DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ou allez vous passez vos vacance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jerome aj

Apprenti dodgiste

jerome aj


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 45
Localisation : NORD
Véhicule : DODGE CHARGER SRT8 noir, Mustang Cab 2010
Date d'inscription : 01/01/2010

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:11

Je serai à argeles sur mer 3 semaines début aout,

Des dodgistes dans le secteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylovelycar.com
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9168
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:27

vain18 a écrit:
bobobss a écrit:
Un petit up pour relancer ce post

Moi je serai en Bretagne dans la baie de Douarnenez semaine 33 et à Royan semaine 32 . Si un membre du fofo est dans le coin ??????????




moi aussi serrais sur la palmyre semaine 31 32 33 avec kids et femme et avenger biensur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon on se fait une mini concentre ? Si tu veut on s'échangera nos n° de tel pas MP
Revenir en haut Aller en bas
SKARB

Membre confirmé

SKARB


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : 47 LOT E GARONNE
Véhicule : CALIBER SXT CRD RED INFERNO
Date d'inscription : 30/01/2009

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:43

hcpass a écrit:
cocas a écrit:
moi 3 semaines au portugal dans le mois d'aout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut,

On voudrai bien se rendre au portugal en Famille mais on sait pas trop ou aller, tu as des conseils à me donner?

On cherche un truc genre location de Mobile Home en camping familiale avec Piscine et au bord de l'océan.Un truc ou notre Fils de 15 ans pourrai sympathisé et plus si affinité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] normal à cet âge la!!

Je m'y rendrai par la route pour faire rouler le Nitro!!

Merci

Cdlt

Stéph.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a 2KM de la plage

dans 3 semaine je serai por une semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chris78

Membre confirmé

Chris78


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : versailles
Véhicule : caliber sxt pack luxe 170 ch jantes ats 19pcs
Date d'inscription : 12/05/2010

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 7:27

3 semaines en aout dans le sud ouest a seignosse une des plus belle region de france si ya du monde qui passe par la n'esiter pas a faire un coucou
Revenir en haut Aller en bas
dodge64

Bébé dodgiste

dodge64


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : euskal herria
Véhicule : dodge caliber sxt ,jeep yj sahara
Date d'inscription : 14/09/2007

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:45

moi suis au pays basque ,si quelqu'un viens pour les fetes de bayonne,peut faire le quide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamiautoimport.com/
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:24

SKARB a écrit:
hcpass a écrit:
cocas a écrit:
moi 3 semaines au portugal dans le mois d'aout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut,

On voudrai bien se rendre au portugal en Famille mais on sait pas trop ou aller, tu as des conseils à me donner?

On cherche un truc genre location de Mobile Home en camping familiale avec Piscine et au bord de l'océan.Un truc ou notre Fils de 15 ans pourrai sympathisé et plus si affinité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] normal à cet âge la!!

Je m'y rendrai par la route pour faire rouler le Nitro!!

Merci

Cdlt

Stéph.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a 2KM de la plage

dans 3 semaine je serai por une semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis allé faire un tour sur le lien...ça à l'air pas mal du tout!!
J'aimerai leur poser quelques questions mais je ne sais si je peut poser la question en Français?? Car moi le Portugais c'est 0 pointé!!

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
rico27

Bébé dodgiste

rico27


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 56
Localisation : les andelys
Véhicule : nitro 4x2 se
Date d'inscription : 14/02/2010

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je serai sur valras plage a partir du 7 aout durant 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT

Apprenti dodgiste

PIERROT


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : ALSACE
Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ
Date d'inscription : 27/07/2009

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 11:39

j' ai 4 semaines de vacances.
je partirai probablement chez moi en Haute Loire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ses vaches, ses moutons, son fromage de chèvre, ses saucissons, ...
sa délicieuse odeur des foins et de la montage ....
Loin de Mulhouse, en tous cas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 15:13

Pour moi les trois premières semaines d'Aout en Bretagne à Kersily prés de Carnac, avec famille, amis et Durango Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9168
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 15:56

mcouioui a écrit:
Pour moi les trois premières semaines d'Aout en Bretagne à Kersily prés de Carnac, avec famille, amis et Durango Wink

Je serai à coté de DOUARNENAZ semaine 33 , c'est pas très loin , une centaine je pense . On pourra peut-être se voir !!
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 16:43

Why not, ça fait 135 bornes, mais on pourrait organiser une journée à Lorient par exemple, ça fait un peu plus court pour moi que pour toi mais c'est entre nous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9168
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:57

mcouioui a écrit:
Why not, ça fait 135 bornes, mais on pourrait organiser une journée à Lorient par exemple, ça fait un peu plus court pour moi que pour toi mais c'est entre nous deux Wink

