence qui a relâché ..? Si c'est du premier prix..
Pour info j'en ai pris une d'avance pour mon 2005, 60 balles sur rockauto en Mopar (juste le module pompe) 150km pour une pompe neuve... ca ne ferait pas bcp. Mais pourquoi pas... C'est surtout qu'il y a bcp de psites puisque le changement de pompe avait semblé résoudre le probleme. Restons sur du fondamental, des fois c'est le plus simple ! Tu as regardé le fusible de la pompe ? après si effectivement elle a relâché, peut-être contrôler une éventuelle sur-alimentation électrique qui les crame, même si c'est pas évidant et que tu es censé avoir un fusible pour ca .. |
|