DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  



Avez vous pensé à vous inscrire sur la mappemonde ?
Envoyez un MP à rominet


Les fêtes sont finies
mais il reste une chose essentielle,
éradiquer la Covid-19
Nous comptons sur vous !!!!


Partagez
 

 Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
itachi2a

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Ajaccio
Véhicule : Dodge Caliber SXT 140
Date d'inscription : 04/12/2018

Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  Empty
MessageSujet: Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur    Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  EmptyMar 18 Juin 2019 - 12:10

Bonjour à tous !

Je suis tombé en panne avec mon Dodge Caliber sxt 2.0, le voyant moteur s'est allumé, perte de puissance et odeur de gasoil, la totale super...

Je l'ai donc laissé dans un garage, le mécano m'a dit qu'il fallait changer suite à une fuite importante : Le turbo, la pompe injection haute pression, et le contacteur tournant car le voyant airbag allumé et le régulateur de vitesse qui ne marche plus.

Total du devis sains main d’œuvre : 4033€ !!!

Évidemment c'est impossible pour moi de payer cette somme.

Le plus cher dans le devis c'est le turbo compresseur à 3339,26€, voilà où je m'interroge, sur internet il y a des turbo dans les 500€ quelle est la différence ? J'ai cru comprendre sur le forum qu'il y avait des turbo "réusiné" ?

De plus j'ai vu qu'il y avait un tuto pour changer un turbo récemment sur le forum, je vous avoue que je préfère payer 1000€ de pièces plutô que 4000 c'est sûr et le donner à un petit mécano à son compte.

Si vous pouvez m'éclairer et me venir en aide ce serait très gentil car j'avoue être un peu dégoûté...

J'ai mis le devis ci-joint si ça peut-être utile

Merci d'avance à tous
Fichiers joints
Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  AttachmentDevis.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(13 Ko) Téléchargé 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocou

Apprenti dodgiste

Rocou


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 18/12/2006

Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur    Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  EmptyMar 18 Juin 2019 - 16:01

Il n'est pas très précis ton devis Shocked

Ton mécano n'eut peut-il pas faire uniquement le plus embêtant et laisser le changement du turbo pour plus tard?

Car même sans turbo, tu peux rouler dans risque même si la voiture est un véritable veau qui atteint difficilement les 100km/h.
Revenir en haut Aller en bas
itachi2a

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Ajaccio
Véhicule : Dodge Caliber SXT 140
Date d'inscription : 04/12/2018

Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur    Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  EmptyMar 18 Juin 2019 - 16:06

En fait, le mécano a fait un devis pour les pièces chez le concessionnaire, ce n'est pas vraiment son devis je suppose.

Rouler même avec le voyant allumé ça serait sans risque donc ?

La pompe à injection c'est le truc le plus urgent à changer ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 13216
Age : 57
Localisation : carcassonne
Véhicule : dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur    Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  EmptyMar 18 Juin 2019 - 18:31

Oui rocou a raison , prends les choses une par une....Déjà le remplacement turbo à 3500 balles c'est du vol pur et simple sachant que tu as des turbos à 400 € sur le net certes pas neuf ( réusiné comme tu dis) Je m'étais renseigné pour le changer sur mon avenger...il suffirai de trouver quelqu'un qui te le place...Sinon j'ai roulé avec une voiture pendant 3 ans avec le voyant moteur allumé et jamais eu de souci..ce devait être un problème de vanne EGR je pense...!
Revenir en haut Aller en bas
Rocou

Apprenti dodgiste

Rocou


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 18/12/2006

Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur    Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  EmptyMer 19 Juin 2019 - 11:17

@itachi2a a écrit:
En fait, le mécano a fait un devis pour les pièces chez le concessionnaire, ce n'est pas vraiment son devis je suppose.

Rouler même avec le voyant allumé ça serait sans risque donc ?

La pompe à injection c'est le truc le plus urgent à changer ?

merci

Si le voyant clignote, il ne faut pas rouler. S'il est fixe, pas de problème. Moi aussi j'ai roulé deux ans avec un voyant allumé.

Le truc le plus urgent à faire, c'est de stopper la fuite de gasoil. Par conséquent si cette fuite est liée à la pompe à injection, oui il faut intervenir.

Sinon bronxer à raison, le prix du turbo chez le concessionnaire c'est une folie.
Sur pieces-caliber. com il est à 1333€ TTC et c'est un site cher!
Sur Oscaro le premier prix est à 700€TTC
Sur Piecesauoto24.com on tourne autour de 500€ (neuf ou reconditionné)

En général, en reconditionné on tourne à 300€.

