pour la reprog, y a quand meme un gros point positif, ne serait-ce que par la réputation de celui qui fait la reprog !!!
LSX bénéficie d'une super réputation (j'ai pas souvenir d'un témoignage négatif cohérent), il est maintenant le partenaire officiel des gros importateur qui ne monte plus aucun boitier, et on est très très loin de la "bidouille de programmation" adaptée à l'arrache au fond d'un garage sombre par un mécano graisseux ....
de plus, un boitier présente toujours un risque de refus au CT .
par contre on est bien d'accord sur la taille des injecteurs, avec boitier ou avec reprog, mais quand tu cruises a 120 km/h a 2000 tours, les injecteurs d'origine sont loin d’être au taquet, donc pas de panique sur le Titanic !!!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.
Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43