| je vous plaint vous les francais | |
|
Auteur | Message |
---|
jounat
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : frameries (hainaut) Véhicule : un cali black se crd Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: je vous plaint vous les francais Mer 28 Nov 2007 - 13:21 | |
| et surtout les crs ca y est ca recommence les emeutes pifffffffff en plus que les flics y sont pour rien de ce que j ai pu entendre
ps:une petite pensee a mon pote david da costa qui crs sur paris ..... |
|
| |
davpicker
Nombre de messages : 704 Age : 48 Localisation : Lyon Véhicule : ex Dodge Caliber 1,8l, SXT pack luxe toit ouvrant Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: je vous plaint vous les francais Mer 28 Nov 2007 - 14:35 | |
| merci de ton soutient. c'est une triste affaire, mais comment souvent tout est pretexte à semer le trouble et brûler les biens d'autrui. il est important pour nos collègues de savoir que notre population soutient sa police. |
|
| |
RAM
Nombre de messages : 1368 Age : 47 Localisation : Au Nord de ... la Catalogne Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: je vous plaint vous les francais Mer 28 Nov 2007 - 15:25 | |
| C'est comme d'hab |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: je vous plaint vous les francais Mer 28 Nov 2007 - 20:07 | |
| Tôt ou tard cela viendras malheureusement chez nous aussi Il faut pas grand chose pour que cela éclate dans des villes plutôt sensible comme Bruxelles,Charleroi,Liège Le problème c'est qu'il comme a avoir une surpopulation et plus assez de travail pour casser tout le monde. |
|
| |
alvin440
Nombre de messages : 474 Age : 45 Localisation : Poitiers Véhicule : Dodge Avenger R/T Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: je vous plaint vous les francais Mer 28 Nov 2007 - 20:23 | |
| C'est triste en effet de voir que c'est quasiment la guerre pour un accident de la route... Des jeunes qui meurent sur la route y'en a tous les week end, c'est pas pour ça que la France sombre dans la guerre civile, dans les citées parisienne ils se croient presque à Gaza, un pauvre peuple sous l'occupation de la police Française. Au moindre probleme ça vient de l'occupant en uniforme. C'est pas la misère qui les pousse à faire ça, quand on a faim on brule pas une bibliothèque mon frère a déjà vécu dans la rue à Paris faute de logement, il a eu faim, froid et pourtant il a pas viré criminel (rassurez-vous il est facteur à Paris désormais ) Je pense à tous ces CRS (j'en connais) et policiers qui font un boulot difficile, face à tous ceux qui geulent, tapent et maintenant tirent au fusil de chasse. Et pis aussi au "vrais" pauvres qui en ch***ent vraiment dans ces quartiers, qui ont faim parfois, rarement de loisirs et en plus se font brûler leurs autos, les quelques commerces qui leur reste en bas de chez eux... ouais c triste... y p't'être ben 10 allumés qui galvanisent 10 gars pas très fûtés pour lancer une guérilla qui va em***der 100.000 citoyens normaux. Bon faut pas se démoraliser... on va espérer en l'avenir... qu'est-ce z'en pensez ??!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Devy
Nombre de messages : 4419 Age : 46 Localisation : On the road. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: je vous plaint vous les francais Mer 28 Nov 2007 - 21:42 | |
| Il faut voir le bon côté des choses ... toutes ces bagnoles qui crament , il va falloir les remplacer ... peut-être par des dodge ..
ok je sors ...... |
|
| |
LeBreton
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Paris Véhicule : Dodge Caliber 1.8L SXT 30.01.2007 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: je vous plaint vous les francais Mer 28 Nov 2007 - 22:22 | |
| triste histoire ...................................... pour la police et ces pauvres gens qui ont perdu leurs voitures ou leurs travailles ils ne font pas de chichi au USA quand un délinquant ce fait buté !!!! ils assument leurs conneries |
|
| |
jounat
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : frameries (hainaut) Véhicule : un cali black se crd Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous plaint vous les francais | |
| |
|
| |
| je vous plaint vous les francais | |
|