Mais comme le dit bronxer, le plus difficile va être de trouver un mécano pour le changer. Malgré le tuto, je ne me lancerai pas dans ce boulot, ça à l'air bien galère.
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 13216
Age : 57
Localisation : carcassonne
Véhicule : dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur    Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:06

Moi aussi, je bricole un peu sur mes voitures mais le turbo je m'y lancerai pas non plus malgré les vidéos sur utube et le bon tuto sur le forum...!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan57

Apprenti dodgiste

Jordan57


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Localisation : 57
Véhicule : 2X Caliber essence et diesel / MG TF préparée
Date d'inscription : 13/09/2017

Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur    Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  EmptyMer 19 Juin 2019 - 20:05

La pompe a injection, tu peux la faire réviser, ce n'est pas obligatoire de la changer.
Et du coup au devis, il manque la distribution et donc la pompe à eau (pour ne pas y revenir plus tard), les galets, du ldr etc...
Pour le turbo, tu es sûr que ce n'est pas simplement la durite qui a explosé ? Elle coûte 90 euros et tu peux la changer toi même si t'es pas trop neuneu. Ce serait dommage de ne pas y jeter un œil.
Pour le régulateur de vitesse, je suis presque sûr que c'est 'e commodo. Ça coûte 20 euros et je peux te guider pour le remplacer si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
itachi2a

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Ajaccio
Véhicule : Dodge Caliber SXT 140
Date d'inscription : 04/12/2018

Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur    Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  EmptyJeu 20 Juin 2019 - 16:29

@Rocou a écrit:
@itachi2a a écrit:
En fait, le mécano a fait un devis pour les pièces chez le concessionnaire, ce n'est pas vraiment son devis je suppose.

Rouler même avec le voyant allumé ça serait sans risque donc ?

La pompe à injection c'est le truc le plus urgent à changer ?

merci

Si le voyant clignote, il ne faut pas rouler. S'il est fixe, pas de problème. Moi aussi j'ai roulé deux ans avec un voyant allumé.

Le truc le plus urgent à faire, c'est de stopper la fuite de gasoil. Par conséquent si cette fuite est liée à la pompe à injection, oui il faut intervenir.

Sinon bronxer à raison, le prix du turbo chez le concessionnaire c'est une folie.
Sur pieces-caliber. com il est à 1333€ TTC et c'est un site cher!
Sur Oscaro le premier prix est à 700€TTC
Sur Piecesauoto24.com on tourne autour de 500€ (neuf ou reconditionné)

En général, en reconditionné on tourne à 300€.


Mais comme le dit bronxer, le plus difficile va être de trouver un mécano pour le changer. Malgré le tuto, je ne me lancerai pas dans ce boulot, ça à l'air bien galère.


Salut, merci pour ta réponse !

Un moteur reconditionné ou un échange standard c'est fiable ?

Je ne pense pas que je ferai ça seul c'est sûr mais un mécano je ne devrais pas avoir de soucis à trouver normalement.
Revenir en haut Aller en bas
itachi2a

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Ajaccio
Véhicule : Dodge Caliber SXT 140
Date d'inscription : 04/12/2018

Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur    Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  EmptyJeu 20 Juin 2019 - 16:33

@Jordan57 a écrit:
La pompe a injection, tu peux la faire réviser, ce n'est pas obligatoire de la changer.
Et du coup au devis, il manque la distribution et donc la pompe à eau (pour ne pas y revenir plus tard), les galets, du ldr etc...
Pour le turbo, tu es sûr que ce n'est pas simplement la durite qui a explosé ? Elle coûte 90 euros et tu peux la changer toi même si t'es pas trop neuneu. Ce serait dommage de ne pas y jeter un œil.
Pour le régulateur de vitesse, je suis presque sûr que c'est 'e commodo. Ça coûte 20 euros et je peux te guider pour le remplacer si besoin.

Salut merci d'avoir répondu !

Je ne savais même pas que ça se révisait ce genre de chose ahahah je pensais que ça se changeait et basta.
Je l'ai laissé une première fois chez Point S le jour de la panne le mécano m'a dit qu'il y avait une grosse fuite, et chez le second garage, le mécano m'a juste dit qu'il fallait le changer. Si je fais changer la pompe il est conseillé de changer tout ce que tu m'as énuméré ? Sinon ça causerait des soucis ?

