DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  

Partagez
 

 J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mat_beer

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Bruyères et Montbérault
Date d'inscription : 14/07/2007

J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! Empty
MessageSujet: J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber !   J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:33

Aujourd’hui « expédition Dodge Caliber » !

Levés (ma femme et moi) à 8h, on part passer un coup de karcher sur le Santa Fe vers 9h puis direction Reims (à 50km de Laon) pour tester le Caliber.

En arrivant à Reims, nous nous arrêtons chez le concess’ Hyundai pour jeter un coup d’œil sur la nouvelle I30 (prétendante avec la Toyota Auris au titre de « our next car ») en noire metal…
Y a pas à dire, cette voiture, bien qu’à des années lumières du design de la Caliber, est pas mal quand même…

Arrivé au concess’ Mercedes/Jeep/Chrysler/Dodge de Reims nous nous garons à proximité d’un Caliber SXT noir « glastinté ».
« Tiens, c’est ça le Caliber ? C’est super beau ! » Me dit alors ma moitié.

Un Nitro noir est également garé devant…
Y a pas à chipoter, pour moi ce Nitro a la + belle gueule de la production automobile actuelle.

Nous rentrons d’un pas décidé dans la concession.
Un 2ième Caliber noir y est exposé.
Juste à côté un Nitro rouge pétant haut de gamme (avec des jantes de 20 pouces !?!) trône fièrement… Il est encore + beau en rouge qu’en noir…

Nous observons la Caliber sous toutes ses coutures (coffre, intérieur) et demandons s’il est possible d’avoir des renseignements sur la voiture.
On nous envoie alors un « p’ti jeune » sympathique mais ne connaissant RIEN à la voiture puisque de son propre aveu il ne s’occupe pas de Dodge…
Nous lui demandons s’il est possible d’essayer un Caliber CRD et le vendeur en question nous lança un :
« Ce n’est pas possible, nous n’avons pas de Caliber en essai. Mais vous pouvez essayer un Compass si vous voulez, c’est la même voiture… »
Bah voyons !
Nous lui demandons tout de même s’il est possible d’avoir de la doc’, les tarifs et une estimation de la reprise de notre Santa Fe.

« Pas de soucis » !
Direction le « bureau » de Dodge (un bureau adossé à un mur au fond de la concession) et miracle ! Le commercial « titulaire » Dodge arrive pour le remplacer.

Nous lui demandons donc d’essayer un Caliber CRD.
Celui-ci nous répond que c’est impossible mais qu’il va contacter le gérant de l’Hippopothamus jouxtant la concession pour essayer son Caliber…
Le gérant étant impossible à contacter, nous commençons à parler chiffres.

Etant commerçant et ayant un Kbis, je lui demande s’il fait des remises pour les professionnels.
« La carte grise sera au nom de la société ? » me lance t’il
« Euh…. Non mais au nom du gérant qui fera + de 50 000 km par an avec à titre professionnel ».
« Donc cela n’est pas possible » me répond t’il.
Nous continuons à parler sous et il me fait un devis pour un Caliber SXT « pack sport » (pour la sono Boston) + peinture metal.
« 21 300 euros ? Le Caliber à passé la barre des 21 000 euros ? » pensais-je en voyant son devis.

Je le relance sur mon histoire de remise Kbis, étant donné que cela ne pose pas de problème à d’autre marques (j’ai 10% sur la i30 chez Hyundai grâce à ce papier) et le commercial me lance un :

« Vous savez, j’ai des demandes tous les jours sur la Caliber, je n’ai aucun intérêt commercialement à vous faire une remise sur un véhicule que je vendrais sans problème sans remise …»

Comme ça c’est fait ! Evil or Very Mad

Il vient de perdre une vente car si je devais acheter un Caliber sans remise cela ne serait certainement pas au concess’ de Reims !

Si j’avais eu le patron du garage devant moi (comme c’est le cas chez Hyundai à Soissons puisque j’ai zappé leur commercial quand j’ai vu qu’il voulait me saler l’addition de 2000 euros supplémentaire sur le SF) j’aurais tout à fait compris la remarque et l’aurais accepté mais venant d’un commercial qui ne pense qu’à se faire de la commission (et donc limiter les remises au clients… c’est toujours ça de moins sur sa com’…), bah non, désolé !
Fallait la garder pour toi celle-là !

