Pimousse
Nombre de messages : 148 Age : 42 Localisation : Gaillac Véhicule : Dodge avenger Date d'inscription : 18/02/2019
| Sujet: Re: Tuto remplacement Contacteur tournant airbag Ven 16 Avr 2021 - 20:00 | |
| - bronxer a écrit:
- Pimousse a écrit:
- Super je croise les doigts pour toi aussi. Après 500€ ces cher mais notre sécurité n'a pas de prix.
En plus comme je dois la vendre cet été, je veux partir sur une base nickel....! Oui tu as bien raison. |
|
Pimousse
Nombre de messages : 148 Age : 42 Localisation : Gaillac Véhicule : Dodge avenger Date d'inscription : 18/02/2019
| Sujet: Re: Tuto remplacement Contacteur tournant airbag Dim 18 Avr 2021 - 9:00 | |
| Très bon choix de voiture. Les deux sont très belle aussi et reste des américaines 🥰 |
|
sidero
Nombre de messages : 106 Age : 49 Localisation : avignon 84 Véhicule : caliber crd sxt Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Tuto remplacement Contacteur tournant airbag Mer 22 Fév 2023 - 19:19 | |
| - bronxer a écrit:
- Petit retour comme promis....Contacteur monté par professionnel dans atelier, 130 euros quand meme de pose ( 2 heures de boulot, apprentissage contacteur, effacement défaut, essai véhicule)..un peu cher quand même....Tout marche OK klaxon, commandes volant et plus de voyant ESP
En tout la bestiole m'auras couté quand même dans les 500 euros. Je touche du bois pour la suite...! Je remets le lien au cas ou...!
https://www.ebay.fr/itm/Contacteur-Dodge-Chrysler-Jeep-100-Neuf-Veritable-Mopar-5156106AF-5156106AG-/273986703228 salut , je déterre un peu le sujet mais te souviens tu si tu as du faire une reconfiguration suite à la pose du contacteur ? j'entends par là refaire les essais d'angle de braquage ect ... je n'ai toujours pas changé le mien et il va falloir vraiment que je le fasse. merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto remplacement Contacteur tournant airbag | |
| |
|