Concernant le turbo encore une fois je ne sais pas du tout je me fixe juste à ce que les deux mécanos m'ont dit, comment savoir et voir si c'est la durite ?
Pour le régulateur de vitesse et le voyant airbag on m'a parlé de ça : https://www.origine-pieces-auto.com/fr/commodo-phare-clignotant-contacteur-tournant-airbag/11079-contacteur-tournant-chrylser-sebring-dodge-caliber-nitro-jeep-compass-patriot-wrangler-3700918438069.html

Revenir en haut Aller en bas
Rocou

Apprenti dodgiste

Rocou


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 18/12/2006

Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur    Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  EmptyVen 21 Juin 2019 - 17:13

[quote="itachi2a"][quote="Rocou"]
@itachi2a a écrit:
En fait, le mécano a fait un devis pour les pièces chez le concessionnaire, ce n'est pas vraiment son devis je suppose.
Un moteur reconditionné ou un échange standard c'est fiable ?

Tu veux changer tout le moteur maintenant? Shocked

Mais pour répondre à ta question, je n'en ai pas la moindre idée. Normalement on change le moteur quand il n'y a plus rien à faire pour le réparer.

Mais si ta langue à fourché et que tu veux parler du turbo voici ce que je ferai si j'étais à ta place:
Mon Caliber à 237000 km et par conséquent je ne me lancerai plus dans de couteuses réparations. NÉANMOINS, changer le turbo doit couter très cher en main d'oeuvre, faut-il alors prendre le risque de tomber sur un turbo mal reconditionné?
Je compte garder mon Caliber encore 2 ans maxi donc je prendrais le turbo reconditionné. Si je comptais le garder plus longtemps, je prendrais une pièce neuve.

En résumé, ta décision doit dépendre de la durée de conservation prévue de ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 3658
Age : 69
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass 2.4 essence BVA Limited 2007- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur    Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  EmptyVen 21 Juin 2019 - 21:03

Il semble que votre sujet soit en relation avec celui la
Journey- référence turbo et injecteur CRD 140

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
Jordan57

Apprenti dodgiste

Jordan57


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Localisation : 57
Véhicule : 2X Caliber essence et diesel / MG TF préparée
Date d'inscription : 13/09/2017

Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur    Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  EmptySam 22 Juin 2019 - 8:27

@itachi2a a écrit:

Concernant le turbo encore une fois je ne sais pas du tout je me fixe juste à ce que les deux mécanos m'ont dit, comment savoir et voir si c'est la durite ?

Si tu commences à croire ce que les mécanos te disent, tu vas te faire plumer! Razz
Ils le voient direct quand tu y connais rien ahah.

Pour la durite, tu ouvres ton capot et elle sera juste devant toi.
Tu  regardes si elle est fissurée ou non. Car en général, elle est également responsable des symptômes que tu décris.
Photo du mien quand elle a lâché:
Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  Img_2011

Pour le turbo, j'ai regardé ce tuto:
https://dodge.forumpro.fr/t14514-tuto-remplacement-turbo-2l-crd?highlight=tuto+turbo
Franchement y a rien de sorcier du tout!

Pour le régulateur, je pensais plus à cela:
Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  275527IMG20171114171528
Simple à changer mais être prudent avec l'airbag.
Revenir en haut Aller en bas
itachi2a

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Ajaccio
Véhicule : Dodge Caliber SXT 140
Date d'inscription : 04/12/2018

Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur    Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  EmptyLun 24 Juin 2019 - 9:41

@Jordan57 a écrit:
@itachi2a a écrit:

Concernant le turbo encore une fois je ne sais pas du tout je me fixe juste à ce que les deux mécanos m'ont dit, comment savoir et voir si c'est la durite ?

Si tu commences à croire ce que les mécanos te disent, tu vas te faire plumer! Razz
Ils le voient direct quand tu y connais rien ahah.

Pour la durite, tu ouvres ton capot et elle sera juste devant toi.
Tu  regardes si elle est fissurée ou non. Car en général, elle est également responsable des symptômes que tu décris.
Photo du mien quand elle a lâché:
Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  Img_2011

Pour le turbo, j'ai regardé ce tuto:
https://dodge.forumpro.fr/t14514-tuto-remplacement-turbo-2l-crd?highlight=tuto+turbo
Franchement y a rien de sorcier du tout!

Pour le régulateur, je pensais plus à cela:
Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  275527IMG20171114171528
Simple à changer mais être prudent avec l'airbag.


Salut merci pour ta réponse !!

Déjà bonne nouvelle (enfin je crois) en ramenant la voiture sur mon parking je passe par une petite rocade limitée évidemment mais je sens qu'il y a de la puissance, pas du tout comme lorsque que je suis tombé en panne où je ne dépassais plus les 50, je vais donc sur la 2x 2 voies pour pousser un peu et là magique j'arrive facilement à 150! J'ai bien l'impression que le turbo va bien non ?
Question avant que je m'enflamme : Est ce que le turbo s'est mit automatiquement en sécurité lors de la panne à cause de la fuite ? On connait les américains et la sécurité

En revanche la fuite est bien réelle, et a l'air grosse étant donné la très forte odeur.