Nous avons fait « mine de rien », avons dit poliment au revoir à la personne et sommes parti déjeuner.
Au passage le commercial nous a proposé gentiment de nous amener à Laon la Caliber « Hyppopothamus » pour un essai…
Histoire de passer une matinée « tranquille » ?

Pendant le déjeuné, ma moitié me lance un :
« C’est dommage de ne pas l’avoir essayé, elle a vraiment de la gueule et il faut la tester pour ne pas avoir de regrets ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait ! (enfin presque)
Nous appelons la concess’ Dodge d’Amiens pour avoir confirmation d’un Caliber CRD en essai… BANCO !
Reims -> Amiens (180 km)

Nous arrivons à la concess’ d’Amiens vers 16h15.
La concess’ fait Jeep, Chrysler, Dodge et… Kia !
Tant mieux, nous n’aurons pas de commerciaux « coincés du cul » comme chez Merco pensais-je…

Devant le bâtiment trône de nouveau un Nitro noir, et dans le show room un 2ième Nitro tout de noir vêtu…
« On ne lâche pas notre Santa Fe qui fait du 10l/100km de SP95 pour un Nitro qui fait du 10l de gazoil… Et il nous manque 5000 euros »
Amen !
Les femmes ont toujours raison ! geek

N’empêche que j’ai tout le temps de mater ce Nitro, de tâter ses plastiques (moussés pour l’accoudoir) et de soupirer en contemplant sa gueule.

« On peut vous aider ? »
« Oui ! C’est nous qui avons appelé vers 14h15 pour tester le Caliber, nous venons de Laon » répondais-je.
« Pas de soucis ! »

Le commercial, sympathique comme tout, nous a invité dans son bureau pour signer un papier puis est allé faire l’appoint de gazoil dans le Caliber et en route Simone !

Je grimpe donc dans ce Caliber.
1ier reflex : je « pompe » le siège pour le monter au maximum afin de retrouver ma position « sur élevé ».
Banco !
Je ne suis pas dépaysé par rapport à mon Santa Fe. C’est bien parti !
Je tâte vite fait les plastiques, ils sont quasi identiques à la Toyota Auris (donc je m’attendais à pire) et les ajustements sont bien fait. La bonne impression demeure…

Je règle mes rétros et constate que la retrovision arrière est digne d’une Toyota Prius et que la vision de ¾ arrière est aussi bonne qu’une Seat Léon…
Ajoutées à l’angle mort de ¾ avant dû aux montants du parebrise bien avancés et on est à 100 000 lieus du sentiment de sécurité éprouvé dans un C4 Picasso…

On fera avec !
J’enclenche la 1ière et c’est parti !
« Bon Dieu ! Le démarrage est digne d’une ZX 1.9D ! ».
Je retrouve le sentiment éprouvé pendant l’essai de la Golf V TDI 105, c'est-à-dire un manque de coffre énorme du TDI pour les démarrages et sous les 2200 t/min…

Le « coup de pied au cul » quand on est lancé c’est grisant mais il faudrait peut être penser à mettre un peu de couple plus bas comme sur les HDI, D4D et autres CRDI, cela peut toujours servir en ville…

Une fois la voiture lancée hors de la concession, je constate que la boite de vitesse est agréable à mener...
Direction la rocade d’Amiens.
La voiture a du coffre, elle est silencieuse et confortablement amortie… On commence à l’aimer cette « petite » Caliber !
Je met le clignotant pour doubler une file de voiture et une alarme se fait entendre…
« Mais c’est quoi que ce binz ? »

Je regarde s’il y a un voyant d’alerte d’allumé (non), nous éteignons la radio (toujours pas ça), j’éteint les feux de croisement (toujours pas), je retire le clignotant pour me rabattre et banco !

« Une alarme d’extinction du clignotant ? »
En voila un gadget qui ne sert à rien ! M’enfin…

Nous mettons notre CD « test » pour jauger de la qualité de la sono « de base » de la SXT…
Horreur !
Il n’y même pas de tweeter ?
Kesako que ce son ?
Indigne d’une voiture des années 2000…
Du coup, si notre choix se porte sur la Calib’, cela sera AVEC le pack « Boston » qui ne se vend qu’AVEC le « pack Sport » et qui dit « pack sport » dit sellerie bicolore « noire et rouge » qui ne se marie habilement (à notre avis) qu’avec la peinture rouge…
Passons !