Ok pour Lorient . Je t'envoie par MP mon n° TEL .
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:36

bobobss a écrit:
mcouioui a écrit:
Pour moi les trois premières semaines d'Aout en Bretagne à Kersily prés de Carnac, avec famille, amis et Durango Wink

Je serai à coté de DOUARNENAZ semaine 33 , c'est pas très loin , une centaine je pense . On pourra peut-être se voir !!

sans vouloir m'incrusté, j'aurai pu faire parti de la petite fete car je suis pas tres loin de Pont Aven donc pas loin egalement de Lorient mais moi j'y suis semaine 28 - 29 et 30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cyca

Bébé dodgiste

Cyca


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : Rennes
Véhicule : Journey R/T Red Inferno Full Option BvA 7pl
Date d'inscription : 12/05/2010

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:38

Pour ma part, ce sera vacances sur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bah oui, vu que je viens d'exploser mon budget pr mon pti Joujou... Je vais en profiter pour me rendre me faire des ptites virées en Bretagne, avec mon Journey tout beau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:52

vinch54 a écrit:
bobobss a écrit:
mcouioui a écrit:
Pour moi les trois premières semaines d'Aout en Bretagne à Kersily prés de Carnac, avec famille, amis et Durango [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je serai à coté de DOUARNENAZ semaine 33 , c'est pas très loin , une centaine je pense . On pourra peut-être se voir !!

sans vouloir m'incrusté, j'aurai pu faire parti de la petite fete car je suis pas tres loin de Pont Aven donc pas loin egalement de Lorient mais moi j'y suis semaine 28 - 29 et 30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu aurais été le bien venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:53

Cyca a écrit:
Pour ma part, ce sera vacances sur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bah oui, vu que je viens d'exploser mon budget pr mon pti Joujou... Je vais en profiter pour me rendre me faire des ptites virées en Bretagne, avec mon Journey tout beau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu saurais (comme disent nos amis Belges) faire un saut à Lorient la semaine 33? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
ker56

Membre confirmé

ker56


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : baud morbihan
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 28/04/2009

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 9:30

Bonjour je suis de la région de Lorient si vous souhaitez une rencontre j organise avec mon asso le 7 et 8 aout un rassemblement de véhicules us si sa vous interese tous est mis dans la section manifestation sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uscarsandbikes-pontscorff.com/
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:01

Voici une idée qu'elle est bonne, je te tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
Cyca

Bébé dodgiste

Cyca


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : Rennes
Véhicule : Journey R/T Red Inferno Full Option BvA 7pl
Date d'inscription : 12/05/2010

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:42

Bah je serais dans le centre ce week-end là... A sancerre précisément pour le mariage d'une fille de vigneron... Donc au delà des km... mon état avancé m'empêchera d'être parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:09

3 semaines à Canet en Rousillon dans les P.O à partir du 29 juillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:38

Vaison la Romaine (Vaucluse) du 9 au 22 août



Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:02

dodge nitro 59 a écrit:
Vaison la Romaine (Vaucluse) du 9 au 22 août


tres beau coin un pote a des chambres d'hotes pas loin Entrechaux pour etre exact meme dirais je !
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:09

Devy a écrit:
Cogolin ( à côté de st trop ), à partir de......... demain milieu de journée si tout va bien .

a+

tu va pouvoir manger de la tropezienne et acheter des pipes alors ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


d'ailleurs je vois que je n'avais pas repondus par ici mais pour nous c'est le cantal ! a cote de Saint Flour .

premier commerce 7 km enfin au calme ...
Revenir en haut Aller en bas
snoox

Bébé dodgiste

snoox


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : Lisses Essonnes
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2L 140 Ch Pack Sport (vendu) Audi A6 3L quattro 225ch
Date d'inscription : 05/04/2010

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:38

Moi je vais a Grasse apres Saint maximin apres Marseille et apres Lyon et apres je rentre chez moi

Trop de route tue la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:41

Citation :
tres beau coin un pote a des chambres d'hotes pas loin Entrechaux pour etre exact meme dirais je !


j'habite 12 bornes plus loin ! Le sud du massif des Dentelles, paf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous passez vos vacance ?   ou allez vous passez vos vacance ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ou allez vous passez vos vacance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» vous allez rire... ou pleurer
» bientot les vacances.....vous allez où avec votre dodge?
» Vous vous ennuyez! Vous avez tord ! DriveATank.com...
» VOUS NE VOULEZ PAS VOUS ETOUFFER. ACHETEZ UN DODGE RAM
» je vous plaint vous les francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-