Merci pour ton petit tuto sur la durite je vais regarder ça dès que je peux et je reviens vous en dire plus !!

Mais il n'y pas que le régulateur, il y a le voyant airbag allumé et qui sonne souvent lorsque je tourne le volant d'au moins un tour, ne serait pas cette pièce qu'il faut changer ? https://www.origine-pieces-auto.com/fr/commodo-phare-clignotant-contacteur-tournant-airbag/11079-contacteur-tournant-chrylser-sebring-dodge-caliber-nitro-jeep-compass-patriot-wrangler-3700918438069.html
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 12848
Age : 67
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur    Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  EmptyMar 25 Juin 2019 - 8:25

bon courage pour t'est recherche

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
itachi2a

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Ajaccio
Véhicule : Dodge Caliber SXT 140
Date d'inscription : 04/12/2018

Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur    Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  EmptyDim 19 Jan 2020 - 15:56

Bonjour à tous ! Je reviens vers vous quelques temps après désolé c'était long !

Au final c'était juste la pompe à gasoil à changer ! En effet elle fuyait déjà avec l'ancien proprio mais il ne l'avait pas changé il avait juste mit de la résine ou je ne sais quoi !

Concernant le turbo, il sifflait et récemment la durite s'est percée mais pas au même endroit que les photos plus haut, c'était sur la partie du bas au niveau de la roue avant droite ! paraît que c'est la maladie sur ces moteurs ! J'ai démonté et mit du scotch spécial en attendant de trouver la pièce, sur Internet c'est dur je vais essayer de voir chez un concessionnaire !

Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  Img_2013
Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  Screen10

Je ne dépassais plus les 2000 tours et 70 km/h ! L'huile moteur commençait à être pompé j'ai démonté juste à temps j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 13216
Age : 57
Localisation : carcassonne
Véhicule : dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur    Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  EmptyDim 19 Jan 2020 - 17:22

Bien vu.....Je dois passer dessous un de ces quatre....Je jetterai un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rocou

Apprenti dodgiste

Rocou


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 18/12/2006

Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur    Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  EmptyDim 26 Jan 2020 - 20:52

Citation :
Concernant le turbo, il sifflait et récemment la durite s'est percée mais pas au même endroit que les photos plus haut, c'était sur la partie du bas au niveau de la roue avant droite ! paraît que c'est la maladie sur ces moteurs ! J'ai démonté et mit du scotch spécial en attendant de trouver la pièce, sur Internet c'est dur je vais essayer de voir chez un concessionnaire !


Il faut chercher sur Google « dodge Caliber base intercooler »
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 62
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur    Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  EmptyLun 27 Jan 2020 - 11:56

Sur rockauto , j'ai commandé mon jeu de durite pour la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
itachi2a

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Ajaccio
Véhicule : Dodge Caliber SXT 140
Date d'inscription : 04/12/2018

Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur    Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  EmptyLun 27 Jan 2020 - 12:06

Je ne l'ai trouvé que sur ce site moi http://www.autousparts.fr/autoparts/product_info.php?products_id=1274&osCsid=mmjskwrdtzca
Revenir en haut Aller en bas
Rocou

Apprenti dodgiste

Rocou


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 18/12/2006

Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur    Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  EmptyLun 27 Jan 2020 - 18:08

@Rudd a écrit:
Sur rockauto , j'ai commandé mon jeu de durite pour la mienne Wink

Pourrais-tu filer un lien direct? J'ai l'impression d'avoir tout regardé sans trouver Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 62
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur    Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  EmptyMar 28 Jan 2020 - 16:41

@Rocou a écrit:
@Rudd a écrit:
Sur rockauto , j'ai commandé mon jeu de durite pour la mienne Wink

Pourrais-tu filer un lien direct? J'ai l'impression d'avoir tout regardé sans trouver Embarassed

Je regarde à cela ce soir, et je te mets le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 62
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur    Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  EmptyMar 28 Jan 2020 - 17:17

Je ne retrouve plus sur Rockauto, à mon avis, rupture de stock, mais à 10€ près , c'est le même prix que ce que tu as trouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  Empty
MessageSujet: Re: Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur    Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dodge Caliber malade - Turbo + Pompe injection + Contacteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pompe injection
» Recherche pompe injection 6 cyl.TD 1993
» courroie de pompe injection sautee lt 31
» Help ! Vue éclatée pompe injection CAV Rotodiesel
» Fuite pompe à injection 6cyl D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-