Je laisse le volant à Madame qui peine à trouver une position de conduite confortable la faute à la partie proéminente du tableau de bord sous le volant…
C’est ballot, chez Dogde ils auraient pu penser à ceux et celles qui aiment conduire très près du volant…

Madame démarre, cale à la sortie du parking (elle a calé 2 nouvelles fois à des ronds points, merci au couple mirifique du TDI à bas régime) et retour à la concess’.

Sur la route j’ai tout loisir de mater plus en détail la finition de la Caliber et « toc » est l’adjectif qui lui convient le mieux.
Si la qualité des plastiques de la console centrale se retrouve chez d’autres marques (Hyundai Matrix, Toy’ Auris et Rav 4) et donc n’est pas critiquable outre mesure, des « détails » nous ont fait franchement « tiquer ».

Par exemple le soufflet de vitesse en caoutchouc à « 2 balle » (vous avez dit finition SXT ?), la console centrale arrière « porte gobelets » non rétractable qui empiète sur le tunnel central déjà proéminent (pratique pour caser un 5eme passager !) ainsi que tout les comodos et lèves vitres font vraiment trop « cheap ».
Et qu’on ne me dise pas que c’est typique des américaines, j’ai mon frangin qui est passionné de Firebirds et ses caisses sont bien mieux finies sur ces points que la Caliber…

De plus, mon genou se souvient de l’arrête proéminente de la console centrale…
J’ai dû tendre les jambes pour ne plus être gêné par celle-ci !
Ergonomie, vous avez dit ergonomie ?

De retour à la concession, papotage avec le commercial et on commence à parler chiffre.
Déjà, le prix du Calib SXT n’est pas le même qu’à Reims : 20950 euros !
On arrive même à grapiller une remise de 5% à titre personnel (car à titre professionnel il faudrait acheter une flotte de 3 voitures mini dixit ce commercial :/).
Nous prenons son contact et repartons sur Laon avec un avis très mitigé sur ce Caliber.

Nos + :
• Le look extérieur 5 étoiles
• La pèche du TDI une fois la voiture lancée
• Le confort acoustique
• Le confort de la sellerie
• Le confort de la suspension
• Le coffre

Nos - :
• Le look intérieur banal (surtout comparé aux Nitro et PT Cruiser qui dépaysent aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur)
• Le (non) couple du TDI sous 2000 tr/min
• La non ergonomie de la planche de bord
• Comodos, lèves vitres, etc, qui font vraiment « toc » permettant de douter de leur fiabilité
• Sono « de base » médiocre

Plus que jamais nous pensons que le Caliber est une voiture « coup de cœur » et nous ne l’avons pas vraiment eu.
Cependant elle reste une très bonne voiture (à quelques détails près très agaçants)…
Wait and See !
Revenir en haut Aller en bas
OPOLO

Dodgiste

OPOLO


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : a REXA fta'mi
Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03
Date d'inscription : 05/12/2006

J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber !   J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:56

eh eh une ZX! exelent c'est que meme comparé a un PT c'est un peu leger.j'ai l'impression que tu as été a Mulhouse:les memes rigolos! j'avais aussi des japs avant mais je ne dois pas y penser:c'est incomparable et si on est grand fan de japs et bien on laisse tomber les americaines.je comprend tres bien ce que tu veux dire apres ton essai.seul toi et ta femme sont maitre pour ce choix...
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 64
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber !   J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:23

Et oui c'est une voiture " roots ".Rien de comparable avec une européenne ou une japonnaise tous les petits défauts que tu as cités deviennent des signes distinctifs de ce genre de voitures.Il faut la prendre comme elle est.
Je venais d'une mercedes j'ai changé de monde et je m'y suis tres bien faite.J'adore quand tu cites les vendeurs : " pas de soucis ".
Cela semble etre une expression de plus en plus repandue et pour ma part lorsque je l' entends je me dis que justement il va y avoir du souci a se faire que ce soit a la banque , dans les magasins ou l'administration je n'ai jamis vu autant de manque de professionnalisme que ces temps ci, je me prends bien car je vis un peu en marge mais c'est dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
Rocou

Apprenti dodgiste

Rocou


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 18/12/2006

J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber !   J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! EmptyMar 17 Juil 2007 - 8:39

Très bonne analyse, Mat-beer. En tout cas, c'est exactement mon constat (hormis le son puisque j'ai un pack sport).
Cependant, pour ma part, les défauts que tu cites, bien réels, ne sont pas importants du tout.
Revenir en haut Aller en bas
DTA38

Nouveau

DTA38


Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Isere France
Véhicule : Dodge caliber SXT Crd P/Sport 2006
Date d'inscription : 02/07/2007

J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber !   J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:38

pale bon il est vrai que l'on critique beaucoup l'intérieur du Caliber pour son aspect toc .
Mais tous les constructeurs font des économie de grande échelles et pour contenir un prix de base aux alentours de 20000€00 c'est l'intérieur qui est un peut sacrifié .
La finition extérieure elle est excellente ,faite le tour de la voiture vérifiez le soubassement ainsi que le bloc moteur .
mais n'oublions pas que le caliber est un crossover donc un véhicule de loisir
l'intérieur toc devient alors un atout car il se nettoie facilement
Je trimbale cannes à pèches , sono ,piano, je peux vous dire que s'il y avait du cuir ou du tissus sur les portières .... adieu.
J’ai d’ailleurs choisi le caliber pour son aspect rustique , sportif ,pratique et son tarif.
Cherchez un crossover en diesel de 140 ch avec ESP, régulateur de vitesse et autres pour moins de 23000€00 (packs)?
Les premier prix sont à 26000€00
Ce qui cherche luxe finitions clim auto doivent passer leur chemin le caliber décevra.
Pour le reste les comodos sont super pratiques à l’usage (déconcertant il est vrai au début)
Tout est regroupé autour du volant ,régulateur ,commande radio (deux coté),de plus les deux écrans de l’ordinateur de bord sont top.
Et la sono ! avec chargeur Cd ,le pack sport c’est l’Amérique afro
Bref le caliber est un véhicule décalé conçu pour des conducteur dynamiques, sportifs, musiciens… tous ses petits défauts sont pour nous des qualité c’est plus qu’un véhicule c’est un concept , c’est unique flower .
Revenir en haut Aller en bas
jounat

Dodgiste

jounat


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : frameries (hainaut)
Véhicule : un cali black se crd
Date d'inscription : 12/02/2007

J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber !   J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:12

DTA38 a écrit:
pale bon il est vrai que l'on critique beaucoup l'intérieur du Caliber pour son aspect toc .
Mais tous les constructeurs font des économie de grande échelles et pour contenir un prix de base aux alentours de 20000€00 c'est l'intérieur qui est un peut sacrifié .
La finition extérieure elle est excellente ,faite le tour de la voiture vérifiez le soubassement ainsi que le bloc moteur .
mais n'oublions pas que le caliber est un crossover donc un véhicule de loisir
l'intérieur toc devient alors un atout car il se nettoie facilement
Je trimbale cannes à pèches , sono ,piano, je peux vous dire que s'il y avait du cuir ou du tissus sur les portières .... adieu.
J’ai d’ailleurs choisi le caliber pour son aspect rustique , sportif ,pratique et son tarif.
Cherchez un crossover en diesel de 140 ch avec ESP, régulateur de vitesse et autres pour moins de 23000€00 (packs)?
Les premier prix sont à 26000€00
Ce qui cherche luxe finitions clim auto doivent passer leur chemin le caliber décevra.
Pour le reste les comodos sont super pratiques à l’usage (déconcertant il est vrai au début)
Tout est regroupé autour du volant ,régulateur ,commande radio (deux coté),de plus les deux écrans de l’ordinateur de bord sont top.
Et la sono ! avec chargeur Cd ,le pack sport c’est l’Amérique afro
Bref le caliber est un véhicule décalé conçu pour des conducteur dynamiques, sportifs, musiciens… tous ses petits défauts sont pour nous des qualité c’est plus qu’un véhicule c’est un concept , c’est unique flower .
exatement!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarface251.skyblog.com
RAM

Dodgiste

RAM


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 47
Localisation : Au Nord de ... la Catalogne
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming)
Date d'inscription : 29/12/2006

J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber !   J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:29

Tout à fait d'accord avec DTA38 pour ce qui est du coté pratique de l'interieur, bon je bosse avec le vehicule, mais, même si j'adore les interieur cuir et super bien finit, il faut voir l'utilisation que l'on a du vehicule, quand on est toujours en costard cravate c'est sympa, mais quand on travaille avec ou que l'on a des enfants ou que l'on s'en sert pour aller balader dans les chemins ATTENTION il vaut mieux un Caliber et son interieur cheap que l'on a pas payé cher, c'est mon avis Very Happy

Ps: quand je montre le Caliber tout le monde dit que c'est sympa, c'est beau etc... Mais quand je dit combien je l'ai payé, ça rie jaune Laughing (surtout le dernier qui a acheter un Vitara à 30.000€ affraid )
Revenir en haut Aller en bas
davpicker

Apprenti dodgiste

davpicker


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Lyon
Véhicule : ex Dodge Caliber 1,8l, SXT pack luxe toit ouvrant
Date d'inscription : 27/05/2007

J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber !   J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:39

l'interieur me dérangait aussi au départ mais avec un bébé je trouve que tout change. c'est bcp plus facile a entretenir. avant dans ma megane j'avais des sieges en alcantara et a la moindre tache je faisais des bonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpassociation.com
OPOLO

Dodgiste

OPOLO


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : a REXA fta'mi
Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03
Date d'inscription : 05/12/2006

J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber !   J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:48

davpicker a écrit:
l'interieur me dérangait aussi au départ mais avec un bébé je trouve que tout change. c'est bcp plus facile a entretenir. avant dans ma megane j'avais des sieges en alcantara et a la moindre tache je faisais des bonds.

entierement d'accord.les reste de vomi de lait de mon gamin se nettient super bien
Revenir en haut Aller en bas
Elmetus

Débutant dodgiste

Elmetus


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Véhicule : Caliber CRD, SXT Black, pack sport
Date d'inscription : 12/03/2007

J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber !   J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:52

Comme la dit DTA38, la sono du pack sport est vraiment génial, les tweeters sont présent, bonne réponse à chaque fréquence et quelque soit le type de musique écouté, tout marche à merveille.

Seul regret côté sono, mais encore la c'est gadget, ca aurait été un équaliser 2x6 band et qq paramètre préréglé style rock pop ... vous voyez de quoi je parle.

Sinon le chargeur 6Cd MP3 fonctionne à merveille avec les commandes au volant on peu quasiment tout contrôler, du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
samsara

Apprenti dodgiste

samsara


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 51
Localisation : Marcinelle-Belgique
Véhicule : Caliber red inferno 2.0 CRD SXT Plus avec TO
Date d'inscription : 14/01/2007

J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber !   J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:15

De toute facon comme on l'a dit plus haut,c'est une voiture coup de coeur!
Il y a tres certainement mieux mais il y a aussi tres surement pire pour le meme prix que nos Calis. Et de toute facon avec une gueule comme elle a, il y en a pas beaucoup dans nos rue des comme ca!!
ahhh si maintenant il y en a bien une...la Nitro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Pepper

Second dodgiste

Dr. Pepper


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 60
Localisation : Belgique
Véhicule : Caliber CRD SXT Plus Light Khaki
Date d'inscription : 18/11/2006

J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber !   J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:47

Je crois que vous avez tous bien résumé l'esprit du Caliberiste.

C'est un choix à faire, et la plupart ne le regrette pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat_beer

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Bruyères et Montbérault
Date d'inscription : 14/07/2007

J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber !   J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:56

J'ai vu une Caliber SXT rouge pack Sport dans mon patelin à côté de Soissons ce midi...

C'est vrai que côté look c'est ❤

Mais après mure reflexion et re-test de 2 prétendantes cela ne sera pas Dodge cette fois-ci.

En tout cas merci pour votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4419
Age : 46
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber !   J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:02

pas de soucis, une autre fois peut-être .

bonne route et peut-être à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat_beer

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Bruyères et Montbérault
Date d'inscription : 14/07/2007

J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber !   J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 8:13

y a pas d'soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber !   J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai réussi (non sans mal) à tester le Caliber !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé d'un achat réussi de Caliber...
» Le dernier sans Caliber????????????
» Caliber SRT4 sans plomb 95 ou 98???
» frein a main
» [TUTO] Tester un capteur ABS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Récits des heureux possesseurs de Dodge !-